[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par merlin »

la buse a écrit : 13 oct. 2020, 12:26
Michel-Ange a écrit : 13 oct. 2020, 09:12
la buse a écrit : 13 oct. 2020, 09:01
merlin a écrit : 13 oct. 2020, 08:32
la buse a écrit : 12 oct. 2020, 22:22
Akita a écrit : 12 oct. 2020, 22:04
verttoujours a écrit : 12 oct. 2020, 21:40 c'est devenu la rubrique faits divers ici ???
Je ne sais pas, c'était un fait divers qui m'avait un peu marqué. Je pensais le procès déjà passé, on en voit pas tous les jours, heureusement, j'ai juste partagé. C'est un post ou quelques posts parmi les milliers.

Et concernant les pompiers, pour moi ce n'est pas un fait divers, ce n'est pas un évènement peu important même si devant ces agressions quotidienne que subissent les pompiers c'est maintenant devenu une habitude.

Si tu préfères un autre article même si ça ne nécessite pas un débat :

https://www.lepoint.fr/societe/pour-dar ... 221_23.php
ça doit vous rassurer d'avoir un bon facho à l'intérieur, après la raclure Castaner.
Pourquoi facho ? parce qu'il fait semblant (je dis bien semblant) de défendre les flics ou les pompiers ciblés par les racailles ?
Ou parce qu'il s'en prend (en paroles seulement et pas trop quand même , faut pas déconner non plus) à ces mêmes voyous ?
Le jour où un ministre de l'intérieur fera vraiment son boulot (maintien de l'ordre , mise au pas des racailles) , quels mots vous restera t-il pour le qualifier ?
C'est un facho parce qu'il ne fait pas son boulot c'est vrai mais aussi parce qu'il met de l'huile sur le feu.
Qu'a donc à voir LFI là dedans ? Traiter d'islamo-fascistes ceux qui condamnent à juste titre les violences policières qui ont été commises par d'autres fonctionnaires que ceux qui ont été attaqués sur d'autres individus que ceux qui ont commis l'attaque, ce n'est pas un raccourci, c'est un mensonge éhonté.
Comme Sarko, il veut fracturer la société, il va nous refaire le coup de la politique du chiffre, bientôt il comparera lui aussi les noirs aux singes.
Et tout va bien en France avec ces petits valets qui ici comme ailleurs diffusent la bonne parole.
Quand je vois les dégénérés qui font ce genre d'attaque parce qu'un autre débile a essayé de fuir la police à moto et s'est finalement blessé en ayant un accident, et que certains essayent de justifier ceci par cela, alors que de toute évidence les racailles sont en tort du début à la fin, ce qui est d'ailleurs le propre des racailles, je me dis que la société n'a pas attendu Darmanin pour être fracturée.

Mais c'est sûr que quand on ferme les yeux sur tout, on peut se dire que ce sont des faux problèmes et que le plus important c'est l'écriture inclusive, défendre les délinquants de la famille Traoré, désigner Bernard Arnault comme un suppôt de Satan, prendre conscience de ses privilèges blancs et interdire les sapins de Noël. :mrgreen:
Comme d'hab' tu mélanges tout, typiquement le langage de l'extrême droite.
Qui ne condamne pas ou justifie l'attaque d'un commissariat ? J'attends la réponse.
Qui est pouvoir depuis environ 20 ans ? La droite sous toute ses formes.
Voilà le résultat de sa politique, il faudrait que certains ici regardent la vérité en face plutôt que de s'inventer des islamo-gauchistes totalement marginaux et insignifiants ou de caricaturer les écologistes qui ne font qu'appliquer le programme sur lequel ils ont été élus (et réélus à Grenoble).

Après je reconnais que l'ami Darmanin hérite d'une situation absolument catastrophique laissée par son abruti de prédécesseur mais la stratégie de rechercher un bouc émissaire à chaque fait divers n'aboutira qu'à des catastrophes.
La droite , la gauche , kif kif en la matière ...
40 ans d'immigration ; de laxisme , de laisser faire à tous les niveaux et voilà où on en est...
Des racailles peuvent se permettre d'attaquer un commissariat (parmi bien d'autres actes , parfois pires) sans que ça n'émeuve grand monde ...
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par bernojax »

merlin a écrit : 14 oct. 2020, 07:19
la buse a écrit : 13 oct. 2020, 12:26
Michel-Ange a écrit : 13 oct. 2020, 09:12
la buse a écrit : 13 oct. 2020, 09:01
merlin a écrit : 13 oct. 2020, 08:32
la buse a écrit : 12 oct. 2020, 22:22
Akita a écrit : 12 oct. 2020, 22:04
verttoujours a écrit : 12 oct. 2020, 21:40 c'est devenu la rubrique faits divers ici ???
Je ne sais pas, c'était un fait divers qui m'avait un peu marqué. Je pensais le procès déjà passé, on en voit pas tous les jours, heureusement, j'ai juste partagé. C'est un post ou quelques posts parmi les milliers.

Et concernant les pompiers, pour moi ce n'est pas un fait divers, ce n'est pas un évènement peu important même si devant ces agressions quotidienne que subissent les pompiers c'est maintenant devenu une habitude.

Si tu préfères un autre article même si ça ne nécessite pas un débat :

https://www.lepoint.fr/societe/pour-dar ... 221_23.php
ça doit vous rassurer d'avoir un bon facho à l'intérieur, après la raclure Castaner.
Pourquoi facho ? parce qu'il fait semblant (je dis bien semblant) de défendre les flics ou les pompiers ciblés par les racailles ?
Ou parce qu'il s'en prend (en paroles seulement et pas trop quand même , faut pas déconner non plus) à ces mêmes voyous ?
Le jour où un ministre de l'intérieur fera vraiment son boulot (maintien de l'ordre , mise au pas des racailles) , quels mots vous restera t-il pour le qualifier ?
C'est un facho parce qu'il ne fait pas son boulot c'est vrai mais aussi parce qu'il met de l'huile sur le feu.
Qu'a donc à voir LFI là dedans ? Traiter d'islamo-fascistes ceux qui condamnent à juste titre les violences policières qui ont été commises par d'autres fonctionnaires que ceux qui ont été attaqués sur d'autres individus que ceux qui ont commis l'attaque, ce n'est pas un raccourci, c'est un mensonge éhonté.
Comme Sarko, il veut fracturer la société, il va nous refaire le coup de la politique du chiffre, bientôt il comparera lui aussi les noirs aux singes.
Et tout va bien en France avec ces petits valets qui ici comme ailleurs diffusent la bonne parole.
Quand je vois les dégénérés qui font ce genre d'attaque parce qu'un autre débile a essayé de fuir la police à moto et s'est finalement blessé en ayant un accident, et que certains essayent de justifier ceci par cela, alors que de toute évidence les racailles sont en tort du début à la fin, ce qui est d'ailleurs le propre des racailles, je me dis que la société n'a pas attendu Darmanin pour être fracturée.

Mais c'est sûr que quand on ferme les yeux sur tout, on peut se dire que ce sont des faux problèmes et que le plus important c'est l'écriture inclusive, défendre les délinquants de la famille Traoré, désigner Bernard Arnault comme un suppôt de Satan, prendre conscience de ses privilèges blancs et interdire les sapins de Noël. :mrgreen:
Comme d'hab' tu mélanges tout, typiquement le langage de l'extrême droite.
Qui ne condamne pas ou justifie l'attaque d'un commissariat ? J'attends la réponse.
Qui est pouvoir depuis environ 20 ans ? La droite sous toute ses formes.
Voilà le résultat de sa politique, il faudrait que certains ici regardent la vérité en face plutôt que de s'inventer des islamo-gauchistes totalement marginaux et insignifiants ou de caricaturer les écologistes qui ne font qu'appliquer le programme sur lequel ils ont été élus (et réélus à Grenoble).

Après je reconnais que l'ami Darmanin hérite d'une situation absolument catastrophique laissée par son abruti de prédécesseur mais la stratégie de rechercher un bouc émissaire à chaque fait divers n'aboutira qu'à des catastrophes.
La droite , la gauche , kif kif en la matière ...
40 ans d'immigration ; de laxisme , de laisser faire à tous les niveaux et voilà où on en est...
Des racailles peuvent se permettre d'attaquer un commissariat (parmi bien d'autres actes , parfois pires) sans que ça n'émeuve grand monde ...
exacte de plus il y à l'inversion des rôles, car ils n'assumes pas eurs actes les risque et conséquences ils ce font passer pour des victimes , des médias les suivent ainsi que les islamo gauchiste. Puis on ne fait pas de distinction dans l'immigration, alors que celle européenne ayant une architecture de civilisation comparable à la notre ne pose pas de soucis, ceux qui viennent de pays sous développé ou en voie de développement sont souvent sous la loi de dieu l'islam qui est incompatible avec notre civilisation. Peut savent garder sa pour leur vie privée et respecter la république. les gauches comme le disait Manuel VALLS sont irréconciliable.
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Poteau droit »

Bonjour je viens faire ma ronde journalière sur ce topic

Image
Image
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Grizzli »

La "racaille" qui donne l'assaut à un commissariat au mortier c'est du crime organisé, point. Et le crime organisé s'il y a bien une chose qu'il n'est pas c'est racisé, idéologisé ou confessionnel. Le crime organisé c'est la version dark du libéralisme économique et de la loi du marché : ça consiste aussi à faire le max de profit avec le minimum de dépenses et de considération pour la base mais sauf que ce qui est vendu est illégal. Ca n'a aucune autre dimension, aucune autre ambition que le fric.
Ces mecs-là attaquent un commissariat parce que ça sert leur biz et c'est tout. Réfléchissions aux corones et au matos qu'il faut pour donner l'assaut à un tel symbole de la République ! Prendre autant de risque c'est parce que le jeu en vaut la chandelle, parce que le profit que ces bandes en tirent est largement supérieur au risque qu'elles prennent. Et aussi parce que les mecs qui donnent l'assaut sont pas ceux qui tirent les ficelles, palpent la thune tranquillement dans leur fauteuil, protégé par quelques gros-bras, voire par la loi :diable:
Donc quand on parle de "racaille", c'est juste un gros gros mensonge, un détournement de ce qu'est la grande criminalité pour mieux servir les intérêts idéologique d'une partie de la France qui flippe sa race (c'est le cas de le dire) et qui cherche un responsable unique et particulièrement confortable : l'étranger, l'immigré, le bougnoule, le négro ... (ces termes ont encore cours dans nos campagnes je vous assure)
La racaille elle existe mais elle vandalise une supérette, elle met à sac un centre social à la rigueur, elle fout le feu à des caisses ok. Mais là, sérieux, qui croit une seconde que ce sont des petits frappes de secondes zones qui peuvent faire ça ???
La lecture raciale ou religieuse de cet assaut est une lecture raciste point. Ces mecs, avant de savoir s'ils sont musulmans, serbes, albanais, portoricains ils sont avant tout juste des hors-la-loi, des mafieux qui pendant qu'on débat stérilement sur la délinquance et l'immigration (mais QUEL RAPPORT AVEC ? WTF !) peuvent continuer à faire leur business tranquillou sans qu'on vienne les faire chier.
Quand Woert, Dumas, Tron, DSK, Cahuzac sont pris la main dans un pot de confiture à plusieurs millions, on se demande pour qui ils prient et on implique leurs origines ? C'est juste un bon prétexte et même parmi ceux qui en usent allègrement, il y en a qui le savent très bien que c'est du flan. Mais tant que ça sert notre bonne cause, ma bonne dame, pourquoi se priver ?
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Michel-Ange »

Ce qui est étrange, alors, c'est que ce soit l'islamosphère comme un seul homme, qui prenne leur défense et en évoquant les "jeunes" (c'est comme ça qu'ils appellent les racailles, me demandez pas pourquoi, d'aucuns parleraient d'amalgame douteux) :

Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Grizzli »

Michel-Ange a écrit : 14 oct. 2020, 11:51 Ce qui est étrange, alors, c'est que ce soit l'islamosphère comme un seul homme, qui prenne leur défense et en évoquant les "jeunes" (c'est comme ça qu'ils appellent les racailles, me demandez pas pourquoi, d'aucuns parleraient d'amalgame douteux) :

Non mais que les arguments de défense siient catastrophiques et tout aussi cons que ceux de l'accusation je te le concède 😊
Il faut être deux pour jouer à un jeu
C'est valable pour les jeux de cons aussi
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Mychkine »

"En optant pour le communautarisme, l'indigénisme, la haine des flics, l'éco-féminisme, la gauche a délaissé ce qu'elle avait de plus précieux : la défense de la laïcité, de la République et de l'universalisme. Ce faisant, elle a perdu des milliers de soutiens et toute crédibilité."
Jimmy Vivante.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Akita

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Akita »

Mychkine a écrit : 14 oct. 2020, 12:19 "En optant pour le communautarisme, l'indigénisme, la haine des flics, l'éco-féminisme, la gauche a délaissé ce qu'elle avait de plus précieux : la défense de la laïcité, de la République et de l'universalisme. Ce faisant, elle a perdu des milliers de soutiens et toute crédibilité."
Jimmy Vivante.
Il est en forme, quelques heures avant il avait twitté :

"Pourquoi ceux qui ont déserté la gauche, lorsqu'elle a choisi d'abandonner ce qu'elle avait de plus précieux, devraient se sentir coupables de quoique ce soit ? Les coupables, ce sont les Hamon, Mélenchon, Plenel et tous les communautaristes qui se sont employés à tuer la gauche."
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Mychkine »

en effet, son constat est implacable.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Grizzli »

Akita a écrit : 14 oct. 2020, 12:23
Mychkine a écrit : 14 oct. 2020, 12:19 "En optant pour le communautarisme, l'indigénisme, la haine des flics, l'éco-féminisme, la gauche a délaissé ce qu'elle avait de plus précieux : la défense de la laïcité, de la République et de l'universalisme. Ce faisant, elle a perdu des milliers de soutiens et toute crédibilité."
Jimmy Vivante.
Il est en forme, quelques heures avant il avait twitté :

"Pourquoi ceux qui ont déserté la gauche, lorsqu'elle a choisi d'abandonner ce qu'elle avait de plus précieux, devraient se sentir coupables de quoique ce soit ? Les coupables, ce sont les Hamon, Mélenchon, Plenel et tous les communautaristes qui se sont employés à tuer la gauche."
Oui bon en même temps quand on passe de la gauche à Macron ... niveau crédibilité des convictions ? ... comment dire ...
si t'es vraiment un mec qui se dit de gauche, tu ne peux pas te retrouver dans Macron
mais après, ce qu'il dit n'est pas complètement déconnant certes ...
toujours ce besoin de trouver un coupable, ce qui n'est à mon sens jamais le signe d'une grande finesse d'analyse politique, mais bon, ça ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Michel-Ange »

Akita a écrit : 14 oct. 2020, 12:23
Mychkine a écrit : 14 oct. 2020, 12:19 "En optant pour le communautarisme, l'indigénisme, la haine des flics, l'éco-féminisme, la gauche a délaissé ce qu'elle avait de plus précieux : la défense de la laïcité, de la République et de l'universalisme. Ce faisant, elle a perdu des milliers de soutiens et toute crédibilité."
Jimmy Vivante.
Il est en forme, quelques heures avant il avait twitté :

"Pourquoi ceux qui ont déserté la gauche, lorsqu'elle a choisi d'abandonner ce qu'elle avait de plus précieux, devraient se sentir coupables de quoique ce soit ? Les coupables, ce sont les Hamon, Mélenchon, Plenel et tous les communautaristes qui se sont employés à tuer la gauche."
Oui, la gauche s'est globalement laissée déborder par l'extrême-gauche, mais comme la droite s'est laissée déborder par l'extrême-droite, ce qui a ouvert un boulevard au centre.
Akita

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Akita »

Grizzli a écrit : 14 oct. 2020, 12:37
Akita a écrit : 14 oct. 2020, 12:23
Mychkine a écrit : 14 oct. 2020, 12:19 "En optant pour le communautarisme, l'indigénisme, la haine des flics, l'éco-féminisme, la gauche a délaissé ce qu'elle avait de plus précieux : la défense de la laïcité, de la République et de l'universalisme. Ce faisant, elle a perdu des milliers de soutiens et toute crédibilité."
Jimmy Vivante.
Il est en forme, quelques heures avant il avait twitté :

"Pourquoi ceux qui ont déserté la gauche, lorsqu'elle a choisi d'abandonner ce qu'elle avait de plus précieux, devraient se sentir coupables de quoique ce soit ? Les coupables, ce sont les Hamon, Mélenchon, Plenel et tous les communautaristes qui se sont employés à tuer la gauche."
Oui bon en même temps quand on passe de la gauche à Macron ... niveau crédibilité des convictions ? ... comment dire ...
si t'es vraiment un mec qui se dit de gauche, tu ne peux pas te retrouver dans Macron
mais après, ce qu'il dit n'est pas complètement déconnant certes ...
toujours ce besoin de trouver un coupable, ce qui n'est à mon sens jamais le signe d'une grande finesse d'analyse politique, mais bon, ça ...
Beaucoup de personnes de gauche et de droite sont passés à Macron.
Oui mais quelle gauche? La gauche de Onfray? La gauche de Plenel? La gauche de Melenchon? La gauche de Celine Pina? La gauche de Hamon? La gauche des communistes? Je pourrai en rajouter d'autres.
Je dirais que c'est plutôt l'être humain qui rejettent la faute sur les autres et cherche constamment un coupable.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Mes pauvres amis ! On se tape des politiques néolibérales depuis 83 sans discontinuer (avec une petite pause centriste sous Jospin) et vous en êtes à incriminer des huitièmes couteaux inoffensifs comme Hamon, Mélenchon ou Plenel qui seront complètement oubliés de tous d'ici 10 ans :mdr1:

La droite décomplexée, elle ne déçoit jamais dans sa capacité à être complètement conne. Y a vraiment du niveau de champion du monde sur ce forum :mdr1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Mychkine a écrit : 14 oct. 2020, 12:27 en effet, son constat est implacable.
Le seul truc implacable, c'est que malgré l'orthographe, tu tiens plus du mauvais personnage de James Bond que de la geste Tolstoïenne. Au hit parade de la merde, t'es pas loin du sommet ; y a guère que le peintre florentin qui fait mieux.

Et joue pas à l'outré : quand ils trouvent quelqu'un merdique, nos copains de Charlie, ils le disent sans pincettes :P
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Ah, ça fait du bien de se lâcher ! Ça suffit pour un ban définitif ou faut aller plus loin ?

Parce que le Michel-Ange, qui ment à longueur de messages, qui ne répond jamais aux arguments et passe son temps à faire de la provoc insinueuse, j'ai bien envie de me le farcir...à la sauce harissa, bien sûr :happy1:
Dernière modification par ___ le 14 oct. 2020, 19:35, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

N'empêche que je serais content que la Le Pen elle gagne en 22. Au moins, en 25, on pourra se vanter : "on vous l'avait bien dit que vous étiez des cons !". Même si vous serez incapables de l'accepter. Ce sera encore de la faute aux bounioules si vous êtes pas capables de baiser correctement vos meufs.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Mychkine »

P2, C'est plus fort que toi, monsieur l'ectoplasme spectral azimuté !
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Le pire, c'est que Merlin, je l'aime bien. Passque lui il est sincère. C'est pas un bourgeois débile qui se donne une posture à la con pass qu'il a peur pour ses privilèges.

Mais mon pauvre : vire tous les étrangers de France, tu seras pas plus avancé qu'aujourd'hui. Et tu seras tout autant condamné à souffrir des horreurs de l'effondrement environnemental, et même plus que les Mychkine ou les Michel-Ange qui sont du bon côté du manche et qui auront un sursis plus long.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Mychkine a écrit : 14 oct. 2020, 19:29 P2, C'est plus fort que toi, monsieur l'ectoplasme spectral azimuté !
Ah ça y est tu te vexes un peu ! Vazy vazy c'est bon j'en mouille mon pantalon ! Comme si P2 avait une orientation politique ! Ici c'est le thread poubelle, je te rappelle. Et plus le temps passe, plus il le mérite.

Si encore on pouvait en faire du compost, mais là c'est trop pollué.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Allez, salut les cons ! Peut-être que je reviendrais en fait, ça a du bon.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par baggio42 »

Poteau droit a écrit : 14 oct. 2020, 10:46 Bonjour je viens faire ma ronde journalière sur ce topic

Image
:mrgreen:
Dernière modification par baggio42 le 14 oct. 2020, 19:36, modifié 1 fois.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Avant de me virer, quand même, laissez-moi juste apprécier le numéro de Sainte-Nitouche du peintre. Ça va être beau comme du grand guignol :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

baggio42 a écrit : 14 oct. 2020, 19:35
Poteau droit a écrit : 14 oct. 2020, 10:46 Bonjour je viens faire ma ronde journalière sur ce topic

Image
:mrgreen:
Ah mon cher Baggio. Toujours du bon côté, toi. Tu aurais dû t'appeler dutronc42 :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Et vla qu'ils reparlent de mettre la limite des 100km ! Et super, priver les familles de se voir, y a que ça de vrai ! Tout ça parce que ces filsdeup ont dézingué le service public depuis 40 ans !

Et c'est la faute de la gauche, ça ? Mais pût*in ! Peut-on être entourés de gens aussi cons !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Verrouillé