[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par cfausa »

Olaf a écrit :
cfausa a écrit :
Platoche a écrit :
cfausa a écrit :
mononoké a écrit :toi tu préferes les magouilleux hautains de la Sarthe, quoi ! :mrgreen:
bien joue :mrgreen:
serieusement mon avis perso c'est que ce n'est pas un magouilleux justement mais un type qui est victime d'une caballe injuste pour un truc moralement qui peut se debattre mais pas illegal . le bouc emissaire qui en prend plein la tete alors que des incompetents averes se gavent GRAVE eux 100 fois plus ( surtout depuis 5 ans :rougefaché: )
Non c'est sur employer ses enfants encore étudiants à 3000 balles/mois, c'est pas du tout magouilleux et complètement dans sa ligne de conduite de son programme. Pis je suis sur qu'il n'était au courant de rien du tout, un peu comme Sarko et Bigmalion.

Et toi tu voudrais encore débattre du truc moral ou pas ? Sincèrement, certains sont prêt à faire et gober n'importe quoi...

Pour ton info, le domicile parisien de Fillon a été perquisitionné ce matin. Encore un complot.
je dis clairement que je comprends que moralement c'est questionnable mais pas illegal et surtout bien bien bien moins pire que d'autres qui ne font l'objet de rien . debattons de ce differentiel de traitement si tu veux ?

oui je pense qu'une bande de peigne culs puisse avoir ete saisie sous couvert de justice d'operette pour aller perquisitionner chez lui comme chez un bandit est particulierement choquant. Cest assez vexant pour le moins et surement l'unique but .( ils sont censes trouver quoi pour des faits datant de 2013 ?? ) mais dans la lignee de tout le reste .
C'est sûr que DSK avec les menottes aux poings en direct à la télé, ce n'était pas humiliant.

Arrêtez avec cette histoire de "c'est celui qui dit qu'y est" ou "les autres c'est pas mieux".

Viva Hate a raison sur un point, et Tardy-Vert a déjà parlé du bonhomme un peu plus tôt : on avait Jospin, et on n'a pas été capables de lui faire confiance.
nb : 1/ a l'epoque j'aurai vote DSK
2/ les menottes et le traitement humiliant de DSK c'etait tout autant choquant et orchestre aux USA par un proc de New York qui devait se faire reelire , PAS EN FRANCE !!!
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Avec un twitto UMP qui avait balancé l'info avant l'arrestation, si je me souviens bien ; tweet qui avait avait beaucoup fait gloser sur l'origine du supposé complot :langue3:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Platoche »

Le porte parole de Fillon se fait lui aussi la malle : http://www.20minutes.fr/politique/20241 ... emissionne

Thierry SOLERE ? @solere92
Organisateur de la primaire, j ai décidé de mettre fin à mes fonctions de porte-parole de @FrancoisFillon


Il va commencer à se sentir seul...
Image

Les verts toujours...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par CeBri »

Platoche a écrit :Le porte parole de Fillon se fait lui aussi la malle : http://www.20minutes.fr/politique/20241 ... emissionne

Thierry SOLERE ? @solere92
Organisateur de la primaire, j ai décidé de mettre fin à mes fonctions de porte-parole de @FrancoisFillon


Il va commencer à se sentir seul...
La candidature de Juppé pourrait éliminer MLP du 2ème tour non ?
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Fourina »

BriKo a écrit :
Platoche a écrit :Le porte parole de Fillon se fait lui aussi la malle : http://www.20minutes.fr/politique/20241 ... emissionne

Thierry SOLERE ? @solere92
Organisateur de la primaire, j ai décidé de mettre fin à mes fonctions de porte-parole de @FrancoisFillon


Il va commencer à se sentir seul...
La candidature de Juppé pourrait éliminer MLP du 2ème tour non ?
Au contraire, Juppé lorgnerait plutôt sur les voix de Macron.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ForeverGreen »

La deuxième séquence des parrainages est tombée. Toujours un seul candidat au-dessus des 500 parrainages, François Fillon qui vampirise les parrainages de la droite. Grosse surprise à mes yeux, Macron est proche du compte grâce à beaucoup de petits élus ruraux. De même pour ARthaud qui a plus de parrainages que son mouvement compte de militants :diable:

François Fillon 1155
Emmanuel Macron 464
Benoît Hamon 334
Nathalie Arthaud 314
Nicolas Dupont-Aignan 205
Jacques Cheminade 163
Jean-Luc Mélenchon 136
Marine Le Pen 84
Jean Lassale 70
François Asselineau 60
Philippe Poutou 36
Rama Yade 29
Christian Troadec 20
Alexandre Jardin 17
Jean-Pierre Gorges 11
Michelle Alliot-Marie 8
Didier Tauzin 8
Charlotte Marchandise 7
Henri Guaino 5
Pierre Larrouturou 5
Bastien Faudot 4
Nicolas Miguet 4
Paul Mumbach 2
Oscar Temaru 2
Stéphane Guyot 2
Emmanuel Toniutti 2
Bernard Trambouze 2
Yannick Jadot 2

Antoine Waechter 1
Jean-Claude Martinez 1
Bertrand Fessart de Foucault 1
Michel Vernier 1
Alain Juppé 1


Avec en italique, ceux qui soit ont retiré leur candidature, soit dont il n'existe aucune trace médiatique de celle-ci et qui apparaisse de nul part.

On notera donc également que c'est mal barré pour Poutou et mais également, contrairement à ce qu'ils affirmaient, pour Lassale, Asselineau, Alliot-Marie et surtout Olivier Régis (qui compte pour le moment 0 parrainage).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Platoche »

BriKo a écrit :
Platoche a écrit :Le porte parole de Fillon se fait lui aussi la malle : http://www.20minutes.fr/politique/20241 ... emissionne

Thierry SOLERE ? @solere92
Organisateur de la primaire, j ai décidé de mettre fin à mes fonctions de porte-parole de @FrancoisFillon


Il va commencer à se sentir seul...
La candidature de Juppé pourrait éliminer MLP du 2ème tour non ?
Malheureusement MLP a une base de voix en dur de chez dur pour le premier tour... Elle prendra une tôle au second tour. Juppé va ratisser chez Macron, voir chez Hamon...

Après cette élection sent bien les grosses surprises à plein nez...
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Platoche »

L'extrème droite qui va soutenir Fillon dimanche à la Manif....

Henry de Lesquen @hlesquen
Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures, à Paris place du Trocadéro. Soutien à François Fillon contre l'oligarchie cosmopolite.
8:18 PM - 2 Mar 2017

Le président de Radio Courtoisie, condamné pour provocation à la haine et contestation de crime contre l’humanité, a relayé ce vendredi matin sur Twitter un message de soutien à François Fillon contre, selon lui, « l’oligarchie cosmopolite ».

Ce pot de pus quand même :hehe:
Image

Les verts toujours...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ForeverGreen »

Vous ne le sentez pas venir ce petit second tour Juppé-Hamon ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Danish »

Stef a écrit :
cfausa a écrit : pourquoi cette affaire ANCIENNE , connue ( remunerer ses proches ) sort dans ce timing la ?
Parce qu'avant ce n''était qu'un député magouilleur de plus, maintenant il veut devenir président de la république en mettant en avant la moralité ou le fait qu la politique devait être irréprochable.
"Quand on monte au cocotier, on a intérêt à avoir le cul propre" (proverbe africain)
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Timick »

Fourina a écrit :
BriKo a écrit :
La candidature de Juppé pourrait éliminer MLP du 2ème tour non ?
Au contraire, Juppé lorgnerait plutôt sur les voix de Macron.
Ouais.... Juppé ça fait vraiment rêver. :] 72 ans, maire, député, ministre, membre éminent de cette horrible caste politique qui truste le pouvoir depuis plus de 40 ans, condamné il y a quelques années dans une affaire....d'emplois fictifs (ça ne s'invente pas !)....
Et par dessus le marché il reviendrait par la fenêtre après avoir été mis à la porte par les électeurs....de son propre camp en subissant une large défaite lors de la primaire de la droite.
En voilà du renouvellement, du nouveau visage, du mec qui donne de l'espérance à la jeunesse, de la rupture avec les anciennes pratiques politiciennes ! :triste1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Et c'est l'homme de 1995 en plus. C'est fou qu'il puisse apparaître comme plus ou moins sage et centriste :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Latornade »

Timick a écrit :
Fourina a écrit :
BriKo a écrit :
La candidature de Juppé pourrait éliminer MLP du 2ème tour non ?
Au contraire, Juppé lorgnerait plutôt sur les voix de Macron.
Ouais.... Juppé ça fait vraiment rêver. :] 72 ans, maire, député, ministre, membre éminent de cette horrible caste politique qui truste le pouvoir depuis plus de 40 ans, condamné il y a quelques années dans une affaire....d'emplois fictifs (ça ne s'invente pas !)....
Et par dessus le marché il reviendrait par la fenêtre après avoir été mis à la porte par les électeurs....de son propre camp en subissant une large défaite lors de la primaire de la droite.
En voilà du renouvellement, du nouveau visage, du mec qui donne de l'espérance à la jeunesse, de la rupture avec les anciennes pratiques politiciennes ! :triste1:
Ouais franchement…
Je pense que soit Fillon va jusqu'au bout et tout peut arriver entre macron, fillon, le pen (Fillon , comme Le Pen, une base solide qui votera pour lui quoi qu'il arrive), ce qui est bien moins vrai pour Macron qui va se pendre 50 jours de missiles ds la tronche à partir de hier.
Soit ils placent Baroin, ça calme tout le monde et je pense qu'ils arrivent même à récupérer qq centristes.
Soit ils placent Juppé, qui récupérera les centres droits mais perdra les Fillionistes et les Sarkozistes.

Bref, pour la droite je pense qu'il n'y a que deux solutions viables.
Si ils placent Juppé, c'est terminé pour eux.
Dernière modification par Latornade le 03 mars 2017, 12:46, modifié 1 fois.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par alexioninho »

Olaf a écrit :Et c'est l'homme de 1995 en plus. C'est fou qu'il puisse apparaître comme plus ou moins sage et centriste :happy1:

Tu sais Chirac avait bien réussi à se faire passer pour un gauchiste ...

je ne suis pas certain que le retrait de Fillon et une éventuelle nomination de Juppé soit une bonne nouvelle. Une partie de la droite dur qui appuie Fillon, et a rejeté Juppé pendant la primaire pourrait être tentée de voter pour l'Héritière, et Juppé prendrait des voix à Macron. On risquerait donc de se retrouver face à un second tour MLP Juppé comme les sondages le prédisaient il y a quelques mois. Hamon est à mon avis trop bas pour en profiter du fait que l'accord avec Mélenchon semble désormais impossible.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :L'extrème droite qui va soutenir Fillon dimanche à la Manif....

Henry de Lesquen @hlesquen
Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures, à Paris place du Trocadéro. Soutien à François Fillon contre l'oligarchie cosmopolite.
8:18 PM - 2 Mar 2017

Le président de Radio Courtoisie, condamné pour provocation à la haine et contestation de crime contre l’humanité, a relayé ce vendredi matin sur Twitter un message de soutien à François Fillon contre, selon lui, « l’oligarchie cosmopolite ».

Ce pot de pus quand même :hehe:
OUi. J'ai l'impression que cette histoire est entrain de créer des liens entre l'extrême droite et la partie dure des LR .... Dans le cas d'un second tour, Macron / Le Pen, l'explosion de la droite est possible car une partie risque de franchir la ligne rouge et soutenir l'héritière.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Timick »

Olaf a écrit :Et c'est l'homme de 1995 en plus. C'est fou qu'il puisse apparaître comme plus ou moins sage et centriste :happy1:
C'est incroyable quand même la pression, l'offensive médiatique, qui existe depuis ce matin pour un retour de Juppé. Un sondage largement relayé dans les médias donne Juppé en tête....alors qu'il n'est pas candidat. C'est donc un sondage dont la révélation est assez malhonnête, le genre de sondage qui est parfois demandé par un parti politique mais dont on ne révèle pas publiquement le résultat car c'est éthiquement peu responsable. Pourquoi à ce moment-là ne pas aussi donner des sondages avec comme candidats Hollande, Sarkozy, Giscard, Jospin, Romeyer, Monnet-Paquet ou Griezmann ? Ils ne sont pourtant pas plus candidats que Juppé à ce jour. J'ai remarqué aussi que les journalistes ne s'embarrassent désormais plus et ne présentent souvent plus que les scores dans les sondages des 3 premiers, comme si Hamon et Mélenchon (notamment) ne faisaient pas partie des candidats et comme s'ils n'avaient aucune espèce de crédibilité.

Que les caciques de la droite se servent de leurs nombreux médias-alliés pour mettre la pression sur le camp Fillon pour le faire craquer, je m'en tape un peu car le sort de Fillon ou de Juppé m'importe peu du moment qu'aucun des deux ne met les pieds à l'Elysée. Que les médias de masse mettent tout en oeuvre pour que la droite gagne (on cherche vainement chaque jour un journaliste de gauche appelé à commenter la campagne sur BFM TV, CNews ou C dans l'air par exemple), ça me dérange déjà beaucoup plus.
Surtout, pour l'équité de la campagne ça pose problème, parce que pendant que l'on glose sur le non-candidat Juppé, sur son hypothétique retour et sur le sondage qui le concerne, on ne parle pas de tous les candidats qui, eux, sont bel et bien dans la course à ce jour et qui ont un programme à défendre.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par On rit Point (Mick) »

cfausa a écrit :
Le druide a écrit :
cfausa a écrit :un truc moralement qui peut se debattre mais pas illegal .
En fait, c'est employer sa famille comme attachée parlementaire qui n'est pas illégal. Les emplois fictifs, s'ils sont avérés, le sont.
Entierement d'accord
sur la base de ce qui est propage martele depuis des mois ce n'est pas vraiment avere . beaucoup prennent cela comme prouve acquis alors que ,,,,
A t on jamais entendu dire que Fillon depute de la Sarthe etait un gland ? pas present ? pas reconduit ?
en tant que depute il aurait pu faire tout tout seul ?
pourquoi cette affaire ANCIENNE , connue ( remunerer ses proches ) sort dans ce timing la ?
oui il a dit si mise en examen ,,,, mais cette mise en examen est bidon bidouillee precipitee c'est devenu juste un moyen de pression politique car la justice est HELAS bien politisee mediatique et vraisemblablement aux ordres .
pourquoi les enqueteurs depuis 3 mois n'ont pas revele ou LE CANARD ENCHAINE OU ELISE LUCET OU X n'ont pas revele C'etait Mr X Mme Y ou Mlle Truc qui etaient ses assistants et donc a l'evidence pas Mme Fillon ??
Seguin son mentor n'etait il pas respecte et respectable ?

" on" essaie de le torpiller c'est une evidence. au benefice de qui ? de quoi ? je ne peux comprendre que beaucoup l'ignorent .
Pourquoi cette affaire ?
Je ne peux évidement que conjecturer...
- Premièrement, parce-que Fillon s'est présenté comme le chevalier blanc. J'avoue qu'assister à sa chute politique n'est pas sans saveur. Même si humainement, cela m'attriste.
- Deuxièmement, parce-que Fillon n'a pas été choisi par l'intégralité de sa famille politique, mais par des électeurs. Le système de la primaire change beaucoup de choses: n'est plus intronisé celui qui a passé des accords avec les uns et les autres, mais le plus populaire. Car jamais, jamais un type comme Fillon n'aurait pu être candidat dans l'ancien système. (... que je ne regrette pas)
-Troisièmement, parce-que c'est malheureusement de bonne guerre: DSK en 2011, Fillon en 2017.
-Enfin: Si Fillon a triché, merdé, magouillé: autant qu'on le sache avant d'en prendre pour 5 ans.
Dernière modification par On rit Point (Mick) le 03 mars 2017, 14:25, modifié 1 fois.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par merlin »

alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :L'extrème droite qui va soutenir Fillon dimanche à la Manif....

Henry de Lesquen @hlesquen
Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures, à Paris place du Trocadéro. Soutien à François Fillon contre l'oligarchie cosmopolite.
8:18 PM - 2 Mar 2017

Le président de Radio Courtoisie, condamné pour provocation à la haine et contestation de crime contre l’humanité, a relayé ce vendredi matin sur Twitter un message de soutien à François Fillon contre, selon lui, « l’oligarchie cosmopolite ».

Ce pot de pus quand même :hehe:
OUi. J'ai l'impression que cette histoire est entrain de créer des liens entre l'extrême droite et la partie dure des LR .... Dans le cas d'un second tour, Macron / Le Pen, l'explosion de la droite est possible car une partie risque de franchir la ligne rouge et soutenir l'héritière.
Pour ton info , De Lesquen exècre MLP et le FN de 2017 et il est très marginal dans la camp patriote ...
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par merlin »

BriKo a écrit :
Platoche a écrit :Le porte parole de Fillon se fait lui aussi la malle : http://www.20minutes.fr/politique/20241 ... emissionne

Thierry SOLERE ? @solere92
Organisateur de la primaire, j ai décidé de mettre fin à mes fonctions de porte-parole de @FrancoisFillon


Il va commencer à se sentir seul...
La candidature de Juppé pourrait éliminer MLP du 2ème tour non ?
Tu t'enflammes un peu vite briko , sur ce coup là :diable:
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Platoche »

Si c'est pas beau, la droite la plus traditionaliste au côté de Fillon.

12h23 : Dans un communiqué, le mouvement traditionaliste Sens Commun, dénonce un « hold-up démocratique »
L’émanation politique des manifestations contre le mariage pour tous, Sens Commun, a publié ce vendredi un communiqué au sujet de la manifestation de soutien à François Fillon prévue ce dimanche à Paris. « Nous nous rassemblerons pour dénoncer le véritable hold-up démocratique dont nous sommes aujourd’hui victimes, en vertu d’un acharnement savamment séquencé dont aucun honnête homme ne saurait nier la réalité ».


Ils ont prévu des CRS dimanche ? Je sais pas pourquoi je la sens mal cette manif...
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Platoche »

merlin a écrit :
alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :L'extrème droite qui va soutenir Fillon dimanche à la Manif....

Henry de Lesquen @hlesquen
Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures, à Paris place du Trocadéro. Soutien à François Fillon contre l'oligarchie cosmopolite.
8:18 PM - 2 Mar 2017

Le président de Radio Courtoisie, condamné pour provocation à la haine et contestation de crime contre l’humanité, a relayé ce vendredi matin sur Twitter un message de soutien à François Fillon contre, selon lui, « l’oligarchie cosmopolite ».

Ce pot de pus quand même :hehe:
OUi. J'ai l'impression que cette histoire est entrain de créer des liens entre l'extrême droite et la partie dure des LR .... Dans le cas d'un second tour, Macron / Le Pen, l'explosion de la droite est possible car une partie risque de franchir la ligne rouge et soutenir l'héritière.
Pour ton info , De Lesquen exècre MLP et le FN de 2017 et il est très marginal dans la camp patriote ...
ça ne l'empêche pas de dîner avec Le Pen père...
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par merlin »

Platoche a écrit :
merlin a écrit :
alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :L'extrème droite qui va soutenir Fillon dimanche à la Manif....

Henry de Lesquen @hlesquen
Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures, à Paris place du Trocadéro. Soutien à François Fillon contre l'oligarchie cosmopolite.
8:18 PM - 2 Mar 2017

Le président de Radio Courtoisie, condamné pour provocation à la haine et contestation de crime contre l’humanité, a relayé ce vendredi matin sur Twitter un message de soutien à François Fillon contre, selon lui, « l’oligarchie cosmopolite ».

Ce pot de pus quand même :hehe:
OUi. J'ai l'impression que cette histoire est entrain de créer des liens entre l'extrême droite et la partie dure des LR .... Dans le cas d'un second tour, Macron / Le Pen, l'explosion de la droite est possible car une partie risque de franchir la ligne rouge et soutenir l'héritière.
Pour ton info , De Lesquen exècre MLP et le FN de 2017 et il est très marginal dans la camp patriote ...
ça ne l'empêche pas de dîner avec Le Pen père...
Qui a été exclu du FN et qui en est resté président d'honneur uniquement par décision de justice ...
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Platoche »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :
merlin a écrit :
alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :L'extrème droite qui va soutenir Fillon dimanche à la Manif....

Henry de Lesquen @hlesquen
Rendez-vous dimanche prochain à 15 heures, à Paris place du Trocadéro. Soutien à François Fillon contre l'oligarchie cosmopolite.
8:18 PM - 2 Mar 2017

Le président de Radio Courtoisie, condamné pour provocation à la haine et contestation de crime contre l’humanité, a relayé ce vendredi matin sur Twitter un message de soutien à François Fillon contre, selon lui, « l’oligarchie cosmopolite ».

Ce pot de pus quand même :hehe:
OUi. J'ai l'impression que cette histoire est entrain de créer des liens entre l'extrême droite et la partie dure des LR .... Dans le cas d'un second tour, Macron / Le Pen, l'explosion de la droite est possible car une partie risque de franchir la ligne rouge et soutenir l'héritière.
Pour ton info , De Lesquen exècre MLP et le FN de 2017 et il est très marginal dans la camp patriote ...
ça ne l'empêche pas de dîner avec Le Pen père...
Qui a été exclu du FN et qui en est resté président d'honneur uniquement par décision de justice ...
Et qui finance quand même sa fifille pour sa campagne...
Image

Les verts toujours...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par Al Greendaø »

Olaf a écrit :Et c'est l'homme de 1995 en plus. C'est fou qu'il puisse apparaître comme plus ou moins sage et centriste :happy1:
Oui, enfin si on regarde bien ce qu'il voulait faire en 95, Hollande l'a fait en 20 ans plus tard. Mais c'est vrai que Hollande ne s'inscrit même plus dans le centre mais a sa droite...
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...

Message par ___ »

Avec toutes les défections qui s'accumulent, Fifi, ce n'est même plus la débandade, c'est une bérézina version 2.0.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Verrouillé