ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Dagostino »

Je viens de revoir le tacle de l'autre catin, il doit prendre 10 matchs ce malade mental
Image
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Ellestin »

C'est quand même regrettable qu'avec cette erreur de jeunesse, Tolisso se ferme la porte d'une signature chez nous... :-|
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par dimi »

la buse a écrit :
Vert91 a écrit :
la buse a écrit :Fékir et M'Biwa se sont fait démonter sur RMC, surtout le deuxième qui leur a coûté assez cher apparemment :mdr1:
Et RMC ont dis quoi sur nous ?^^
Je sais pas j'ai pris juste avant la conf de Galtier et après un lyonnais était très remonté contre les deux en question.
Je sais pas s'ils ont parlé beaucoup de nous ça m'étonnerait (tant mieux d'ailleurs) mais ça a cassé du vilain.
Ils ont aussi descendu leurs jeunes et leurs énormes melons.

Riolo à dit qu il faudrait qu ils arrêtent leur masturbation sur leur prétendu meilleur centre de formation du monde
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par dimi »

:rouge:
Dagostino a écrit :Je viens de revoir le tacle de l'autre catin, il doit prendre 10 matchs ce malade mental

Si il en prend 3 ç est le bout du monde

A GG il se passe toujours un truc avec cette petite ****
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par seb0742 »

la buse a écrit :
Vert91 a écrit :
la buse a écrit :Fékir et M'Biwa se sont fait démonter sur RMC, surtout le deuxième qui leur a coûté assez cher apparemment :mdr1:
Et RMC ont dis quoi sur nous ?^^
Je sais pas j'ai pris juste avant la conf de Galtier et après un lyonnais était très remonté contre les deux en question.
Je sais pas s'ils ont parlé beaucoup de nous ça m'étonnerait (tant mieux d'ailleurs) mais ça a cassé du vilain.
Ils ont aussi descendu leurs jeunes et leurs énormes melons.
Ils ont été sympa avec nous sur le match en disant qu ils avaient été agréablement surpris..qu on avait fait le match qu il fallait mais que c était rare cette saison :D
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par ForeverGreen »

dimi a écrit :
la buse a écrit :
Vert91 a écrit :
la buse a écrit :Fékir et M'Biwa se sont fait démonter sur RMC, surtout le deuxième qui leur a coûté assez cher apparemment :mdr1:
Et RMC ont dis quoi sur nous ?^^
Je sais pas j'ai pris juste avant la conf de Galtier et après un lyonnais était très remonté contre les deux en question.
Je sais pas s'ils ont parlé beaucoup de nous ça m'étonnerait (tant mieux d'ailleurs) mais ça a cassé du vilain.
Ils ont aussi descendu leurs jeunes et leurs énormes melons.

Riolo à dit qu il faudrait qu ils arrêtent leur masturbation sur leur prétendu meilleur centre de formation du monde
+1 pour Riolo, alors.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par GreenFloyd »

C'est juste l'extase ce match, avec l'apothéose de ces sales gamins mal élevés qui petent les plombs!
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Neidzabez »

Pas vu la réaction du dieu du soir alias Jessy superstar mais si quelqu'un l'a ça m'intéresse. Par avance merci.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par robbyherbin »

Saint-Etienne : pourquoi Fabien Lemoine est sorti avant la fin du derby

La fin de derby a été houleuse pour Fabien Lemoine. A la lutte avec Rachid Ghezzal, il lui a mis un coup dans le torse avant d'être bousculé et mis à terre par le Lyonnais. Ce dernier a été expulsé. Sur l'action suivante, Corentin Tolisso a tenté de venger son partenaire en taclant le Stéphanois les deux pieds décollés du sol. Le milieu de l'OL a également pris un rouge direct. Dans la foulée, Fabien Lemoine est entré directement aux vestiaires. Pendant quelques minutes, une rumeur établissait qu'il avait aussi été expulsé. En réalité, il est juste sorti du terrain, dégoûté du comportement de ses adversaires comme l'a expliqué son entraîneur après la rencontre.

«J'ai beaucoup d'amitié pour Bruno Genesio mais je ne peux pas accepter sa déclaration sur Fabien Lemoine. Il y a deux ans, nous sommes repartis avec un joueur qui a eu les ligaments croisés d'un genou (Robert Beric). Cette fois, nous avons un joueur (Lemoine) qui a failli avoir la jambe brisée (par Corentin Tolisso). Je veux bien que les derbys soient ce qu'ils sont, mais Fabien Lemoine est entré pour jouer et pas autre chose. Fabien Lemoine n'est pas un enfant de choeur mais je n'accepte pas que l'on dise que mon joueur est entré pour faire dégénérer le match. Après le tacle qu'il a pris, il est entré directement au vestiaire en disant que s'il jouait au foot pour se faire arracher la jambe, ce n'était pas la peine», a déclaré Christophe Galtier. Une version effectivement corroborée par les images de Canal Plus. Très marqué, le joueur était déjà douché et changé quand ses partenaires sont rentrés au vestiaire et il a quitté les lieux immédiatement.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rby/775713
Image
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par dimi »

Le mec a perdu un rein, il a eu peur d un contrat sur lui des autres enflures
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Alcom »

On sort l'équipe de nuit ?
Je ne vais pas réussir à dormir. :mrgreen:
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par machiavel »

dimi a écrit :Le mec a perdu un rein, il a eu peur d un contrat sur lui des autres enflures
C'est exactement ça. Quand tu connais la carrière de Lemoine tu sais qu'il ne fera pas ce type d'attenter.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Neidzabez »

rouge a écrit :
seb4282 a écrit :Bon pour arreter un peu avec la rigolade un président qui traite l'adversaire de malade mental et d'***_** (c'est sensuré mais je ne fais que retranscrire le potin) devant des caméras de télévision dixit le potin c'est quand même pas jojo. Il va prendre cher zozo, il a degoupillent complet non ? En tant que supporter ça fait sourire mais je ne suis pas certain que ça plaise aun instances.
Je ne cautionne pas le terme en...es mais sur le fond il a raison les instances on verra ce qu'ils feront sur les 2 cartons rouges mais je reste septique jurisprudence Beric :rougefaché: :rougefaché:

:rougefaché:
Je ne lui jette pas la pierre Pierre mais bon les interprétations vont aller bon train. Il a raison sur le fond et pour moi sur la forme mais je ne suis ni objectif ni sensible à ces mots doux qui n'ont aucune connotation "trucophobe" pour moi. Je ne suis pas tout le monde, je suis Stéphanois !
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par fab »

je n'y croyais pas avant le match mais en voyant la compo je me suis mis a y croire avec veretout, pajot en milieu, c'est sur qu'en ce moment c'est le milieu le meilleur surtout en jouant a 2, ils courent tout le temps on de l'impact bien plus qu'un selnaes qui ne coure que très peu, et du coup cette attaque a 4 qui promettait et qui as bien assuré.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Glasgow76 »

Statistiques du match : 31% de possession pour les Verts, le plus faible total après les 29% de l'an dernier.

Et pourtant l'an dernier on s'est fait démontés et cette année on trouve qu'on a fait le match parfait. Comme quoi la possession... :frime:
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Gagadesverts »

Des images du tacle du malade mental ?
J'espère qu'il va prendre cher cette raclure de bidet.
Quand à Ghezzal, si vous revoyez les images sur son 1er carton, il fait une énorme faute sur Hamouma en lui mettant un coup de genou violent au niveau du pubis. Et une fois à terre, il essaye de lui redonner un coup de pied avec la jambe gauche. Vraiment petit. Ils n'ont cherché qu'à mettre des coups tout le match. Fekir aurait pu se faire sortir, Lacazette aussi.
Vraiment pitoyable ces petits lyonnais.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par ForeverGreen »

Sinon, rayon stats, on est d'une part la 2ème défense du championnat avec 4 buts encaissés de moins que Monaco, 9 par rapport à Lyon et Rennes et 10 par rapport à Marseille, Bordeaux et Lille et l'équipe qui perd le moins hors top 3, avec 1 défaites de moins que Bordeaux, 3 de moins que Marseille et Rennes, 5 de moins que Lyon et 7 de moins que Lille.

D'autre part, si on est que la 9ème attaque du championnat, on est par contre la 5ème équipe en nombre de victoires, avec plus de la moitié (5 sur 9) de nos victoires par plus d'un but d'écart. Si Monaco (13), le QSG (10) et les vilains (8) font bien mieux, Nice fait à peine mieux numériquement mais gagne plus souvent à l'arrache que nous en moyenne (6 sur 14), pour le reste, seul Nancy ( 8| ) fait aussi bien que nous, voire un peu mieux (5 sur 7).

Bref, on gagne plus souvent qu'on ne le dit et moins à l'arrache que ce que certains ne le prétendent.

Par ailleurs, sur les 10 derniers matchs (c'est-à-dire en incluant une fin d'année 2017 pourtant considérée par quasiment tout le monde comme décevante), nous sommes 3ème de la L1, devant Nice et seulement 2 points derrière Paris. Si on fait aussi bien lors de nos 10 prochains matchs (parmi lesquels Lorient, Bastia, Metz, Dijon, Caen et Nantes), nous serons quasiment surs d'être européens la saison prochaine (54 points à 5 journées de la fin).

Ça fout pas la patate ces chiffres ? :taré1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Neidzabez »

ForeverGreen a écrit :Sinon, rayon stats, on est d'une part la 2ème défense du championnat avec 4 buts encaissés de moins que Monaco, 9 par rapport à Lyon et Rennes et 10 par rapport à Marseille, Bordeaux et Lille et l'équipe qui perd le moins hors top 3, avec 1 défaites de moins que Bordeaux, 3 de moins que Marseille et Rennes, 5 de moins que Lyon et 7 de moins que Lille.

D'autre part, si on est que la 9ème attaque du championnat, on est par contre la 5ème équipe en nombre de victoires, avec plus de la moitié (5 sur 9) de nos victoires par plus d'un but d'écart. Si Monaco (13), le QSG (10) et les vilains (8) font bien mieux, Nice fait à peine mieux numériquement mais gagne plus souvent à l'arrache que nous en moyenne (6 sur 14), pour le reste, seul Nancy ( 8| ) fait aussi bien que nous, voire un peu mieux (5 sur 7).

Bref, on gagne plus souvent qu'on ne le dit et moins à l'arrache que ce que certains ne le prétendent.

Par ailleurs, sur les 10 derniers matchs (c'est-à-dire en incluant une fin d'année 2017 pourtant considérée par quasiment tout le monde comme décevante), nous sommes 3ème de la L1, devant Nice et seulement 2 points derrière Paris. Si on fait aussi bien lors de nos 10 prochains matchs (parmi lesquels Lorient, Bastia, Metz, Dijon, Caen et Nantes), nous serons quasiment surs d'être européens la saison prochaine (54 points à 5 journées de la fin).

Ça fout pas la patate ces chiffres ? :taré1:
Merci ! :D
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Moufles »

Je viens de voir la première mi-temps en différé et la seconde en accéléré. On les a bouffés. À croire que ce n'était pas le même club qui jouait à Auxerre mercredi.
Côté Lyonnais, la fin de match a permis une nouvelle fois à la France entière de constater combien ce club était méprisable et petit, composé de voyous et de décérébrés. Leur pétage de plomb est significatif d'une arrogance et d'un mépris inégalé et inégalable. Avec une commission de discipline impartiale, l'attentat de Tolisso mérite entre 4 et 8 matchs.
Merci les Verts pour ce moment, en tous les cas !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par passionverte »

En une semaine on a sans doute vu le plus mauvais match de la saison et le meilleur .....merci les Verts. Je vais au lit suis complètement aphone!
claudius73
Messages : 233
Inscription : 22 déc. 2009, 20:30
Localisation : savoie

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par claudius73 »

merci les verts :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
merci a kmp qui a ouvert le bal :langue1:
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :Balbo, Galibois, Jean-Marie blas, et consorts, on ne vous a pas beaucoup entendu ce soir.... on a gagné les gars hein ! Venez prendre une cacahuète, y'a de la place !! :mrgreen:
Moi je suis là, et bien sur très heureux de la victoire. On jouait gros ce soir après le mercato et la défaite en coupe, et ton copain Galette aussi. :mrgreen:

La victoire dans le derby va nous apporter de la sérénité pour les prochains matchs, et permettre à l'équipe de rester dans la lutte pour un strapontin européen. Galette pourra terminer la saison. En espérant que ça lui amène un peu plus de sérénité, et qu'il mette un peu d'eau dans son vin, dans ses déclarations publiques, et avec quelques joueurs de l'équipe qui ne méritent pas d'être pris à partie par leur coach.

Ce soir j'ai aimé la détermination de l'équipe. Pogba confirme qu'il est notre meilleure option à gauche. Malgré son physique, il a beaucoup d'expansivité pour se projeter devant. Saivet a réalisé son meilleur match en vert, et même KMP a marqué. Le but d'Hamouma est vraiment magnifique, sa capacité à prendre la profondeur, à faire le geste juste pour éliminer Lopes, et marquer avec sang froid. C'est vraiment notre meilleur atout offensif. Soderlund a été très combatif devant.

Si on avait mis le !/4 de cette détermination, mercredi on serait encore qualifié en coupe de France. Les joueurs ont gagné un derby, c'est magnifique, mais maintenant, il va falloir enchainer et ne pas se laisser griser. On doit être capable d'enchainer et de répéter ce match, notamment dans des matchs plus normaux. Le fait que l'équipe soit capable de transcender me rend un peu plus optimiste pour le match contre Manchester.

Au fait, tu as pas des images de l'après matchs ou du vestiaire stp ?
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Djé42 »

Quelqu'un aurait la 2eme mi temps en vidéo svp?
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par GreenFloyd »

Sur le site de la ligue on t'encule Lemoine a pris un rouge...
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par sam42 »

balbo a écrit :
balbo a écrit :On se régale avec notre 4-2-3-1 que les anti-Galtier demandent depuis si longtemps, mais on va nous dire que si on gagne le derby c'est que Galtier est un génie qui tire la quintessence de son groupe :hehe: :amen:
:diable:
Les anti-Galtier changent surtout d'avis comme de chemise en matière de tactique. En début de saison, il fallait surtout plus le 4-2-3-1. Et puis après, ils ont vu qu'avec 3 ou 5 défenseurs ça marchait pas mal alors c'était la solution et puis comme il y a eu un match raté, il fallait un 4-3-3 ou 4-1-4-1 et puis non ça n'allait plus, alors, il y a eu un match réussi en 3-4-3, il fallait à tout prix continuer comme ça sauf que les résultats n'ont pas suivi, alors il fallait encore autre chose...

Comme je l'avais fait remarquer, il y a quelques mois, le 4-2-3-1 est la tactique des dernières années avec laquelle ont a gagné le plus de point devant le 4-3-3.
Répondre