ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par marcalex »

Le stade ne sera pas plein ce soir ...

Bien triste d'en arriver là
une passion c'est pour la vie
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par espacevert »

36-37000 , c'est déjà très bien compte tenu des purges à gogo qu'on se tape à chaque match depuis plus d un an.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Monpel42 »

marcalex a écrit :Le stade ne sera pas plein ce soir ...

Bien triste d'en arriver là

je trouve aussi
faut admettre que ça donne moyen envie d'y aller, je parle pas des irréductibles fans comme nous :ange:
Je suis pas sur que les gens attendent du "beau jeu" de la part de Galtier et des joueurs, mais du spectacle, plus de buts, des montés rageuses, des tirs cadrés de loin, même du kick and rush bien maitrisé ça plairait au public
Les gens ils viendraient s'ils savaient que quoi qu'il arrive ça va pulser
Nous nous sommes supporteurs, et parfois c'est difficile le jeu indigent proposé
Mais une majorité des gens ,viennent au spectacle, et si ça convient pas, ils vont au ciné ou au zénith
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

Simplicité... Efficacité.

ALLEZ LES VERTS !
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par marcalex »

Monpel42 a écrit :
marcalex a écrit :Le stade ne sera pas plein ce soir ...

Bien triste d'en arriver là

je trouve aussi
faut admettre que ça donne moyen envie d'y aller, je parle pas des irréductibles fans comme nous :ange:
Je suis pas sur que les gens attendent du "beau jeu" de la part de Galtier et des joueurs, mais du spectacle, plus de buts, des montés rageuses, des tirs cadrés de loin, même du kick and rush bien maitrisé ça plairait au public
Les gens ils viendraient s'ils savaient que quoi qu'il arrive ça va pulser
Nous nous sommes supporteurs, et parfois c'est difficile le jeu indigent proposé
Mais une majorité des gens ,viennent au spectacle, et si ça convient pas, ils vont au ciné ou au zénith
+1

Mais en même temps c'est là où il faudrait être malin pour attirer du monde en rajoutant autour des matchs de l'animation et des spectacles pour faire venir aussi les non fans. Des chanteurs, des animations pour les enfants en fonction de la période (Noël, Pâques, ...) Des partenariats avec des films que sortent (Star Wars, ...)

Même pour les entreprises il y aurait des choses à faire : forum d'échanges, recrutement, échange avec la mairie...


Bref avoir une stratégie business

C'est cela que je reproche le plus à nos dirigeants actuels ce sont des amoureux des verts mais qui pilotent le club à l'ancienne et avec une vision trop locale ...
une passion c'est pour la vie
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par moloko »

marcalex a écrit :
Monpel42 a écrit :
marcalex a écrit :Le stade ne sera pas plein ce soir ...

Bien triste d'en arriver là

je trouve aussi
faut admettre que ça donne moyen envie d'y aller, je parle pas des irréductibles fans comme nous :ange:
Je suis pas sur que les gens attendent du "beau jeu" de la part de Galtier et des joueurs, mais du spectacle, plus de buts, des montés rageuses, des tirs cadrés de loin, même du kick and rush bien maitrisé ça plairait au public
Les gens ils viendraient s'ils savaient que quoi qu'il arrive ça va pulser
Nous nous sommes supporteurs, et parfois c'est difficile le jeu indigent proposé
Mais une majorité des gens ,viennent au spectacle, et si ça convient pas, ils vont au ciné ou au zénith
+1

Mais en même temps c'est là où il faudrait être malin pour attirer du monde en rajoutant autour des matchs de l'animation et des spectacles pour faire venir aussi les non fans. Des chanteurs, des animations pour les enfants en fonction de la période (Noël, Pâques, ...) Des partenariats avec des films que sortent (Star Wars, ...)

Même pour les entreprises il y aurait des choses à faire : forum d'échanges, recrutement, échange avec la mairie...


Bref avoir une stratégie business

C'est cela que je reproche le plus à nos dirigeants actuels ce sont des amoureux des verts mais qui pilotent le club à l'ancienne et avec une vision trop locale ...
Je comprends ton point de vue, mais non merci pour moi, c'est tout ce que je ne veux pas voir au stade, la seule animation qui me manque au stade, c'est les lever de rideau de l'équipe réserve, mais je suis sans doute un vieux con (servateur).... :gene2:
Dernière modification par moloko le 05 févr. 2017, 09:43, modifié 1 fois.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Monpel42 »

Oh que oui
Repenser aussi le parcours du supporter avant le match, avec une idée business et ludique, et je vais dire un truc qui fâche, mais penser aussi aux personnes qui viennent voir un match comme spectateur lambda et pas seulement aux 2 kops
On a pris des initiatives dans ce sens, mais cela ne pourra être réalisé que dans la mesure ou le stade et certains espaces extérieurs au stade doit privatisé par l'Asse
Faut aller voir des matchs de baskets aux US (toute proportion gardée, sachant que le basket est par nature plus spectaculaire) mais c'est un show
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par minetvert »

Marsupi a écrit :Je trouve l'absence de dabo etrange. Meme si galtier l'a taclé. C'est notre recrue la plus chere. Il ne joue pas au poste où il semble jouer de maniere performante (def axial ou mil def). D'autres ont été mauvais et sont encore dans le groupe.
Apres dabo a peut etre reagi au critique ou n'accepte peut etre pas de jouer un role defensif. On est pas dans le secret des dieux mais nous avons un nouveau candidat au loft ?
Si avec ca, et bientot roux selon les echos, la reserve ne fait pas une fin de saison de feu...
C'est la "speciale" galette qui a un talent incroyable pour tirer ses hommes vers le haut...laisse tomber y'a rien a faire faut que ça passe
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par redbull42 »

Image
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Gagadesverts »

merlin a écrit :Compo d'après l'équipe :
Moulin
Malcuit KTC Perrin Pogba RPG
Pajot Veretout
Hamouma KMP
Soderlund
L'équipe, c'est vraiment des tocards.
RPG arrière gauche, c'est n'importe quoi.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Gagadesverts »

Monpel42 a écrit :
marcalex a écrit :Le stade ne sera pas plein ce soir ...

Bien triste d'en arriver là

je trouve aussi
faut admettre que ça donne moyen envie d'y aller, je parle pas des irréductibles fans comme nous :ange:
Je suis pas sur que les gens attendent du "beau jeu" de la part de Galtier et des joueurs, mais du spectacle, plus de buts, des montés rageuses, des tirs cadrés de loin, même du kick and rush bien maitrisé ça plairait au public
Les gens ils viendraient s'ils savaient que quoi qu'il arrive ça va pulser
Nous nous sommes supporteurs, et parfois c'est difficile le jeu indigent proposé
Mais une majorité des gens ,viennent au spectacle, et si ça convient pas, ils vont au ciné ou au zénith
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... unier.html
Et les gens attendent aussi du respect, des comportements normaux, des chansons sans les mots "***_**", "va niquer ta mère "...
Il faut être un peu timbré pour emmener son fils de 6 ou 7 ans au stade aujourd'hui. Désolé, je dois être un vieux con.
Mais si les irréductibles fans se remettaient en question, ca serait pas mal.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par epopee76 »

Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :Compo d'après l'équipe :
Moulin
Malcuit KTC Perrin Pogba RPG
Pajot Veretout
Hamouma KMP
Soderlund
L'équipe, c'est vraiment des tocards.
RPG arrière gauche, c'est n'importe quoi.
Ca a déjà été fait une où deux fois non ?
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Vertige76 »

Ce soir je serai pour une fois au stade.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu.
Est-ce que c'est galère pour se garer et si oui vers quelle heure il faut arriver ?

Merci pour vos réponses en espérant les 3 points ce soir quelle que soit pour fois la manière :mrgreen:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par rahyan69 »

je sens trop la victoire des verts sur un doublé de soderlund
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Diablø »

Si tu veux pas que ton gamin entende des insultes, je te conseille de ne pas l'emmener dans les transports en communs, à l'école, dans la rue...c'est une question d'éducation et d'explication...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par angevert1706 »

redbull42 a écrit :Image
Peu probable. il va falloir des joueurs de couloir avec de la vivacité pour répondre aux accélérations des vilains fekir depay etc. donc je vois pas pogba arg. et il mettra soderlund devant pour peser un peu sur l'axe (sur un malentendu il nous fait le match qu il avait fait contre nous avec rosenborg) et des hamouma saivet pour percuter
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Al Greendaø »

Riquet le vert a écrit :compo d'après Le Progres :
MOULIN
MALCUIT - KTC - PERRIN - POGBA
VERETOUT SELNAES/PAJOT
SAIVET
HAMOUMA - SODERLUND - KMP

Faites vos jeux

Se passer de Dabo pour envisager de mettre Pajot sur le terrain... :-| :/ :(
je crois bien que si Pajot est titu, j'éteins de suite la télé, ce gars n'a pas sa place dans un derby.
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par XxAssExX »

En tout cas les portes seront ouverte 2 heures avant le match et pas une heure et demi. Ça c'est une bonne nouvelle!
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par ... »

Pajot a juste été un des meilleurs du derby aller. Et rien que son jeu de tête est très précieux.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par merlin »

Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :Compo d'après l'équipe :
Moulin
Malcuit KTC Perrin Pogba RPG
Pajot Veretout
Hamouma KMP
Soderlund
L'équipe, c'est vraiment des tocards.
RPG arrière gauche, c'est n'importe quoi.
Bien que ce journal ne soit pas en odeur de sainteté ici , l'équipe annonce souvent la bonne compo ...
On vérifiera ça ce soir.
vert
Messages : 139
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par vert »

36500 alors qu'il reste que 500 places à vendre?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par vertluisant74 »

merlin a écrit :
Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :Compo d'après l'équipe :
Moulin
Malcuit KTC Perrin Pogba RPG
Pajot Veretout
Hamouma KMP
Soderlund
L'équipe, c'est vraiment des tocards.
RPG arrière gauche, c'est n'importe quoi.
Bien que ce journal ne soit pas en odeur de sainteté ici , l'équipe annonce souvent la bonne compo ...
On vérifiera ça ce soir.
Comment peut on préférer KTC à Lacroix :/
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par gavroche »

merlin a écrit :
Gagadesverts a écrit :
merlin a écrit :Compo d'après l'équipe :
Moulin
Malcuit KTC Perrin Pogba RPG
Pajot Veretout
Hamouma KMP
Soderlund
L'équipe, c'est vraiment des tocards.
RPG arrière gauche, c'est n'importe quoi.
Bien que ce journal ne soit pas en odeur de sainteté ici , l'équipe annonce souvent la bonne compo ...
On vérifiera ça ce soir.
Personnellement, cette compo ne m'étonnerait pas. C'est du Galtier tout craché.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par very vert »

minetvert a écrit :
Marsupi a écrit :Je trouve l'absence de dabo etrange. Meme si galtier l'a taclé. C'est notre recrue la plus chere. Il ne joue pas au poste où il semble jouer de maniere performante (def axial ou mil def). D'autres ont été mauvais et sont encore dans le groupe.
Apres dabo a peut etre reagi au critique ou n'accepte peut etre pas de jouer un role defensif. On est pas dans le secret des dieux mais nous avons un nouveau candidat au loft ?
Si avec ca, et bientot roux selon les echos, la reserve ne fait pas une fin de saison de feu...
C'est la "speciale" galette qui a un talent incroyable pour tirer ses hommes vers le haut...laisse tomber y'a rien a faire faut que ça passe
C'est quoi la logique : dis moi combien on t'a acheté je te dirai si tu va jouer ?

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Dabo. Mais les raccourcis sont faciles :
On joue mal, c'est de la faute de Galette.
On perd, c'est de la faute de Galette.

On peut lui reprocher des choses, mais on ne vit pas dans le groupe. Et les exigences avec les joueurs doivent être fortes.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par ondeverte »

Ma formation pour affronter lyon :

Image

De la vitesse dans les couloirs polo, malcuit. deux teigne au milieu + 2 meneur et un pivot devant
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Répondre