ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par GuiPlatini »

Il va falloir faire attention de ne pas se faire avoir comme des lapins parce-que les lyonnais sont plutôt très bien préparés à ce genre de matchs comme l'en atteste cette vidéo ..
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par la buse »

merlin a écrit :
la buse a écrit :
merlin a écrit :
patapoooon a écrit :A noter que Lyon jouera la coupe de France un jour avant nous et aura donc 3 jours de repos et nous 2.
4 jours de repos pour nous et 5 pour eux , plus exactement.
Mai je pense que leur match au vél sera beaucoup plus intense que le nôtre chez le père Roux ...
En fait c'est 4 pour eux et 3 pour nous.
La manipulation du boulier est plus difficile par grand froid, on ne vous en voudra pas.
C'est toi qui as pris froid la buse : du mercredi au dimanche , ça fait bien 4 jours ...
Je comptais les jours de repos !
vert
Messages : 139
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par vert »

Pas de place en plus en Kop Nord c'est normal?
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Almanzor »

j'espère qu'on va les essorer car j'aimerais vraiment les voir terminer derrière nous cette année (problème : on part de loin pour les dépasser!)
Par ailleurs, quand on pense que Beric est toujours out et que Jordan Ferri n'a eu aucune suspension... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par patapoooon »

Bref ils ont un jour de plus ces **** vilains :mrgreen:


Sinon ils ont des joueurs à la CAN ?
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par ForeverGreen »

N'Koulou et Ghezzal.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par minetvert »

Fourina a écrit :Décidément, ils y tiennent à leurs 4-5 places par abonnement. Nul doute pourtant que nos remarques sont arrivées à leurs oreilles. Je crois qu'ils ont trouvé le moyen d'augmenter le nombre d'abonnés pour l'année prochaine :mrgreen:
+1
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
pascal425
Messages : 7731
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par pascal425 »

En tout cas il y a moins de ferveurs pour ce match que pour Manchester,car bien qu"il n'y ait plus de places en kop nord ,il reste quand même environ 500 places en Paret supérieur après 1 journée de ventes et beaucoup de places en sud et le site est loin de ramer .Je me suis connecté pour prendre des places hier à 12h45 pour être précis,ça n'a pas traîné , en 2 minutes tout était réglé .
D'habitude pour le derby les places partaient en Paret à la vitesse grand V ,là je suis sur qu'une fois la vente ouverte au grand public ,il restera des places en Paret et en kop sud .
Moufles
Messages : 7061
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Moufles »

pascal425 a écrit :En tout cas il y a moins de ferveurs pour ce match que pour Manchester,car bien qu"il n'y ait plus de places en kop nord ,il reste quand même environ 500 places en Paret supérieur après 1 journée de ventes et beaucoup de places en sud et le site est loin de ramer .Je me suis connecté pour prendre des places hier à 12h45 pour être précis,ça n'a pas traîné , en 2 minutes tout était réglé .
D'habitude pour le derby les places partaient en Paret à la vitesse grand V ,là je suis sur qu'une fois la vente ouverte au grand public ,il restera des places en Paret et en kop sud .
Normal. C'est un match contre un petit club :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par patapoooon »

ForeverGreen a écrit :N'Koulou et Ghezzal.
Quoi que on sera déjà au match pour la 3eme place....
Donc en fait ils seront de retour....
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Almanzor »

et si , malencontreusement, leur nouvel avant centre hollandais se pétait les croisés en tombant tout seul (après une petite charge à "l'épaule" de Dabo... :mrgreen: )
Juris-Prudence Jordan Ferri !!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par dronchau »

Présent pour le derby avec un pote supporter Lyonnais :malin1:
pascal425
Messages : 7731
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par pascal425 »

dronchau a écrit :Présent pour le derby avec un pote supporter Lyonnais :malin1:
Moi aussi il y a un ami de mon gendre supp. vilains qui vient chaque année en nord (supérieur je précise) ,le plus dur pour lui c'est quand les vilains marquent et qu'il ne doit pas bouger pour ne pas se faire remarquer :mrgreen: . Enfin cette année il n'aura pas ce problème ,vu que ces TDC ne marqueront pas . ;)
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par patapoooon »

Je rappelle une règle de base, supporter lyonnais est une oxymore qui s'enseigne à l'école :triste1:
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par ___ »

patapoooon a écrit :Je rappelle une règle de base, supporter lyonnais est une oxymore qui s'enseigne à l'école :triste1:
Tandis que bâtard lyonnais est un pléonasme.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par CeBri »

Je sais pas comment vous faites pour faire venir des quenelles chez nous... ça me dépasse ça.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Tribunehenripoint »

Tous a fait d'accord avec Briko, j'arrive pas a comprendre là. Déjà avoir des amis Lyonnais sa doit être spécial mais en plus l'es amener a Geoffroy... pour un derby 8|
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Danish »

Olaf a écrit :
patapoooon a écrit :Je rappelle une règle de base, supporter lyonnais est une oxymore qui s'enseigne à l'école :triste1:
Tandis que bâtard lyonnais est un pléonasme.
Mais pas une insulte.
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Roland Gromerdier »

BriKo a écrit :Je sais pas comment vous faites pour faire venir des quenelles chez nous... ça me dépasse ça.
On t'autorise bien à rentrer au stade malgré ton supportérisme affiché pour les quenelles, un peu de mesure dans tes propos BriKo :happy1:
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Dissident »

pascal425 a écrit :
dronchau a écrit :Présent pour le derby avec un pote supporter Lyonnais :malin1:
Moi aussi il y a un ami de mon gendre supp. vilains qui vient chaque année en nord (supérieur je précise) ,le plus dur pour lui c'est quand les vilains marquent et qu'il ne doit pas bouger pour ne pas se faire remarquer :mrgreen: . Enfin cette année il n'aura pas ce problème ,vu que ces TDC ne marqueront pas . ;)
Et quand ils marquent tu es un peu content pour lui et tu lui serres fort la main ?
Vous êtes trop mignons les gars.
Rêvons plus petit !
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Serge Karamazov »

Les durs de durs, ils sont sur p² :D
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par CeBri »

Roland Gromerdier a écrit :
BriKo a écrit :Je sais pas comment vous faites pour faire venir des quenelles chez nous... ça me dépasse ça.
On t'autorise bien à rentrer au stade malgré ton supportérisme affiché pour les quenelles, un peu de mesure dans tes propos BriKo :happy1:
P'tit con
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par PtitLu »

pascal425 a écrit :
dronchau a écrit :Présent pour le derby avec un pote supporter Lyonnais :malin1:
Moi aussi il y a un ami de mon gendre supp. vilains qui vient chaque année en nord (supérieur je précise) ,le plus dur pour lui c'est quand les vilains marquent et qu'il ne doit pas bouger pour ne pas se faire remarquer :mrgreen: . Enfin cette année il n'aura pas ce problème ,vu que ces TDC ne marqueront pas . ;)
Je serais curieux que tu nous décrives la tronche qu'il a fait quand Soder a marqué l'an dernier :mrgreen:. D'ailleurs, comment ça se passe quand on plante, c'est le seul à rester assis :hehe: ?
Image
pascal425
Messages : 7731
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par pascal425 »

PtitLu a écrit :
pascal425 a écrit :
dronchau a écrit :Présent pour le derby avec un pote supporter Lyonnais :malin1:
Moi aussi il y a un ami de mon gendre supp. vilains qui vient chaque année en nord (supérieur je précise) ,le plus dur pour lui c'est quand les vilains marquent et qu'il ne doit pas bouger pour ne pas se faire remarquer :mrgreen: . Enfin cette année il n'aura pas ce problème ,vu que ces TDC ne marqueront pas . ;)
Je serais curieux que tu nous décrives la tronche qu'il a fait quand Soder a marqué l'an dernier :mrgreen:. D'ailleurs, comment ça se passe quand on plante, c'est le seul à rester assis :hehe: ?
:mrgreen:
Pour répondre à ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse avoir un ami qui supporte les fumiers :
je l'ai connu par l'intermédiaire de ma fille et je n'ai su que bien plus tard qu'il aimait les vilains,mais c'est loin d'être un ultra et son club préféré après lyon c'est Sainté ,(eh oui ça existe) même si j'ai beaucoup de mal à comprendre . Sa femme supporte les Verts tout comme son beau père .Ce n'est pas le mauvais diable ,quand on gagne il est évidemment déçu mais content pour moi sincèrement,quand on perd il reste humble .
c'est pour ça que n'ai pas encore réussi à me "fighter" contre lui .
Et puis le derby se jouant toujours pendant la saison froide nous oblige à nous bourrer d'antigel ,si vous voyez ce que je veux dire ,ce qui fait qu'on ne distingue plus les amis des "ennemis" .
On est un groupe d'une dizaine d'amis mixtes à venir voir le derby avec un seul supporter vilain ,je me vois mal refuser de lui prendre une place .
Et puis petit à petit j'essaie de le faire changer de camp , l'espoir fait vivre .
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H

Message par Pierre-Alex »

C'est dommage de laisser des vilains aller en Kop. C'est le coeur de l'ambiance à GG et il est mieux d'y trouver des amoureux de Sainté.
Répondre