Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Mulot »

merlin a écrit :
Mulot a écrit :
merlin a écrit :
Benjis a écrit :
merlin a écrit :Honte aux dirigeants d'y avoir songé et à Galtier d'avoir donné son accord ...
Et il veut rencontrer les groupes :mrgreen: pour les les groupes ultras , je pense connaître la réponse !
Euh c'est plutôt Galtier qui y a songé et les dirigeants qui ont donné leur accord.
Si tu veux :mrgreen:

@mulot : ne crois pas que tous les supporters sont à ton image ...
Va au fond de ta pensée car l'a tu en as soit trop dis soit pas assez :)
Le fond de ma pensée ?
Tu prétends que ceux qui critiquent l'arrivée de Mounier vont baisser leur slip s'il marque au cours du derby.
Qu'est ce qui te permet de penser çà ? tu connais chacun d'entre nous ?
Je te renvoie simplement le "compliment" ...
Où j'ai marqué tous les supporters car ça m'intéresse.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Al Greendaø »

hey, mais il aurait pas un léger strabisme ce monsieur?

Pour ma part ce sera "Wait and see".
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Az42du26 »

Le pardon et la reconnaissance d'erreurs commises par le passé sont une preuve d'intelligence.
Bienvenue à toi, et donne toute la hargne que tu as su mettre contre nous, face à nos adversaires et en particulier les vilains.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Numero4
Messages : 576
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Numero4 »

RIJVERS a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Ce serait la moindre des choses que de rencontrer le joueur. On est civilisés non? Nous ne sommes pas des abrutis ou des bourrins indécrottables je crois. Discuter est toujours positif, bien plus que de rester enfermé dans des préjugés débiles, remember les valeurs stéphanoises.....
+42000
Exactement, parmi les valeurs "stéphanoises", on n'est pas supposé être plus accueillant et conviviale que nos voisins bourgeois qui prennent tout le monde de haut? Il est conscient de ce qu'il a fait dans le passé, et il est tout de même prêt à rencontrer les supporters... Pas sur qu'il y 'en ai beaucoup dans le milieu du foot pro qui soient prêt à faire pareil ...
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Izz »

RIJVERS a écrit :
LeForezLibre a écrit :
Platoche a écrit : Et donc, dans ta vie tu ne fais pas d'erreur ? On peut quand même le laisser s'expliquer, je trouve ça très bien qu'il rencontre les supp.
Ahah mais vous croyez vraiment que les groupes de supporters vont accepter de le rencontrer ? :hehe: Si c'est le cas vous allez être surpris par la suite des évènements...
Ce serait la moindre des choses que de rencontrer le joueur. On est civilisés non? Nous ne sommes pas des abrutis ou des bourrins indécrottables je crois. Discuter est toujours positif, bien plus que de rester enfermé dans des préjugés débiles, remember les valeurs stéphanoises.....
:super:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par CeBri »

Image
julien-asse-42
Messages : 311
Inscription : 21 mars 2010, 13:17
Localisation : Saint-Etienne

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par julien-asse-42 »

Putain mais les types qui croient encore en la sincerité des joueurs mais vous etes irresponsables

La communication est omniprésente dans tous les domaines et encore mieux travaillé dans le foot, il y a des mercenaires sans fiertés qui font les memes discours perpétuellement et vous tombez encore dans le panneau ?

Le type a 30 ans et fait encore des erreurs de jeunesses ? Vous croyez réellement qu'il éprouve des regrets ? Vous croyez au pere noel ?
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par biboutitou »

Le type il vient d'une région ( 26/07) plutôt stéphanoise MAIS où l'OL fait son marché depuis plus de 30 ans ( Fugier, Clément, Mounier...).
Je trouve que le gars à des corones de venir: c'est lui seul qui va se taper l'hostilité d'un public ( forcément bête, c'est la définition d'un groupe ! )

Bienvenue à toi ANTHONY, recommandé par ce qu'il y a de pire après un lyonnais : un marseillais ( Sablé, en l'occurrence )
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Papacrox »

Je me suis tapé tous les commentaires et finalement assez agréablement surpris que la haine attise qu'env 50% des posts...

Après je pense qu'il va avoir la pression par rapport à son passif et il sais (j'espère pour lui) qu'il aura plus à faire que les autres pour ce faire apprécier... Wait and see
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Papacrox »

Je me suis tapé tous les commentaires et finalement assez agréablement surpris que la haine attise qu'env 50% des posts...

Après je pense qu'il va avoir la pression par rapport à son passif et il sais (j'espère pour lui) qu'il aura plus à faire que les autres pour ce faire apprécier... Wait and see
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par G. Van W. »

Bon. J'étais contre sa venue, mais maintenant qu'il est là il va falloir être intelligent et penser à l'intérêt du club avant tout. Car plus rien n'y changera maintenant, et le siffler ou l'insulter "gratuitement" n'apportera rien.
Tout au plus s'il y a une discussion avec les supporters (bonne initiative même si pas totalement sincère), une petite pression en lui faisant comprendre qu'il a intérêt à mouiller le maillot et être irréprochable en dehors.

J'avoue que ça va quand même piquer les premiers temps même quand il se montrera décisif...

Je n'irai pas jusqu'à lui souhaiter la bienvenue, je vais juste être neutre. Et attendre de voir.

En espérant un destin à la Clerc ou Carteron, même s'ils partaient de moins loin niveau passif.
Dernière modification par G. Van W. le 27 janv. 2017, 14:55, modifié 1 fois.
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Izz »

Anthony , ne te laisse pas impressionner par les menaces , ce sont des minables.
Une nouvelle fois : Welcome ! :alcool1:
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Riquet le vert »

Honte aux dirigeants d'avoir penser à lui
T'es pas le bienvenue Mounier l'institution ça se respecte et l'excuse de la jeunesse à d'autres.
le plus important c'est la vente du club !
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Izz »

Riquet le vert a écrit :Honte aux dirigeants d'avoir penser à lui
T'es pas le bienvenue Mounier l'institution ça se respecte et l'excuse de la jeunesse à d'autres.
Honte aux minables comme toi :hello:
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par ___ »

biboutitou a écrit :Je trouve que le gars à des corones de venir: c'est lui seul qui va se taper l'hostilité d'un public
Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il vient : il servira de bouc-émissaire. Autour de sa dépouille (symbolique s'entend :mrgreen: )de victime expiatoire, l'institution ASSE, dans toutes ses composantes, depuis le mastre du fond du canapé jusqu'à Roland Romeyer, depuis Christophe Galtier jusqu'aux joueurs et aux Ultras, retrouvera son unité et sa cohésion.

Et l'an prochain on met René Girard sur le banc.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Riquet le vert »

Izz a écrit :
Riquet le vert a écrit :Honte aux dirigeants d'avoir penser à lui
T'es pas le bienvenue Mounier l'institution ça se respecte et l'excuse de la jeunesse à d'autres.
Honte aux minables comme toi :hello:
Fier d'être un minable alors bisous
le plus important c'est la vente du club !
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par MrManchot »

Tout ça pour mettre en confiance KMP et Soderlund... Huhu
Sounds good, Doesn't work
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Naar »

Olaf a écrit :
biboutitou a écrit :Je trouve que le gars à des corones de venir: c'est lui seul qui va se taper l'hostilité d'un public
Si ça se trouve, c'est pour ça qu'il vient : il servira de bouc-émissaire. Autour de sa dépouille (symbolique s'entend :mrgreen: )de victime expiatoire, l'institution ASSE, dans toutes ses composantes, depuis le mastre du fond du canapé jusqu'à Roland Romeyer, depuis Christophe Galtier jusqu'aux joueurs et aux Ultras, retrouvera son unité et sa cohésion.

Et l'an prochain on met René Girard sur le banc.
Avec Mounier, c'est aussi la crise mimétique.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par bladevert »

Qu'il fasse son boulot sur le terrain, qu'il n'embrasse pas le maillot et ça ira très bien.
Pour le reste... :taistoi:
Allez les verts!!!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
KN2003
Messages : 685
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par KN2003 »

c'est bête de s'être débarrasser de Mollo il y a tout juste 5 mois, si c'est pour prendre Mounier ensuite
Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par Punky »

Mounier ne se défile pas, reconnaît ses erreurs et est même prêt à en discuter avec les supporters. Il fait preuve de caractère en signant chez nous, chose que j'apprécie, alors qu'il s'est pertinemment qu'il arrive en terrain hostile. Tout cela mérite de lui accorder le bénéfice du doute, car le club passe avant tout. Allez les verts ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par ondeverte »

Le gars va rencontrer les supporters, ok, laissons lui une chance, j'espere que lors de cette rencontre, il n'y aura pas un neuroneman pour envenimer les debats. c'est maintenant un joueur pour qui va defendre nos couleurs,c'est peut etre un signe du destin, il va peut etre nous faire gagner quelque chose d'important. soyons positif allez.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par paranoid »

Très dubitatif pour ma part.
Déjà sportivement, comme d'autres l'ont dit, il n'a jamais été un crack hormis une ou 2 bonnes saisons à Nice, et il sort d'une expérience peu concluante à Bologne.
Ensuite au niveau de l'état d'esprit, je me joins à ceux que ça gêne qu'un type pareil signe chez nous vu son passif. On sent que le mec est prêt à tout pour relancer sa carrière, quitte à aller chez le club sur lequel il a pas mal cassé du sucre.
Alors bon je me console en me disant que Clerc, avant de venir à Sainté, envoyait à chaque veille de derby un texto aux mecs des Bad Gones pour dire un truc semblable à "on les baise les verts".
Il s'est bien racheté par la suite, mais ça partait pas très bien, et surtout il en avait pas fait des caisses dans la presse sur sa "haine" de Sainté.

Du coup on voit clairement que la priorité n'est plus, comme au début de notre "ère de gloire relative", de prendre un mec en fonction de son état d'esprit, à l'image d'un Lemoine, Clément, Cohade, Hamouma etc.
Clairement j'ai l'impression qu'on pare au plus pressé en prenant Mounier. Il fallait à tout prix un attaquant ou/et un ailier, Delort a foiré alors vite faisons signer quelqu'un avant le weekend, tant pis s'il a craché sa bile dans le passé sur nous et s'il est moyen sportivement.

C'est peut-être ça qui m'emmerde le plus dans ce transfert, cette sensation qu'on ait dû opter pour le plan D à défaut d'avoir réussi à en conclure d'autres, surtout en se faisant doubler par Toulouse ! (Remarque, rira bien qui rira le dernier vu le prix de Delort au vu de ses perf et la façon dont il s'est barré de tous ses clubs).

Perso pour Mounier je suis prêt à lui laisser une chance, qu'il se bouge sérieusement dès le début, qu'il finisse presque ses matchs à vomir tellement il s'est donné, à faire profil bas face aux supporters qui ne lui feront pas de cadeau, à être décisif, à nous faire gagner le derby et à pisser sur le maillot de l'OL en fêtant son/ses buts.
Là oui, mais je l'attends vraiment au tournant lui ainsi que les dirigeants et Galtier si ça s'avère être un échec, comme je le redoute fortement.
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par biboutitou »

Galtier le suit depuis longtemps, ce n'est donc pas un pis-aller.
La suite nous dira s'il avait raison.

Une chose est sûre, c'est que le recrutement à l'heure actuelle n'est pas une réussite ( entre mauvaise pioche et joueurs fragiles ) et qu'arriver avec un tel passif dans un tel contexte est un sacré pari pour Mounier comme pour l'équipe dirigeante.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)

Message par rouge »

Bon dubitatif sur la valeur du joueur mais as usual:
wait and see
lu sur le net :cela renauderait même à l'intérieur de l'Etrat :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre