Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Toulouse 0 / Asse 3 (Roux x 2, KMP)

Message par Thomi »

C'est tout frais, ça vient de sortir, le match de la 22ème Journée contre Toulouse est programmé le Dimanche 29 Janvier à 17h.

On jouera donc en toute logique le Mercredi 1er Février contre l'AJA.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Toulousain »

Évidemment présent
Si certains poteaunotes veulent faire une halte à une /2 h du stadium pour un casse croûte faites signe ... la maison est ouverte
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par ForeverGreen »

Y a moyen pour un supporter membre de rien du tout d'obtenir une place dans le parcage stéphanois ?

(Pas taper, je suis complètement à la ramasse sur le sujet)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par patavo 26 »

ForeverGreen a écrit :Y a moyen pour un supporter membre de rien du tout d'obtenir une place dans le parcage stéphanois ?

(Pas taper, je suis complètement à la ramasse sur le sujet)
J'ai demandé s'il y aurait un guichet visiteur. J'attend la réponse.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par patavo 26 »

patavo 26 a écrit :
ForeverGreen a écrit :Y a moyen pour un supporter membre de rien du tout d'obtenir une place dans le parcage stéphanois ?

(Pas taper, je suis complètement à la ramasse sur le sujet)
J'ai demandé s'il y aurait un guichet visiteur. J'attend la réponse.
A priori, pas de souci. Guichet visiteur sur place pour acheter des places et être en parcage. (Sauf contre-ordre, évidemment)
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par ForeverGreen »

patavo 26 a écrit :
patavo 26 a écrit :
ForeverGreen a écrit :Y a moyen pour un supporter membre de rien du tout d'obtenir une place dans le parcage stéphanois ?

(Pas taper, je suis complètement à la ramasse sur le sujet)
J'ai demandé s'il y aurait un guichet visiteur. J'attend la réponse.
A priori, pas de souci. Guichet visiteur sur place pour acheter des places et être en parcage. (Sauf contre-ordre, évidemment)
Ok, merci pour l'info :)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sainté82
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2017, 18:53

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Sainté82 »

ForeverGreen a écrit :Y a moyen pour un supporter membre de rien du tout d'obtenir une place dans le parcage stéphanois ?

(Pas taper, je suis complètement à la ramasse sur le sujet)
Oui je le fait depuis plusieurs années, ils acceptent facilement de vendre des places en parcage et le prix est moins cher qu'en virage normal (10€ contre 18€ cette année)
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Pilou »

Bodiger sera suspendu (rouge à Bordeaux) et Yago pas de retour de la CAN (Burkina Faso qualifiée)
cedric26
Messages : 22092
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par cedric26 »

Info sur le progrès.fr

Les Verts vont encore s’exiler

Les Verts reprendront l’entraînement mercredi mais vraisemblablement pas à L’Etrat. Ils devraient prendre la direction de la région toulousaine où ils séjourneront jusqu’en fin de semaine avant d’affronter le TFC dimanche après-midi (17 h)

http://c.leprogres.fr/asse/2017/01/23/l ... nt-entendu

:mrgreen: Ils ont qu'a demandé à Dupraz, si peuvent utiliser leur centre d'entrainement :mdr1: :mdr1:

Et ils ont deux jours de repos complets :o 8| he be......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Thomi »

cedric26 a écrit :Info sur le progrès.fr

Les Verts vont encore s’exiler

Les Verts reprendront l’entraînement mercredi mais vraisemblablement pas à L’Etrat. Ils devraient prendre la direction de la région toulousaine où ils séjourneront jusqu’en fin de semaine avant d’affronter le TFC dimanche après-midi (17 h)

http://c.leprogres.fr/asse/2017/01/23/l ... nt-entendu

:mrgreen: Ils ont qu'a demandé à Dupraz, si peuvent utiliser leur centre d'entrainement :mdr1: :mdr1:

Et ils ont deux jours de repos complets :o 8| he be......
Ah les petits malins. C'est un plan pour pouvoir récupérer Delort à l'aéroport de Toulouse.. :mrgreen:

Deux jours de repos alors qu'ils pourraient profiter des semaines à un match pour travailler le fond et la forme. Ça ne serait pas un moindre mal.
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par rogermilla »

Thomi a écrit :
cedric26 a écrit :Info sur le progrès.fr

Les Verts vont encore s’exiler

Les Verts reprendront l’entraînement mercredi mais vraisemblablement pas à L’Etrat. Ils devraient prendre la direction de la région toulousaine où ils séjourneront jusqu’en fin de semaine avant d’affronter le TFC dimanche après-midi (17 h)

http://c.leprogres.fr/asse/2017/01/23/l ... nt-entendu

:mrgreen: Ils ont qu'a demandé à Dupraz, si peuvent utiliser leur centre d'entrainement :mdr1: :mdr1:

Et ils ont deux jours de repos complets :o 8| he be......
Ah les petits malins. C'est un plan pour pouvoir récupérer Delort à l'aéroport de Toulouse.. :mrgreen:

Deux jours de repos alors qu'ils pourraient profiter des semaines à un match pour travailler le fond et la forme. Ça ne serait pas un moindre mal.
C'est pas parce qu'ils sont bien payés que le droit du travail ne s'applique pas à eux. 2 jours de repos après être parti une semaine en déplacement et avoir bossé le dimanche c'est pas extraordinaire.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par patapoooon »

Stef a écrit : C'est pas parce qu'ils sont bien payés que le droit du travail ne s'applique pas à eux. 2 jours de repos après être parti une semaine en déplacement et avoir bossé le dimanche c'est pas extraordinaire.
J'espère que c'est une blague 8|

Quand on est tellement à la ramasse sur le tactique / combinaison, ce repos je trouve ca bizarre... j'espère que le repos signifie muscu en salle ou des trucs comme ca.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Benjis »

patapoooon a écrit :
Stef a écrit : C'est pas parce qu'ils sont bien payés que le droit du travail ne s'applique pas à eux. 2 jours de repos après être parti une semaine en déplacement et avoir bossé le dimanche c'est pas extraordinaire.
J'espère que c'est une blague 8|

Quand on est tellement à la ramasse sur le tactique / combinaison, ce repos je trouve ca bizarre... j'espère que le repos signifie muscu en salle ou des trucs comme ca.
T'as raison faisons les travaillés 24/24 7/7 comme ça ils seront encore pire en match.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par patapoooon »

Toujours dans l'exagération.
Après une semaine de préparation, un match, avoir une autre semaine de libre je pense que tu peux faire un petit décrassage et ensuite un petit travail tactique / muscu (justement les trucs que tu n'as pas le temps de faire quand tu enchaines les matchs tous les 2 jours).
Les footballeurs ont pas des journées de 5h de boulot (hors déplacement), là on est pas surchargé donc avoir 2 jours de repos oui je trouve ca beaucoup
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Benjis »

patapoooon a écrit :Toujours dans l'exagération.
Après une semaine de préparation, un match, avoir une autre semaine de libre je pense que tu peux faire un petit décrassage et ensuite un petit travail tactique / muscu (justement les trucs que tu n'as pas le temps de faire quand tu enchaines les matchs tous les 2 jours).
Les footballeurs ont pas des journées de 5h de boulot (hors déplacement), là on est pas surchargé donc avoir 2 jours de repos oui je trouve ca beaucoup
L'équipe sort de deux stages de 5 jours en Espagne sur les trois derniers semaines. On va repartir 4 jours à Toulouse. Les joueurs ont aussi besoin de voir un peu leur entourage, ça fait pas de mal niveau mental. L'excuse des journées de tel ou tel heure dans le sport ça vaut rien.
epopee76
Messages : 10978
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par epopee76 »

Oui c'est peut-être ça.Une compensation pour 2 semaines loin de chez eux , alors on les laisse tranquille avec leur famille pendant deux jours.
Pourtant on aurait bien besoin d'automatismes.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Benjis »

epopee76 a écrit :Oui c'est peut-être ça.Une compensation pour 2 semaines loin de chez eux , alors on les laisse tranquille avec leur famille pendant deux jours.
Pourtant on aurait bien besoin d'automatismes.
Bon sinon vous pensez vraiment que deux jours de plus vont faire la diff alors que deux semaines de stages n'ont rien apportés ?
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Toulousain »

Si quelqu'un a une idée de l'endroit où les verts vont séjourner sur Toulouse, je suis preneur

Pôle espoir de Castelmaurou peut être ?
epopee76
Messages : 10978
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par epopee76 »

Benjis a écrit :
epopee76 a écrit :Oui c'est peut-être ça.Une compensation pour 2 semaines loin de chez eux , alors on les laisse tranquille avec leur famille pendant deux jours.
Pourtant on aurait bien besoin d'automatismes.
Bon sinon vous pensez vraiment que deux jours de plus vont faire la diff alors que deux semaines de stages n'ont rien apportés ?
C'est vrai qu'on peut se poser la question.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par la buse »

Galtier qui n'a fait aucune mise au vert en 7 saisons qui en fait 3 consécutivement. OK ça caille à Sainté mais ça m'interpelle un peu quand même.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Sempre Sainté »

la buse a écrit :Galtier qui n'a fait aucune mise au vert en 7 saisons qui en fait 3 consécutivement. OK ça caille à Sainté mais ça m'interpelle un peu quand même.
Lobello Touch ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par bladevert »

Sempre Sainté a écrit :
la buse a écrit :Galtier qui n'a fait aucune mise au vert en 7 saisons qui en fait 3 consécutivement. OK ça caille à Sainté mais ça m'interpelle un peu quand même.
Lobello Touch ?
Alors lui c'est le ponpon !!, Dans le genre j'arrive et je n'apporte rien, c'est la golden autour du cou.
:rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par patapoooon »

Benjis a écrit :L'excuse des journées de tel ou tel heure dans le sport ça vaut rien.
C'est toi qui parle de les faire bosser 24h/24h
Moi je m'étonne juste des jours de repos. Et les familles en général ils peuvent aussi les voir le reste de la journée comme tout le monde, ya des femmes de footballeurs qui bossent et les enfants à l'école.

Bref, on a le droit de s'étonner de deux jours de repos sans pour autant dire joueurs faineants ou quoi que ce soit.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par Benjis »

patapoooon a écrit :
Benjis a écrit :L'excuse des journées de tel ou tel heure dans le sport ça vaut rien.
C'est toi qui parle de les faire bosser 24h/24h
Moi je m'étonne juste des jours de repos. Et les familles en général ils peuvent aussi les voir le reste de la journée comme tout le monde, ya des femmes de footballeurs qui bossent et les enfants à l'école.

Bref, on a le droit de s'étonner de deux jours de repos sans pour autant dire joueurs faineants ou quoi que ce soit.
10 jours en Espagne plus 5 à Toulouse en espace de 4 semaines ça fait la moitié du temps sans voir sa famille. 2 jours de coupure c'est pas de trop.
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Toulouse / Asse le Dimanche 29/01/2017 17h Bein S

Message par ___ »

la buse a écrit :Galtier qui n'a fait aucune mise au vert en 7 saisons qui en fait 3 consécutivement. OK ça caille à Sainté mais ça m'interpelle un peu quand même.
Ça signifie simplement que contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là, Galtier ne dit pas tout en conférence de presse, n'est pas aveugle, ne se dit pas que ça va passer quoi qu'il arrive, et n'est pas (encore ?) à court de solutions. Des évidences qui semblent pourtant régulièrement oubliées ici.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre