Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23177
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par ___ »

36500 personnes, y a pas si longtemps, c'était un guichets fermés chez nous :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Gagadesverts »

Olaf a écrit :36500 personnes, y a pas si longtemps, c'était un guichets fermés chez nous :mrgreen:
Tu as raison Olaf. Mais ne me dit pas qu'à Sainté, il n'y a pas le potentiel pour faire 42000 a un derby.
Moi, je ne vais plus au derby depuis 4 ans.
Je n'aime pas le climat qui règne autour de ses matchs. Avant comme l'on dit Galette et l'entraîneur de Lyon, c'était bon enfant.
Aujourd'hui, on sent la haine, la betise , la violence gratuite, verbale déjà , et physique (beretta à Lyon, le mariage lyonnais).
Maintenant l'affaire Mounier...
Finalement comme pour cette affaire Mounier, les clubs sont pris en otage par 200-300 personnes de chaque côté qui ne sont pas la pour les bonnes raisons.
Je remets le lien du potin de Ferri. Il appuie sur un point essentiel que tout le monde occulte.
Qui a envie d'aller en famille aujourd'hui assister à un derby ?
En tout cas pas moi.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... unier.html
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par ... »

Faut voir les prix aussi...

En plus là, m'étonnerai pas que certaines personnes aient dû trancher entre MU et lol.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par merlin »

Les chouineries sur le cas Mounier n'en finiront donc jamais ?
C'est désespérant ...
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Tudlevert »

c'est bizarre comment ceux qui on commence tout ce bazar se plaignent que ca n'en finit plus... :mrgreen:
Plutot d'accord ave Gagadesverts, faut pas se plaindre seulement du club (dirigeants, equipe, etc). Il faut une prise de conscience de la part de tous les acteurs, y inclus les supporters (soient-ils plus ou moins "ultras")
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Neidzabez »

Gagadesverts a écrit :Je partage tout à fait la déclaration de Ferri dans les potins sur l'affaire Mounier.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... unier.html
Tous les stades se vident en France. Est ce étonnant ?
On n'arrive même plus à remplir le chaudron pour un derby ?
Ne me parlez pas de la pauvreté du jeu de l'équipe. Contre Nancy ou Angers, je veux bien, mais contre Lyon !!!
Donc le stade n'est pas plein parce que mounier est parti soit disant à cause d'une banderole des GA ? Combien la place en latéral ? 50 balles, soit la moitié d'un abonnement en kop ? Rien à voir avec le fait que l'équipe ne donne aucun plaisir depuis x temps ? Vous croyez vraiment que les gens ne vont pas voir le derby parce qu'ils ont peur ? Ils auraient peur de quoi ? Des 700 lyonnais entourés par autant de crs et parqués comme des animaux ?
Ces histoires de menace de mort ce sont des conneries (et un magnifique prétexte pour que le club fasse machine arrière sans trop perdre la face) et elles ne concernent pas 300 personnes comme on peut le lire mais une ou deux tout au plus.
Les supporters sont la chose la plus précieuse que possède ce club. Ils sont ce qui fait que ce club est si spécial donc arrêtons l'autobashing pour une quenelle et passons à autre chose, entre Stéphanois.
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Fourina »

Gagadesverts a écrit :
Olaf a écrit :36500 personnes, y a pas si longtemps, c'était un guichets fermés chez nous :mrgreen:
Tu as raison Olaf. Mais ne me dit pas qu'à Sainté, il n'y a pas le potentiel pour faire 42000 a un derby.
Moi, je ne vais plus au derby depuis 4 ans.
Je n'aime pas le climat qui règne autour de ses matchs. Avant comme l'on dit Galette et l'entraîneur de Lyon, c'était bon enfant.
Aujourd'hui, on sent la haine, la betise , la violence gratuite, verbale déjà , et physique (beretta à Lyon, le mariage lyonnais).
Maintenant l'affaire Mounier...
Finalement comme pour cette affaire Mounier, les clubs sont pris en otage par 200-300 personnes de chaque côté qui ne sont pas la pour les bonnes raisons.
Je remets le lien du potin de Ferri. Il appuie sur un point essentiel que tout le monde occulte.
Qui a envie d'aller en famille aujourd'hui assister à un derby ?
En tout cas pas moi.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... unier.html
Ca fait des années qu'on n'a pas fait guichets fermés pour un derby.
PtitLu
Messages : 7870
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par PtitLu »

merlin a écrit :Les chouineries sur le cas Mounier n'en finiront donc jamais ?
C'est désespérant ...
+1, et ça continue, et ça continue... Je parle même pas seulement du forum.
Pas plus tard que ce matin, Téléfoot y est allé de son petit commentaire : "Et niah niah ça va trop loin, et niah niah les supporteurs..."
Ce qui m'énerve, c'est qu'ils sortent ça sans être vraiment renseigné, sans vraiment savoir le fond de l'histoire.

Beaucoup juge en fonction du passif de lyonnais de Mounier. Cohade, Clément, Clerc et j'en passe, on était formé à Lyon, on même joué des derbys du côté lyonnais pour certains. Il y a eu des problèmes ? Non, parce qu'ils n'ont pas dépassé un cadre qui me paraît élémentaire : Nous respecter !
Mounier nous a déjà insulté, ce qui est déjà pas mal. On me dit "erreur de jeunesse". Admettons... 1 an et demi en arrière, le gars te sors qu'il n'aime pas vraiment Saint-Etienne, un peu gratuitement je trouve, et il se dit supporteur de Lyon. Tu cumules tout et forcément que le joueur sera pas accueillir les bras ouverts.

Il faut arrêter de le prendre pour une victime le Anthony... On l'a pas forcé à signer à Sainté, encore moins à faire ses déclarations. Dans l'histoire, il est autant fautif que les dirigeants, qui ont eu la mauvaise idée de penser à lui au recrutement.
C'est eux qui ont crée la bombe, les supporteurs n'ont fait qu'allumer la mèche.

Bref... Ça va faire un peu excessif, mais tout ce qui n'est pas stéphanois ou peu renseigné sur le sujet, ça sera "vos gueules". Ras le bol de voir certains mange merde donner leurs avis alors que :
1. Ça ne les concerne pas...
2. La plus part du temps, c'est pour dire n'importe quoi....
On notera d'ailleurs que les avis les plus constructifs sont venus d'ex-joueurs du club.
Image
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Lindeni »

Est-ce que @PierreMenes c'est le vrai Pierre Menes sur Twitter ? Le compte semble "vérifié".
Mais comment un journaliste national peut se permettre de se laisser aller comme ça ? (désolé si repost)
Image
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Neidzabez »

PtitLu a écrit :
merlin a écrit :Les chouineries sur le cas Mounier n'en finiront donc jamais ?
C'est désespérant ...
+1, et ça continue, et ça continue... Je parle même pas seulement du forum.
Pas plus tard que ce matin, Téléfoot y est allé de son petit commentaire : "Et niah niah ça va trop loin, et niah niah les supporteurs..."
Ce qui m'énerve, c'est qu'ils sortent ça sans être vraiment renseigné, sans vraiment savoir le fond de l'histoire.

Beaucoup juge en fonction du passif de lyonnais de Mounier. Cohade, Clément, Clerc et j'en passe, on était formé à Lyon, on même joué des derbys du côté lyonnais pour certains. Il y a eu des problèmes ? Non, parce qu'ils n'ont pas dépassé un cadre qui me paraît élémentaire : Nous respecter !
Mounier nous a déjà insulté, ce qui est déjà pas mal. On me dit "erreur de jeunesse". Admettons... 1 an et demi en arrière, le gars te sors qu'il n'aime pas vraiment Saint-Etienne, un peu gratuitement je trouve, et il se dit supporteur de Lyon. Tu cumules tout et forcément que le joueur sera pas accueillir les bras ouverts.

Il faut arrêter de le prendre pour une victime le Anthony... On l'a pas forcé à signer à Sainté, encore moins à faire ses déclarations. Dans l'histoire, il est autant fautif que les dirigeants, qui ont eu la mauvaise idée de penser à lui au recrutement.
C'est eux qui ont crée la bombe, les supporteurs n'ont fait qu'allumer la mèche.

Bref... Ça va faire un peu excessif, mais tout ce qui n'est pas stéphanois ou peu renseigné sur le sujet, ça sera "vos gueules". Ras le bol de voir certains mange merde donner leurs avis alors que :
1. Ça ne les concerne pas...
2. La plus part du temps, c'est pour dire n'importe quoi....
On notera d'ailleurs que les avis les plus constructifs sont venus d'ex-joueurs du club.
Un gros +1. Ces imbéciles parlent de violence alors qu'il n'y a rien eu. Ils feraient mieux de mediatiser et de s'offusquer des agissements du virage sud du stade municipal de decine. Ça n'est pas une excuse mais avec l'usage actuel des réseaux sociaux les menaces envers les personnages publics sont légion, alors faire tout un foin parce que un journal a écrit que Roro aurait dit que quelqu'un qui serait un supporter du club lui aurait dit qui s'il croisait mounier un jour peut-être il n'hésiterait pas éventuellement à lui casser la gueule, sans savoir si ça n'est pas lui qui se ferait casser la tronche par ailleurs ... excusez moi bien mais on fait toute une histoire de pas grand chose. Je trouve que c'est bien pratique tout ça pour changer d'avis et se barrer proprement sans écorner ni l'image du club, ni celle de ses dirigeants, ni celle du staff qui ont tous brillé par leur absence le jour de la présentation de celui qui ne sera jamais Stéphanois même si le voisin de la grand mère du chien de son grand père était supporter des verts.
Dernière modification par Neidzabez le 05 févr. 2017, 14:47, modifié 1 fois.
PtitLu
Messages : 7870
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par PtitLu »

Lindeni a écrit :Est-ce que @PierreMenes c'est le vrai Pierre Menes sur Twitter ? Le compte semble "vérifié".
Mais comment un journaliste national peut se permettre de se laisser aller comme ça ? (désolé si repost)
Image
Oui c'est le vrai, hélas... Le fait d'être passé près de la mort l'a pas rendu plus sympathique ou pertinant :
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit :
Lindeni a écrit :Est-ce que @PierreMenes c'est le vrai Pierre Menes sur Twitter ? Le compte semble "vérifié".
Mais comment un journaliste national peut se permettre de se laisser aller comme ça ? (désolé si repost)
Image
Oui c'est le vrai, hélas... Le fait d'être passé près de la mort l'a pas rendu plus sympathique ou pertinant :
Clerc... on aurait attendre plus de sa "renaissance"... Et le pire c'est que dès qu'on va le contredire il va se servir de sa santé comme prétexte pour se victimiser.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Danish
Messages : 29266
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Danish »

Compte certifié = c'est bien lui
C'était pareil avec Aulas. Quand on connaît pas bien Twitter, on ne veut pas croire que des personnalités publiques peuvent se lâcher ainsi. Et pourtant...
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Kishizo »

seb4282 a écrit :Un gros +1. Ces imbéciles parlent de violence alors qu'il n'y a rien eu. Ils feraient mieux de mediatiser et de s'offusquer des agissements du virage sud du stade municipal de decine. Ça n'est pas une excuse mais avec l'usage actuel des réseaux sociaux les menaces envers les personnages publics sont légion, alors faire tout un foin parce que un journal a écrit que Roro aurait dit que quelqu'un qui serait un supporter du club lui aurait dit qui s'il croisait mounier un jour peut-être il n'hésiterait pas éventuellement à lui casser la gueule, sans savoir si ça n'est pas lui qui se ferait casser la tronche par ailleurs ... excusez moi bien mais on fait toute une histoire de pas grand chose. Je trouve que c'est bien pratique tout ça pour changer d'avis et se barrer proprement sans écorner ni l'image du club, ni celle de ses dirigeants, ni celle du staff qui ont tous brillé par leur absence le jour de la présentation de celui qui ne sera jamais Stéphanois même si le voisin de la grand mère du chien de son grand père était supporter des verts.
"se barrer proprement sans écorner ni l'image du club, ni celle de ses dirigeants, ni celle du staff" Tu as cette impression ?
Je ne suis pas la presse sportive et ne pense donc pas être influencé. La bêtise d'une partie des tribunes n'est pas révélée par cette affaire, chaque président de club doit composer avec. Il y a ceux qui habilement savent la cacher pour ne pas écorner l'image de leur club et il y a ceux comme Roro plus vrai que nature qui donnent le baton pour se faire battre. Quel intérêt de révéler les dires de cet idiot et de jeter l'opprobre sur une partie de son public et donc de son club ? Aucun, le capital médiatique du club, ce sont actuellement les supporters. Lorsque les commentateurs s'emmerdent trop lors de nos matchs, le passage obligé est : ils sont merveilleux ces supporters à encourager et être toujours là.

L'idée de masquer sa propre incompétence en révélant l'envers d'une partie du merveilleux peuple vert, c'est jouer contre son camp. Toute vérité n'est pas bonne à dire surtout qu'avec le miroir déformant des médias, assoiffés d'une polémique juteuse pour leur petit commerce, de quelques illuminés bras vengeurs de la religion verte, tous nous devenons peu sympathiques. Le débat sur l'opportunité de la venue du Sieur Mounier était parfaitement légitime mais n'a pas été mesurée préalablement à sa juste valeur par le staff. L'erreur est là, une méconnaissance de leur propre environnement, connaissent ils le club et ses spécificités ?
Roro ne peut vendre en ce moment notre jeu chatoyant, s'il ruine également notre bonne image en tribunes, que va t il nous rester ? Quel intérêt de créer un tel psychodrame ? Sans parler des divisions illustrées par ce topic. Roro devrait prendre des cours chez Aulas ou Rivière le niçois, tout est merveilleux dans leur public et s'il y a des débordements c'est la faute aux supporters de l'équipe adverse. La communication et c'est encore un bien gros mot est désastreuse. Jean Michel A ne pourrait il pas nous le prendre en stage ? :mrgreen:
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Grand Rub »

la buse a écrit :
Grand Rub a écrit :A l'instant sur Canal+, le commentateur vient d'indiquer que le club a écrit à la LFP concernant la déclaration de sa présidente en pleine semaine de derby sur Mounier. Ils jugent "inadmissible de s'exprimer sur cette affaire à l'heure où le derby se profile". :super:

Elle a dit quoi la potiche ?
http://www.francefootball.fr/news/La-lf ... les/774932
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Neidzabez »

Kishizo a écrit :
seb4282 a écrit :Un gros +1. Ces imbéciles parlent de violence alors qu'il n'y a rien eu. Ils feraient mieux de mediatiser et de s'offusquer des agissements du virage sud du stade municipal de decine. Ça n'est pas une excuse mais avec l'usage actuel des réseaux sociaux les menaces envers les personnages publics sont légion, alors faire tout un foin parce que un journal a écrit que Roro aurait dit que quelqu'un qui serait un supporter du club lui aurait dit qui s'il croisait mounier un jour peut-être il n'hésiterait pas éventuellement à lui casser la gueule, sans savoir si ça n'est pas lui qui se ferait casser la tronche par ailleurs ... excusez moi bien mais on fait toute une histoire de pas grand chose. Je trouve que c'est bien pratique tout ça pour changer d'avis et se barrer proprement sans écorner ni l'image du club, ni celle de ses dirigeants, ni celle du staff qui ont tous brillé par leur absence le jour de la présentation de celui qui ne sera jamais Stéphanois même si le voisin de la grand mère du chien de son grand père était supporter des verts.
"se barrer proprement sans écorner ni l'image du club, ni celle de ses dirigeants, ni celle du staff" Tu as cette impression ?
Je ne suis pas la presse sportive et ne pense donc pas être influencé. La bêtise d'une partie des tribunes n'est pas révélée par cette affaire, chaque président de club doit composer avec. Il y a ceux qui habilement savent la cacher pour ne pas écorner l'image de leur club et il y a ceux comme Roro plus vrai que nature qui donnent le baton pour se faire battre. Quel intérêt de révéler les dires de cet idiot et de jeter l'opprobre sur une partie de son public et donc de son club ? Aucun, le capital médiatique du club, ce sont actuellement les supporters. Lorsque les commentateurs s'emmerdent trop lors de nos matchs, le passage obligé est : ils sont merveilleux ces supporters à encourager et être toujours là.

L'idée de masquer sa propre incompétence en révélant l'envers d'une partie du merveilleux peuple vert, c'est jouer contre son camp. Toute vérité n'est pas bonne à dire surtout qu'avec le miroir déformant des médias, assoiffés d'une polémique juteuse pour leur petit commerce, de quelques illuminés bras vengeurs de la religion verte, tous nous devenons peu sympathiques. Le débat sur l'opportunité de la venue du Sieur Mounier était parfaitement légitime mais n'a pas été mesurée préalablement à sa juste valeur par le staff. L'erreur est là, une méconnaissance de leur propre environnement, connaissent ils le club et ses spécificités ?
Roro ne peut vendre en ce moment notre jeu chatoyant, s'il ruine également notre bonne image en tribunes, que va t il nous rester ? Quel intérêt de créer un tel psychodrame ? Sans parler des divisions illustrées par ce topic. Roro devrait prendre des cours chez Aulas ou Rivière le niçois, tout est merveilleux dans leur public et s'il y a des débordements c'est la faute aux supporters de l'équipe adverse. La communication et c'est encore un bien gros mot est désastreuse. Jean Michel A ne pourrait il pas nous le prendre en stage ? :mrgreen:
Disons que faire porter le chapeau aux supporters c'est mieux que de dire "nous nous sommes trompés" ou "mounier à changé d'avis". Ils nous ont fait le coup avec la fausse retraite de malbranquignole mais la date de péremption de cette quenelle là était trop éloignée. Enfin pour ma part j'arrêterai là avec ce tocard, j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps à commenter sa vie de merde.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Kishizo »

Ils auraient du se contenter d'un "il y avait une incompatibilité entre l'environnement du club et le joueur, avec l'accord de celui-ci il a été trouvé un terrain d'entente satisfaisant tout le monde" et basta. Cela fait causer un temps bref mais ne donne pas de munitions aux Menes et co. Ce dernier bien qu'ayant approché le jugement divin, fait toujours autant dans le primate. D'amuseur go au club med, métier respectable que de divertir ses semblables, il devient un journaliste se croyant sérieux mais plus du tout divertissant, juste bête à manger du foin.
jlc
Messages : 38
Inscription : 21 juil. 2014, 19:17

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par jlc »

Gagadesverts a écrit :
Olaf a écrit :36500 personnes, y a pas si longtemps, c'était un guichets fermés chez nous :mrgreen:
Tu as raison Olaf. Mais ne me dit pas qu'à Sainté, il n'y a pas le potentiel pour faire 42000 a un derby.
Moi, je ne vais plus au derby depuis 4 ans.
Je n'aime pas le climat qui règne autour de ses matchs. Avant comme l'on dit Galette et l'entraîneur de Lyon, c'était bon enfant.
Aujourd'hui, on sent la haine, la betise , la violence gratuite, verbale déjà , et physique (beretta à Lyon, le mariage lyonnais).
Maintenant l'affaire Mounier...
Finalement comme pour cette affaire Mounier, les clubs sont pris en otage par 200-300 personnes de chaque côté qui ne sont pas la pour les bonnes raisons.
Je remets le lien du potin de Ferri. Il appuie sur un point essentiel que tout le monde occulte.
Qui a envie d'aller en famille aujourd'hui assister à un derby ?
En tout cas pas moi.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... unier.html
Tout à fait d’accord avec ça. :hello:
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Fourina »

Kishizo a écrit :Ils auraient du se contenter d'un "il y avait une incompatibilité entre l'environnement du club et le joueur, avec l'accord de celui-ci il a été trouvé un terrain d'entente satisfaisant tout le monde" et basta. Cela fait causer un temps bref mais ne donne pas de munitions aux Menes et co. Ce dernier bien qu'ayant approché le jugement divin, fait toujours autant dans le primate. D'amuseur go au club med, métier respectable que de divertir ses semblables, il devient un journaliste se croyant sérieux mais plus du tout divertissant, juste bête à manger du foin.
Évidemment. Et Romeyer n'est absolument pas blanc dans cette histoire.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par osvaldopiazzolla »

Danish a écrit :Compte certifié = c'est bien lui
C'était pareil avec Aulas. Quand on connaît pas bien Twitter, on ne veut pas croire que des personnalités publiques peuvent se lâcher ainsi. Et pourtant...
c'est même en l'occurrence l'assurance que c'est bien ses gros doigts plutôt qu'un community manager
-6 pts, asap.
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Moufles »

Non, rien :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
green4
Messages : 164
Inscription : 26 janv. 2016, 16:09

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par green4 »

le derby aura au moins eu le merite de rapprocher les pros et les antis mounier :mrgreen:
les lyonnais ont une mentalité de merde .
mounier est dans cette lignée incontestablement . :diable:
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Florent »

jlc a écrit :
Gagadesverts a écrit :
Olaf a écrit :36500 personnes, y a pas si longtemps, c'était un guichets fermés chez nous :mrgreen:
Tu as raison Olaf. Mais ne me dit pas qu'à Sainté, il n'y a pas le potentiel pour faire 42000 a un derby.
Moi, je ne vais plus au derby depuis 4 ans.
Je n'aime pas le climat qui règne autour de ses matchs. Avant comme l'on dit Galette et l'entraîneur de Lyon, c'était bon enfant.
Aujourd'hui, on sent la haine, la betise , la violence gratuite, verbale déjà , et physique (beretta à Lyon, le mariage lyonnais).
Maintenant l'affaire Mounier...
Finalement comme pour cette affaire Mounier, les clubs sont pris en otage par 200-300 personnes de chaque côté qui ne sont pas la pour les bonnes raisons.
Je remets le lien du potin de Ferri. Il appuie sur un point essentiel que tout le monde occulte.
Qui a envie d'aller en famille aujourd'hui assister à un derby ?
En tout cas pas moi.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... unier.html
Tout à fait d’accord avec ça. :hello:

Ho oui, qu'est ce que c'était bon enfant avant, les matchs !
Rien à voir avec aujourd'hui.

Tellement bon enfant que j'hésite pour mes meilleurs souvenirs entre les skins de Lyon qui tournaient autour du stade en cherchant des stephs (et alors qu'il n'y avait pas un flic), la barrière arrachée par les stephs à Gerland avec début d'envahissement de la tribune gone, la charge des flics dans notre tribune en matraquant tout de ce qui passait, les voyages "en indep" d'un camp à l'autre avec arrivée devant la tribune ennemie, les banderoles nommément menaçantes ("JC B**, on aura ta peau"), le vol de drapeau du fameux Tony en avant match sur la pelouse, les cris de singes, les salut nazis et croix celtiques des tribunes lyonnaises, les bagnoles de stephs défoncées à St Etienne avec la carte de visite des BG "félicitations, vous avez croisé les Bad Gones", les échanges de torches (allumées bien sur) entre tribunes, l'attaque de mon bus sur un pont vers Perrache lors de laquelle toutes les vitres avaient explosées, les banderoles sur "nos pères et les mines", etc etc....

C'est vrai qu'autant avant c'était paisible pour y aller avec ton gamin, autant aujourd'hui, comme on le voit encore avec l'affaire Mounier, c'est devenu une zone de non droit.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Jpo
Messages : 251
Inscription : 14 janv. 2013, 16:50

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Jpo »

Florent a écrit :
jlc a écrit :
Gagadesverts a écrit :
Olaf a écrit :36500 personnes, y a pas si longtemps, c'était un guichets fermés chez nous :mrgreen:
Tu as raison Olaf. Mais ne me dit pas qu'à Sainté, il n'y a pas le potentiel pour faire 42000 a un derby.
Moi, je ne vais plus au derby depuis 4 ans.
Je n'aime pas le climat qui règne autour de ses matchs. Avant comme l'on dit Galette et l'entraîneur de Lyon, c'était bon enfant.
Aujourd'hui, on sent la haine, la betise , la violence gratuite, verbale déjà , et physique (beretta à Lyon, le mariage lyonnais).
Maintenant l'affaire Mounier...
Finalement comme pour cette affaire Mounier, les clubs sont pris en otage par 200-300 personnes de chaque côté qui ne sont pas la pour les bonnes raisons.
Je remets le lien du potin de Ferri. Il appuie sur un point essentiel que tout le monde occulte.
Qui a envie d'aller en famille aujourd'hui assister à un derby ?
En tout cas pas moi.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... unier.html
Tout à fait d’accord avec ça. :hello:

Ho oui, qu'est ce que c'était bon enfant avant, les matchs !
Rien à voir avec aujourd'hui.

Tellement bon enfant que j'hésite pour mes meilleurs souvenirs entre les skins de Lyon qui tournaient autour du stade en cherchant des stephs (et alors qu'il n'y avait pas un flic), la barrière arrachée par les stephs à Gerland avec début d'envahissement de la tribune gone, la charge des flics dans notre tribune en matraquant tout de ce qui passait, les voyages "en indep" d'un camp à l'autre avec arrivée devant la tribune ennemie, les banderoles nommément menaçantes ("JC B**, on aura ta peau"), le vol de drapeau du fameux Tony en avant match sur la pelouse, les cris de singes, les salut nazis et croix celtiques des tribunes lyonnaises, les bagnoles de stephs défoncées à St Etienne avec la carte de visite des BG "félicitations, vous avez croisé les Bad Gones", les échanges de torches (allumées bien sur) entre tribunes, l'attaque de mon bus sur un pont vers Perrache lors de laquelle toutes les vitres avaient explosées, les banderoles sur "nos pères et les mines", etc etc....

C'est vrai qu'autant avant c'était paisible pour y aller avec ton gamin, autant aujourd'hui, comme on le voit encore avec l'affaire Mounier, c'est devenu une zone de non droit.
Parfaitement d'accord avec toi, le discours anxiogène et répressif fonctionne malheureusement.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Message par Parasar »

Ca fait du bien un peu d'intelligence, de recul, pour éviter de tomber dans le panneau des analyses à 2 balles des consultants .
Ferri ça fait combien de temps qu'il n'a pas vu un match dans une vraie tribune.
Je suis abonné à GG depuis plus de 7 ans et y emmène à chaque match mon fils et très souvent ma fille. Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre