Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Platoche a écrit :Galtier en ITW à propos de l'affaire Mounier :
"Après une discussion avec lui, j’ai pris la décision de ne pas le mettre sur la feuille de match, le contexte n’était pas propice à l’intégrer sur ce match. Je préfère qu’on parle de ceux qui ont joué aujourd’hui. Si il y a des choses à dire dans la semaine je m'exprimerai, selon l'évolution de ce qui va se passer à Saint Etienne".
C'est clair ça rame encore là !Pierre-Alex a écrit :Les lenteurs du forum...Chinaski a écrit :Seulement 10 pages pour une large victoire à l'extérieur, ça manque de passion tout ça...![]()
En tout cas, match solide, et surtout le plein de confiance avant de jouer les vilains, qui eux sont dans le doute. C'était ma seule raison d'espérer ça tombe bien !!!
Mais non, c'est le forum qui plante, j'ai pas pu poster pendant tout le match et même après, je sais pas si on est nombreux dans ce cas là.Chinaski a écrit :Seulement 10 pages pour une large victoire à l'extérieur, ça manque de passion tout ça...![]()
En tout cas, match solide, et surtout le plein de confiance avant de jouer les vilains, qui eux sont dans le doute. C'était ma seule raison d'espérer ça tombe bien !!!
Moi je pense au contraire que Lyon c'est totalement le bon match pour le voir ! A voir si il est prêt à jouer un match entier, mais si il a ne serais-ce que 30min, il faut le voir. Le meilleur moyen de se faire accepter, c'est d'exorciser le mal en l'affrontantdan-29 a écrit :oui c'est mieux de démarrer à l'exterieur qu'à domicile pas bien comprisalexioninho a écrit :D'accord avec toi. Je ne pense pas que Lyon soit le match idéal pour le voir débuter.patapoooon a écrit :Le faire jouer à l'exterieur (deux matchs ext avant le premier match à domicile) aurait plutôt été la bonne occasion pour calmer tout le monde.angevert1706 a écrit :selon Margot Dumont sur Twitter Galette a indiqué ne pas avoir fait jouer Mounier a cause du contexte avec les supporters
Bon il reste auxerre pour le faire débuter, sinon je vois pas quand il va débuter
On ne peut que féliciter le groupe qui a également fait un bon match contre Lille. Il reste à reprendre des couleurs dans la manière à domicile.hcatteau a écrit :Le groupe en lequel je doute toujours autant à répondu présent.
Certes, mais il y avait aussi le handballPierre-Alex a écrit :Les lenteurs du forum...Chinaski a écrit :Seulement 10 pages pour une large victoire à l'extérieur, ça manque de passion tout ça...![]()
Si les green angels ne se calment pas, ils vont se prendre une belle avoinée de la part de Galtier.Chinaski a écrit :Platoche a écrit :Galtier en ITW à propos de l'affaire Mounier :
"Après une discussion avec lui, j’ai pris la décision de ne pas le mettre sur la feuille de match, le contexte n’était pas propice à l’intégrer sur ce match. Je préfère qu’on parle de ceux qui ont joué aujourd’hui. Si il y a des choses à dire dans la semaine je m'exprimerai, selon l'évolution de ce qui va se passer à Saint Etienne".
Ah, il fait dans l'auto-teaser maintenant... Son égo surdimensionné commence vraiment à m'irriter.
En gros si des supps viennent à l’entraînement pour l'insulter la situation risque pas d'évoluer.Platoche a écrit :Galtier en ITW à propos de l'affaire Mounier :
S'il n'y avait qu'eux...Kishizo a écrit :Si les green angels ne se calment pas, ils vont se prendre une belle avoinée de la part de Galtier.
De ce que j'ai entendu dire, et je n'ai aucune certitude sur la fiabilité de l'information, Galtier ne voudrait pas de Mounier, ce serait Roro qui tenterait de l'imposer.Benjis a écrit :En gros si des supps viennent à l’entraînement pour l'insulter la situation risque pas d'évoluer.Platoche a écrit :Galtier en ITW à propos de l'affaire Mounier :
D'acc en ce qui concerne Hamouma. D'ailleur Tannane également serait pas mal dans ce rôle, mieux que sur le côté où il manque cruellement de vitesse et dépense bcp d'énergie dans le replis defvertveine a écrit :Victoire a l'extérieur, on est 5eme même si le classement est anecdotique. ca sera serré entre la 5eme et 9eme place dans ce mini championnat ou finalement aucune des équipes maitrise son sujet.
Hamouma en second attaquant apporte vraiment, l'idée de recruter un ailier pour le fixer a ce poste semble pertinente, en soutien je l'espère d'un Beric pour la fin de saison
mauvais point par contre: lyon ne perd que rarement 2 matchs de suite et nous on aligne pas souvent 3 victoires de rang....
Mais bon ce qui est pris n'est plus a prendre
Un message positif de macrik !macrik a écrit :Ouah.... de retour d'un week-end de boulot, et qu'apprends-je ? En plus de cette superbe victoire chez les Violets, la Gambardella qui passe, et les U17 qui gagnent chez le leader.![]()
![]()
2017 ne démarre pas si mal pour l'ASSE !
Hé ho je n'ai jamais dit que Mounier me plaisait.Dagostino a écrit :vous avez votre opinion sur le joueur, ils ont la leur...Rien ne vous empêche d'aller faire une banderole "mounier on t'aime" ou de chanter "mounier mounier on t'adore"
Ah bah, comme c'est drôle, j'ai un son de cloche contraire de la part d'un gars du club... Galtier aime beaucoup le joueur, il a voulu le prendre en 2013, mais Tabanou... ensuite c'est Mounier qui a refusé... l'ensemble de la direction, staff et Galtier soutiennent le joueur. Galette voulait remplacer Tannane, il a donné le nom de Mounier. Rocheteau et Wantier aussi étaient ok.Diablø a écrit :De ce que j'ai entendu dire, et je n'ai aucune certitude sur la fiabilité de l'information, Galtier ne voudrait pas de Mounier, ce serait Roro qui tenterait de l'imposer.Benjis a écrit :En gros si des supps viennent à l’entraînement pour l'insulter la situation risque pas d'évoluer.Platoche a écrit :Galtier en ITW à propos de l'affaire Mounier :
Ça tient pasDiablø a écrit :De ce que j'ai entendu dire, et je n'ai aucune certitude sur la fiabilité de l'information, Galtier ne voudrait pas de Mounier, ce serait Roro qui tenterait de l'imposer.Benjis a écrit :En gros si des supps viennent à l’entraînement pour l'insulter la situation risque pas d'évoluer.Platoche a écrit :Galtier en ITW à propos de l'affaire Mounier :