Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Az42du26 »

mononoké a écrit :
Az42du26 a écrit :
mononoké a écrit :
dadou42 a écrit :allez, j'arrête de tenter de faire comprendre qu'on va payer cash vos provocations après tout si vous aimez sanctions , exclusion, amendes interdictions et autres punitions qui attendent notre club de cœur continuez , vous verrez le résultat et vous pourrez dire "c'est ma faute". Fin de l'histoire pour moi :mrgreen: :super: :hello:
ah mais si tu veux du propre et aseptisé, où ça obéit à la ligue et au président du club (à quelques saluts nazis près, mais c'est moins gênant que les fumis quand même! :hehe: ), t'as aussi un autre club à 60 bornes, hein :mrgreen:
J'adore les fumis, j'aime beaucoup ce que font les Ultras et je ne rentrerais pas dans ce débat, mais est on obligé à chaque fois d'envoyer les copains chez les vilains sous prétexte qu'il ne pense pas comme toi (nous) ?
Est ce pour autant un mauvais supporter parce qu'il ne veut plus de fumis ?
Peut être que finalement c'est toi (nous) qui est un mauvais supporter et devrait t'exiler du coté du Rhône non ?
va voir sur le topic du match contre starsbourg, ça demande peinard que les craqueurs soient punis et en IDS... de la part de supporters de sainté pour des supporters de sainté. Classe, non ?
je ne suis pas depuis longtemps un défenseur acharné des fumis, j'ai pas dû en craquer depuis 20 ans minimum, mais ça me démange grave, là...
Et c'est pas plus malins de leurs part, mais cette façons quasi permanente d'insinuer qu'il y a les bons et les mauvais supporters parce qu'on ne pensent pas pareil le gave aussi.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

Az42du26 a écrit :
mononoké a écrit :
dadou42 a écrit :allez, j'arrête de tenter de faire comprendre qu'on va payer cash vos provocations après tout si vous aimez sanctions , exclusion, amendes interdictions et autres punitions qui attendent notre club de cœur continuez , vous verrez le résultat et vous pourrez dire "c'est ma faute". Fin de l'histoire pour moi :mrgreen: :super: :hello:
ah mais si tu veux du propre et aseptisé, où ça obéit à la ligue et au président du club (à quelques saluts nazis près, mais c'est moins gênant que les fumis quand même! :hehe: ), t'as aussi un autre club à 60 bornes, hein :mrgreen:
J'adore les fumis, j'aime beaucoup ce que font les Ultras et je ne rentrerais pas dans ce débat, mais est on obligé à chaque fois d'envoyer les copains chez les vilains sous prétexte qu'il ne pense pas comme toi (nous) ?
Est ce pour autant un mauvais supporter parce qu'il ne veut plus de fumis ?
Peut être que finalement c'est toi (nous) qui est un mauvais supporter et devrait t'exiler du coté du Rhône non ?
Faudrait quand même voir à pas inverser les rôles, tout ce débat existe parce que les anti-fumis réclament des ids pour ceux qui craquent et "la minorité" qui les soutient :frime:
A la base ce sont les anti-fumis qui veulent se débarrasser de nous, et veulent jeter le bébé avec l'eau du bain (quelle ambiance une fois qu'on aura vidé les kops?)
Les mêmes qui se plaignent quand il n'y a pas d'ambiance, vu qu'ils vont au stade (enfin pour les rares qui y vont) essentiellement pour ça?
#SoutienàClaudePuel
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kabigon »

mononoké a écrit :
Kåbigøn a écrit :
mononoké a écrit :
Ded29 a écrit :Sinon j'espere que les supporters presents dans la tribune visiteur on apprecie leur deplacement car Ils ne sont pas prets d'en refaire un de si tot. La ligue va encore sevir et penaliser le club financierement. Il y aura comme toujours une bande de Calimeros a pleurnicher que les fumis c'est joli et qu'on a pas le droit de leur confisquer leurs jouets. Le club doit faire le menage envoyer la facture aux responsables et les interdire de stade.
Ce n'est pas lorsque le club aura un retrait de points qu'il va falloir agir.
t'y étais ?
non, hein ?
alors arrête de faire le caliméro si tu te déplaces pas :langue2:

souhaiter que des frères de tribune soient IDS, punaize ce fofo devient de plus en plus niveau maternelle :rougefaché:
Et si on n'était pas sur le terrain, on ne peut pas juger la perf des joueurs ?
c'est pas tellement la question: si tu supportes ton club partout toujours, il me semble que tu peux quand même prétendre à la faire de la façon dont tu l'entends et de la façon dont tu l'as toujours fait, à contrario du gars seulement présent sur le net pour tailler des supporters de son propre club. :hello:
Du coup, je te réponds ici.
Faire l'intégralité des déplacements n'a jamais conféré et ne conférera jamais le monopole du supportérisme. Je préfère clarifier les choses, jsuis ravi qu'on ait des gens qui se dépouillent pour représenter le club dans tous les stades adverses, je suis pour les fumis dans le cadre d'une utilisation festive et raisonnable...
Mais ton comportement est celui qui se rapproche le plus de la cour de maternelle, en l'occurrence. Tu ne peux pas prétendre à faire ce que tu veux, non ! Quand ça dessert le club, je ne cautionne pas. Les règles qui sont enfreintes pénalisent d'autres personnes que les fautifs . C'est mal foutu, mais ils agissent en connaissance de cause ! D'où mon reproche.

Et quand je lis tes réactions, je ne m'étonne malheureusement pas du manque de dialogue côté instances... vous n'aurez jamais gain de cause de cette manière.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kabigon »

P-S : je ne cautionne pas davantage les demandes d'IDS
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

Kåbigøn a écrit : Et quand je lis tes réactions, je ne m'étonne malheureusement pas du manque de dialogue côté instances... vous n'aurez jamais gain de cause de cette manière.
Permets-moi (nous) de penser exactement le contraire...
A savoir que le dialogue et la soumission ne mèneront nulle part, alors que la hausse exponentielle du nombre de craquages dans la plupart des stades (à l'exception de Guingamp) finira par faire reculer les instances et les présidents (qui ont déjà reculé sur d'autres points)
#SoutienàClaudePuel
Az42du26
Messages : 1903
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Az42du26 »

franck42 a écrit :
Az42du26 a écrit :
mononoké a écrit :
dadou42 a écrit :allez, j'arrête de tenter de faire comprendre qu'on va payer cash vos provocations après tout si vous aimez sanctions , exclusion, amendes interdictions et autres punitions qui attendent notre club de cœur continuez , vous verrez le résultat et vous pourrez dire "c'est ma faute". Fin de l'histoire pour moi :mrgreen: :super: :hello:
ah mais si tu veux du propre et aseptisé, où ça obéit à la ligue et au président du club (à quelques saluts nazis près, mais c'est moins gênant que les fumis quand même! :hehe: ), t'as aussi un autre club à 60 bornes, hein :mrgreen:
J'adore les fumis, j'aime beaucoup ce que font les Ultras et je ne rentrerais pas dans ce débat, mais est on obligé à chaque fois d'envoyer les copains chez les vilains sous prétexte qu'il ne pense pas comme toi (nous) ?
Est ce pour autant un mauvais supporter parce qu'il ne veut plus de fumis ?
Peut être que finalement c'est toi (nous) qui est un mauvais supporter et devrait t'exiler du coté du Rhône non ?
Faudrait quand même voir à pas inverser les rôles, tout ce débat existe parce que les anti-fumis réclament des ids pour ceux qui craquent et "la minorité" qui les soutient :frime:
A la base ce sont les anti-fumis qui veulent se débarrasser de nous, et veulent jeter le bébé avec l'eau du bain (quelle ambiance une fois qu'on aura vidé les kops?)
Les mêmes qui se plaignent quand il n'y a pas d'ambiance, vu qu'ils vont au stade (enfin pour les rares qui y vont) essentiellement pour ça?
Ma réponse et dans mon message juste au dessus, mais je vais quand même apporter une précision pour clarifier ma position.
J'aime les fumis dans les stades, j'aime le boulot des Ultras en France et particulièrement les "notres".
Je ne cautionne pas que l'on puisse demander des Ids et je n'apprécie pas que l'on sous entendent que certains soient mauvais sup et insultes suprême à mon sens :mrgreen: , qu'on les invites à devenir sup des quenelles
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

Kåbigøn a écrit :
mononoké a écrit :
Kåbigøn a écrit :
mononoké a écrit :
Ded29 a écrit :Sinon j'espere que les supporters presents dans la tribune visiteur on apprecie leur deplacement car Ils ne sont pas prets d'en refaire un de si tot. La ligue va encore sevir et penaliser le club financierement. Il y aura comme toujours une bande de Calimeros a pleurnicher que les fumis c'est joli et qu'on a pas le droit de leur confisquer leurs jouets. Le club doit faire le menage envoyer la facture aux responsables et les interdire de stade.
Ce n'est pas lorsque le club aura un retrait de points qu'il va falloir agir.
t'y étais ?
non, hein ?
alors arrête de faire le caliméro si tu te déplaces pas :langue2:

souhaiter que des frères de tribune soient IDS, punaize ce fofo devient de plus en plus niveau maternelle :rougefaché:
Et si on n'était pas sur le terrain, on ne peut pas juger la perf des joueurs ?
c'est pas tellement la question: si tu supportes ton club partout toujours, il me semble que tu peux quand même prétendre à la faire de la façon dont tu l'entends et de la façon dont tu l'as toujours fait, à contrario du gars seulement présent sur le net pour tailler des supporters de son propre club. :hello:
Du coup, je te réponds ici.
Faire l'intégralité des déplacements n'a jamais conféré et ne conférera jamais le monopole du supportérisme. Je préfère clarifier les choses, jsuis ravi qu'on ait des gens qui se dépouillent pour représenter le club dans tous les stades adverses, je suis pour les fumis dans le cadre d'une utilisation festive et raisonnable...
Mais ton comportement est celui qui se rapproche le plus de la cour de maternelle, en l'occurrence. Tu ne peux pas prétendre à faire ce que tu veux, non ! Quand ça dessert le club, je ne cautionne pas. Les règles qui sont enfreintes pénalisent d'autres personnes que les fautifs . C'est mal foutu, mais ils agissent en connaissance de cause ! D'où mon reproche.

Et quand je lis tes réactions, je ne m'étonne malheureusement pas du manque de dialogue côté instances... vous n'aurez jamais gain de cause de cette manière.
de quelle dialogue parles tu ? Les instances dialoguent ? Quand ? Où ? T'as quand même loupé quelques épisodes, non ? Faut arrêter avec les légendes urbaines: la ligue tape sur les fumis parce que ça lui permet d'avoir un levier CONTRE le public des derniers clubs "à ambiance", par pour la sécurité. La sécurité ils s'en tapent, les stades en état lamentable (Amiens...) ils font quoi, contre ?
après, plier dans un conflit où l'interlocuteur ne veut pas, dès le début, discuter, c'est effectivement une solution qui a toujours porté ses fruits, hein.

et puis définitivement, je dégoupille parce que comme tous les 3 mois, t'as des gars qui arrivent ici pour poster 20 messages demandant à ce que des supporters de mon club aillent à la rate pour des fumis.... si tu vois pas l'absurde là dedans, désolé pour toi.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

Kåbigøn a écrit :P-S : je ne cautionne pas davantage les demandes d'IDS
désolé pas eu le temps de voir ;)
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par toujoursverts »

mononoké a écrit :
toujoursverts a écrit :
mononoké a écrit :
dadou42 a écrit :allez, j'arrête de tenter de faire comprendre qu'on va payer cash vos provocations après tout si vous aimez sanctions , exclusion, amendes interdictions et autres punitions qui attendent notre club de cœur continuez , vous verrez le résultat et vous pourrez dire "c'est ma faute". Fin de l'histoire pour moi :mrgreen: :super: :hello:
ah mais si tu veux du propre et aseptisé, où ça obéit à la ligue et au président du club (à quelques saluts nazis près, mais c'est moins gênant que les fumis quand même! :hehe: ), t'as aussi un autre club à 60 bornes, hein :mrgreen:
Alors celle là elle est d'un ridicule 8| niveau maternelle
Il n'y a qu'une facon de supporter son club ? et il ne faut pas la critiquer ?
ah merde, j'oubliais ! les anti fumis peuvent intimer l'ordre aux pro-fumis de se ranger, les pro-fumis ne peuvent pas prétendre à faire perdurer une tradition parce que la LFP ne le permet pas.
désolé :mrgreen:
Je ne suis pas anti fumi, je suis anti connerie et quand je vois que tu te permets d'envoyer un supporter des verts supporter les vilains ca me saoule Personne n'a donné d'ordre a personne ici en tout cas pas dans les messages que j'ai lu ici 8| faut arreter de te sentir persecuté comme ca !!
Dernière modification par toujoursverts le 20 août 2018, 19:00, modifié 1 fois.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par passionverte »

mononoké a écrit :
Az42du26 a écrit :
mononoké a écrit :
dadou42 a écrit :allez, j'arrête de tenter de faire comprendre qu'on va payer cash vos provocations après tout si vous aimez sanctions , exclusion, amendes interdictions et autres punitions qui attendent notre club de cœur continuez , vous verrez le résultat et vous pourrez dire "c'est ma faute". Fin de l'histoire pour moi :mrgreen: :super: :hello:
ah mais si tu veux du propre et aseptisé, où ça obéit à la ligue et au président du club (à quelques saluts nazis près, mais c'est moins gênant que les fumis quand même! :hehe: ), t'as aussi un autre club à 60 bornes, hein :mrgreen:
J'adore les fumis, j'aime beaucoup ce que font les Ultras et je ne rentrerais pas dans ce débat, mais est on obligé à chaque fois d'envoyer les copains chez les vilains sous prétexte qu'il ne pense pas comme toi (nous) ?
Est ce pour autant un mauvais supporter parce qu'il ne veut plus de fumis ?
Peut être que finalement c'est toi (nous) qui est un mauvais supporter et devrait t'exiler du coté du Rhône non ?
va voir sur le topic du match contre starsbourg, ça demande peinard que les craqueurs soient punis et en IDS... de la part de supporters de sainté pour des supporters de sainté. Classe, non ?
je ne suis pas depuis longtemps un défenseur acharné des fumis, j'ai pas dû en craquer depuis 20 ans minimum, mais ça me démange grave, là...
Pour ma part, abonné en Kop Sud depuis quelques années maintenant....cette problématique reste sans solution. J'adore notre stade, cette ambiance si particulière dont les fumigènes font partis.
Je pense qu'il faudrait un mouvement de protestation de l'ensemble des groupes ultras sur cette problématique. Avec aussi des actions sur l'année, boycott des gros matchs télévisés, tribunes parfois vide.
Après à ceux qui traitent les ultras de ........., il ne faut pas oublier les excès que certains ont subi. à l'époque de la dissolution des GA, l'entrée au stade était hallucinant. Attente ++++, excès de zèle contre des enfants, des familles, .....
Je suis père de deux enfants et bien je peux vous assurer que lors de cette période, j'avais l'impression d'être considéré comme un terroriste, comme l'ensemble des gens de la tribune Jean Snella.
Alors parfois les excès sont là (mais n'est-ce pas un vecteur de la passion), mais les mesures liberticides sont aussi une réalité.
Pour finir, lors de la rencontre contre Guingamp, on était dans le coin au dessus du musée. La logique de cette soirée là, entrée comme d'habitude par un accès derrière la Sud, mais en fin de match interdiction de ressortir par là. Et sur les billets précision était donné que l'accès était porte C , donc par la SUD. Et aussi lors de cette soirée, j'ai adoré que les toilettes soit sanctionnées d'un huis clos.
Donc juste si quelques Ultras traînent par là, je dirais juste les gars Geoffroy n'est jamais aussi transcendant que quand il chante, avec les Kapos à la manœuvre. Mais moi j'aime quand vous êtes là, donc et assurez votre présence.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

Combien d’ultras encartés ? Juste pour voir le ratio entre « mauvais supporter » et « vrai de vrai »
Je vois moins de match que les ultras mais je fais les efforts pour en voir pas mal... n’ai je pas le droit de dire que les fumis, j’apprecie Mais que cela coûte trop cher au club ...
Le Kop a vécu avant les ultras (c’etait
Moins animé certes, plus lié au scénario du match), s’ils veulent se saborder qu’ils le fassent mais en assumant et pas en se cachant :-)
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

hcatteau a écrit :Combien d’ultras encartés ? Juste pour voir le ratio entre « mauvais supporter » et « vrai de vrai »
Je vois moins de match que les ultras mais je fais les efforts pour en voir pas mal... n’ai je pas le droit de dire que les fumis, j’apprecie Mais que cela coûte trop cher au club ...
Le Kop a vécu avant les ultras (c’etait
Moins animé certes, plus lié au scénario du match), s’ils veulent se saborder qu’ils le fassent mais en assumant et pas en se cachant :-)
je ne sais pas l'âge que tu as, mais je peux te dire que des fumis en kop, y'en avait bien avant les ultras... Je m'en souviens bien, j'en craquais un de temps en temps (aaaaahhhh les torches sncf !!!)
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kabigon »

mononoké a écrit :
Kåbigøn a écrit :P-S : je ne cautionne pas davantage les demandes d'IDS
désolé pas eu le temps de voir ;)
T'as aussi dû rater la partie où je parle de manque de dialogue, et non de dialogue :langue2:
Mon cousin était ultra parisien, rangé des bécanes depuis sa paternité. J'essaie de garder du recul, je t'assure, mais parfois vous n'êtes juste pas défendables...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par LeForezLibre »

hcatteau a écrit : s’ils veulent se saborder qu’ils le fassent mais en assumant et pas en se cachant :-)
Quel intérêt ? Ca te fait plaisir de voir des mecs qui supportent le même club que toi se retrouver au tribunal pour répondre à des lois qui n'ont ni-queue-ni-tête ? Qu'on arrête les sanctions pénales et tu verras que les concernés seront tout de suite beaucoup moins discrets.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

toujoursverts a écrit :
mononoké a écrit :
toujoursverts a écrit :
mononoké a écrit :
dadou42 a écrit :allez, j'arrête de tenter de faire comprendre qu'on va payer cash vos provocations après tout si vous aimez sanctions , exclusion, amendes interdictions et autres punitions qui attendent notre club de cœur continuez , vous verrez le résultat et vous pourrez dire "c'est ma faute". Fin de l'histoire pour moi :mrgreen: :super: :hello:
ah mais si tu veux du propre et aseptisé, où ça obéit à la ligue et au président du club (à quelques saluts nazis près, mais c'est moins gênant que les fumis quand même! :hehe: ), t'as aussi un autre club à 60 bornes, hein :mrgreen:
Alors celle là elle est d'un ridicule 8| niveau maternelle
Il n'y a qu'une facon de supporter son club ? et il ne faut pas la critiquer ?
ah merde, j'oubliais ! les anti fumis peuvent intimer l'ordre aux pro-fumis de se ranger, les pro-fumis ne peuvent pas prétendre à faire perdurer une tradition parce que la LFP ne le permet pas.
désolé :mrgreen:
Je ne suis pas anti fumi, je suis anti connerie et quand je vois que tu te permets d'envoyer un supporter des verts supporter les vilains ca me saoule Personne n'a donné d'ordre a personne ici en tout cas pas dans les messages que j'ai lu ici 8| faut arreter de te sentir persecuté comme ca !!
sur le topic du match contre stras', ça demande des ids pour les supps des verts présents à cause des fumis... Désolé mais pour moi c'est suffisant pour demander aux gens d'aller chez les b*t*rds ;)
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

Kåbigøn a écrit :
mononoké a écrit :
Kåbigøn a écrit :P-S : je ne cautionne pas davantage les demandes d'IDS
désolé pas eu le temps de voir ;)
T'as aussi dû rater la partie où je parle de manque de dialogue, et non de dialogue :langue2:
Mon cousin était ultra parisien, rangé des bécanes depuis sa paternité. J'essaie de garder du recul, je t'assure, mais parfois vous n'êtes juste pas défendables...
mais tu as quand même compris que de dialogue, avec la LFP, il n'y en aura pas ? ils sont défendables, eux ?
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

toujoursverts a écrit :
baggio42 a écrit :
didierlevert a écrit :a titre perso, je n'ai rien contre les fumis (quoiqu'une fois j'ai du éteindre un début d'incendie dans la capuche d'un type dans un parcage à Rennes)
mais, ça me dérange quelque peu, que certains, par leurs agissements pénalisent, tant de personnes, qui quoiqu'ils en pensent, sont aussi passionnés qu'eux pour leur équipe...on s'étonne de la baisse du nombre d'abonnés à GG, mais, il faut avouer que prendre un abonnement pour être interdit d'accéder au stade....il y a de quoi réfléchir...
Tu n'es pas interdit de stade car tu peux aller dans une autre tribune si tu le souhaites.
Sauf que tu dois aller recuperer ta place pendant la semaine aux guichets : pas evident pour tout le monde !
Je le conçois.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kabigon »

mononoké a écrit :
Kåbigøn a écrit :
mononoké a écrit :
Kåbigøn a écrit :P-S : je ne cautionne pas davantage les demandes d'IDS
désolé pas eu le temps de voir ;)
T'as aussi dû rater la partie où je parle de manque de dialogue, et non de dialogue :langue2:
Mon cousin était ultra parisien, rangé des bécanes depuis sa paternité. J'essaie de garder du recul, je t'assure, mais parfois vous n'êtes juste pas défendables...
mais tu as quand même compris que de dialogue, avec la LFP, il n'y en aura pas ? ils sont défendables, eux ?
Oui j'en suis conscient.
Et ça me gave.

Mais je préfère un stade plein qui résonne avec des drapeaux, des écharpes et des tifos, plutot qu'un stade à moitié creux la semaine qui suit un craquage.

Je peux ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

mononoké a écrit :
toujoursverts a écrit :
mononoké a écrit :
toujoursverts a écrit :
mononoké a écrit :
dadou42 a écrit :allez, j'arrête de tenter de faire comprendre qu'on va payer cash vos provocations après tout si vous aimez sanctions , exclusion, amendes interdictions et autres punitions qui attendent notre club de cœur continuez , vous verrez le résultat et vous pourrez dire "c'est ma faute". Fin de l'histoire pour moi :mrgreen: :super: :hello:
ah mais si tu veux du propre et aseptisé, où ça obéit à la ligue et au président du club (à quelques saluts nazis près, mais c'est moins gênant que les fumis quand même! :hehe: ), t'as aussi un autre club à 60 bornes, hein :mrgreen:
Alors celle là elle est d'un ridicule 8| niveau maternelle
Il n'y a qu'une facon de supporter son club ? et il ne faut pas la critiquer ?
ah merde, j'oubliais ! les anti fumis peuvent intimer l'ordre aux pro-fumis de se ranger, les pro-fumis ne peuvent pas prétendre à faire perdurer une tradition parce que la LFP ne le permet pas.
désolé :mrgreen:
Je ne suis pas anti fumi, je suis anti connerie et quand je vois que tu te permets d'envoyer un supporter des verts supporter les vilains ca me saoule Personne n'a donné d'ordre a personne ici en tout cas pas dans les messages que j'ai lu ici 8| faut arreter de te sentir persecuté comme ca !!
sur le topic du match contre stras', ça demande des ids pour les supps des verts présents à cause des fumis... Désolé mais pour moi c'est suffisant pour demander aux gens d'aller chez les b*t*rds ;)
Si tu parles de celui que je pense, il a même pas 50 messages et fait que de la provoc, donc il ne merite aucune reponse......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

Je crois surtout qu on se trompe de débat.

La culture ultra est une sous culture avec tout ce que cela implique et n a donc pas par essence dans ses gènes l ambition de fédérer le grand nombre.

On aime, on n aime pas, c est normal; mais cette dite sous culture ne se ranger jamais dans des solutions type "on craque a l extérieur des stades

Il y a même un débat pour le moins vigoureux entre les différentes obédiences entre puristes et ceux plus promptes à la compromission. Tout le débat étant de savoir où positionner ce curseur de compromission.

Les ultras de sainte ayant toujours défendu une ligne la plus proche des codes initiaux.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
cedric26
Messages : 22091
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Florent a écrit :Je crois surtout qu on se trompe de débat.

La culture ultra est une sous culture avec tout ce que cela implique et n a donc pas par essence dans ses gènes l ambition de fédérer le grand nombre.

On aime, on n aime pas, c est normal; mais cette dite sous culture ne se ranger jamais dans des solutions type "on craque a l extérieur des stades

Il y a même un débat pour le moins vigoureux entre les différentes obédiences entre puristes et ceux plus promptes à la compromission. Tout le débat étant de savoir où positionner ce curseur de compromission.

Les ultras de sainte ayant toujours défendu une ligne la plus proche des codes initiaux.
Florent, sempre sainte ou un autre proche des groupes, une estimation de combien de cartés cote mf et ga, les mf ont du avoir une grosse baisse, depuis le passage obligé au local, il y a 3-4 ans je pense...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par toujoursverts »

mononoké a écrit :
toujoursverts a écrit :
mononoké a écrit :
toujoursverts a écrit :
mononoké a écrit :
dadou42 a écrit :allez, j'arrête de tenter de faire comprendre qu'on va payer cash vos provocations après tout si vous aimez sanctions , exclusion, amendes interdictions et autres punitions qui attendent notre club de cœur continuez , vous verrez le résultat et vous pourrez dire "c'est ma faute". Fin de l'histoire pour moi :mrgreen: :super: :hello:
ah mais si tu veux du propre et aseptisé, où ça obéit à la ligue et au président du club (à quelques saluts nazis près, mais c'est moins gênant que les fumis quand même! :hehe: ), t'as aussi un autre club à 60 bornes, hein :mrgreen:
Alors celle là elle est d'un ridicule 8| niveau maternelle
Il n'y a qu'une facon de supporter son club ? et il ne faut pas la critiquer ?
ah merde, j'oubliais ! les anti fumis peuvent intimer l'ordre aux pro-fumis de se ranger, les pro-fumis ne peuvent pas prétendre à faire perdurer une tradition parce que la LFP ne le permet pas.
désolé :mrgreen:
Je ne suis pas anti fumi, je suis anti connerie et quand je vois que tu te permets d'envoyer un supporter des verts supporter les vilains ca me saoule Personne n'a donné d'ordre a personne ici en tout cas pas dans les messages que j'ai lu ici 8| faut arreter de te sentir persecuté comme ca !!
sur le topic du match contre stras', ça demande des ids pour les supps des verts présents à cause des fumis... Désolé mais pour moi c'est suffisant pour demander aux gens d'aller chez les b*t*rds ;)
Sauf qu'il faut t'adresser aux bonnes personnes sur le bon topic !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

cedric26 a écrit :
Florent a écrit :Je crois surtout qu on se trompe de débat.

La culture ultra est une sous culture avec tout ce que cela implique et n a donc pas par essence dans ses gènes l ambition de fédérer le grand nombre.

On aime, on n aime pas, c est normal; mais cette dite sous culture ne se ranger jamais dans des solutions type "on craque a l extérieur des stades

Il y a même un débat pour le moins vigoureux entre les différentes obédiences entre puristes et ceux plus promptes à la compromission. Tout le débat étant de savoir où positionner ce curseur de compromission.

Les ultras de sainte ayant toujours défendu une ligne la plus proche des codes initiaux.
Florent, sempre sainte ou un autre proche des groupes, une estimation de combien de cartés cote mf et ga, les mf ont du avoir une grosse baisse, depuis le passage obligé au local, il y a 3-4 ans je pense...
Honnêtement je te dirais une connerie.

De plus le nombre de carte est une indication certes importante mais après il est super difficile de connaître le nombre de types qui ont (ou pas d ailleurs) leur carte et qui ont une réelle mentalité ultra avec tout ce que cela implique vis à vis du groupe.

A la louchette je dirais moins de 500 pour les magic
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9293
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

Actif je veux dire
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par lubo26 »

toujoursverts a écrit :
baggio42 a écrit :
didierlevert a écrit :a titre perso, je n'ai rien contre les fumis (quoiqu'une fois j'ai du éteindre un début d'incendie dans la capuche d'un type dans un parcage à Rennes)
mais, ça me dérange quelque peu, que certains, par leurs agissements pénalisent, tant de personnes, qui quoiqu'ils en pensent, sont aussi passionnés qu'eux pour leur équipe...on s'étonne de la baisse du nombre d'abonnés à GG, mais, il faut avouer que prendre un abonnement pour être interdit d'accéder au stade....il y a de quoi réfléchir...
Tu n'es pas interdit de stade car tu peux aller dans une autre tribune si tu le souhaites.
Sauf que tu dois aller recuperer ta place pendant la semaine aux guichets : pas evident pour tout le monde !
Juste pour info, j ai recupéré mes places contre guinguamp le samedi à 19 heure, par contre au premier rang en Faurrand, c'est pas l'extase.
Répondre