Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14528
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

masb42 a écrit : 12 mai 2021, 17:39

c'est fort
Mouais. C'était leur 35e titre national (+20 coupes) ; je comprends qu'ils en aient un peu rien à foutre du trophée.
Nr14
Messages : 2360
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nr14 »

en plus l'an dernier, on leur a volé le titre à cause de l'arrêt de la compète.
Mais sinon c'est une bonne initiative.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par esperanzzzzza »

Nr14 a écrit : 12 mai 2021, 18:35 en plus l'an dernier, on leur a volé le titre à cause de l'arrêt de la compète.
Mais sinon c'est une bonne initiative.
Je zappe sur l équipe TV et j écoute une blanche gardien sans huumour et sans talent... C est journée porte ouverte..?.. Ça m apprendra... Allez hop.. Zappons
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Borotj42 a écrit : 12 mai 2021, 08:15
Ligérien a écrit : 12 mai 2021, 07:58 Entraîné par CHABERT qui avait déjà fait monter Béziers il y a 3 ans...
Apparemment avec lui c’est une discipline militaire ! Un vrai colonel !
:mrgreen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

La France a une fois de plus montré son intérêt pour le foot féminin... La finale de la CL (Barça vs Chelsea) dimanche soir n'a pas trouvé preneur, l'Equipe TV préférant même diffuser... Centurion, un peplum (sous-Gladiator) :pendu:

A part ça, tout est quasiment joué en championnat (à part le titre!), Bordeaux finira 3e (mais la section féminine est dans l'attente du devenir du club pour pouvoir confirmer sa place en CL), Issy (11e) et Le Havre (12e) sont menacés de relégation, même si je maintiens que réglementairement Issy ne peut pas descendre.
Le titre de meilleure buteuse reste très disputé entre 2 joueuses qui auront une moyenne supérieure à 1 but / match, Marie-Antoinette Katoto (double tenante) et Khadija Shaw (Bordeaux), 21 buts chacune.

Voici les joueuses nommées pour les trophés UNFP (en gras les favorites)

MEILLEURE JOUEUSE
- Kadidiatou Diani (PSG)
- Khadija Shaw (Girondins de Bordeaux)
- Marie-Antoinette Katoto (PSG)
- Delphine Cascarino (OL)
- Grace Geyoro (PSG)
Pour la première fois depuis 2014 (Thiney), ce trophée va échapper à Lyon; j'ai même du mal à comprendre la présence de Delphine Cascarino dans cette liste...?!

MEILLEURE ESPOIR FÉMININ
- Sandy Baltimore (PSG)
- Melvine Malard (OL)
- Kessya Bussy (Stade de Reims)
- Ellie Carpenter (OL)
- Julie Dufour (Girondins de Bordeaux)

MEILLEURE GARDIENNE
- Sarah Bouhaddi (OL)
- Christiane Endler (PSG)
- Phallon Tullis-Joyce (Stade de Reims)
- Constance Picaud (Le Havre AC)
- Anna Moorhouse (Bordeaux)
Dernière modification par franck42 le 12 mai 2021, 20:02, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 12 mai 2021, 19:59 La France a une fois de plus montré son intérêt pour le foot féminin... La finale de la CL (Barça vs Chelsea) dimanche soir n'a pas trouvé preneur, l'Equipe TV préférant même diffuser... Centurion, un peplum (sous-Gladiator) :pendu:

A part ça, tout est quasiment joué en championnat (à part le titre!), Bordeaux finira 3e (mais la section féminine est dans l'attente du devenir du club pour pouvoir confirmer sa place en CL), Issy (11e) et Le Havre (12e) sont menacés de relégation, même si je maintiens que réglementairement Issy ne peut pas descendre.
Le titre de meilleure buteuse reste très disputé entre 2 joueuses qui auront une moyenne supérieure à 1 but / match, Marie-Antoinette Katoto (double tenante) et Khadija Shaw (Bordeaux), 21 buts chacune.

Voici les joueuses nommées pour les trophés UNFP (en gras les favorites)

MEILLEURE JOUEUSE
- Kadidiatou Diani (PSG)
- Khadija Shaw (Girondins de Bordeaux)
- Marie-Antoinette Katoto (PSG)
- Delphine Cascarino (OL)
- Grace Geyoro (PSG)
Pour la première fois depuis 2014 (Thiney), ce trophée va échapper à Lyon; j'ai même du mal à comprendre la présence de Delphine Cascarino dans cette liste...?!

MEILLEURE ESPOIR FÉMININ
- Sandy Baltimore (PSG)
- Melvine Malard (OL)
- Kessya Bussy (Stade de Reims)
- Ellie Carpenter (OL)
- Julie Dufour (Girondins de Bordeaux)

MEILLEURE GARDIENNE
- Sarah Bouhaddi (OL)
- Christiane Endler (PSG)
- Phallon Tullis-Joyce (Stade de Reims)
- Constance Picaud (Le Havre AC)
- Anna Moorhouse (MHSC)
Je ne suis pas assidument le foot féminin, mais effectivement je trouve ça assez nul qu'une chaîne comme lequipetv ne diffuse pas ce genre de matchs. C'est qd même un certain manque de respect pour ce public.

Surtout que c'est la même chaîne qui se fera une joie de faire des débats foireux sur le manque de moyens accordés au foot féminin etc..
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

NomDeStade a écrit : 12 mai 2021, 20:02
franck42 a écrit : 12 mai 2021, 19:59 La France a une fois de plus montré son intérêt pour le foot féminin... La finale de la CL (Barça vs Chelsea) dimanche soir n'a pas trouvé preneur, l'Equipe TV préférant même diffuser... Centurion, un peplum (sous-Gladiator) :pendu:

A part ça, tout est quasiment joué en championnat (à part le titre!), Bordeaux finira 3e (mais la section féminine est dans l'attente du devenir du club pour pouvoir confirmer sa place en CL), Issy (11e) et Le Havre (12e) sont menacés de relégation, même si je maintiens que réglementairement Issy ne peut pas descendre.
Le titre de meilleure buteuse reste très disputé entre 2 joueuses qui auront une moyenne supérieure à 1 but / match, Marie-Antoinette Katoto (double tenante) et Khadija Shaw (Bordeaux), 21 buts chacune.

Voici les joueuses nommées pour les trophés UNFP (en gras les favorites)

MEILLEURE JOUEUSE
- Kadidiatou Diani (PSG)
- Khadija Shaw (Girondins de Bordeaux)
- Marie-Antoinette Katoto (PSG)
- Delphine Cascarino (OL)
- Grace Geyoro (PSG)
Pour la première fois depuis 2014 (Thiney), ce trophée va échapper à Lyon; j'ai même du mal à comprendre la présence de Delphine Cascarino dans cette liste...?!

MEILLEURE ESPOIR FÉMININ
- Sandy Baltimore (PSG)
- Melvine Malard (OL)
- Kessya Bussy (Stade de Reims)
- Ellie Carpenter (OL)
- Julie Dufour (Girondins de Bordeaux)

MEILLEURE GARDIENNE
- Sarah Bouhaddi (OL)
- Christiane Endler (PSG)
- Phallon Tullis-Joyce (Stade de Reims)
- Constance Picaud (Le Havre AC)
- Anna Moorhouse (MHSC)
Je ne suis pas assidument le foot féminin, mais effectivement je trouve ça assez nul qu'une chaîne comme lequipetv ne diffuse pas ce genre de matchs. C'est qd même un certain manque de respect pour ce public.

Surtout que c'est la même chaîne qui se fera une joie de faire des débats foireux sur le manque de moyens accordés au foot féminin etc..
C'est exactement ça, tout dans l'hypocrisie, non seulement sur le foot, mais sur le sport féminin en général. 0 crédibilité.
Je suis pas du style à me plaindre du manque de considération envers le foot féminin, ou du manque de médiatisation, généralement ça reste cohérent par rapport au faible intérêt des spectateurs envers le sport féminin, mais là quand même pour une chaîne qui a l'habitude de diffuser tout et n'importe quoi, ils auraient quand même pu faire l'effort pour un match qui sera logiquement diffusé à la tv dans de nombreux pays européens.
#SoutienàClaudePuel
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par esperanzzzzza »

esperanzzzzza a écrit : 12 mai 2021, 19:07
Nr14 a écrit : 12 mai 2021, 18:35 en plus l'an dernier, on leur a volé le titre à cause de l'arrêt de la compète.
Mais sinon c'est une bonne initiative.
Je zappe sur l équipe TV et j écoute une blanche gardien sans huumour et sans talent... C est journée porte ouverte..?.. Ça m apprendra... Allez hop.. Zappons
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Emerald77 »

dimi a écrit : 12 mai 2021, 19:25
Borotj42 a écrit : 12 mai 2021, 08:15
Ligérien a écrit : 12 mai 2021, 07:58 Entraîné par CHABERT qui avait déjà fait monter Béziers il y a 3 ans...
Apparemment avec lui c’est une discipline militaire ! Un vrai colonel !
:mrgreen:

Gégé pourrait nous faire aussi, au centre de GG justement, une démonstration de ses bottes avec des lames du 42 pour le retour des 42000 chasseurs de plaisir ...
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Milan qui va gagner 7-0 au Torino.
Si c'est pas suspect çà :diable: (rappel : Milan est à la lutte avec la Juve pour une place en LDC)...
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

merlin a écrit : 12 mai 2021, 23:03 Milan qui va gagner 7-0 au Torino.
Si c'est pas suspect çà :diable: (rappel : Milan est à la lutte avec la Juve pour une place en LDC)...
On dirait Lille-Saint-Etienne !

:sivousme:
Michel-Ange
Messages : 14528
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

A titre d'information, l'OL a annoncé une baisse de 115 M de son CA sur les 9 premiers mois de l'exercice en cours (juillet-mars). Ils prévoient d’atterrir, en baisse de CA, autour de -150 M sur l'ensemble de l'exercice. On devrait avoir le déficit de 100 M, on croise les doigts ! :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10290
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

Michel-Ange a écrit : 15 mai 2021, 14:05 A titre d'information, l'OL a annoncé une baisse de 115 M de son CA sur les 9 premiers mois de l'exercice en cours (juillet-mars). Ils prévoient d’atterrir, en baisse de CA, autour de -150 M sur l'ensemble de l'exercice. On devrait avoir le déficit de 100 M, on croise les doigts ! :mrgreen:
Allez Monaco!
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par didierlevert »

je regarde actuellement le multiplex du national, et sur le match entre le Mans et Annecy, et je me demande si je ne préfère pas Spano à Krasso...
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par J.Zimako »

Michel-Ange
Messages : 14528
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

21 000 spectateurs autorisés à Wembley : ça fait plaisir à voir.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par esperanzzzzza »

didierlevert a écrit : 15 mai 2021, 18:47 je regarde actuellement le multiplex du national, et sur le match entre le Mans et Annecy, et je me demande si je ne préfère pas Spano à Krasso...
Les deux attaquants d Annecy sont bien. Meilleurs que krasso....mais après il faut franchir des palliers.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Emerald77 »

Si Étienne nous fait la même qu’Alisson ce soir ...
rg38
Messages : 2206
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rg38 »

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Après avoir raté la finale perdue face aux Lyonnaises il y a 2 ans, Kheira Hamraoui sera bien titulaire ce soir face à Chelsea. :orc1:

Le parcours des finalistes:

* Barcelone:
- PSV (#44) 4-1, 4-1
- Hjorring (#11) 4-0, 5-0
- City (#6) 3-0, 1-2
- PSG (#4) 1-1, 2-1

* Chelsea:
- Benfica (-) 5-0, 3-0
- Atletico (#10) 2-0, 1-1
- Wolfsburg (#2) 2-1, 3-0
- Bayern (#5) 1-2, 4-1

Match à 21h à Göteborg

En live sur https://www.uefa.tv/match/live/181701/2030666
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Après un tir sur la barre à la 20", but barcelonais sur un cafouillage à la 35".

1-0 Barça (PS: c'est bien des secondes :happy1: )
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Pénalty pour le Barça 2-0
Heureusement le match n'est pas arbitré par Turpin sinon Chelsea continuait à 10...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

3-0 Barça après 20 minutes 8|
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Et de 4! Total régal comme dirait l'autre... L'âme du Barça n'a pas disparu, elle a juste changé de section... :langue3:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Grosse maîtrise du Barça dans cette première mi-temps, impressionnant...

A noter aussi l'excellente qualité du stream UEFA, ya même les ralentis des buts disponibles! :super:
#SoutienàClaudePuel
Répondre