Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

Stephdu83 a écrit :
Echoes_42 a écrit :bref, le motif de l'arrêté est affligeant, consternant et honteux ! La colère me gagne...
Pourquoi vous faites tous les étonnés??? Depuis des années, beaucoup disent que leurs arrêtés sont injustifiés, qu'ils n'ont qu'un but, c'est éradiquer le mouvement supporter et les tribunes populaires. Beaucoup rejettent la faute sur les ultras pour les interdictions de déplacement ou les huit clos.c'est de la connerie!! Les premiers arrêtés parraissaient encore crédibles il y a quelques années, encore qu'ils sortaient des incidents qui dataient de 10 ans pour les justifiés... Mais ceux là montrent enfin qu'ils feront tout pour arriver à leur fin!!! Comme par hasard ces arrêtés et huit clos ont commencés à émerger il y a environ 5 ans, c'est à dire à l arrivée des quataris à paris, qui a prouvé à tous ces pourris que maintenant notre championnat allait attirer des stars et qu il fallait changer de public, en choisir un qui corresponde plus, un public consommateur en somme!!!!
Je ne pense pas qu'il y ait encore un objectif commun derrière ce genre d'actions.
On a juste affaire à des personnes insignifiantes, des larbins sans aucune personnalité, qui évacuent leur frustration en se défoulant sur d'autres (c'est aussi valable, entre autres pour les "forces de l'ordre" sauf que là c'est physique...). Là ils ont juste trouvé un bon filon avec les supporters de foot. Ca peut paraître anodin, mais mine de rien ils ont quand même réussi, et ce dans l'indifférence générale, à saper l'un des fondements de nos sociétés démocratiques, qu'est la liberté de circulation, et ce pour des motifs totalement injustifiés (au passage et pour info article 13 de la DUDH: 1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat). Si demain on bascule dans le fascisme, t'auras pas besoin de nouvelles nominations, tu peux garder la quasi-totalité des préfets en place (et pas que)
#SoutienàClaudePuel
Stephdu83
Messages : 1143
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

:amen:
franck42 a écrit :
Stephdu83 a écrit :
Echoes_42 a écrit :bref, le motif de l'arrêté est affligeant, consternant et honteux ! La colère me gagne...
Pourquoi vous faites tous les étonnés??? Depuis des années, beaucoup disent que leurs arrêtés sont injustifiés, qu'ils n'ont qu'un but, c'est éradiquer le mouvement supporter et les tribunes populaires. Beaucoup rejettent la faute sur les ultras pour les interdictions de déplacement ou les huit clos.c'est de la connerie!! Les premiers arrêtés parraissaient encore crédibles il y a quelques années, encore qu'ils sortaient des incidents qui dataient de 10 ans pour les justifiés... Mais ceux là montrent enfin qu'ils feront tout pour arriver à leur fin!!! Comme par hasard ces arrêtés et huit clos ont commencés à émerger il y a environ 5 ans, c'est à dire à l arrivée des quataris à paris, qui a prouvé à tous ces pourris que maintenant notre championnat allait attirer des stars et qu il fallait changer de public, en choisir un qui corresponde plus, un public consommateur en somme!!!!
Je ne pense pas qu'il y ait encore un objectif commun derrière ce genre d'actions.
On a juste affaire à des personnes insignifiantes, des larbins sans aucune personnalité, qui évacuent leur frustration en se défoulant sur d'autres (c'est aussi valable, entre autres pour les "forces de l'ordre" sauf que là c'est physique...). Là ils ont juste trouvé un bon filon avec les supporters de foot. Ca peut paraître anodin, mais mine de rien ils ont quand même réussi, et ce dans l'indifférence générale, à saper l'un des fondements de nos sociétés démocratiques, qu'est la liberté de circulation, et ce pour des motifs totalement injustifiés (au passage et pour info article 13 de la DUDH: 1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat). Si demain on bascule dans le fascisme, t'auras pas besoin de nouvelles nominations, tu peux garder la quasi-totalité des préfets en place (et pas que)
:amen: " ils ont trouvés un bon filon avec les supporters" et " ça se passe dans l indifférence générale".. t as tout pigé mec!!! Qu'est ce que le peuple en a foutre du sort des supporters de foot?? Quelle association prendrait notre défense comme elles le font pour d autres catégories de personnes?? Pour eux ,nous sommes supporters d'un club, donc c est seulement une passion donc pourquoi se battre pour un combat si peu important ? ?? Même les supporters lambdas( qui représentent 90% de la population des stades) n en ont rien à foutre car ça ne les concerne guère. Qui se deplace?? Qui fait des animations?? Ce sont toujours les mêmes et c'est ceux ci qui sont le plus emmerdé et le plus pénalisé
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :
C'est dramatique. Ils en sont à justifier le rabotage des libertés publiques par les violences policières. Je sais pas où on va mais c'est flippant.
La question n'est plus de savoir où l'on va, mais quand on y arrivera. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Echoes_42 »

Devant l'indifférence absolument effarante des médias, histoire de faire bouger les lignes, je préconise un boycott pur et simple des tribunes ! z'auront l'air malin avec des stades au 3/4 vides...
Hello
Is there anybody in there
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par dimi »

Echoes_42 a écrit :Devant l'indifférence absolument effarante des médias, histoire de faire bouger les lignes, je préconise un boycott pur et simple des tribunes ! z'auront l'air malin avec des stades au 3/4 vides...

Ce serait une idée

Mais très compliqué d arriver à Federer sur 10 stades differents

Sans compter la l2
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

Echoes_42 a écrit :Devant l'indifférence absolument effarante des médias, histoire de faire bouger les lignes, je préconise un boycott pur et simple des tribunes ! z'auront l'air malin avec des stades au 3/4 vides...
On est un paquet à être d'accord avec cette position, malheureusement au jour d'aujourd'hui c'est purement utopique...
#SoutienàClaudePuel
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par aissopic »

franck42 a écrit :
Echoes_42 a écrit :Devant l'indifférence absolument effarante des médias, histoire de faire bouger les lignes, je préconise un boycott pur et simple des tribunes ! z'auront l'air malin avec des stades au 3/4 vides...
On est un paquet à être d'accord avec cette position, malheureusement au jour d'aujourd'hui c'est purement utopique...
surtout que les spectateurs-consommateurs iront au stade quoiqu'il arrive.
Le seul vrai pouvoir est celui du portefeuille, un désabonnement en masse des chaines payantes >> droits TV en baisse >> clubs pas contents >> ligue devra composer.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Echoes_42 »

aissopic a écrit :
franck42 a écrit :
Echoes_42 a écrit :Devant l'indifférence absolument effarante des médias, histoire de faire bouger les lignes, je préconise un boycott pur et simple des tribunes ! z'auront l'air malin avec des stades au 3/4 vides...
On est un paquet à être d'accord avec cette position, malheureusement au jour d'aujourd'hui c'est purement utopique...
surtout que les spectateurs-consommateurs iront au stade quoiqu'il arrive.
Le seul vrai pouvoir est celui du portefeuille, un désabonnement en masse des chaines payantes >> droits TV en baisse >> clubs pas contents >> ligue devra composer.
perso, c'est fait ! j'ai tout benné !
Hello
Is there anybody in there
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Echoes_42 a écrit :
aissopic a écrit :
franck42 a écrit :
Echoes_42 a écrit :Devant l'indifférence absolument effarante des médias, histoire de faire bouger les lignes, je préconise un boycott pur et simple des tribunes ! z'auront l'air malin avec des stades au 3/4 vides...
On est un paquet à être d'accord avec cette position, malheureusement au jour d'aujourd'hui c'est purement utopique...
surtout que les spectateurs-consommateurs iront au stade quoiqu'il arrive.
Le seul vrai pouvoir est celui du portefeuille, un désabonnement en masse des chaines payantes >> droits TV en baisse >> clubs pas contents >> ligue devra composer.
perso, c'est fait ! j'ai tout benné !
Perso je ne me suis jamais abonné à rien.
Geuler contre l'ultra bisness du foot et s'abonner aux chaines c'est contradictoire.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Echoes_42 »

inconnuvert a écrit :
Echoes_42 a écrit :
aissopic a écrit :
franck42 a écrit :
Echoes_42 a écrit :Devant l'indifférence absolument effarante des médias, histoire de faire bouger les lignes, je préconise un boycott pur et simple des tribunes ! z'auront l'air malin avec des stades au 3/4 vides...
On est un paquet à être d'accord avec cette position, malheureusement au jour d'aujourd'hui c'est purement utopique...
surtout que les spectateurs-consommateurs iront au stade quoiqu'il arrive.
Le seul vrai pouvoir est celui du portefeuille, un désabonnement en masse des chaines payantes >> droits TV en baisse >> clubs pas contents >> ligue devra composer.
perso, c'est fait ! j'ai tout benné !
Perso je ne me suis jamais abonné à rien.
Geuler contre l'ultra bisness du foot et s'abonner aux chaines c'est contradictoire.

c'était ! merci :mrgreen:
maintenant, si on doit pointer toutes nos propres contradictions, on n'est pas sorti hein... :happy1:
Hello
Is there anybody in there
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

Echoes_42 a écrit :"Chérie, je t'interdis de sortir en décolleté car la dernière fois que tu t'es maquillée, je t'ai mis une branlée... et je ne voudrais pas que ça se reproduise !"
c'est tout à fait ça !
remarque, dans une société où on donne la responsabilité du chômage... aux chômeurs !, plus rien ne m'étonne.
"Ignorance is strength, freedom is slavery..." etc !
Stephdu83
Messages : 1143
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

mononoké a écrit :
Echoes_42 a écrit :"Chérie, je t'interdis de sortir en décolleté car la dernière fois que tu t'es maquillée, je t'ai mis une branlée... et je ne voudrais pas que ça se reproduise !"
c'est tout à fait ça !
remarque, dans une société où on donne la responsabilité du chômage... aux chômeurs !, plus rien ne m'étonne.
"Ignorance is strength, freedom is slavery..." etc !
Oui c'est sur!! Mais beaucoup quand même ne trouvent pas de travail... Car ils ne cherchent pas aussi!!! J habite dans une région viticole et c était la galère pour les vendanges.. La plupart des gens qui y ont participés étaient soit des retraités, soit des personnes ayant posé des vacances..... Pour faire les vendanges justement!!! Et beaucoup de restaurants ont fermés temporairement car ils ne trouvaient pas de personnel!!! Pourtant il y en a des chômeurs... Mais maintenant les gens veulent tout, tout de suite.. s'ils ne commencent pas avec un 2000 euros, ça convient pas.. Du coup ils se contentent des aides qui leur suffisent amplement pour vivre
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tribunehenripoint »

Le forum déconne je clique sur le sujet "supporters sur la sellette" je tombe sur un poste qui déplore le manque de personnelle pour les vendanges, je sais que la barrière entre supporters et alcoolique est mince mais quand-même.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Echoes_42 »

:hehe: bien joué débarouler
Hello
Is there anybody in there
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

Le bon chômeur ou le mauvais chômeur, c'est comme le bon supporter ou le mauvais supporter.

Le bon supporter, c'est celui qui se lève tôt pour mener des tâches ingrates mais nécessaires à la performance collective, qui finit tard le soir après avoir donné tout ce qu'il avait, qui n'est jamais absent, qui n'est pas payé, et qui se prend des coups de tonfa, des GAV voire des condamnations à la moindre incartade - le tout en étant considéré comme de la merde par la plupart des autres supporters. Le bon chômeur, c'est pareil. Parfois on appelle ça un prolétaire, mais c'est désuet comme expression.

Quant au mauvais supporter, c'est celui qu'en branle pas une, qui se gave de petits fours et de champagne dans des loges confortables et chauffées (quand on a la chance de le voir au stade) pendant que les autres se caillent le cul et se cassent la voix, qui ne manquera pas l'occasion de profiter du boulot des autres tout en les condamnant s'ils craquent un fumi, et qui se retrouvera dans les loges du club d'à côté dès que son club passera sous la barre de la dixième place - sans que ça pose problème, ni à lui, ni à tous ses copains qui font pareil. Le mauvais supporter, c'est pareil. Dans le temps on aurait appelé ça un bourgeois, mais voilà, c'était pas disruptif, dans le temps.

Quant aux vendanges, me suis laissé entendre dire que si les bataillons d'étudiants qui les faisaient avant n'y allaient plus, c'est que les cours reprennent un mois plus tôt maintenant.

Quant aux petits boulots mal payés et pas considérés, quand tu mets 90% d'une classe d'âge au bac dont la grande majorité continuent sur des formations pas ridicules en leur promettant la réussite, y a rien d'étonnant qu'à titre individuel tu te dises "tain j'ai fait 20 ans d'école dans ma vie, ça va quoi". Le prolétaire proposera de réorganiser un peu ; le bourgeois montera sur ses grands chevaux " regardez ces feignants y font rien qu'à pas vouloir faire de la merde ; pourriez me redonner une flûte, Nestor ?".
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Stephdu83
Messages : 1143
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

Débarouler a écrit :Le forum déconne je clique sur le sujet "supporters sur la sellette" je tombe sur un poste qui déplore le manque de personnelle pour les vendanges, je sais que la barrière entre supporters et alcoolique est mince mais quand-même.
C'était juste pour répondre à mononoké, lui dire que j étais pas 100% d accord avec lui. Et je suppose que le parallèle entre alcoolique et supporter, c'était de l ironie.du moins j espère!!! Sinon désolé à tous d être originaire d une région de paysans et de viticoles, ou la + grande ville fait 20000 habitants, d avoir été élevé par un père ouvrier et mère fille de paysans!!! D ou mon exemple sur les vendanges car ça a beaucoup fait parler vers chez moi car c'est la première fois que ça arrive!!! Et désolé du HS
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tribunehenripoint »

Stephdu83 a écrit :
Débarouler a écrit :Le forum déconne je clique sur le sujet "supporters sur la sellette" je tombe sur un poste qui déplore le manque de personnelle pour les vendanges, je sais que la barrière entre supporters et alcoolique est mince mais quand-même.
C'était juste pour répondre à mononoké, lui dire que j étais pas 100% d accord avec lui. Et je suppose que le parallèle entre alcoolique et supporter, c'était de l ironie.du moins j espère!!! Sinon désolé à tous d être originaire d une région de paysans et de viticoles, ou la + grande ville fait 20000 habitants, d avoir été élevé par un père ouvrier et mère fille de paysans!!! D ou mon exemple sur les vendanges car ça a beaucoup fait parler vers chez moi car c'est la première fois que ça arrive!!! Et désolé du HS
T'inquiète pas je chambré gentiment et pour le parallèle c'était bien entendu une boutade regarde moi je supporte personne pourtant je suis alcoolique, sur se je retourne au bistro, bonne soirée.
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inquisiteur »

Stephdu83 a écrit :
mononoké a écrit :
Echoes_42 a écrit :"Chérie, je t'interdis de sortir en décolleté car la dernière fois que tu t'es maquillée, je t'ai mis une branlée... et je ne voudrais pas que ça se reproduise !"
c'est tout à fait ça !
remarque, dans une société où on donne la responsabilité du chômage... aux chômeurs !, plus rien ne m'étonne.
"Ignorance is strength, freedom is slavery..." etc !
Oui c'est sur!! Mais beaucoup quand même ne trouvent pas de travail... Car ils ne cherchent pas aussi!!! J habite dans une région viticole et c était la galère pour les vendanges.. La plupart des gens qui y ont participés étaient soit des retraités, soit des personnes ayant posé des vacances..... Pour faire les vendanges justement!!! Et beaucoup de restaurants ont fermés temporairement car ils ne trouvaient pas de personnel!!! Pourtant il y en a des chômeurs... Mais maintenant les gens veulent tout, tout de suite.. s'ils ne commencent pas avec un 2000 euros, ça convient pas.. Du coup ils se contentent des aides qui leur suffisent amplement pour vivre

La plupart des vendanges ont été "offertes" à des groupes de polonais et autres roms, pour raisons financières. Ils viennent avec leurs camions, ils ont un ou deux chefs qui parlent des tarifs avec le viticulteur, pour le reste zéro contact. La pénurie de vendangeurs vient du fait que les polonais ne sont pas venus cette année, car eux aussi se sont embourgeoisés. :hehe:
Avant ce phénomène les salaires avaient déjà diminués, notamment ceux des vendangeurs hébergés. Ce qui explique pourquoi les étudiants ont commencé à déserter. Faire un mois de vendanges tous les ans pendant des années de toute façon, ça te pète le dos.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

inquisiteur a écrit :
Stephdu83 a écrit :
mononoké a écrit :
Echoes_42 a écrit :"Chérie, je t'interdis de sortir en décolleté car la dernière fois que tu t'es maquillée, je t'ai mis une branlée... et je ne voudrais pas que ça se reproduise !"
c'est tout à fait ça !
remarque, dans une société où on donne la responsabilité du chômage... aux chômeurs !, plus rien ne m'étonne.
"Ignorance is strength, freedom is slavery..." etc !
Oui c'est sur!! Mais beaucoup quand même ne trouvent pas de travail... Car ils ne cherchent pas aussi!!! J habite dans une région viticole et c était la galère pour les vendanges.. La plupart des gens qui y ont participés étaient soit des retraités, soit des personnes ayant posé des vacances..... Pour faire les vendanges justement!!! Et beaucoup de restaurants ont fermés temporairement car ils ne trouvaient pas de personnel!!! Pourtant il y en a des chômeurs... Mais maintenant les gens veulent tout, tout de suite.. s'ils ne commencent pas avec un 2000 euros, ça convient pas.. Du coup ils se contentent des aides qui leur suffisent amplement pour vivre

La plupart des vendanges ont été "offertes" à des groupes de polonais et autres roms, pour raisons financières. Ils viennent avec leurs camions, ils ont un ou deux chefs qui parlent des tarifs avec le viticulteur, pour le reste zéro contact. La pénurie de vendangeurs vient du fait que les polonais ne sont pas venus cette année, car eux aussi se sont embourgeoisés. :hehe:
Avant ce phénomène les salaires avaient déjà diminués, notamment ceux des vendangeurs hébergés. Ce qui explique pourquoi les étudiants ont commencé à déserter. Faire un mois de vendanges tous les ans pendant des années de toute façon, ça te pète le dos.
et ça te pète le foie :mrgreen:
ceci dit, comme le disait Olaf, maintenant que les étudiants attaquent au 1er septembre ou pas loin, faut pas qu'ils s'étonnent...
et puis bon, si les vendanges faisaient reculer le chômage, ça se saurait :hehe:
et en plus là, c'est le topic du n'importe quoi des décisions de l'état pour les supporters, pas celui du n'importe quoi des décisions de l'état pour les travailleurs privés d'emploi :mrgreen: (je sais, je suis un peu responsable de cette tangente, mais pas tant que ça finalement :mdr1: )
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

Les Polonais font aussi les vendanges? 8| En plus d'être plombiers et mineurs? On a beau dire c'est quand même des gens qui sont multi-tâches, c'est ce que préconise Macron, bravo à eux! :super:
#SoutienàClaudePuel
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

franck42 a écrit :Les Polonais font aussi les vendanges? 8| En plus d'être plombiers et mineurs? On a beau dire c'est quand même des gens qui sont multi-tâches, c'est ce que préconise Macron, bravo à eux! :super:
ça fait un moment, ils avaient d'ailleurs complètement casser le délire sympa / convivial des vendanges dans la région en arrivant "groupés" et en bossant comme des tarés: les patrons ont du coup proposé moins (en terme de bouffe, d'hébergement, de boire :mrgreen: et de salaires aussi, si tu tenais pas leurs cadences stakhanovistes...)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

mononoké a écrit :
franck42 a écrit :Les Polonais font aussi les vendanges? 8| En plus d'être plombiers et mineurs? On a beau dire c'est quand même des gens qui sont multi-tâches, c'est ce que préconise Macron, bravo à eux! :super:
ça fait un moment, ils avaient d'ailleurs complètement casser le délire sympa / convivial des vendanges dans la région en arrivant "groupés" et en bossant comme des tarés: les patrons ont du coup proposé moins (en terme de bouffe, d'hébergement, de boire :mrgreen: et de salaires aussi, si tu tenais pas leurs cadences stakhanovistes...)
Et puis je suppose que le vin c'est pas trop leur truc, ils devaient avoir mal au bide avant d'être bourrés... :happy1:
#SoutienàClaudePuel
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par didierlevert »

je regarde Montpellier - Nîmes, et une fois de plus, je ne comprends pas ces débordements. En effet, au delà des sanctions financières et autres suspension de terrain, ces excités ( que je ne veux pas appeler ultras) risquent de pénaliser leur club. Je sais, que je vais me faire "allumer" pour mes propos, mais le plaisir de ces individus (minoritaires) est-il prioritaire aux résultats de l'équipe ???
je pose la question... :(
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par meta_42 »

:super: defaite sur tapis vert contre Nimes alors qu´ils mènent 3-0... c´est beau :hehe:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par vertgrenoble »

didierlevert a écrit :je regarde Montpellier - Nîmes, et une fois de plus, je ne comprends pas ces débordements. En effet, au delà des sanctions financières et autres suspension de terrain, ces excités ( que je ne veux pas appeler ultras) risquent de pénaliser leur club. Je sais, que je vais me faire "allumer" pour mes propos, mais le plaisir de ces individus (minoritaires) est-il prioritaire aux résultats de l'équipe ???
je pose la question... :(
selon moi un "ultra" pense d'abord à son groupuscule,
au club qu'il supporte ensuite. Ai-je bon ?...

Pour ce qui est du KN vendredi pas de fumis et tout s'est très bien passé.
Donc c'est possible.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Répondre