Tu te bases sur le nombre d'années d'étude ? Car je connais un paquet de BAC + 5 (et plus) pas bien payés et mal considérés ...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 19:03Ce sont des professions peu qualifiées. C'est donc logique.merlin a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:58Je t explique manu: ce sont des professions économiquement mal payées et socialement mal considérées...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:49Mais qui a jamais affirmé que ces gens étaient inutiles ? Dans quelle déclaration ? C'est une assertion complètement absurde.Mic-Mic a écrit : ↑05 juil. 2020, 17:51Tu ne peux quand même pas nier que la conclusion de cet épisode covid, c'est qu'une grande partie des personnes qui n'étaient pas considérées comme utiles dans la vision politique de Macron (infirmiers, caissiers, éboueurs, et tous ceux qui sont en bas de l'échelle) sont nécessaires.
C est plus clair là ?
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Au début tu trouves ca marrant et sympa de ne rien foutre. Tu fumes un paquet de clopes, tu discutes avec les collègues, plus si affinité, tu joues au post-it ou au pendu.... bref ca met du temps pour mal vivre la situation.Az42du26 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:024 longues années pour te rendre compte que ce monde n'était pas pour toi, tu dois être long à la détente quand même hein !Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 20:53Justement ce monde n'etait pas fait pour moi. Après c'est un bon plan pour ceux qui ont besoin de temps pour leurs familles. Par exemple, tu fais les courses sur ton temps de travail en truandant les badgeages...
Progressivement, tu intériorises le fait que tu es un parasite, et surtout tu ne tires aucune fierté de tes journées.
il se base surement sur le poste.Mic-Mic a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:06Tu te bases sur le nombre d'années d'étude ? Car je connais un paquet de BAC + 5 (et plus) pas bien payés et mal considérés ...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 19:03Ce sont des professions peu qualifiées. C'est donc logique.merlin a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:58Je t explique manu: ce sont des professions économiquement mal payées et socialement mal considérées...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:49Mais qui a jamais affirmé que ces gens étaient inutiles ? Dans quelle déclaration ? C'est une assertion complètement absurde.Mic-Mic a écrit : ↑05 juil. 2020, 17:51Tu ne peux quand même pas nier que la conclusion de cet épisode covid, c'est qu'une grande partie des personnes qui n'étaient pas considérées comme utiles dans la vision politique de Macron (infirmiers, caissiers, éboueurs, et tous ceux qui sont en bas de l'échelle) sont nécessaires.
C est plus clair là ?
pas besoin d’être bac+5 pour être caissiers, éboueurs
a mon époque infirmier c'était 3 ans d’étude mais considéré comme bac+2
J'ai plein de bac +5 à mon boulot qui remplisse des Excel tte la journée pour manager le boulot des autres. Je crois qu'en seconde je faisais des stat plus efficaces...Rob420 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:26il se base surement sur le poste.Mic-Mic a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:06Tu te bases sur le nombre d'années d'étude ? Car je connais un paquet de BAC + 5 (et plus) pas bien payés et mal considérés ...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 19:03Ce sont des professions peu qualifiées. C'est donc logique.merlin a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:58Je t explique manu: ce sont des professions économiquement mal payées et socialement mal considérées...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:49Mais qui a jamais affirmé que ces gens étaient inutiles ? Dans quelle déclaration ? C'est une assertion complètement absurde.Mic-Mic a écrit : ↑05 juil. 2020, 17:51Tu ne peux quand même pas nier que la conclusion de cet épisode covid, c'est qu'une grande partie des personnes qui n'étaient pas considérées comme utiles dans la vision politique de Macron (infirmiers, caissiers, éboueurs, et tous ceux qui sont en bas de l'échelle) sont nécessaires.
C est plus clair là ?
et?Vertaga a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:33J'ai plein de bac +5 à mon boulot qui remplisse des Excel tte la journée pour manager le boulot des autres. Je crois qu'en seconde je faisais des stat plus efficaces...Rob420 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:26il se base surement sur le poste.Mic-Mic a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:06Tu te bases sur le nombre d'années d'étude ? Car je connais un paquet de BAC + 5 (et plus) pas bien payés et mal considérés ...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 19:03Ce sont des professions peu qualifiées. C'est donc logique.merlin a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:58Je t explique manu: ce sont des professions économiquement mal payées et socialement mal considérées...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:49Mais qui a jamais affirmé que ces gens étaient inutiles ? Dans quelle déclaration ? C'est une assertion complètement absurde.Mic-Mic a écrit : ↑05 juil. 2020, 17:51Tu ne peux quand même pas nier que la conclusion de cet épisode covid, c'est qu'une grande partie des personnes qui n'étaient pas considérées comme utiles dans la vision politique de Macron (infirmiers, caissiers, éboueurs, et tous ceux qui sont en bas de l'échelle) sont nécessaires.
C est plus clair là ?
oui c'est normal, c'est leur boulot d'avoir des indicateurs
edit: pardon j'ai compris tu voulais dire professions qualifiées sont plus payé que les professions peu qualifiées alors qu'ils ont servi a rien pendant le confinement?
Pas besoin d'être bac +5 pour faire ça comme pour être éboueurs ou caissier.Rob420 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:40et?Vertaga a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:33J'ai plein de bac +5 à mon boulot qui remplisse des Excel tte la journée pour manager le boulot des autres. Je crois qu'en seconde je faisais des stat plus efficaces...Rob420 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:26il se base surement sur le poste.Mic-Mic a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:06Tu te bases sur le nombre d'années d'étude ? Car je connais un paquet de BAC + 5 (et plus) pas bien payés et mal considérés ...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 19:03Ce sont des professions peu qualifiées. C'est donc logique.merlin a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:58Je t explique manu: ce sont des professions économiquement mal payées et socialement mal considérées...Michel-Ange a écrit : ↑05 juil. 2020, 18:49Mais qui a jamais affirmé que ces gens étaient inutiles ? Dans quelle déclaration ? C'est une assertion complètement absurde.Mic-Mic a écrit : ↑05 juil. 2020, 17:51Tu ne peux quand même pas nier que la conclusion de cet épisode covid, c'est qu'une grande partie des personnes qui n'étaient pas considérées comme utiles dans la vision politique de Macron (infirmiers, caissiers, éboueurs, et tous ceux qui sont en bas de l'échelle) sont nécessaires.
C est plus clair là ?
oui c'est normal, c'est leur boulot d'avoir des indicateurs
edit: pardon j'ai compris tu voulais dire professions qualifiées sont plus payé que les professions peu qualifiées alors qu'ils ont servi a rien pendant le confinement?
Pour l'utilité pendant le confinement non c'est pas de ça c'était surtout t'as remarqué sur le niveau d'étude pour faire un job.
J'arrive quand même pas a savoir à quel point il est sérieux quand meme, s'il croit vraiment a sa merde ou si c'est juste de la provoc gratos.
Il a au moins un mérite, mettre tout le monde sur ce thread d'accord sur quelque chose et ça c'est un exploit
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
-
C'est bien que tu te sois rendu compte que tu es un parasite. Maintenant, il s'agirait de comprendre que ce n'était pas à cause de ton job...Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:19Au début tu trouves ca marrant et sympa de ne rien foutre. Tu fumes un paquet de clopes, tu discutes avec les collègues, plus si affinité, tu joues au post-it ou au pendu.... bref ca met du temps pour mal vivre la situation.Az42du26 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:024 longues années pour te rendre compte que ce monde n'était pas pour toi, tu dois être long à la détente quand même hein !Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 20:53Justement ce monde n'etait pas fait pour moi. Après c'est un bon plan pour ceux qui ont besoin de temps pour leurs familles. Par exemple, tu fais les courses sur ton temps de travail en truandant les badgeages...
Progressivement, tu intériorises le fait que tu es un parasite, et surtout tu ne tires aucune fierté de tes journées.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Si tu avais assez de savoir littéraire, tu aurais compris la subtilité de ma remarque: ce sont les circonstances économiques et sociales qui à un moment T ont conduit à cette analyse.ForeverGreen a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:04C'est bien que tu te sois rendu compte que tu es un parasite. Maintenant, il s'agirait de comprendre que ce n'était pas à cause de ton job...Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:19Au début tu trouves ca marrant et sympa de ne rien foutre. Tu fumes un paquet de clopes, tu discutes avec les collègues, plus si affinité, tu joues au post-it ou au pendu.... bref ca met du temps pour mal vivre la situation.Az42du26 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:024 longues années pour te rendre compte que ce monde n'était pas pour toi, tu dois être long à la détente quand même hein !Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 20:53Justement ce monde n'etait pas fait pour moi. Après c'est un bon plan pour ceux qui ont besoin de temps pour leurs familles. Par exemple, tu fais les courses sur ton temps de travail en truandant les badgeages...
Mais ce n'est pas grave, tu fais avec tes moyens et c'est deja pas mal de les exploiter au maximum !
Pour en revenir à nos moutons, les politiques souvent pris pour cible ne sont que la conséquence des problèmes du pays.
Des gens comme la plupart des membres de ce forum ne sont pas plus capables d'analyser la situation du pays que le niveau de l'asse.
La France n'est plus aujourd'hui un état nation. Ce n'est rien d'autre qu'un territoire occupé juridiquement par des instances supranationales sans légitimité ainsi que par des étrangers sans cesse plus nombreux qui veulent rendre honteux le peuple authentique et historique.
On ne paie pas les gens à leur mérite mais en fonction du coût de leur production ... les marxistes le savaient les bobomarxistes l'ignorent (rien d'étonnant ...)
Un bac ne vaut plus rien aujourd'hui même pas un CE de 1950 et c'est normal puisqu'il sait a peine lire et écrire ... un bac+5 ne vaut pas forcément plus puisque souvent il n'a pas réussi à apprendre à mieux écrire ou lire durant ses 5 annes supplémentaires passées à faire du copier/coller sur wiki ...
Après ils couinent le mot respect (dont ils ignorent l'usage d'ailleurs) à longueur de journee, suintent d'une fierté ridicule (aujourd'hui on est "fier" de tout et de rien, puer des pieds par exemple est un motif légitime... êtes vous pudespiedophobes ?) et viennent exiger qu'on leur donnent ce qu'ils "méritent" ... travail bien payé, logement tout confort en centre ville, voiture electrique, netflix, nourriture bio, vacances au soleil ... je ne parle même pas de la retraite qui devrait durer autant que la vie active (ben oui ce serait injuste d'attendre d'être vieux pour se payer les iles grèques).. en cotisant 8% de son salaire ...
La France est de gauche depuis giscard et c'est pour cela qu'elle sombre ...
Un bac ne vaut plus rien aujourd'hui même pas un CE de 1950 et c'est normal puisqu'il sait a peine lire et écrire ... un bac+5 ne vaut pas forcément plus puisque souvent il n'a pas réussi à apprendre à mieux écrire ou lire durant ses 5 annes supplémentaires passées à faire du copier/coller sur wiki ...
Après ils couinent le mot respect (dont ils ignorent l'usage d'ailleurs) à longueur de journee, suintent d'une fierté ridicule (aujourd'hui on est "fier" de tout et de rien, puer des pieds par exemple est un motif légitime... êtes vous pudespiedophobes ?) et viennent exiger qu'on leur donnent ce qu'ils "méritent" ... travail bien payé, logement tout confort en centre ville, voiture electrique, netflix, nourriture bio, vacances au soleil ... je ne parle même pas de la retraite qui devrait durer autant que la vie active (ben oui ce serait injuste d'attendre d'être vieux pour se payer les iles grèques).. en cotisant 8% de son salaire ...
La France est de gauche depuis giscard et c'est pour cela qu'elle sombre ...
Mets ton masque, mouche toi dans ta chemise, lave tes mains (que tes mains) et tu vivras éternellement mon ami !
-
Il faudrait que tu arrêtes l'auto-fellation sur la subtilité de tes remarques. Ça te permettrait peut-être de prendre un peu de recul et de comprendre les remarques des autresAlv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:38Si tu avais assez de savoir littéraire, tu aurais compris la subtilité de ma remarque: ce sont les circonstances économiques et sociales qui à un moment T ont conduit à cette analyse.ForeverGreen a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:04C'est bien que tu te sois rendu compte que tu es un parasite. Maintenant, il s'agirait de comprendre que ce n'était pas à cause de ton job...Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:19Au début tu trouves ca marrant et sympa de ne rien foutre. Tu fumes un paquet de clopes, tu discutes avec les collègues, plus si affinité, tu joues au post-it ou au pendu.... bref ca met du temps pour mal vivre la situation.Az42du26 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:024 longues années pour te rendre compte que ce monde n'était pas pour toi, tu dois être long à la détente quand même hein !Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 20:53Justement ce monde n'etait pas fait pour moi. Après c'est un bon plan pour ceux qui ont besoin de temps pour leurs familles. Par exemple, tu fais les courses sur ton temps de travail en truandant les badgeages...
Mais ce n'est pas grave, tu fais avec tes moyens et c'est deja pas mal de les exploiter au maximum !
Pour en revenir à nos moutons, les politiques souvent pris pour cible ne sont que la conséquence des problèmes du pays.
Des gens comme la plupart des membres de ce forum ne sont pas plus capables d'analyser la situation du pays que le niveau de l'asse.
La France n'est plus aujourd'hui un état nation. Ce n'est rien d'autre qu'un territoire occupé juridiquement par des instances supranationales sans légitimité ainsi que par des étrangers sans cesse plus nombreux qui veulent rendre honteux le peuple authentique et historique.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dédicace à rouge :
De quelles remarques des autres parles tu?ForeverGreen a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:42Il faudrait que tu arrêtes l'auto-fellation sur la subtilité de tes remarques. Ça te permettrait peut-être de prendre un peu de recul et de comprendre les remarques des autresAlv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:38Si tu avais assez de savoir littéraire, tu aurais compris la subtilité de ma remarque: ce sont les circonstances économiques et sociales qui à un moment T ont conduit à cette analyse.ForeverGreen a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:04C'est bien que tu te sois rendu compte que tu es un parasite. Maintenant, il s'agirait de comprendre que ce n'était pas à cause de ton job...Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:19Au début tu trouves ca marrant et sympa de ne rien foutre. Tu fumes un paquet de clopes, tu discutes avec les collègues, plus si affinité, tu joues au post-it ou au pendu.... bref ca met du temps pour mal vivre la situation.Az42du26 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:024 longues années pour te rendre compte que ce monde n'était pas pour toi, tu dois être long à la détente quand même hein !Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 20:53Justement ce monde n'etait pas fait pour moi. Après c'est un bon plan pour ceux qui ont besoin de temps pour leurs familles. Par exemple, tu fais les courses sur ton temps de travail en truandant les badgeages...
La France n'est plus aujourd'hui un état nation. Ce n'est rien d'autre qu'un territoire occupé juridiquement par des instances supranationales sans légitimité ainsi que par des étrangers sans cesse plus nombreux qui veulent rendre honteux le peuple authentique et historique.![]()
Excuse moi mais je ne vois ici que des gens entièrement d'accord avec moi sur le fond, mais qui ne sont pas psychologiquement prêts au combat politique. Ils ont peur qu'un renforcement autoritaire de l'état ne se retourne contre eux.
C'est difficile de constater que le peuple francais est composé d'une minorité traitre à la nation mais courageuse et d'une majorité terrorisée et faiblarde.
Cependant je te remercie de ton soutien sur le fond. C'est le principal.
-
Sans déconner. Ce que c'est devenu p² (le forum), c'est du délireAlv23 a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:05De quelles remarques des autres parles tu?ForeverGreen a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:42Il faudrait que tu arrêtes l'auto-fellation sur la subtilité de tes remarques. Ça te permettrait peut-être de prendre un peu de recul et de comprendre les remarques des autresAlv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:38Si tu avais assez de savoir littéraire, tu aurais compris la subtilité de ma remarque: ce sont les circonstances économiques et sociales qui à un moment T ont conduit à cette analyse.ForeverGreen a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:04C'est bien que tu te sois rendu compte que tu es un parasite. Maintenant, il s'agirait de comprendre que ce n'était pas à cause de ton job...Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:19Au début tu trouves ca marrant et sympa de ne rien foutre. Tu fumes un paquet de clopes, tu discutes avec les collègues, plus si affinité, tu joues au post-it ou au pendu.... bref ca met du temps pour mal vivre la situation.Az42du26 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:024 longues années pour te rendre compte que ce monde n'était pas pour toi, tu dois être long à la détente quand même hein !Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 20:53Justement ce monde n'etait pas fait pour moi. Après c'est un bon plan pour ceux qui ont besoin de temps pour leurs familles. Par exemple, tu fais les courses sur ton temps de travail en truandant les badgeages...
La France n'est plus aujourd'hui un état nation. Ce n'est rien d'autre qu'un territoire occupé juridiquement par des instances supranationales sans légitimité ainsi que par des étrangers sans cesse plus nombreux qui veulent rendre honteux le peuple authentique et historique.![]()
Excuse moi mais je ne vois ici que des gens entièrement d'accord avec moi sur le fond, mais qui ne sont pas psychologiquement prêts au combat politique. Ils ont peur qu'un renforcement autoritaire de l'état ne se retourne contre eux.
C'est difficile de constater que le peuple francais est composé d'une minorité traitre à la nation mais courageuse et d'une majorité terrorisée et faiblarde.
Cependant je te remercie de ton soutien sur le fond. C'est le principal.

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
De la folieosvaldopiazzolla a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:11Sans déconner. Ce que c'est devenu p² (le forum), c'est du délireAlv23 a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:05De quelles remarques des autres parles tu?ForeverGreen a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:42Il faudrait que tu arrêtes l'auto-fellation sur la subtilité de tes remarques. Ça te permettrait peut-être de prendre un peu de recul et de comprendre les remarques des autresAlv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:38Si tu avais assez de savoir littéraire, tu aurais compris la subtilité de ma remarque: ce sont les circonstances économiques et sociales qui à un moment T ont conduit à cette analyse.ForeverGreen a écrit : ↑05 juil. 2020, 23:04C'est bien que tu te sois rendu compte que tu es un parasite. Maintenant, il s'agirait de comprendre que ce n'était pas à cause de ton job...Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:19Au début tu trouves ca marrant et sympa de ne rien foutre. Tu fumes un paquet de clopes, tu discutes avec les collègues, plus si affinité, tu joues au post-it ou au pendu.... bref ca met du temps pour mal vivre la situation.Az42du26 a écrit : ↑05 juil. 2020, 21:024 longues années pour te rendre compte que ce monde n'était pas pour toi, tu dois être long à la détente quand même hein !Alv23 a écrit : ↑05 juil. 2020, 20:53Justement ce monde n'etait pas fait pour moi. Après c'est un bon plan pour ceux qui ont besoin de temps pour leurs familles. Par exemple, tu fais les courses sur ton temps de travail en truandant les badgeages...
Cependant je te remercie de ton soutien sur le fond. C'est le principal.![]()

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
C'est sociétal en fait ça aussi du coup ...

Alv23 et Kohlanta, ils ont un côté frères Derrick, et leur bel enchaînement de 23h48 et 23h51 doit être l'équivalent d'une catapulte infernale.
Ah oui, je précise, à l'attention de notre duo comique (on sait jamais) : les Derrick dont on parle n'ont rien à voir avec un programme de propagande allemande anti-française. Quoi que je suis sûr que donner des noms anglophones dans la version française d'une production japonaise, ça doit vous hérisser le poil.
Ah oui, je précise, à l'attention de notre duo comique (on sait jamais) : les Derrick dont on parle n'ont rien à voir avec un programme de propagande allemande anti-française. Quoi que je suis sûr que donner des noms anglophones dans la version française d'une production japonaise, ça doit vous hérisser le poil.
Relis bien ses messages : il est dans l'auto caricature condescendante
Il essaye tellement de faire réagir les potonautes qu'il n'y met aucune touche de subtilité ou de 2nd degré
Du coup, c'est juste chiant. Comme kho lanta dans son style.
Faut juste attendre qu'ils se fassent virer.
-
Ne confondez pas "ce qu'est devenu p² (le forum)" avec "ce qu'est devenu le topic politique".rouge a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:38De la folieosvaldopiazzolla a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:11
Sans déconner. Ce que c'est devenu p² (le forum), c'est du délire![]()
![]()
Le topic politique est le seul topic quasiment non-modéré, il est donc ce que vous en faites.
Il existe justement pour éviter que sa saleté ne déborde sur le reste du forum. Si cette soupape de sécurité ne vous convient plus, on peut tout aussi bien supprimer le topic et interdire les discussions politiques.
A nous, cà nous fera plus de boulot et à vous moins de liberté. Faudra pas hurler à la censure hein...
Même si on y lit des choses délirantes virer 15 millions de françaisPoteau droit a écrit : ↑06 juil. 2020, 09:30Ne confondez pas "ce qu'est devenu p² (le forum)" avec "ce qu'est devenu le topic politique".rouge a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:38De la folieosvaldopiazzolla a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:11
![]()
Le topic politique est le seul topic quasiment non-modéré, il est donc ce que vous en faites.
Il existe justement pour éviter que sa saleté ne déborde sur le reste du forum. Si cette soupape de sécurité ne vous convient plus, on peut tout aussi bien supprimer le topic et interdire les discussions politiques.
A nous, cà nous fera plus de boulot et à vous moins de liberté. Faudra pas hurler à la censure hein...

Il doit continuer
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Si ça peut aider, je veux bien modérer ce thread.Poteau droit a écrit : ↑06 juil. 2020, 09:30Ne confondez pas "ce qu'est devenu p² (le forum)" avec "ce qu'est devenu le topic politique".rouge a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:38De la folieosvaldopiazzolla a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:11
![]()

-
T'imagines la gueule des îles sur lesquelles vont débarquer les bateauxrouge a écrit : ↑06 juil. 2020, 09:35Même si on y lit des choses délirantes virer 15 millions de françaisPoteau droit a écrit : ↑06 juil. 2020, 09:30Ne confondez pas "ce qu'est devenu p² (le forum)" avec "ce qu'est devenu le topic politique".rouge a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:38De la folieosvaldopiazzolla a écrit : ↑06 juil. 2020, 00:11
![]()
A nous, cà nous fera plus de boulot et à vous moins de liberté. Faudra pas hurler à la censure hein...![]()
Il doit continuer

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Puisqu'il cite notamment Médecins Sans Frontières, j'imagine que cette ONG est aussi d'extrême-gauche - et surtout toute pourrie, je le retiendrai.Michel-Ange a écrit : ↑03 juil. 2020, 19:15Ou alors, tu as des sources d'extrême-gauche toutes pourries, difficile de départager les deux options.![]()
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

-
Je croyais qu'il avait eu un ban définitif. Ça ne saurait tarder (j'espère).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein