[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par espacevert »

il y a aussi des histoire de gun sorti aussi apres une baston dans son bar, bref, oui faut pas le chatouiller, meme si il doit pas etre loin d'avoir 70 piges je crois
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par mononoké »

c'est celui qui tenait le petit gibus avant, non ? ou de la même famille, en tous les cas ? si oui, il avait toujours un canon-scié sous le bar 8| ya un des frères qu'est mort dans des circonstances bizarres je crois, d'ailleurs...
ça me rappel que le petit gibus en question, je l'ai vu au moins une fois complètement rempli de skins lyonnais première génération lors d'un concert de LSD au centre-gliss juste à côté... un concert genre guerre-civile comme il n'y en a plus maintenant :happy1:
Florent
Messages : 9326
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Florent »

mononoké a écrit :c'est celui qui tenait le petit gibus avant, non ? ou de la même famille, en tous les cas ? si oui, il avait toujours un canon-scié sous le bar 8| ya un des frères qu'est mort dans des circonstances bizarres je crois, d'ailleurs...
ça me rappel que le petit gibus en question, je l'ai vu au moins une fois complètement rempli de skins lyonnais première génération lors d'un concert de LSD au centre-gliss juste à côté... un concert genre guerre-civile comme il n'y en a plus maintenant :happy1:
Sauf erreur, son frère tenait un bar et il me semble qu'il était décédé suite à une mauvaise chute lors d'une bagarre non ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par mononoké »

Florent a écrit :
mononoké a écrit :c'est celui qui tenait le petit gibus avant, non ? ou de la même famille, en tous les cas ? si oui, il avait toujours un canon-scié sous le bar 8| ya un des frères qu'est mort dans des circonstances bizarres je crois, d'ailleurs...
ça me rappel que le petit gibus en question, je l'ai vu au moins une fois complètement rempli de skins lyonnais première génération lors d'un concert de LSD au centre-gliss juste à côté... un concert genre guerre-civile comme il n'y en a plus maintenant :happy1:
Sauf erreur, son frère tenait un bar et il me semble qu'il était décédé suite à une mauvaise chute lors d'une bagarre non ?
ah bah c'est p'têt donc le frère en question qui tenait le petit gibus (celui qui avait le kabouze sous le bar, donc). Je suis jamais trop allé au vol de nuit, moi...
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Le druide »

La championne de France, d'Europe et du Monde des poids plume, Angélique Duchemin, a perdu la vie après un arrêt cardiaque à l’entraînement. La boxeuse avait 26 ans.

:nono:
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par robby1976 »

EspaceVert a écrit :il y a aussi des histoire de gun sorti aussi apres une baston dans son bar, bref, oui faut pas le chatouiller, meme si il doit pas etre loin d'avoir 70 piges je crois
Oui 70 ans c'est bien cela et elle a 45 ans
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par thesnakke »

EspaceVert a écrit :il y a aussi des histoire de gun sorti aussi apres une baston dans son bar, bref, oui faut pas le chatouiller, meme si il doit pas etre loin d'avoir 70 piges je crois
J'ai toujours cru que c'était une légende urbaine cette histoire
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
kiks2107
Messages : 1
Inscription : 25 août 2017, 19:08

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par kiks2107 »

ted mosby a écrit :Ma préférée est celle citée sous la vidéo :

- un peu de whisky ?
- juste un doigt
- vous voulez pas un peu de whisky d'abord ?
:rouge:
cette réplique figure sur le fronton du cinema de Beaune, ça m'avait scié à l'époque
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par ___ »

kiks2107 a écrit :
ted mosby a écrit :Ma préférée est celle citée sous la vidéo :

- un peu de whisky ?
- juste un doigt
- vous voulez pas un peu de whisky d'abord ?
:rouge:
cette réplique figure sur le fronton du cinema de Beaune, ça m'avait scié à l'époque
Pourtant, c'est Dijon qui est mis en valeur dans le film, avec le festival Moutarde et Cinéma. A moins que les moutardes Fallot (au passage, bien meilleures que celles de Maille) aient décidé de se porter sponsor.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
TitusPullo77
Messages : 37296
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par TitusPullo77 »

robby1976 a écrit :
envert94 a écrit :Disparition de Mireille Darc...
La grande sauterelle s'en est allée.

Sur Canal + passe en hommage a Mireille DARC une dizaine de film.
En ce moment un film de Georges Lautner, dialogue de Michel Audiard avec entre autre:

Mireille DARC , Lino Ventura, Jean Levebre, Michel Consantin ect....
Au début du film on voit France Rumilly, la comptable de Lino Ventura qui dans le gendarme de St Tropez joue le rôle de la bonne sœur au volant de la 2CV.

"Ne nous fâchons pas" un bon moment de cinéma avec des dialogue au Top Film'de 1966
La BO du film etait de Bernard Gérard , qui avait aussi compose la BO des "Tontons Flingueurs"

A voir pour les plus jeunes, et à revoir pour les Mastres :super:
Dans le même genre avec Jean Yanne et Michel Constantin ,tu as aussi "laisse aller...c'est une valse" qui est assez jouissif.
L'attaque de la station service remplie d'anciens militaires, par exemple :mdr1:
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par robby1976 »

Le coureur Américain , naturalisé Peruvien , David Torrence , 31 ans a été retrouve mort dans sa piscine en Arizona lundi 28 août. Visiblement une bagarre qui se serait mal terminée

https://sports.orange.fr/athletisme/art ... MPGOv.html

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/David_T ... 3%A9tisme)


Triste fin pour cet athlète apprécié . :/
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par rayonvert »

Richard Anderson, acteur dans "L’Homme qui valait trois milliards", est mort à 91 ans dans sa résidence de Beverly Hills. Il jouait le rôle d'Oscar Goldman, directeur d'une organisation scientifique gouvernementale secrète.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Robin_Herbert »

Walter Becker, fondateur de Steely Dan

Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Tardy-Vert42 »

robby1976 a écrit :
EspaceVert a écrit :Exact, Angelo et Marie, toujours fidèles au poste d'ailleurs !
Presque je crois que c'est Marienne et Arcangelo , ils se font appeler Marie et Angelo, ils sont la depuis 2000.
Il devait déjà tenir le "vol de nuit" en 98-99 voire même avant. C'était ou les consos avaient des noms assez suggestifs style "penetror" ou "pertes blanches" non? Putain ça nous rajeunit pas j'étais pas encore faf et les verts vegetaient en D2, Captain Bob officiait à Radio Dio. ..
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par ForeverGreen »

Tardy-Vert42 a écrit :
robby1976 a écrit :
EspaceVert a écrit :Exact, Angelo et Marie, toujours fidèles au poste d'ailleurs !
Presque je crois que c'est Marienne et Arcangelo , ils se font appeler Marie et Angelo, ils sont la depuis 2000.
Il devait déjà tenir le "vol de nuit" en 98-99 voire même avant. C'était ou les consos avaient des noms assez suggestifs style "penetror" ou "pertes blanches" non? Putain ça nous rajeunit pas j'étais pas encore faf et les verts vegetaient en D2, Captain Bob officiait à Radio Dio. ..
:hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Fourina »

La déco et la carte n'ont pas dû bien changer depuis d'ailleurs.
Florent
Messages : 9326
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Florent »

Tardy-Vert42 a écrit :
robby1976 a écrit :
EspaceVert a écrit :Exact, Angelo et Marie, toujours fidèles au poste d'ailleurs !
Presque je crois que c'est Marienne et Arcangelo , ils se font appeler Marie et Angelo, ils sont la depuis 2000.
Il devait déjà tenir le "vol de nuit" en 98-99 voire même avant. C'était ou les consos avaient des noms assez suggestifs style "penetror" ou "pertes blanches" non? Putain ça nous rajeunit pas j'étais pas encore faf et les verts vegetaient en D2, Captain Bob officiait à Radio Dio. ..
Me rappelle m'être arsouillé à coup de shot appelé "graine de clito". Tput un programme...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
sasp
Messages : 167
Inscription : 23 mars 2009, 19:49
Localisation : 42

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par sasp »

Il y avait aussi le jusd'corpsd'homme :mrgreen:
Et un shoot flambé il me semble :cote:
J'en ai pris des bonnes là bas lors de mes années d'étudiant :mrgreen:
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]

[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
sasp
Messages : 167
Inscription : 23 mars 2009, 19:49
Localisation : 42

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par sasp »

Tardy-Vert42 a écrit :
robby1976 a écrit :
EspaceVert a écrit :Exact, Angelo et Marie, toujours fidèles au poste d'ailleurs !
Presque je crois que c'est Marienne et Arcangelo , ils se font appeler Marie et Angelo, ils sont la depuis 2000.
Il devait déjà tenir le "vol de nuit" en 98-99 voire même avant. C'était ou les consos avaient des noms assez suggestifs style "penetror" ou "pertes blanches" non? Putain ça nous rajeunit pas j'étais pas encore faf et les verts vegetaient en D2, Captain Bob officiait à Radio Dio. ..
Bob :nono:. rip
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]

[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Fourina »

sasp a écrit :Il y avait aussi le jusd'corpsd'homme :mrgreen:
Et un shoot flambé il me semble :cote:
J'en ai pris des bonnes là bas lors de mes années d'étudiant :mrgreen:
B-52
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Moufles »

Robin_Herbert a écrit :Walter Becker, fondateur de Steely Dan

Tain :(
L'un de mes groupes préférés à... une autre époque...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par robby1976 »

Le jeune surfeur professionnel, de la Barbade, Zander Venezia âgé de 16 ans est mort mercredi en surfant alors que l'ouragan Irma arrivait. Ce jeune prodige c'est cru plus fort que la mort . :rougefaché:

http://surf.blogs.sudouest.fr/archive/2 ... rbade.html

Le monde du surf vient de perdre un futur très grand :/
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Fourina »

Pierre Bergé
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par Vermeer »

Ma fille avait fait son stage 3ème chez Yves Saint-Laurent, Pierre Bergé avait toujours un mot gentil pour elle (même si elle, elle préférait son chien).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !

Message par merlin »

Parmi les pourri(e)s qui oeuvrent patiemment à la destruction de la France depuis près de 40 ans , Bergé était l'un des pires.
Aucun regret pour ma part.
Répondre