Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephdu83
Messages : 1140
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

Yannou a écrit :
Et en + de ça, ça fera plaisir à beaucoup qui disent qu'ils n'ont pas besoin des ultras.
Tu parles de quelques vieux grincheux aigris et passéistes.

Ils sont minoritaires dans les Kops.

Et ne participent d'ailleurs en rien à l'ambiance de Geofroy Guichard.
Ils n'encouragent jamais l'équipe. ne chantent même pas "allez les verts". et ne se font remarquer uniquement pour parler des "faits divers" qu'il peut y avoir dans les tribunes du stade. ( 2 mecs qui se battent, un pétard, des fumigènes etc ...).

Donc sincèrement,autant ignorer ce genre de spécimens en voie d'extinction.

Ce qui compte, c'est d'encourager du mieux qu'on le peut l'équipe, et surtout quand elle en a le plus besoin.
Les groupes sont là pour servir de moteur aux 2 kops.
Maintenant à nous, c'est à dire tout le monde, de participer pour sublimer et pousser les joueurs sur le terrain.

:super:
Tu te trompés sur une chose.. Ils ne sont pas minoritaires pour moi!!!! Mais comme tu dis , ils ne chantent même pas le "allez les verts". Et pourquoi?? Et j'ai mon avis la dessus. Ils boycottent toute chose qui provient des ultras. Si un jour comme je dis, les capos décident de ne pas lancé les chants, ça sera les premiers à gueulé et à lancé des allez les verts spontanément alors qu'ils ne le font jamais en temps normal
Marée verte
Messages : 3622
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Marée verte »

patavo 26 a écrit :Un pas de plus dans la crise à Nantes :
https://twitter.com/JeanRioufol/status/ ... 5275724800


On est loin du dialogue espéré entre groupes et représentants de l'état !

Je le dis et le répète mais il faut que plusieurs groupes de plusieurs clubs de L1 et L2 fassent cause commune et décident d'actions en commun, les mêmes jours.
Grève des stades et 0 ambiance pendant 1 mois pour obliger la ligue et les médias à se poser les bonnes questions
Des stades à moitié vides et sans ambiance viendrait ternir très vite la belle image que veut se donner la ligue et serait insupportable à montrer pour les TV
Probable que des amoureux du Buzz tels Dugarry et Menes s'empareraient de l'affaire...

Tant que chacun répondra dans son coin par quelques craquages ou incartades cela n'apportera rien, si ce n'est des sous à la ligue et du tort au club supporté (ce qui est un comble non ?)
Socio N°50.
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Les anti-ultras acharnés, eux, ne changeront jamais. Même après 10 matchs de grève. S'ils n'aiment pas le travail des ultras et ne participent pas à leur ambiance, alors pourquoi se plaindraient-ils qu'ils se taisent ? On en a eu un ici (je crois, ou alors je confonds avec asse-live quand j'y étais il y a longtemps) : Pit&Rik, qui affirmait détester l'ambiance ultra et préférer quand il y a 3 "allez les verts" spontanés dans le match. D'autres disent clairement : "moi je viens pour voir le match, pas pour entendre un concert de chants".

Edit : c'est ce que dit dadou, d'ailleurs. Lui sera très content sans ambiance et sans groupe.

Les seuls qui pourront le regretter sont ceux qui aiment bien cette ambiance mais qui ne comprennent pas l'acharnement avec les fumis.

Et dans tous les cas, pourquoi se priver de chanter et priver notre équipe de soutien juste pour faire essayer de faire chier les anti-ultras ? On s'en fout. Il faut se concentrer sur la ligue et les autorités pour gagner le droit de vivre notre passion dignement, pas essayer d'être aimés de tout le monde.
Dernière modification par martien le 24 août 2018, 17:40, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

dadou42 a écrit :tu sais ce qu'ils te disent les vieux grincheux. Et c'est vous qui dites :mdr1: que certains ont la haine alors que vous n'avez aucun respect pour vos ancien, effectivement vous êtes les meilleurs et de plus vous plagiez des chants pour lesquels nos vieux justement ont donné leur vie. Mais eux ne faisaient pas dans la bataille de vos âneries. Honte à vous messieurs et oui je maintiens que vous animez que votre propre iniardise au détriment de milliers de vrais verts qui ne vous ont pas attendus pour qu'on dise que le public stéphanois est le meilleur. A contrario c'est bien vous qui semez la pagaille d'ailleurs le mot "ultra" le dit de lui même. Restez chez vous c'est sur le terrain que ça se passe et là je vois pas en quoi vous êtes utiles!!! :hello: :nono:
T'as pas dit que tu postez plus sur ce topic?
Ah moins que ça ne soit pas toi. Enfin bref.
Tu peux tout reprocher aux ultras. Sans eux 0 ambiance comme le prouve hélas les matchs à huis clos.
Je crois bien que j'avais deja essayé de discuter avec toi mais que tu ne répondais jamais aux arguments.
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

dadou42 a écrit :tu sais ce qu'ils te disent les vieux grincheux. Et c'est vous qui dites :mdr1: que certains ont la haine alors que vous n'avez aucun respect pour vos ancien, effectivement vous êtes les meilleurs et de plus vous plagiez des chants pour lesquels nos vieux justement ont donné leur vie. Mais eux ne faisaient pas dans la bataille de vos âneries. Honte à vous messieurs et oui je maintiens que vous animez que votre propre iniardise au détriment de milliers de vrais verts qui ne vous ont pas attendus pour qu'on dise que le public stéphanois est le meilleur. A contrario c'est bien vous qui semez la pagaille d'ailleurs le mot "ultra" le dit de lui même. Restez chez vous c'est sur le terrain que ça se passe et là je vois pas en quoi vous êtes utiles!!! :hello: :nono:
:winner1:
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Par contre j'aimerais bien la liste des chants ultras actuels qui auraient été "plagiés" sur ceux des anciens... :mrgreen:

J'en profite d'ailleurs pour répondre à l'idée selon laquelle GG n'a pas attendu les ultras pour être chaud.

Scoop : on a changé d'époque. Dans les années 70, je ne sais pas quelle était l'ambiance lors d'un match "normal" mais sociologiquement c'était un public très différent, plus populaire, plus ouvrier. Il y avait aussi moins de "confort" que ce soit dans la structure du stade ou dans la façon de vivre les choses (pas de smartphone et compagnie).

Il est évident que sans les ultras, le public actuel ne pourrait pas recréer grand chose en matière d'ambiance. Surtout qu'il a été habitué à ce type d'ambiance depuis quasi 30 ans. L'arrivée des ultras a re-dynamisé l'atmosphère des stades à un moment où l'embourgeoisement progressif des publics les auraient tuées. Aujourd'hui on a clairement besoin de cette organisation, et il y a très peu de stades au monde capables de proposer une ambiance régulière de qualité sans groupe. Même dans des clubs comme le Celtic ils s'y sont mis car ils s'endormaient, et en Angleterre c'est Crystal Palace qui a la meilleure ambiance chaque week-end : or ils ont un groupe d'animation. Seul Liverpool (et peut-être quelques autres publics anglais très rarement) arrive à se surpasser de temps en temps sans la moindre trace de mouvement ultra, mais c'est surtout dans les grands matchs, sinon je vous garantis que l'ambiance d'un match banal de championnat à Anfield est généralement bien plus faible que celle d'un Sainté-Nancy. Tout en notant là encore que la manière de vivre le foot en Angleterre est différente par rapport à la France.
Dernière modification par martien le 24 août 2018, 18:01, modifié 1 fois.
Gulliver
Messages : 124
Inscription : 16 déc. 2014, 09:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Gulliver »

dadou42 a écrit :tu sais ce qu'ils te disent les vieux grincheux. Et c'est vous qui dites :mdr1: que certains ont la haine alors que vous n'avez aucun respect pour vos ancien, effectivement vous êtes les meilleurs et de plus vous plagiez des chants pour lesquels nos vieux justement ont donné leur vie. Mais eux ne faisaient pas dans la bataille de vos âneries. Honte à vous messieurs et oui je maintiens que vous animez que votre propre iniardise au détriment de milliers de vrais verts qui ne vous ont pas attendus pour qu'on dise que le public stéphanois est le meilleur. A contrario c'est bien vous qui semez la pagaille d'ailleurs le mot "ultra" le dit de lui même. Restez chez vous c'est sur le terrain que ça se passe et là je vois pas en quoi vous êtes utiles!!! :hello: :nono:

Tu te reposes jamais ? T'es de la famille a "vertgrenoble"?
Gulliver
Messages : 124
Inscription : 16 déc. 2014, 09:35

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Gulliver »

dadou42 a écrit :Décidément vous êtes bornés ou quoi? Quand vous mettez l'ambiance et que vous faites de magnifique tifos je dis bravo vous êtes les meilleurs. Mais les fumis je ne comprends pas cet acharnement. Arrêtez uniquement ça et on dira tous "vive les ultras", c'est pas compliqué quand même et le plus fort c'est que vous boucherez la gueule des chiots de la ligue qui n'auront plus d'argument pour sanctionner notre équipe. Et le stade sera plein avec en plus l'ambiance de vos animations. Et là je serai le premier à vous féliciter. Une réflexion à avoir dans vos groupes et qui serait plus payante que la guerre des stades en grève. :mrgreen: :super:
L'hôpital qui se fout de la charité, c'est pas toi qui a l'impression d'être borné ??
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

dadou42 a écrit :Décidément vous êtes bornés ou quoi? Quand vous mettez l'ambiance et que vous faites de magnifique tifos je dis bravo vous êtes les meilleurs. Mais les fumis je ne comprends pas cet acharnement. Arrêtez uniquement ça et on dira tous "vive les ultras", c'est pas compliqué quand même et le plus fort c'est que vous boucherez la gueule des chiots de la ligue qui n'auront plus d'argument pour sanctionner notre équipe. Et le stade sera plein avec en plus l'ambiance de vos animations. Et là je serai le premier à vous féliciter. Une réflexion à avoir dans vos groupes et qui serait plus payante que la guerre des stades en grève. :mrgreen: :super:
Alors dans ce cas, on te le répète une dernière fois : la lutte des ultras va plus loin que la question des fumigènes. Si on lâche sur les fumigènes, ensuite ce sera les drapeaux, les déplacements, le fait d'être debout (comme ça se passe en Angleterre _ à part pour les déplacements-, dont ils veulent copier le modèle), et les chants insultants.
mononoké
Messages : 3442
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

dadou42 a écrit :oh que si je me repose mais là ou tu te goures c'est que je suis bien né au pays et que j'ai toujours été VERT mais sans fumigène :mrgreen:
alors c'est grave, t'as loupé les 30 dernières années :hehe:
on va t'appeler "dadouhibernatus" :mrgreen:
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

dadou42 a écrit :tu sais ce qu'ils te disent les vieux grincheux. Et c'est vous qui dites :mdr1: que certains ont la haine alors que vous n'avez aucun respect pour vos ancien, effectivement vous êtes les meilleurs et de plus vous plagiez des chants pour lesquels nos vieux justement ont donné leur vie. Mais eux ne faisaient pas dans la bataille de vos âneries. Honte à vous messieurs et oui je maintiens que vous animez que votre propre iniardise au détriment de milliers de vrais verts qui ne vous ont pas attendus pour qu'on dise que le public stéphanois est le meilleur. A contrario c'est bien vous qui semez la pagaille d'ailleurs le mot "ultra" le dit de lui même. Restez chez vous c'est sur le terrain que ça se passe et là je vois pas en quoi vous êtes utiles!!! :hello: :nono:
On respectera les vieux grincheux comme toi le jour où tu respecteras la langue française.

C est dire qu' on a un peu de temps devant nous, hein....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
mononoké
Messages : 3442
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

dadou42 a écrit :si ça t'amuse mnonoke"squidit" :happy1: :mrgreen:
Image
ok, combien de messages tu vas nous faire sur le sujet ? là t'en es déjà à 25, c'est pas mal hein ?
si tu voulais vraiment servir ta cause (si c'est réellement le cas, hein !), tu en ferais moins je crois... enfin, ce serait mieux pour elle (ta cause !) :hehe:
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par KStrike »

Si tu laisse tomber pour les fumis alors ca sera pareil avec les banderoles ( ce qui est deja le cas) qui seront interdites puis viendront les tifos, dans 10 ans on nous imposera un décibel a ne pas dépasser :happy1:
mononoké
Messages : 3442
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

Strike42 a écrit :Si tu laisse tomber pour les fumis alors ca sera pareil avec les banderoles ( ce qui est deja le cas) qui seront interdites puis viendront les tifos, dans 10 ans on nous imposera un décibel a ne pas dépasser :happy1:
on nous imposera de consommer, de bouffer de la bouffe dégueu et des cocas pour avoir le droit de poser notre cul dans le stade, si tu veux mon avis.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par KStrike »

mononoké a écrit :
Strike42 a écrit :Si tu laisse tomber pour les fumis alors ca sera pareil avec les banderoles ( ce qui est deja le cas) qui seront interdites puis viendront les tifos, dans 10 ans on nous imposera un décibel a ne pas dépasser :happy1:
on nous imposera de consommer, de bouffer de la bouffe dégueu et des cocas pour avoir le droit de poser notre cul dans le stade, si tu veux mon avis.
Avec interdiction de se lever pour celebret un but , et tu sortiras du stade si tu insultes un joueurs adverse ou l'arbitre :taistoi:
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

pitchdobrasil a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : C'est la raison pour laquelle je préfère le Champs des Partisans : "Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?"
:amen: :amen:
Euh, le texte est peut-être un peu plus imagé, mais il n'est pas moins "violent", hein.
La grande différence pour moi est que le premier glorifie la guerre tandis que le second est un appel résolu mais résigné à la résistance. ;)

Fin du HS. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

dadou42 a écrit :Décidément vous êtes bornés ou quoi?
Alors que de toute évidence toi tu ne l'es pas. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : C'est la raison pour laquelle je préfère le Champs des Partisans : "Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?"
:amen: :amen:
Euh, le texte est peut-être un peu plus imagé, mais il n'est pas moins "violent", hein.
La grande différence pour moi est que le premier glorifie la guerre tandis que le second est un appel résolu mais résigné à la résistance. ;)

Fin du HS. :mrgreen:
Le premier glorifie la guerre contre la monarchie. Perso, je trouve ça assez positif :)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : C'est la raison pour laquelle je préfère le Champs des Partisans : "Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?"
:amen: :amen:
Euh, le texte est peut-être un peu plus imagé, mais il n'est pas moins "violent", hein.
La grande différence pour moi est que le premier glorifie la guerre tandis que le second est un appel résolu mais résigné à la résistance. ;)

Fin du HS. :mrgreen:
Le premier glorifie la guerre contre la monarchie. Perso, je trouve ça assez positif :)
Non. Aucune guerre n'est bonne à glorifier. :nono:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : C'est la raison pour laquelle je préfère le Champs des Partisans : "Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?"
:amen: :amen:
Euh, le texte est peut-être un peu plus imagé, mais il n'est pas moins "violent", hein.
La grande différence pour moi est que le premier glorifie la guerre tandis que le second est un appel résolu mais résigné à la résistance. ;)

Fin du HS. :mrgreen:
Le premier glorifie la guerre contre la monarchie. Perso, je trouve ça assez positif :)
Non. Aucune guerre n'est bonne à glorifier. :nono:
C'est vrai, j'avais oublié à quel point tu étais un fieffé réformiste :malin1: N'empêche, un chant qui glorifie la Révolution Française, ça vaut bien un chant qui glorifie la Résistance, pour moi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kabigon »

mononoké a écrit :on nous imposera de consommer, de bouffer de la bouffe dégueu et des cocas pour avoir le droit de poser notre cul dans le stade, si tu veux mon avis.
Je comprends la crainte vers ce type de dérives, mais ça même les supporters lambdas ne l'accepteront jamais. Même au théâtre ou au cinéma, spectacles où on est passifs par excellence, tu n'es pas obligé de consommer autre chose que ton ticket si tu n'en as pas envie. Ca serait contre-productif au possible...

Pour le reste, quand on voit les raisons invoquées pour interdire les écharpes dans les rues... on peut craindre des justifications toujours plus bidons contre les drapeaux, mégaphones etc.

Mais du moment que les diffuseurs ont la tribune face caméra pas trop vide... ils seraient capables d'ajouter des bruitages de supporters à la TV :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Vert Møuthe a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit : C'est la raison pour laquelle je préfère le Champs des Partisans : "Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?"
:amen: :amen:
Euh, le texte est peut-être un peu plus imagé, mais il n'est pas moins "violent", hein.
La grande différence pour moi est que le premier glorifie la guerre tandis que le second est un appel résolu mais résigné à la résistance. ;)

Fin du HS. :mrgreen:
Le premier glorifie la guerre contre la monarchie. Perso, je trouve ça assez positif :)
Non. Aucune guerre n'est bonne à glorifier. :nono:
C'est vrai, j'avais oublié à quel point tu étais un fieffé réformiste :malin1: N'empêche, un chant qui glorifie la Révolution Française, ça vaut bien un chant qui glorifie la Résistance, pour moi.
Comme quoi on a aussi nos différences. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

dadou42 a écrit :Décidément vous êtes bornés ou quoi? Quand vous mettez l'ambiance et que vous faites de magnifique tifos je dis bravo vous êtes les meilleurs. Mais les fumis je ne comprends pas cet acharnement. Arrêtez uniquement ça et on dira tous "vive les ultras", c'est pas compliqué quand même et le plus fort c'est que vous boucherez la gueule des chiots de la ligue qui n'auront plus d'argument pour sanctionner notre équipe. Et le stade sera plein avec en plus l'ambiance de vos animations. Et là je serai le premier à vous féliciter. Une réflexion à avoir dans vos groupes et qui serait plus payante que la guerre des stades en grève. :mrgreen: :super:
C'est clair que si demain ya plus aucun fumi à GG, et donc qu'on s'écrase comme des merdes devant la ligue, les clubs, les préfets etc... tous ces gens-là vont vraiment être dégoûtés :mdr1:
Et bien évidemment ils vont nous laisser bien tranquilles, et pas enchaîner avec une autre excuse bidon pour réprimer, nous coller des huis-clos et interdire les déps... :popcorn:
#SoutienàClaudePuel
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par aissopic »

Kåbigøn a écrit : Vu que tu as l'air calé en la matière :) est-ce qu'il est possible de hiérarchiser plus ou moins les clubs rivaux qu'on aurait ? D'un point de vue historique.
Nantes dans les 70' et début 80' aussi
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sempre Sainté
Messages : 5674
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

Kåbigøn a écrit :
mononoké a écrit :on nous imposera de consommer, de bouffer de la bouffe dégueu et des cocas pour avoir le droit de poser notre cul dans le stade, si tu veux mon avis.
Je comprends la crainte vers ce type de dérives, mais ça même les supporters lambdas ne l'accepteront jamais. Même au théâtre ou au cinéma, spectacles où on est passifs par excellence, tu n'es pas obligé de consommer autre chose que ton ticket si tu n'en as pas envie. Ca serait contre-productif au possible...

Pour le reste, quand on voit les raisons invoquées pour interdire les écharpes dans les rues... on peut craindre des justifications toujours plus bidons contre les drapeaux, mégaphones etc.

Mais du moment que les diffuseurs ont la tribune face caméra pas trop vide... ils seraient capables d'ajouter des bruitages de supporters à la TV :diable:
Toi tu n’as pas été voir un match en Angleterre ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Répondre