JelnivopourbattreuneCFA

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

JelnivopourbattreuneCFA

Message par ForeverGreen »

Bon ben je m'y colle :

Maisonnial - 5.5 - Pas mal, un bel arrêt contre un but gag évité de peu.

Malcuit - 4.5 - Apport offensif limité par trop d'approximation techniques (les centres...), absences défensives malgré un ou deux bons retours, pas son meilleur match, loin de là
KTC - 4 - Mauvais placements et relances dangereuses, j'avais aimé le KTC d'avant les vacances, pas celui-là.
Perrin - 4.5 - Un peu pareil que KTC, fébrile comme rarement, mais pas loin de marquer le but du break.
Polomat - 4.5 - 10/15 bonnes minutes offensivement aux deux extrémités du match, le néant entre les deux, entrecoupé par quelques fautes techniques. Absent défensivement.

Veretout - 5 - Un gros abattage au milieu, une bonne récupération, du harcèlement, c'est en grande partie grâce à lui que l'on a une maîtrise assez tranquille du ballon malgré tout. Mais des erreurs de passe assez grossières qui nous mettent en danger.
Lemoine - 4.5 - Un manque de rythme évident malgré de la bonne volonté. Il a couru mais n'a pas apporté assez de vitesse au jeu ni assez de solutions.
Pajot - 4.5 - Pas mal de déplacements, une volonté d'être disponible, mais au final, il courre un peu dans le vide et a offert peu de véritable disponibilité utilisable, quand il l'a fait, ça a tout de suite été plus dangereux. Au final, trop invisible.

Hamouma - 4.5 - provoque balle au pied et obtient des coups de pied arrêtés. Mais trop souvent maladroit dans la dernière passe et n'a pas suffisamment permis des changements de rythme qui auraient été fatals à Croix.
Søderlund - 4.5 - Deux des meilleurs ballons qu'il a eu gâchés, quelques ballons beaucoup plus difficiles habilement remisés, un but bien sentie mais surtout peu de ballons à jouer.
KMP - 5 - Sur quasiment tous les bons coups, il a néanmoins souvent fait du KMP, trop lent dans ses choix et se faisant ainsi souvent contrer. Mais ses courses dans le dos de la défense ont été précieuses.

Bonne entrée de Dabo qui a apporté du rythme et de la percussion, et de Keyta qui a beaucoup osé et tenté.

Arbitrage, contre toute attente (Varela...), plutôt bon. Il faut dire que les Croisiens ont globalement joué le match dans un bon esprit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: JelnivopourbattreuneCFA

Message par la buse »

Maisonnial 5

Malcuit 6
KTC 5
Perrin 6
Polomat 6

Lemoine 5
Pajot 5
Veretout 7

Hamouma 6
Soderlund 5
KMP 6
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: JelnivopourbattreuneCFA

Message par G. Van W. »

Maisonnial - 5 - Une sortie manquée qui aurait pu coûter cher, vs une jolie parade au pied.

Polomat - 6,5 - Dommage qu'il ait ses lacunes défensives sinon il est vraiment intéressant offensivement notamment de par une qualité de centres qu'il n'a rien à envier... à un Trémoulinas ! Pour le reste il a été très solide, face à une opposition de CFA certes.
Perrin - 4,5 - Il se fait complètement avoir sur le but... par un joueur de CFA. Parfois aussi pris de vitesse, ou encore une vilaine relance. Il a heureusement été meilleur et plus serein le reste du temps. C'est quand même étonnant cette propension a être inquiétant lors des débuts de saison - voire reprise ici.
Théophile-Catherine - 4,5 - Un peu les mêmes défauts que Perrin sur ce match.
Malcuit - 5,5 - On voyait lui qu'il était bien au-dessus de ses adversaires. Du déchet et loin d'être son meilleur match de la saison quand même.

Lemoine - 5 - Match de reprise donc moyen. Mais son retour va faire du bien.
Pajot - 5 - Match sobre, voire sans relief, mais sérieux.
Veretout - 6,5 - Le meilleur au milieu. Il a pris le match au sérieux, et a été récompensé par deux fois sur ses tentatives de loin.

Monnet-Paquet - 4 - Il commence plutôt bien certaines actions puis soit tergiverse (encore qu'il amène le 3è but comme ça), soit centre au pif et gâche un trop grand nombre d'occasions. Définitivement trop moyen offensivement.
Hamouma - 4 - Un but chanceux et une passe décisive consécutive à un rush quand les joueurs de Croix étaient rincés. A part ça il s'est caché à peu près tout le match (dès qu'il prend des coups ?). Très insuffisant contre une telle opposition pour un joueur comme lui.
Söderlund - 4 - Affreux techniquement mais plante son but. Un Brandao en moins fort car plus inutile et moins intelligent dans le jeu, mais qui s'il était bien alimenté finirait sans doute sa saison à 10 buts. Un mystère. Mais un mystère qui reste quand même un peu faible à mon goût.

Plutôt bonne rentrée de Dabo certes grâces aux gros espaces de fin de match. Etonnante et intéressante de ce Keyta que je connaissais absolument pas. A revoir ! J'aurais sinon aimé voir Roux un peu plus tôt.

Bon arbitrage de Varela effectivement, dans un match sans trop d'histoire, même si le début de match était un peu engagé physiquement côté Croix.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: JelnivopourbattreuneCFA

Message par mononoké »

Maisonnial 5

Malcuit 5
KTC 4
Perrin 5
Polomat 6

Lemoine 4
Pajot 4
Veretout 6

Hamouma 5
Soderlund 5
KMP 6

Dabo et Keyta: très bien !
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: JelnivopourbattreuneCFA

Message par Danish »

Maisonnial - 5,5 - a eu deux arrêts difficiles à faire. En a fait un. Donc bien mais pas top

Polomat - 5,5 - Défensivement, il est à l'image de sa réputation. Par contre, quand l'adversaire lui laisse 30 secondes pour centrer, il sait délivrer des caviars
Perrin - 4 - A bien foiré ses relances et ses interventions. Bon, quitte à se louper, autant que ce soit sur ce match on va dire
Théophile-Catherine - 4 - On savait qu'il se faisait maltraiter par n'importe quel ailier de L1. On découvre désormais que c'est pareil avec les ailiers de CFA !
Malcuit - 5,5 - Toujours aussi porté vers l'avant et avec une vision du jeu supérieure aux autres. Mais que de centres manqués ! Etonnant

Lemoine - 5,5 - A mis son 1er taquet à la 5e minute. Ouf, on a retrouvé le Papy qu'on aime tous !
Pajot - 5 - Match transparent, sobre et ennuyeux. a l'image du joueur j'imagine
Veretout - 5,5 - Je ne l'aime pas trop dans le rôle du Selnaes. Il joue trop bas par rapport à ses capacités. A noter: il a pris un risque en tentant une passe de 30 mètres à un moment (ca change)

Monnet-Paquet - 4 - Sa rapidité de décision balle au pied est si lente qu'il est déjà généralement déjà empalé sur le défenseur au moment où il tente une passe. Ca rame trop dans sa tête. Je recommande d'upgrader vers du hardware plus performant.
Hamouma - 5 - S'est pris son 1er taquet à la 5e minute. Ouf, on a retrouvé le Romain qu'on aime tous !
Söderlund - 5 - Convertit son 1er demi-ballon en but. Plus décisif que Robert Béric (mes doigts vont se calcifier pour avoir osé écrire cà !)
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: JelnivopourbattreuneCFA

Message par Marée verte »

Maisonnial 5
Malcuit 5
KTC 4
Perrin 5
Polomat 6
Lemoine 4
Pajot 4
Veretout 6
Hamouma 6
Soderlund 5
KMP 6
Socio N°50.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: JelnivopourbattreuneCFA

Message par grim73 »

Danish a écrit :Maisonnial - 5,5 - a eu deux arrêts difficiles à faire. En a fait un. Donc bien mais pas top

Polomat - 5,5 - Défensivement, il est à l'image de sa réputation. Par contre, quand l'adversaire lui laisse 30 secondes pour centrer, il sait délivrer des caviars
Perrin - 4 - A bien foiré ses relances et ses interventions. Bon, quitte à se louper, autant que ce soit sur ce match on va dire
Théophile-Catherine - 4 - On savait qu'il se faisait maltraiter par n'importe quel ailier de L1. On découvre désormais que c'est pareil avec les ailiers de CFA !
Malcuit - 5,5 - Toujours aussi porté vers l'avant et avec une vision du jeu supérieure aux autres. Mais que de centres manqués ! Etonnant

Lemoine - 5,5 - A mis son 1er taquet à la 5e minute. Ouf, on a retrouvé le Papy qu'on aime tous !
Pajot - 5 - Match transparent, sobre et ennuyeux. a l'image du joueur j'imagine
Veretout - 5,5 - Je ne l'aime pas trop dans le rôle du Selnaes. Il joue trop bas par rapport à ses capacités. A noter: il a pris un risque en tentant une passe de 30 mètres à un moment (ca change)

Monnet-Paquet - 4 - Sa rapidité de décision balle au pied est si lente qu'il est déjà généralement déjà empalé sur le défenseur au moment où il tente une passe. Ca rame trop dans sa tête. Je recommande d'upgrader vers du hardware plus performant.
Hamouma - 5 - S'est pris son 1er taquet à la 5e minute. Ouf, on a retrouvé le Romain qu'on aime tous !
Söderlund - 5 - Convertit son 1er demi-ballon en but. Plus décisif que Robert Béric (mes doigts vont se calcifier pour avoir osé écrire cà !)
:mrgreen:
Tout pareil, notamment sur les commentaires.

Je mets juste un 4 à Pajot. Etre transparent, sobre et ennuyeux contre une ligue 1 ça me gonfle déjà mais contre une cfa, merde, nous fait pas croire que tu peux pas faire mieux.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: JelnivopourbattreuneCFA

Message par Cyril Hamouma »

Je précise que j'ai pris le cours du match à la 35eme.

Maisonnial : 5,5 ; vif et à l'aise, pas loin de prendre un but gag mais un face à face gagné.

Malcuit : 5,5 ; largement au dessus physiquement et athletiquement, notamment pour donner de l'élan aux contres. Trop de déchet dans ses centres.

KTC : 5 ; plutôt solide, sans plus.

Perrin : 5 ; fébrile par moments, pourtant clairement facile dans les remontées de balle. Et dangereux sur CPA.

Polomat : 6 ; il aime le ballon et c'est deja pas mal je trouve. Il le demande sans cesse, même s'il a eu un peu de déchet dans quelques passes il sait centrer et avec un peu plus de concentration défensive il est indiscutable.

Veretout : 6 ; métronome et combattif, but important et amène le 1er (passe dèce?).

Pajot : 4,5 ; bof. Je le trouvait plutôt bon sur ce début de saison, la c'était du Pajot de l'an dernier.

Lemoine : 4,5 ; manque de rythme, pas conquérant malgré une belle volonté.

Hamouma : 6 ; décisif (1but 1 passe dèce), des dribbles compliqués mais tant qu'ils influent sur le résultat pas de problème pour moi.

KMP : 5,5 ; actif, mais pas décisif.

Soderlund : 4 ; pas bon. +1 pour un joli but qui montre que c'est quand même un super joueur de tête.

Dabo et Keyta sont bien rentrés dans le match.
Roland Gromerdier
Messages : 322
Inscription : 28 nov. 2011, 10:43
Contact :

Re: JelnivopourbattreuneCFA

Message par Roland Gromerdier »

Maisonnial 5/10
Malcuit 5/10
Perrin 4/10
Théophile-Catherine 6/10
Polomat 5/10
Lemoine 5/10
Pajot 4/10
Veretout 6/10
Monnet-Paquet 4/10
Søderlund 4/10
Hamouma 6/10

Le reste des notes dispo sur l'académie du mâche.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal

Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est . Sur Twitter, c'est ici.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: JelnivopourbattreuneCFA

Message par la buse »

MOYENNE = 5,05

VERETOUT 6,00
POLOMAT 5,69
HAMOUMA 5,31
MALCUIT 5,25
MAISONNIAL 5,19
MONNET-PAQUET 5,06
PERRIN 4,75
LEMOINE 4,69
SODERLUND 4,56
THEOPHILE-CATHERINE 4,56
PAJOT 4,50
Répondre