ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par PtitLu »

Az42du26 a écrit :
old_side a écrit :
ly69 a écrit :MODÉRÉ

Je sais pas si on est les bienvenus, mais au moins essaie d'écrire correctement. Chacune de tes phrases est une démonstration des lacunes de l'Education nationale.
Par ailleurs, vous aimez à insulter les Stéphanois de "Roumains" (encore que vu tes origines, j'ose espérer que tu te passes de ce type de commentaires censés être dégradants) ou de mineurs (à ce propos, il m'étonnerait que tes ancêtres soient venus en France pour diriger l'ENA) : ça ne te pique pas un peu de voisiner les fachos de tous bords de tes tribunes? Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
Je hais au plus haut point cette équipe de merde, leur président de merde et ceux qui gravitent autour de ce pseudo club de foot.
Pourtant, mettre des renseignements personnels de ly69 sur le forum ne grandit pas les membres de ce dernier.
Et puis tant qu'on y est, il faudrait être cohérent sur ce qu'on lui reproche(son français approximatif) et le faire avec tous, même avec les habitués du fofo.
Il n'y a qu'à regarder un peu plus haut, et certainement les miens aussi :mrgreen:
Bah déjà, c'est pas moi qui est trouvé son nom, il l'a balancé tout seul comme un grand, en envoyant un message intimidant à un poteaunaute :rougefaché:.
Ensuite, c'est lui qui vient ici pour foutre le souk et dire n'importe quoi. On a rien demandé. Et quand on pense qu'il va se taire, il revient à la charge, à croire qu'il a vraiment que ça à foutre de sa pathétique vie.
Je suis pas allez plus loin dans les recherches, parce que faut pas déconner non plus. Mais si j'avais trouvé des photos de lui, je me serais pas fait prier pour les balancer ici.

Qui sème la pisse, la reçoit en pleine face...
Image
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par old_side »

Intéressant points de vue d'anciens lyonnais

http://www.20minutes.fr/lyon/2010035-20 ... e-image-ol
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Dissident »

Ah là là, KMP qui se jette dans le Kop Sud au risque de se faire arracher la tête... :)

Quelle soirée, mais quelle soirée !
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Parasar »

En conf de presse Génésio tout en condamnant ses joueurs parle d'un coup de poing de Lemoine.
La trumpisation des esprits est sans limite. Ou comment inventer des faits ?? :rougefaché:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par epopee76 »

Vert-à-cité a écrit :Quand JM Aulas dit qu'il va sanctionner financièrement Tolisso et Ghezzal, je pense qu'il espère que la commission de discipline sera moins sévère derrière...
J'ai pensé la même chose.
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par pitchdobrasil »

Parasar a écrit :En conf de presse Génésio tout en condamnant ses joueurs parle d'un coup de poing de Lemoine.
La trumpisation des esprits est sans limite. Ou comment inventer des faits ?? :rougefaché:
Sans doute en rapport avec le petit coup qu'il met à Ghezzal avant que celui-ci ne le repousse (qui a échappé à l'arbitre). Ceci dit, il se trompe de combat : le Vilain reçoit visiblement son second jaune pour le taquet qu'il met en retard (qui a été oublié des ralentis de C+) juste avant cet accrochage.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Moufles »

Parasar a écrit :En conf de presse Génésio tout en condamnant ses joueurs parle d'un coup de poing de Lemoine.
La trumpisation des esprits est sans limite. Ou comment inventer des faits ?? :rougefaché:
Storytelling, quand tu nous tiens...

Génésio se met au niveau de son maître. Minable. Ils sont tous minables.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par PtitLu »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/776082

"Dégradations très minimes..." Ouai, bien sûr, on aurait fait ça au Parc OL, ils auraient demandé la lapidation en place public...

Et après t'as l'autre qui vient te parler de valeurs lyonnaises... Ton club il est pourri jusqu'à la moelle, c'est tout... A part un petit 20% qui ont l'esprit à peu près lucide. Et ceux là, ils ne viennent certainement pas chercher la merde dans un forum du voisin.

Bref...
Image
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Danish »

PtitLu a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/776082

"Dégradations très minimes..." Ouai, bien sûr, on aurait fait ça au Parc OL, ils auraient demandé la lapidation en place public...

Et après t'as l'autre qui vient te parler de valeurs lyonnaises... Ton club il est pourri jusqu'à la moelle, c'est tout... A part un petit 20% qui ont l'esprit à peu près lucide. Et ceux là, ils ne viennent certainement pas chercher la merde dans un forum du voisin.

Bref...
Ils minimisent les faits mais ils les reconnaissent et paieront, ce qui est l'essentiel.
Parce qu'en vrai, les dégâts sont effectivement minimes. Le vrai souci, c'est qu'il y a eu des dégâts volontaires. Peu importe le reste.
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par PtitLu »

Danish a écrit :
PtitLu a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ard/776082

"Dégradations très minimes..." Ouai, bien sûr, on aurait fait ça au Parc OL, ils auraient demandé la lapidation en place public...

Et après t'as l'autre qui vient te parler de valeurs lyonnaises... Ton club il est pourri jusqu'à la moelle, c'est tout... A part un petit 20% qui ont l'esprit à peu près lucide. Et ceux là, ils ne viennent certainement pas chercher la merde dans un forum du voisin.

Bref...
Ils minimisent les faits mais ils les reconnaissent et paieront, ce qui est l'essentiel.
Parce qu'en vrai, les dégâts sont effectivement minimes. Le vrai souci, c'est qu'il y a eu des dégâts volontaires. Peu importe le reste.
C'est leur tendance à toujours tout exagéré ou minimiser quand ça les arrange qui m'énervent. Je parle pas seulement du communiqué d'ailleurs.
"très minimes", ça fait genre, c'est pas du tout grave, vous nous faites chié pour si peu. Alors qu'on aurait même pas du en arriver là si ils savaient tenir leurs gosses.

Cet après derby rend ces... voisins... encore plus détestable qu'ils ne l'étaient déjà à mes yeux. On pense toujours qu'on peut pas descendre plus bas et ils te prouvent le contraire.
Image
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Poteau droit »

PtitLu a écrit :
Az42du26 a écrit :
old_side a écrit :
ly69 a écrit :MODÉRÉ

Je sais pas si on est les bienvenus, mais au moins essaie d'écrire correctement. Chacune de tes phrases est une démonstration des lacunes de l'Education nationale.
Par ailleurs, vous aimez à insulter les Stéphanois de "Roumains" (encore que vu tes origines, j'ose espérer que tu te passes de ce type de commentaires censés être dégradants) ou de mineurs (à ce propos, il m'étonnerait que tes ancêtres soient venus en France pour diriger l'ENA) : ça ne te pique pas un peu de voisiner les fachos de tous bords de tes tribunes? Il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
Je hais au plus haut point cette équipe de merde, leur président de merde et ceux qui gravitent autour de ce pseudo club de foot.
Pourtant, mettre des renseignements personnels de ly69 sur le forum ne grandit pas les membres de ce dernier.
Et puis tant qu'on y est, il faudrait être cohérent sur ce qu'on lui reproche(son français approximatif) et le faire avec tous, même avec les habitués du fofo.
Il n'y a qu'à regarder un peu plus haut, et certainement les miens aussi :mrgreen:
Bah déjà, c'est pas moi qui est trouvé son nom, il l'a balancé tout seul comme un grand, en envoyant un message intimidant à un poteaunaute :rougefaché:.
Ensuite, c'est lui qui vient ici pour foutre le souk et dire n'importe quoi. On a rien demandé. Et quand on pense qu'il va se taire, il revient à la charge, à croire qu'il a vraiment que ça à foutre de sa pathétique vie.
Je suis pas allez plus loin dans les recherches, parce que faut pas déconner non plus. Mais si j'avais trouvé des photos de lui, je me serais pas fait prier pour les balancer ici.

Qui sème la pisse, la reçoit en pleine face...
PtitLu, va falloir respecter quelques règles du forum si tu veux continuer a discuter quand même... coordonnées, photos, tout ça... C'est pas une chasse à l'homme ici loin de là.

Si les propos de Lys69 ne vous conviennent pas, vous l'ignorez. Mais ne tombez pas dans l'escalade puérile à qui a la plus grande...Il a été avertit sur ses propos. Merci à tous.
Image
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par eric42 »

Moi je trouve que c'est bien que des supporters lyonnais puissent venir echanger sur nos forums et inversement. Maintenant, si cest pour cracher ou se cracher dessus mutuellement , c.est minable . Moi je ne me rabaisserais pas à ça
Sebastiao
Messages : 13
Inscription : 24 août 2016, 22:10

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Sebastiao »

Un peu de lecture...
http://www.20minutes.fr/lyon/2010035-2 ... e-image-ol

Au passage, Berthod est ''éducateur'' dans un club partenaire de l'Asse, il doit se faire un joie de nous dégoter des pépites...
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Brakhow »

OL - Polémique : Jérémy Berthod présente ses excuses à l’ASSE !
Publié le 7/02/2017 à 19:00 par G.d.S.S.
Après ses propos particulièrement virulents dimanche à l’encontre de l’ASSE, l’ancien latéral gauche de l’OL, Jérémy Berthod, a présenté ses excuses via un communiqué officiel.

« Un jour ou l’autre, Lemoine, faudrait qu’il prenne vraiment. (...) Je ne suis même pas sûr qu’il soit touché. Il se relève (...) Lemoine qu’est ce qu’il fait ? Il s’est pris pour qui ? Il veut rentrer, ça va (…) Au moins il tombe pour quelque chose », lâchait Jérémy Berthod dimanche lors du derby entre l’OL et l’ASSE, fustigeant violemment Fabien Lemoine au moment des agressions de Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso à l’égard du joueur stéphanois. Des propos jugés honteux de la part de l’ancien latéral gauche de l’OL, qui a d’ailleurs présenté ses excuses à l’ASSE via un communiqué officiel diffusé sur le site du club rhodanien.

« Je n’aurais pas dû perdre mon sang froid »

« Mes propos dans le temps additionnel du derby relèvent d’une colère mal maitrisée et je m’en excuse auprès de ceux qui en ont été choqués. Je pense avoir eu un comportement exemplaire pendant toute ma carrière de joueur et c’est avec ce même état d’esprit que je me suis engagé dès ma reconversion dans la voie de la formation aux métiers d’entraineur. Je n’ai jamais souhaité la blessure d’aucun joueur et je regrette profondément mes propos impulsifs de dimanche (…) Je n‘aurais pas dû perdre mon sang froid dimanche après l’entrée en jeu de Fabien Lemoine et le premier accrochage avec Rachid Ghezzal (…) J’apprends de mes erreurs et celle-ci me servira, j’en suis convaincu », explique l’ancien défenseur de l’OL.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Dagostino »

sinon y'a la catin berthod qui regrette... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -tv/776115
Surement une erreur de jeunesse.
J'espère que maintenant, certain comprendront mieux pourquoi beaucoup de supporters ne voulaient pas de mounier dans nos rangs, il est pareil que tolisso ferri et ses potes, élevé de la même manière.
Image
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par PtitLu »

Poteau droit a écrit : PtitLu, va falloir respecter quelques règles du forum si tu veux continuer a discuter quand même... coordonnées, photos, tout ça... C'est pas une chasse à l'homme ici loin de là.

Si les propos de Lys69 ne vous conviennent pas, vous l'ignorez. Mais ne tombez pas dans l'escalade puérile à qui a la plus grande...Il a été avertit sur ses propos. Merci à tous.
Sur mon lien, il y a pas plus que ce qui a écrit ici :
rahyan69 a écrit :hyan69

Chabe tu fais le fou. tu connais tfaçon et nom viens avec ton survet que je te reconnaisse...

message de lys69 en mp ... j'ai peur... :mdr1:
Ensuite, comme je le disais, je suis pas là pour faire une chasse à l'homme. Mais c'est lui qui vient provoquer tout le monde... Qu'il a encore continué aujourd'hui d'ailleurs, sans prendre en compte la moitié de ce qu'on peut lui dire.

Se mettre à son niveau, c'était pas des plus intelligents, je veux bien l'admettre. Mais ça me saoul de voir cette personne se balader sur le forum pour nous provoquer et exciter sa pauvre vie. Surtout que ça fait depuis novembre qu'il vient à chaque derby nous chercher. C'était marrant au début, mais au bout d'un moment...

A noter que j'ai rien contre des lyonnais qui peuvent venir là. Il y en a un qui est passé la semaine dernière. On s'est chambré et on a discuté tactique. Si le gars vient et qu'il nous respecte, il y a aucun soucis. Mais c'est pas le cas de Ly69, qui passe à longueur de temps nous dire qu'on est mauvais et qu'on est inférieur aux grands et beaux lyonnais :pascontent2:...
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit :sinon y'a la catin berthod qui regrette... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -tv/776115
Surement une erreur de jeunesse.
J'espère que maintenant, certain comprendront mieux pourquoi beaucoup de supporters ne voulaient pas de mounier dans nos rangs, il est pareil que tolisso ferri et ses potes, élevé de la même manière.
tiens, une bonne idée de recrutement...
-6 pts, asap.
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Le druide »

Sebastiao a écrit :Un peu de lecture...
http://www.20minutes.fr/lyon/2010035-20 ... e-image-ol

Au passage, Berthod est ''éducateur'' dans un club partenaire de l'Asse, il doit se faire un joie de nous dégoter des pépites...
Je me suis fait la même réflexion. Et pour marquer le coup, pourquoi ne pas mettre fin au partenariat ? Enfin, plutôt pousser Berthod vers la sortie, car il ne doit pas être loin de la faute grave
diego131
Messages : 25
Inscription : 27 déc. 2016, 14:32

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par diego131 »

PtitLu a écrit :
Poteau droit a écrit : PtitLu, va falloir respecter quelques règles du forum si tu veux continuer a discuter quand même... coordonnées, photos, tout ça... C'est pas une chasse à l'homme ici loin de là.

Si les propos de Lys69 ne vous conviennent pas, vous l'ignorez. Mais ne tombez pas dans l'escalade puérile à qui a la plus grande...Il a été avertit sur ses propos. Merci à tous.
Sur mon lien, il y a pas plus que ce qui a écrit ici :
rahyan69 a écrit :hyan69

Chabe tu fais le fou. tu connais tfaçon et nom viens avec ton survet que je te reconnaisse...

message de lys69 en mp ... j'ai peur... :mdr1:
Ensuite, comme je le disais, je suis pas là pour faire une chasse à l'homme. Mais c'est lui qui vient provoquer tout le monde... Qu'il a encore continué aujourd'hui d'ailleurs, sans prendre en compte la moitié de ce qu'on peut lui dire.

Se mettre à son niveau, c'était pas des plus intelligents, je veux bien l'admettre. Mais ça me saoul de voir cette personne se balader sur le forum pour nous provoquer et exciter sa pauvre vie. Surtout que ça fait depuis novembre qu'il vient à chaque derby nous chercher. C'était marrant au début, mais au bout d'un moment...

A noter que j'ai rien contre des lyonnais qui peuvent venir là. Il y en a un qui est passé la semaine dernière. On s'est chambré et on a discuté tactique. Si le gars vient et qu'il nous respecte, il y a aucun soucis. Mais c'est pas le cas de Ly69, qui passe à longueur de temps nous dire qu'on est mauvais et qu'on est inférieur aux grands et beaux lyonnais :pascontent2:...

Salut PtiLu,

C'est moi qui était passé la semaine dernière ! Je continue de vous lire régulièrement !
Bravo à vous pour la victoire, honte à nous pour notre comportement !
1 derby partout, balle au centre. En tout cas niveau resultats car niveau honte, on vous bats largement... En espérant finir devant vous fin Mai tout de même !
Bonne continuation à tous !
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Fourina »

Dagostino a écrit :sinon y'a la catin berthod qui regrette... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -tv/776115
Surement une erreur de jeunesse.
J'espère que maintenant, certain comprendront mieux pourquoi beaucoup de supporters ne voulaient pas de mounier dans nos rangs, il est pareil que tolisso ferri et ses potes, élevé de la même manière.
Et pourquoi ne pas le recruter sur Onzéo ? Dans 1 an ou 2 ? :mrgreen:
Philou chtencolune
Messages : 773
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Philou chtencolune »

diego131 a écrit :
PtitLu a écrit :
Poteau droit a écrit : PtitLu, va falloir respecter quelques règles du forum si tu veux continuer a discuter quand même... coordonnées, photos, tout ça... C'est pas une chasse à l'homme ici loin de là.

Si les propos de Lys69 ne vous conviennent pas, vous l'ignorez. Mais ne tombez pas dans l'escalade puérile à qui a la plus grande...Il a été avertit sur ses propos. Merci à tous.
Sur mon lien, il y a pas plus que ce qui a écrit ici :
rahyan69 a écrit :hyan69

Chabe tu fais le fou. tu connais tfaçon et nom viens avec ton survet que je te reconnaisse...

message de lys69 en mp ... j'ai peur... :mdr1:
Ensuite, comme je le disais, je suis pas là pour faire une chasse à l'homme. Mais c'est lui qui vient provoquer tout le monde... Qu'il a encore continué aujourd'hui d'ailleurs, sans prendre en compte la moitié de ce qu'on peut lui dire.

Se mettre à son niveau, c'était pas des plus intelligents, je veux bien l'admettre. Mais ça me saoul de voir cette personne se balader sur le forum pour nous provoquer et exciter sa pauvre vie. Surtout que ça fait depuis novembre qu'il vient à chaque derby nous chercher. C'était marrant au début, mais au bout d'un moment...

A noter que j'ai rien contre des lyonnais qui peuvent venir là. Il y en a un qui est passé la semaine dernière. On s'est chambré et on a discuté tactique. Si le gars vient et qu'il nous respecte, il y a aucun soucis. Mais c'est pas le cas de Ly69, qui passe à longueur de temps nous dire qu'on est mauvais et qu'on est inférieur aux grands et beaux lyonnais :pascontent2:...

Salut PtiLu,

C'est moi qui était passé la semaine dernière ! Je continue de vous lire régulièrement !
Bravo à vous pour la victoire, honte à nous pour notre comportement !
1 derby partout, balle au centre. En tout cas niveau resultats car niveau honte, on vous bats largement... En espérant finir devant vous fin Mai tout de même !
Bonne continuation à tous !
Je lis beaucoup et écris peu ici. Mais je prends ma plume pour saluer un lyonnais éduqué et objectif (surtout quand ça penche pour nous :mrgreen: )
Mais ton club ne pourra jamais relever son image avec la politique de "radicalisation" qu'elle a institué depuis trop longtemps. Il serait temps de le comprendre et de changer des choses à la source, c'est à dire au niveau des jeunes. Mais tant que Aulas sera là ça me parait impossible...
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Djé42 »



J'avais pas vu passer cette interview du bouffon de tolisso
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par grim73 »

:langue3:
Brakhow a écrit :OL - Polémique : Jérémy Berthod présente ses excuses à l’ASSE !
Publié le 7/02/2017 à 19:00 par G.d.S.S.
Après ses propos particulièrement virulents dimanche à l’encontre de l’ASSE, l’ancien latéral gauche de l’OL, Jérémy Berthod, a présenté ses excuses via un communiqué officiel.

« Un jour ou l’autre, Lemoine, faudrait qu’il prenne vraiment. (...) Je ne suis même pas sûr qu’il soit touché. Il se relève (...) Lemoine qu’est ce qu’il fait ? Il s’est pris pour qui ? Il veut rentrer, ça va (…) Au moins il tombe pour quelque chose », lâchait Jérémy Berthod dimanche lors du derby entre l’OL et l’ASSE, fustigeant violemment Fabien Lemoine au moment des agressions de Rachid Ghezzal et Corentin Tolisso à l’égard du joueur stéphanois. Des propos jugés honteux de la part de l’ancien latéral gauche de l’OL, qui a d’ailleurs présenté ses excuses à l’ASSE via un communiqué officiel diffusé sur le site du club rhodanien.

« Je n’aurais pas dû perdre mon sang froid »

« Mes propos dans le temps additionnel du derby relèvent d’une colère mal maitrisée et je m’en excuse auprès de ceux qui en ont été choqués. Je pense avoir eu un comportement exemplaire pendant toute ma carrière de joueur et c’est avec ce même état d’esprit que je me suis engagé dès ma reconversion dans la voie de la formation aux métiers d’entraineur. Je n’ai jamais souhaité la blessure d’aucun joueur et je regrette profondément mes propos impulsifs de dimanche (…) Je n‘aurais pas dû perdre mon sang froid dimanche après l’entrée en jeu de Fabien Lemoine et le premier accrochage avec Rachid Ghezzal (…) J’apprends de mes erreurs et celle-ci me servira, j’en suis convaincu », explique l’ancien défenseur de l’OL.
Ce manque de fierté :coeur:

Tellement délicieux ce qui se passe depuis 48h :coeur: :langue3:
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par vertveine »

J'ai revu le match hier soir, calmement.
Énorme intensité des verts, toute proportion gardé pendant 30 minutes ca ressemblait a l'atletico. Il est par contre évident que nnous ne pouvons pas tenir 90 minutes et encore moins tous les 3 jours
Objectivement la tête de tolisso sur la barre change le cours du match. Se retrouver a 1-1 apres tous ces efforts nous auraient mis un coup derrière la tête
Homme du match Yapou, dans tous les bons coup. Dès qu'il avait le ballon près de la surface du sentait qu'on pouvait marquer :amen:
Pour les expulsions, celles de Gezzhal est mérité mais ce n'est pas un acte méchant. Malcuit a pris un peu le même avec mouthino par exemple. Je ne le classerai pas (comme lacazete et gonalons d'ailleurs qui ont été dans leur match mais réglo) que Tolisso, Ferri et le guguss en rouge qui leur sert de gardien
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par pitchdobrasil »

La tronche et la performance de Vercoutre, c'est la cerise sur la cerise sur le gâteau. Délicieux.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre