Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Asse of Spades »

Laureto a écrit :En attendant, il n'y a pas eu confirmation officiel comme quoi le contrat a été cassé, donc Mounier serait toujours vert :diable:
Il attend qu'on lui donne son indemnité de rupture de contrat de prêt.
Dehors les croque-morts !

Image
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par pascal425 »

Vermeer ,tu es où ? Comme tu es neutre dans cette affaire , que penses-tu de cette rocambolesque histoire . ;)
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Sempre Sainté »

pascal425 a écrit :Vermeer ,tu es où ? Comme tu es neutre dans cette affaire , que penses-tu de cette rocambolesque histoire . ;)
Bonne idée. Et Lethal aussi vous en pensez quoi tous les 2?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Marsupi »

En tout cas on passe pour des guignols.
Les supporters, les dirigeants, le joueur.
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par inquisiteur »


tu peux fouiner autour de Celtic - Rangers aussi, mais je crois que ça changera pas grand chose au problème. Au passage si y'a deux rivalités des plus ridicules ce sont ces deux matchs donc les imiter voilà quoi....
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Neidzabez »

Marsupi a écrit :En tout cas on passe pour des guignols.
Les supporters, les dirigeants, le joueur.
Je pense surtout que tout le monde s'en fout et quand bien même on est déjà passé pour des idiots quand malbranquignole est parti en retraite pour résigner chez les moches derrière. Franchement à part les supporters de l'ASS et éventuellement les Stéphanois tout le monde s'en tape. Au pire c'est une anecdote originale, au mieux un non événement.
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par rouge »

J'espère que par cohérence intellectuelle les supporters qui ont pourri le transfert de Mounier sont contre la venue d'investisseurs extérieur au canton de Saint Etienne :happy1:
Lamentable :rougefaché: on croirait que c'est Hollande qui dirige notre club de :coeur:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par machiavel »

rouge a écrit :J'espère que par cohérence intellectuelle les supporters qui ont pourri le transfert de Mounier sont contre la venue d'investisseurs extérieur au canton de Saint Etienne :happy1:
Lamentable :rougefaché: on croirait que c'est Hollande qui dirige notre club de :coeur:
Pourquoi mettre Hollande là dedans?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par ___ »

Machiavel a écrit :
rouge a écrit :J'espère que par cohérence intellectuelle les supporters qui ont pourri le transfert de Mounier sont contre la venue d'investisseurs extérieur au canton de Saint Etienne :happy1:
Lamentable :rougefaché: on croirait que c'est Hollande qui dirige notre club de :coeur:
Pourquoi mettre Hollande là dedans?
Et est-ce que cohérent de demander un investisseur capitaliste quand on cite Gramsci en signature? :malin1:

Chambrage à part ( ;) ), en fait ça me fait rire cette affaire. On s'ennuie pas avec ce club.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par maxarthur »

Quand un joueur vient je regarde son état d'esprit actuel, je ne me fie pas aux rumeurs. Hellubuyck a parlé de lui qu'en bien, il a vanté son état d'esprit.
J'accorde plus d'importance à ses dire qu'à l'avis subjectifs de beaufs, qui dès qu'on parle de lyonnais deviennent aussi cons qu'eux (voire plus !!!, quelle bande de boulets ceux qui ont mis la banderolle!)

Ce que je constate c'est que Mounier nous aurait apporté un plus sur une aile, il nous manque clairement de la quantité et même un joueur "moyen" aurait été un plus quand on voit la légereté du secteur et" l'Hamouma dépendance" du secteur offensif.

Bref dégouté et j'ai honte de supporter la même équipe que les crétins qui ont mis le bronx à la suite de sa signature. C'est stupide, le club que je supporte et que j'aime est pénalisé par une bande de type qui raisonnent comme des abrutis
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par rouge »

Machiavel a écrit :
rouge a écrit :J'espère que par cohérence intellectuelle les supporters qui ont pourri le transfert de Mounier sont contre la venue d'investisseurs extérieur au canton de Saint Etienne :happy1:
Lamentable :rougefaché: on croirait que c'est Hollande qui dirige notre club de :coeur:
Pourquoi mettre Hollande là dedans?
Roro et Zozo apparaissait faibles sur le coup comme Hollande l'a été avec le MEDEF et la finance :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Dagostino »

Moi je suis fier que le club recule à recruter un mec comme ça et encore plus fier si Perrin a vraiment refusé de lui serrer la main. Je pense qu'il doit y'avoir un passif sur le terain entre eux et connaissant le caractère de loic c'est pas son genre donc l'autre a du faire un truc vraiment pas net.

Maintenant offusquez vous, allez supporter un autre club si vous avez honte et arrêtez un peu d'insulter les supporters de l'asse.
Les mecs adulent mounier (un mec qui a chié sur notre club à plusieurs reprise) et insultent les supporters de leur propre club, on marche sur la tête quand même.
Dernière modification par Dagostino le 30 janv. 2017, 20:39, modifié 1 fois.
Image
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Dagostino »

maxarthur a écrit :l'avis subjectifs de beaufs
C'est toi le beauf !
Image
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Riquet le vert »

Dagostino a écrit :Moi je suis fier que le club recule à recruter un mec comme ça et encore plus fier si Perrin a vraiment refusé de lui serrer la main. Je pense qu'il doit y'avoir un passif sur le terain entre eux et connaissant le caractère de loic c'est pas son genre donc l'autre a du faire un truc vraiment pas net.

Maintenant offusquez vous, allez supporter un autre club si vous avez honte et arrêtez un peu d'insulter les supporters de l'asse.
Les mecs adulent mounier (un mec qui a chié sur notre club à plusieurs reprise) et insultent les supporters de leur propre club, on marche sur la tête quand même.
incompréhensible effectivement !
le plus important c'est la vente du club !
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par ___ »

Redescendez sur terre : ce n'est pas une bête banderole et des chants d'insulte qui ont eu suffisamment de poids pour ça. Y a autre chose derrière, qui peut-être se révélera plus inquiétant, d'ailleurs.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Latornade »

seb4282 a écrit :
Marsupi a écrit :En tout cas on passe pour des guignols.
Les supporters, les dirigeants, le joueur.
Je pense surtout que tout le monde s'en fout et quand bien même on est déjà passé pour des idiots quand malbranquignole est parti en retraite pour résigner chez les moches derrière. Franchement à part les supporters de l'ASS et éventuellement les Stéphanois tout le monde s'en tape. Au pire c'est une anecdote originale, au mieux un non événement.
Carrément.
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par rouge »

Olaf a écrit :
Machiavel a écrit :
rouge a écrit :J'espère que par cohérence intellectuelle les supporters qui ont pourri le transfert de Mounier sont contre la venue d'investisseurs extérieur au canton de Saint Etienne :happy1:
Lamentable :rougefaché: on croirait que c'est Hollande qui dirige notre club de :coeur:
Pourquoi mettre Hollande là dedans?
Et est-ce que cohérent de demander un investisseur capitaliste quand on cite Gramsci en signature? :malin1:

Chambrage à part ( ;) ), en fait ça me fait rire cette affaire. On s'ennuie pas avec ce club.
Comme je te l'ai expliqué contrairement à toi je resterai fidèle à nos verts quoi qu'il arrive
Je perds tout sens commun quand il s'agit de notre club de :coeur:
Ceci étant je respecte ta vision :langue2:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Deniscool07 »

je suis dégoûté par la bêtise humaine. On voulait des renforts et Mounier était vraiment un renfort pour notre équipe. Il nous aurait apporté un vrai plus en attaque qui en a bien besoin malgré le 3-0 d'hier du à 2 penaltys...ce ne sera pas le cas tous les week end. On avait l'occasion d'avoir un joueur avec un salaire supérieur au salary cap avec le prêt...Mais c'est fini !!!
A la place de Mounier, on n'aura....personne !!! Le mercato se joue dans les derniers jours et il est à mon avis impossible de relancer une piste en 24 heures surtout quand on avait pris Mounier à la place de certains joueurs visés.

Quel gachis !!! Décidément, ce club ne pourra pas grandir...et je rigole déjà en voyant les ultras, qui représente une toute petite partie des supporters des verts, refuser les investisseurs que le club va trouver pour grandir...
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Dagostino »

Olaf a écrit :Redescendez sur terre : ce n'est pas une bête banderole et des chants d'insulte qui ont eu suffisamment de poids pour ça. Y a autre chose derrière, qui peut-être se révélera plus inquiétant, d'ailleurs.
évidemment mais certains sont trop naïfs pour ne pas croire tout ce qui se dit, ils lisent un truc et hop in viennent déverser leur haine de l'ultra, c'est tellement habituel avec eux :] Mention spéciale à faiseur de tresse qui a comparé les groupes a des mecs ultra raciste, chapeau monsieur.
Image
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Platoche »

Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :Redescendez sur terre : ce n'est pas une bête banderole et des chants d'insulte qui ont eu suffisamment de poids pour ça. Y a autre chose derrière, qui peut-être se révélera plus inquiétant, d'ailleurs.
évidemment mais certains sont trop naïfs pour ne pas croire tout ce qui se dit, ils lisent un truc et hop in viennent déverser leur haine de l'ultra, c'est tellement habituel avec eux :] Mention spéciale à faiseur de tresse qui a comparé les groupes a des mecs ultra raciste, chapeau monsieur.
ça marche dans les 2 sens hein Dago...
Image

Les verts toujours...
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par maxarthur »

Olaf a écrit :Redescendez sur terre : ce n'est pas une bête banderole et des chants d'insulte qui ont eu suffisamment de poids pour ça. Y a autre chose derrière, qui peut-être se révélera plus inquiétant, d'ailleurs.

ou pas....

Si ça peut en rassurer certains (je ne parle pas pour toi Olaf) de croire que ce n'est pas la faute des beaufs (avec le QI d'une huitre )tant mieux),

Très déçu de sa non venue car se tapper le brave KMP dont le tir est aussi précis que celui de d'un joueur de DH me désole. Ce n'est pas avec la qualité de tir et de passe de KMP que nous allons aller loin.

Dans ce désert offensif, même un joueur moyen, expérimenté et revanchard nous aurait apporté un gros plus. ça me fait chier pour mon club
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Platoche »

Réaction de François Clerc sur l'affaire Mounier :

Image

Les verts toujours...
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par rouge »

Comme par hasard si on lit le post politique et les gens se réclamant des ultras il y a des passerelles entre l'extrême droite et eux
Je mets à part le Marquis :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par PtitLu »

Dagostino a écrit :Moi je suis fier que le club recule à recruter un mec comme ça et encore plus fier si Perrin a vraiment refusé de lui serrer la main. Je pense qu'il doit y'avoir un passif sur le terain entre eux et connaissant le caractère de loic c'est pas son genre donc l'autre a du faire un truc vraiment pas net.

Maintenant offusquez vous, allez supporter un autre club si vous avez honte et arrêtez un peu d'insulter les supporters de l'asse.
Les mecs adulent mounier (un mec qui a chié sur notre club à plusieurs reprise) et insultent les supporters de leur propre club, on marche sur la tête quand même.
Dans les faits, oui refaire partir Mounier c'est plutôt la bonne solution : Galtier n'en veut pas vraiment, la moitié des joueurs ne peuvent pas le saquer et alors les supporteurs... Inutile d'en rajouter.

Le gros problème selon moi, et je pense qu'il n'y en a qu'un en fait, c'est qu'on dû attendre de le recruter pour s'en rendre compte. Les décisionnaires de la venue de Mounier ont pas mal chié dans la colle. Quand son nom a été annoncé "proche de Sainté", j'ai pensé à une fausse piste, tellement ça me paraissait pas crédible.
Et bien non, il a bien signé pour 3 jours, ce qui a eu le temps d’occasionner un sacré bordel. Comme si on avait pas assez de soucis comme ça, on s'en rajoute un gratos... Car honnêtement, c'est une bonne grosse polémique à deux balles qui a pris trop d'ampleur. Tous les fouilles merde y sont allés de leur avis...

Tout ça parce qu'un mec (ou plusieurs) ne s'est pas, je pense, renseigner suffisamment sur les antécédents de Mounier avec St Etienne. C'est désespérant d'en arriver là pour si peu (on parle quand même de mini crise).

Maintenant qu'il est reparti, j'espère que tout ce drama inutile va vite se terminer. On a la CDF dans 2 jours et le derby dimanche. Il faut absolument et uniquement se concentrer sur ça !
Dernière modification par PtitLu le 30 janv. 2017, 20:57, modifié 1 fois.
Image
Répondre