Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par osvaldopiazzolla »

macrik a écrit :
Michel-Ange a écrit :Varela nous en rendu en un match tout le karma qu'il nous devait. Il aurait peut-être mieux fait d'étaler ça sur plusieurs matchs... :mrgreen:
Exact. Je viens enfin de voir les images des 2 pénos. Le 1er est "hamoumesque", et même limite intérieur-extérieur de la surface, c'est difficile à dire.
.

ce qui est cool avec les blessures d'Hamouma à répétition, c'est que les arbitres l'oublient et ils tombent dans le panneau à chaque fois depuis cinq saisons. :mrgreen:
-6 pts, asap.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par greenju »

Michel-Ange a écrit :Varela nous en rendu en un match tout le karma qu'il nous devait. Il aurait peut-être mieux fait d'étaler ça sur plusieurs matchs... :mrgreen:
Mouai, malgrés le rouge et les deux péno je l'ai trouvé bien mauvais.
Le but dans le jeu refusé à Roux
Le jaune sur Roux
Jeu haché

Bref, il ne me laisse pas un très bon souvenir sur ce match.
Dagostino
Messages : 11638
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Dagostino »

latornade a écrit :
Dagostino a écrit :
Diablø a écrit :
Dagostino a écrit :
latornade a écrit :
Dagostino a écrit :vous avez votre opinion sur le joueur, ils ont la leur...Rien ne vous empêche d'aller faire une banderole "mounier on t'aime" ou de chanter "mounier mounier on t'adore" :malin1:
Autant je suis pas un petit caïd de groupuscule megaphonique, je suis pas non plus une groupie à banderole. En fait, comme beaucoup ici, Mounier on s'en branle juste. L'équipe prime et le résultat compte.
ah voilà le sudiste donneur de leçons
Surtout que le cas Mounier est sûrement ce qui est le plus discuté sur le forum, donc le "on s'en branle"....
Il aime bien parler pour ne rien dire celui là, ça lui fait du bien, on s'en branle juste de ce qu'il raconte.
Je vois ça. :hehe:
en plus il comprend pas la subtilité de l'ironie... :happy1:
Image
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Platoche »

Dagostino a écrit :
Diablø a écrit :
Dagostino a écrit :
latornade a écrit :
Dagostino a écrit :vous avez votre opinion sur le joueur, ils ont la leur...Rien ne vous empêche d'aller faire une banderole "mounier on t'aime" ou de chanter "mounier mounier on t'adore" :malin1:
Autant je suis pas un petit caïd de groupuscule megaphonique, je suis pas non plus une groupie à banderole. En fait, comme beaucoup ici, Mounier on s'en branle juste. L'équipe prime et le résultat compte.
ah voilà le sudiste donneur de leçons
Surtout que le cas Mounier est sûrement ce qui est le plus discuté sur le forum, donc le "on s'en branle"....
Il aime bien parler pour ne rien dire celui là, ça lui fait du bien, on s'en branle juste de ce qu'il raconte.
Par contre Dago, tranquille hein... je sais que vous avez le bout du gardon qui frétille en ce moment, mais quand même. :ange: On peut discuter sans excès à l'encontre d'autres potonautes ;) (même avec ironie).
Image

Les verts toujours...
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Serge Karamazov »

Des nouvelles de la rencontre dirigeants-supporters de dimanche matin ?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Benjis »

macrik a écrit :
Michel-Ange a écrit :Varela nous en rendu en un match tout le karma qu'il nous devait. Il aurait peut-être mieux fait d'étaler ça sur plusieurs matchs... :mrgreen:
Exact. Je viens enfin de voir les images des 2 pénos. Le 1er est "hamoumesque", et même limite intérieur-extérieur de la surface, c'est difficile à dire.
Le 2e est quand même très généreux. Le rouge, en revanche, est justifié, même si d'autres arbitres n'auraient mis qu'un jaune. Le geste est méchant, et stupide.
Quand tu parles de généreux sur le deuxième péno tu parles de la faute ou de l'endroit ou elle se situe ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Platoche »

Serge Karamazov a écrit :Des nouvelles de la rencontre dirigeants-supporters de dimanche matin ?
Réflexe Potins ;)

http://www.poteaux-carres.com/potin-P65 ... -rose.html
Image

Les verts toujours...
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Serge Karamazov »

Ah oui bien vu :D
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Dissident »

Par contre je n'avais pas le souvenir d'un Nordin aussi accro aux passements de jambe...??!?

Dommage, du coup son entrée a été inutile et très décevante alors que les conditions étaient pourtant pour le moins optimales pour lui (on menait 3-0, à 11 contre 10).
Rêvons plus petit !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Platoche »

Le Lord a écrit :Par contre je n'avais pas le souvenir d'un Nordin aussi accro aux passements de jambe...??!?

Dommage, du coup son entrée a été inutile et très décevante alors que les conditions étaient pourtant pour le moins optimales pour lui (on menait 3-0, à 11 contre 10).

Le pauvre il s'est emmêlé les pinceaux à un moment donné avec ça....
Image

Les verts toujours...
epopee76
Messages : 11018
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par epopee76 »

Sinon , il en avait après qui Roux suite à son 1er péno ? Je l'ai trouvé hargneux sur le coup.Insultes des supporters adverses ?
Bon résultat qui n'est pas de trop , vu la suite....
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par CeBri »

epopee76 a écrit :Sinon , il en avait après qui Roux suite à son 1er péno ? Je l'ai trouvé hargneux sur le coup.Insultes des supporters adverses ?
Bon résultat qui n'est pas de trop , vu la suite....
KMP lui a fermé sa bouche d'ailleurs.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Benjis »

Je pense que le combo pas marqué depuis longtemps+peu de temps de jeu+beaucoup critiqué ça doit faire bouillir à l'intérieur.
epopee76
Messages : 11018
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par epopee76 »

Benjis a écrit :Je pense que le combo pas marqué depuis longtemps+peu de temps de jeu+beaucoup critiqué ça doit faire bouillir à l'intérieur.
Peut-être que c'est ça.J'ai quand même trouvé qu'il avait longtemps regardé vers le but.Sur le coup , je pensais même qu'il en avait après Lafont où les supporters.Une idée sans doute.

Sur l'action , j'aimerais signaler la magnifique passe de Loïc , pied gauche SVP !!! Du grand art.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Benjis »

epopee76 a écrit :
Benjis a écrit :Je pense que le combo pas marqué depuis longtemps+peu de temps de jeu+beaucoup critiqué ça doit faire bouillir à l'intérieur.
Peut-être que c'est ça.J'ai quand même trouvé qu'il avait longtemps regardé vers le but.Sur le coup , je pensais même qu'il en avait après Lafont où les supporters.Une idée sans doute.

Sur l'action , j'aimerais signaler la magnifique passe de Loïc , pied gauche SVP !!! Du grand art.
Si c'est après Lafont c'est qu'il a sûrement du avoir des mots avant qu'il tire.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par G. Van W. »

Benjis a écrit :
epopee76 a écrit :
Benjis a écrit :Je pense que le combo pas marqué depuis longtemps+peu de temps de jeu+beaucoup critiqué ça doit faire bouillir à l'intérieur.
Peut-être que c'est ça.J'ai quand même trouvé qu'il avait longtemps regardé vers le but.Sur le coup , je pensais même qu'il en avait après Lafont où les supporters.Une idée sans doute.

Sur l'action , j'aimerais signaler la magnifique passe de Loïc , pied gauche SVP !!! Du grand art.
Si c'est après Lafont c'est qu'il a sûrement du avoir des mots avant qu'il tire.
Au vu des images j'ai plutôt l'impression que c'est à l'encontre d'un groupe de supporters toulousains étant descendus derrière le panneau publicitaire juste derrière le but.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Brakhow »

epopee76 a écrit :Sinon , il en avait après qui Roux suite à son 1er péno ? Je l'ai trouvé hargneux sur le coup.Insultes des supporters adverses ?
Bon résultat qui n'est pas de trop , vu la suite....
J'ai remarqué aussi, et j'ai cru que c'était adressé au gardien adverse... Il l'aurait provoqué avant le tir que ça m'étonnerait pas :)
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par comp88 »

G. Van W. a écrit :
Benjis a écrit :
epopee76 a écrit :
Benjis a écrit :Je pense que le combo pas marqué depuis longtemps+peu de temps de jeu+beaucoup critiqué ça doit faire bouillir à l'intérieur.
Peut-être que c'est ça.J'ai quand même trouvé qu'il avait longtemps regardé vers le but.Sur le coup , je pensais même qu'il en avait après Lafont où les supporters.Une idée sans doute.

Sur l'action , j'aimerais signaler la magnifique passe de Loïc , pied gauche SVP !!! Du grand art.
Si c'est après Lafont c'est qu'il a sûrement du avoir des mots avant qu'il tire.
Au vu des images j'ai plutôt l'impression que c'est à l'encontre d'un groupe de supporters toulousains étant descendus derrière le panneau publicitaire juste derrière le but.
Oui oui les toulousains descendus derrière le but l'insultait très très fort.
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Parasar »

Varela a été pathétique en cherchant à compenser tout le match : nos joueurs ont quasi tous pris un jaune à leur première faute, il n'aurait pas hésité une seconde à sortir un rouge.
L'occasion de souligner l'intelligence de nos joueurs qui ont maîtrise leursur nerfs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Platoche »

comp88 a écrit :
G. Van W. a écrit :
Benjis a écrit :
epopee76 a écrit :
Benjis a écrit :Je pense que le combo pas marqué depuis longtemps+peu de temps de jeu+beaucoup critiqué ça doit faire bouillir à l'intérieur.
Peut-être que c'est ça.J'ai quand même trouvé qu'il avait longtemps regardé vers le but.Sur le coup , je pensais même qu'il en avait après Lafont où les supporters.Une idée sans doute.

Sur l'action , j'aimerais signaler la magnifique passe de Loïc , pied gauche SVP !!! Du grand art.
Si c'est après Lafont c'est qu'il a sûrement du avoir des mots avant qu'il tire.
Au vu des images j'ai plutôt l'impression que c'est à l'encontre d'un groupe de supporters toulousains étant descendus derrière le panneau publicitaire juste derrière le but.
Oui oui les toulousains descendus derrière le but l'insultait très très fort.
Du genre "Roux on te baise !" ? :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
Répondre