Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8761
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Riquet le vert »

patapoooon a écrit :
rob42350 a écrit :Je ne comprends pas trop les réactions ici, surtout à l'encontre des supporters. Des rumeurs sur la possible venue de Mounier ont circulé, les GA ont fait savoir leur opposition à ce transfert. Le lendemain ou surlendemain, Mounier a exprimé son envie de parler au supporters, et nous ne savons pas si les groupes ont accepté ou non cette proposition, Mounier n'ayant pas eu le temps de concrétiser ses propos.

Quant au fait de refuser qu'un joueur qui a craché ouvertement et publiquement sur l'ASSE, a plusieurs reprises, porte nos couleurs et viennent faire l'hypocrite, je ne comprends pas que l'on n'approuve pas cette démarche. Dans un foot qui perd souvent la notion des valeurs et de l'authenticité, les ultras sont là pour la rappeler.

Encore une fois, le fait qu'il soit lyonnais n'est pas la raison de ce rejet (sinon il aurait fallu rejeter Carteron, Clerc, etc). Ce sont les insultes qu'il a proférer qui dérangent (à juste titre selon moi).
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
merci çà fait plaisir de lire çà
le plus important c'est la vente du club !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par macrik »

Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de dire que le club est entièrement responsable de ce merdier, pour avoir sous-estimé les réactions hostiles.
Je pense qu'effectivement, les dirigeants savaient, mais comptaient sur l'intelligence et le sens de la mesure des supporters. Leur erreur est peut être là : avoir sous-estimé la bêtise sans nom de cette MINORITE (je l'écris en CAPITAL pour certains, qui veulent nous fait croire que la majorité des supporters mettent leur soi-disant leur "HONNEUR" et celui du club bien au dessus de l'intérêt sportif de l'équipe).
Cette histoire va laisser des traces... (ça, c'était pour faire plaisir à je-sais-plus-quel-gusse, qui me "réclamait" une sombre prévision conforme à celles que je balance, parait-il, à longueur de postes)
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Platoche »

Des faits invérifiables pour l'instants :

- Menaces de morts à l'encontre de Mounier
- Des joueurs de l'équipe n'auraient pas voulu de Mounier

Donc ne vous basez pas sur ces infos non vérifiées pour argumenter quoi que ce soit d'un côté comme de l'autre...
Image

Les verts toujours...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Greendu18 »

macrik a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de dire que le club est entièrement responsable de ce merdier, pour avoir sous-estimé les réactions hostiles.
Je pense qu'effectivement, les dirigeants savaient, mais comptaient sur l'intelligence et le sens de la mesure des supporters. Leur erreur est peut être là : avoir sous-estimé la bêtise sans nom de cette MINORITE (je l'écris en CAPITAL pour certains, qui veulent nous fait croire que la majorité des supporters mettent leur soi-disant leur "HONNEUR" et celui du club bien au dessus de l'intérêt sportif de l'équipe).
Cette histoire va laisser des traces... (ça, c'était pour faire plaisir à je-sais-plus-quel-gusse, qui me "réclamait" une sombre prévision conforme à celles que je balance, parait-il, à longueur de postes)

:super: :amen:
La vida tombola
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par CeBri »

Greendu18 a écrit :
BriKo a écrit :
Greendu18 a écrit :Aussi bien à Bordeaux, comme chez nous, (et mieux encore à l'échelle nationale pour divers sujet) on peut quand même noter que désormais, les idiots du village ont le pouvoir...à vomir tout cela.
Oui, rejetons tout sur les méchants supporters. C'est bien pratique pour cacher l'incompétence de certains.
J'ai vu plus large que toi là pour le coup, comme quoi oui, certains ne lisent que ce qu'ils veulent lire et donc, perso, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de personne...Permet moi plutôt de t'ignorer, le mépris c'est ce qu'il y a de mieux pour les individus de ton genre, toi qui te sent investi d'un pouvoir qu'à l'évidence tu n'a pas mais que tu es persuadé d'avoir^^ Bye et heureux les simples d'esprit!
Je me sens investi de rien du tout. Mais c'est trop facile de mettre ça sur la seule responsabilité de supporters.
Par contre traiter les gens de simples d'esprit sous prétexte qu'ils n'ont pas le même avis, c'est tout aussi intelligent :super:
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Tylith »

Platoche a écrit :
Tylith a écrit :
Djé42 a écrit :Bon ben pas de renforts pour remplacer Mounier...

1- Bravo aux dirigeants d'avoir attendu autant pour signer et donc annuler cette signature surtout pour un joueur qui ne joue pas dans son club et qui n'est donc pas retenu. Ils auraient fait ça avant, on aurait eu le temps de se retourner
2- Bravo aux "supporters" qui ont réussi leur coup et qui, malgré tout, pesteront contre le manque de renfort et de jeu offensif de l'équipe. Ca ne m'étonne peu de leur part car si on les écoute on leur doit tout, surtout dans les parcages à l'extérieur où si tu n'es pas dans le rang tu es pointé du doigt. Moi je participe donc je ne suis pas visé mais je trouve pas ça bien pour ceux qui préfèrent voir le match tranquillement.
3-En ce qui concerne les joueurs, j'ai du mal à y croire aux vues des images du documentaires sur l'E21. Après, si c'est le cas, il doit y en avoir peu car peu d'entre eux étaient là à cette époque, je vois mal les jeunes faire ça (Rocha, Keita, ...). Donc ce serait des mecs comme Ruffier, Perrin le mec si réservé, Lemoine, Hamouma?? 8|

Bon dans quelques jours on saura qu'il a reçu un appel d'Aulas pour lui ouvrir les yeux et finira par y aller pour faire le remplaçant du remplaçant comme Malbranque
Si des joueurs ont mit en doute son arrivée ce n'est je pense pas à cause de ce qu'il a pu dire sur le club. Malbranque avait été très bien accueilli par tout le monde par exemple dans exactement le même cas. Pour qu'un joueur soit mal vu dans un vestiaire à son arrivée il faut qu'il ait déjà une réputation par ailleurs.
ça voudrait dire que David hellebuyck est un menteur ? (rapport à son ITW sur Mounier dans les potins).
Je dis simplement que les joueurs sont une corporation qui se soutiennent entre eux et que ce qui se passe dans un vestiaire reste dans un vestiaire, ils sont probablement extrêmement peu à ne pas sentir un mec juste parce qu'il vient d'un endroit qu'ils n'apprécient pas.

Mais c'est ma faute, un conditionnel par phrase ce n'est peut être pas assez je vais la refaire en en mettant plus.

Si et je dis bien si, et uniquement si Mounier a soulevé des interrogations au sein même de l'effectif, il est probable que ce soit pour une autre raison que son parcours de castor junior lyonnais, mais je m'avance peut être et encore une fois je dis bien que c'est une supposition qui vient de si et uniquement si, au grand dieux si, les joueurs l'ont bien mal accueillis.

Voilà qui est mieux et tellement plus clair.

Après on peut penser que c'est uniquement à cause des supporters, au fond ça flatte tellement notre égo. De mon côté je pense que dans l'immense majorité des cas ils en ont rien à branler et que nous n'avons qu'une infime influence sur ce qui se passe dans un club.
Dernière modification par Tylith le 30 janv. 2017, 18:31, modifié 2 fois.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Glasgow76 »

J'ai un peu de mal avec la rumeur (parce qu'il n'y a aucune info confirmée, hein, faudrait voir aussi à pas se tromper sur la fiabilité des sources) du vestiaire qui fait barrage à Mounier. Et en particulier Dieu qui, faut-il le rappeler, est un pote de Grenier, ce qui n'en fait pas un traître à mes yeux (je précise) alors que j'aurais eu bcp plus de mal à avaler le recrutement de Grenier (et Ferri, là je passais à la bombe direct, sans menace de mort) que celui de Mounier.

Je sais bien qu'on ne sait pas tout de ce qui se passe sur le terrain, ni de ce qui se dit dans les vestiaires, loin de là, mais si les supps croient que les joueurs se sont rangés de leur côté pour les mêmes raisons (honneur stéphanois, valeurs, toussa toussa... et n'oublions pas : Mounier on t'encule ! ça fait bien avec l'amour-propre - qui ne le reste jamais très longtemps, selon M. Veyron) je crois qu'ils se font de grosses illusions. L'itw de Hellbuyck ne donnait pas le sentiment qu'AM était plus méchant qu'un autre et nous avons quand même accueilli à bras ouverts il n'y a pas si longtemps un joueur qui avait gentiment pété la jambe de Clément et sympathiquement amoché sa fin de carrière...

Je reste donc perplexe. 8|
Dernière modification par Glasgow76 le 30 janv. 2017, 18:38, modifié 1 fois.
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par rayonvert »

D'après France Bleue St Etienne il serait déjà dans l'avion du retour pour Bologne.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par machiavel »

On va arrêter 5 minutes. Prenez tous le temps de réfléchir. On dirait une dispute de cour de récréation avec des gamins qui disent ce n'est pas moi qui est commencé c'est lui.
Vous rendez-vous compte que ceci sont des futilités.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par CeBri »

rayonvert a écrit :D'après France Bleue St Etienne il serait déjà dans l'avion du retour pour Bologne.
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... te-mediche
Il va passer sa visite médicale à Bergame.
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Platoche »

Tylith a écrit :
Platoche a écrit :
Tylith a écrit :
Djé42 a écrit :Bon ben pas de renforts pour remplacer Mounier...

1- Bravo aux dirigeants d'avoir attendu autant pour signer et donc annuler cette signature surtout pour un joueur qui ne joue pas dans son club et qui n'est donc pas retenu. Ils auraient fait ça avant, on aurait eu le temps de se retourner
2- Bravo aux "supporters" qui ont réussi leur coup et qui, malgré tout, pesteront contre le manque de renfort et de jeu offensif de l'équipe. Ca ne m'étonne peu de leur part car si on les écoute on leur doit tout, surtout dans les parcages à l'extérieur où si tu n'es pas dans le rang tu es pointé du doigt. Moi je participe donc je ne suis pas visé mais je trouve pas ça bien pour ceux qui préfèrent voir le match tranquillement.
3-En ce qui concerne les joueurs, j'ai du mal à y croire aux vues des images du documentaires sur l'E21. Après, si c'est le cas, il doit y en avoir peu car peu d'entre eux étaient là à cette époque, je vois mal les jeunes faire ça (Rocha, Keita, ...). Donc ce serait des mecs comme Ruffier, Perrin le mec si réservé, Lemoine, Hamouma?? 8|

Bon dans quelques jours on saura qu'il a reçu un appel d'Aulas pour lui ouvrir les yeux et finira par y aller pour faire le remplaçant du remplaçant comme Malbranque
Si des joueurs ont mit en doute son arrivée ce n'est je pense pas à cause de ce qu'il a pu dire sur le club. Malbranque avait été très bien accueilli par tout le monde par exemple dans exactement le même cas. Pour qu'un joueur soit mal vu dans un vestiaire à son arrivée il faut qu'il ait déjà une réputation par ailleurs.
ça voudrait dire que David hellebuyck est un menteur ? (rapport à son ITW sur Mounier dans les potins).
Je te dis simplement que les joueurs sont une corporation qui se soutiennent entre eux et que ce qui se passe dans un vestiaire reste dans un vestiaire, ils sont probablement extrêmement peu à ne pas sentir un mec juste parce qu'il vient d'un endroit qu'ils n'apprécient pas.

Mais c'est ma faute, un conditionnel par phrase ce n'est peut être pas assez je vais la refaire en en mettant plus.

Si et je dis bien si, et uniquement si Mounier a soulevé des interrogations au sein même de l'effectif, il est probable que ce soit pour une autre raison que son parcours de castor junior lyonnais, mais je m'avance peut être et encore une fois je dis bien que c'est une supposition qui vient de si et uniquement si, au grand dieux si, les joueurs l'ont bien mal accueillis.

Voilà qui est mieux et tellement plus clair.

Après on peut penser que c'est uniquement à cause des supporters, au fond ça flatte tellement notre égo. De mon côté je pense que dans l'immense majorité des cas ils en ont rien à branler et que nous n'avons qu'une infime influence sur ce qui se passe dans un club.
Ce n'était pas une reflexion contre toi Tylith ;) Je m'étonnais juste de cette information en faisant le // avec l'ITW de David qui expliquait que Mounier était un coéquipier sans problème (réputation ?).
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par merlin »

macrik a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de dire que le club est entièrement responsable de ce merdier, pour avoir sous-estimé les réactions hostiles.
Je pense qu'effectivement, les dirigeants savaient, mais comptaient sur l'intelligence et le sens de la mesure des supporters. Leur erreur est peut être là : avoir sous-estimé la bêtise sans nom de cette MINORITE (je l'écris en CAPITAL pour certains, qui veulent nous fait croire que la majorité des supporters mettent leur soi-disant leur "HONNEUR" et celui du club bien au dessus de l'intérêt sportif de l'équipe).
Cette histoire va laisser des traces... (ça, c'était pour faire plaisir à je-sais-plus-quel-gusse, qui me "réclamait" une sombre prévision conforme à celles que je balance, parait-il, à longueur de postes)
:hello: le gusse , c'est moi ...
Sinon , P2 représente une minorité des supporters des verts et , vous , les tenants de la ligne Mounier est un bon gars , il faut lui pardonner , êtes à peine majoritaire sur ce forum.
Alors , les ultras , minorité peut-être , mais pas plus que toi et tes compères ...
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par rayonvert »

BriKo a écrit :
rayonvert a écrit :D'après France Bleue St Etienne il serait déjà dans l'avion du retour pour Bologne.
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... te-mediche
Il va passer sa visite médicale à Bergame.
Ouppssss !!!!!! Bergame et non Bologne
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Glasgow76 »

Pourrait-on me faire remonter les "insultes" proférées par Mounier (à part le fameux "on les baise les Verts" quand il jouait à Nice) qui serait apparemment un récidiviste ? Parce que tous les acharnés anti-Mounier en parlent, mais je n'en vois guère... J'ai vu quelqu'un faire une allusion à Benjamin Biolay, alors lui rien à voir il a effectivement dit que le maillot vert le faisait gerber, il n'a donc rien à faire à GG même pour chanter la Marseillaise. Le seul verbatim que j'ai d'AM est qu'il n'appréciait pas particulièrement Sainté, ce qui est certes une litote (et un euphémisme) mais n'est pas ce que j'appellerais "cracher sa haine" sur le club.

Et puis, à propos de haine et quand bien même, ne trouvez-vous pas que celui qui devrait avoir le plus honte dans l'affaire, ce serait plutôt le joueur ? C'est quand même plutôt lui qui n'a pas de figure d'accepter de venir dans un club qu'il a détesté (au pire) pendant une grande partie de sa carrière pour se relancer, non ? :mrgreen:
Dernière modification par Glasgow76 le 30 janv. 2017, 18:39, modifié 1 fois.
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par biboutitou »

Perplexe, incrédule :o
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par biboutitou »

Je suis né à Aubenas et ai grandi en vallée du Rhône, rive droite..heureusement mes parents en avaient rien à taper du foot :-|
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Faiseur de Tresses »

Débarouler a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Dagostino a écrit : non mais dit moi que tu le fais exprès, c'est pas possible autrement...
On va donc tenter de te réexpliquer, effectivement dans cette itw il n'y a pas d'insulte, bien qu'il dise ne pas aimer notre club quand même (mais ça te paraît normal à priori :hehe: ) par contre le "on les baise les verts" c'est quoi pour toi, un compliment ?
Vous êtes vraiment de mauvaise foi, c'est juste impressionnant, mais venant d'un mec qui compare ceux qui ne veulent pas de mounier aux racistes du beitar, ça me surprend pas.
Qui est de mauvaise foi ? Ce que je lis depuis des jours ici, c'est qu'il a régulièrement insulté le club. Or tout ce que j'ai vu comme exemple, c'est le "on les baise les Verts" quand il était joueur chez les vilains voisins. Or, il a quitter ce club merdique à 22 ans, donc certains pour le défendre invoquent l'erreur de jeunesse. Argument auquel vous répondez : "mais il a insulté le club plus récemment, donc l'erreur de jeunesse ça tient pas". Ce qui, tant que tu ne me prouve pas le contraire, m'apparaît comme faux.
T'es complétement a coté de la plaque mon grand, le "on baise les verts" c'était quand il joué a Nice pas chez nos voisins. J'ai comme l’impression que tu es pro Mounier juste par provoque sans même avoir pris la peine de regarder cette vidéo. Frustré contre les méchants abonnés qui ont pris toutes les places contre Manchester?
Ok, c'était pas vraiment ressorti des différentes interventions ici. Quand bien même il était à Nice, il en est parti depuis 5 ans, ça change pas grand chose.

Quant à ta conclusion.... comment dire, d'un je suis moins haineux que certains ici, semble-t-il, de deux je n'ai jamais accusé les abonnés de quoi que ce soit, de trois des abonnés eux-mêmes se sont manifestés ici pour indiquer leur désaccord avec la politique de vente des places d'EL. Donc ne reviens pas là-dessus.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par SP42 »

rob42350 a écrit :Je ne comprends pas trop les réactions ici, surtout à l'encontre des supporters. Des rumeurs sur la possible venue de Mounier ont circulé, les GA ont fait savoir leur opposition à ce transfert. Le lendemain ou surlendemain, Mounier a exprimé son envie de parler au supporters, et nous ne savons pas si les groupes ont accepté ou non cette proposition, Mounier n'ayant pas eu le temps de concrétiser ses propos.

Quant au fait de refuser qu'un joueur qui a craché ouvertement et publiquement sur l'ASSE, a plusieurs reprises, porte nos couleurs et viennent faire l'hypocrite, je ne comprends pas que l'on n'approuve pas cette démarche. Dans un foot qui perd souvent la notion des valeurs et de l'authenticité, les ultras sont là pour la rappeler.

Encore une fois, le fait qu'il soit lyonnais n'est pas la raison de ce rejet (sinon il aurait fallu rejeter Carteron, Clerc, etc). Ce sont les insultes qu'il a proférer qui dérangent (à juste titre selon moi).

Deux choses qui me gênent dans ce que tu dis ... Sortons un peu du sport.

1 - L'ultra n'a pas le monopole de la vision du supporterisme d'un club, quoi qu'il pense.
2 - Quoi que Mounier ait pu faire ou dire : on parle d'un "on baise les verts", dans un match à chaud, entre Nice et Sainté, ou d'une interview après son transfert raté chez nous ou on le plante à la dernière minute à la dernière minute... Il a les boules, un peu normal non ? Mais si vous préférez des interviews pleines de comm', et les robinets d'eau tièdes, c'est votre problème.

Pour ma part, je trouve étrange la suceptibilité des supporters qui pour beaucoup s'amusent à traiter de fils de p**** ou d'enc**** tous les gardiens adverses. Folklore, réaction à chaud en tribunes, me répondra-t-on ? Alors folklore d'un côté mais pas de l'autre ?

Bref, quoi que Mounier ait pu faire ou dire, ça ne justifie en rien les menaces qu'ils a reçu par Réseau sociaux, par téléphone, le fait qu'il soit obligé d'avoir une protection perso, qu'il ne revienne pas avec le groupe par peur de représailles à Toulouse.

Défendre l’institution et les « valeurs vertes » à coup de pression, de banderoles, d’insultes et de menaces... Moi, je ne cautionnerais jamais. Et ca ne fait pas de moi un supporter vert en carton.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par biboutitou »

Ce soir à mon foot du lundi soir, je sens que je vais être respecté, même craint. ...je supporte un club de valeurs. ...je suis un supporter Verts, ceux qu'on des corones :modo:
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

Machiavel a écrit :
riflebird a écrit :Incident regrettable qui démontre à la fois un manque de professionnalisme au niveau des dirigeants du club et un jusqueboutisme inquiétant du côté de certains supporters.
Et au final c'est le potentiel de l'équipe qu'on affaibli.
LEs dirigeants? Ce sont eux qui doivent être remis en cause?
Non il faut rester sérieux! Ici ce sont seulement une poignée de supporter jusqu'au boutistes qui vivent leur fierté par procuration qui sont fautifs, pas le club.
Quand tu arrives à lire que certains banalisent des menaces de mort. C'est que là il n'y a plus rien à faire.

Certains supporters qui pensaient défendre les "valeurs" du club ont peut-être sabordé l'attrait sportif et compétitif de l'équipe.
Les dirigeants (prez, conseillers et coach) ont quand même mal géré ce dossier en termes d'impact sur les supporters et le vestiaire. Sans avoir commis de faute, ils n'ont pas pris la mesure de l'hostilité engendrée par la venue de ce joueur. J'attends un communiqué rapidement pour clore cette triste affaire et conserve mon soutien à la direction et au staff actuel qui par ailleurs, font un travail correct.
Dernière modification par riflebird le 30 janv. 2017, 18:47, modifié 1 fois.
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Latornade »

biboutitou a écrit :Ce soir à mon foot du lundi soir, je sens que je vais être respecté, même craint. ...je supporte un club de valeurs. ...je suis un supporter Verts, ceux qu'on des corones :modo:
Tu joues à la métare ?
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par old_side »

Quelle magnifique histoire. Une nouvelle page vient de s'écrire sous nos yeux. Nos enfants la citeront en exemple de ce qu'est l'ADN de ce club pas pareil, les médias en feront des tartines lors du derby 2035.

Sinon pour ceux qui parlent perte sportive : vous savez que même en forme, c'est pas mieux que KMP Mounier? Alors sorti de 6 mois de cirage de banc... Autant faire jouer Keyta et Nordin.

J'attends la prochaine itw de ce guignol prêt à faire la péripatéticienne pour relancer sa médiocre carrière. Ciao l'artiste :hello:
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Diablø »

Platoche a écrit :Des faits invérifiables pour l'instants :

- Menaces de morts à l'encontre de Mounier
- Des joueurs de l'équipe n'auraient pas voulu de Mounier

Donc ne vous basez pas sur ces infos non vérifiées pour argumenter quoi que ce soit d'un côté comme de l'autre...
Pourquoi invérifiables? Les deux infos sont sorties dans les médias. Les menaces de mort, c'est le club qui en a informé les journalistes précisant qu'il s'agissait de Stéphanois et de Lyonnais.
France Bleu déclare qu'il a été accueilli très très froidement par le vestiaire.

Après on peut remettre en doute la véracité des infos mais on peut le faire pour n'importe quelle info du coup.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par MrManchot »

Y'a un truc que je comprends pas, c'est le problème du vestiaire. Qui n'aurait pas voulu sa venue ?? Perrin ? Lemoine ? Franchement je vois pas du tout
Sounds good, Doesn't work
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par patapoooon »

MrManchot a écrit :Y'a un truc que je comprends pas, c'est le problème du vestiaire. Qui n'aurait pas voulu sa venue ?? Perrin ? Lemoine ? Franchement je vois pas du tout
Selon activ il faut se tourner de ce coté là oui
Répondre