Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Borotj42 »

Viva hate a écrit : 13 août 2020, 18:34
mononoké a écrit : 13 août 2020, 17:54
LE MARQUIS a écrit : 13 août 2020, 17:51
Borotj42 a écrit : 13 août 2020, 17:42
Viva hate a écrit : 13 août 2020, 11:58 Deux joueurs exceptionnels (Neymar/Bappé) et pas grand chose derrière. Contre l'Atalanta, ça suffit. Verrati a manqué au milieu, et Di Maria aurait pu apporter devant. Icardi par contre c'était zéro hier.
Soirée sympa. Ok, c'est la Qatar, le pognon, les vedettes...mais quand on aime le foot, voir évoluer des joueurs de ce calibre (starlette brésilienne/génie français) c'est quand même un régal en ce qui me concerne.
Dégouté de cette victoire du Qatar à l'arrache ! les commentaires écoutés derrière qui parle d'exploit du siécle ! :mdr1: Neymar à lui tout seul à la totalité de la masse salariale de l'Atalanta et il gagne à l'arrache alors que l'Atalanta joue à 10 et les journalistes en carton parlent d'exploit !
Vivement que les Qataris prennent une volée en demi et qu'on en parle plus, en jouant comme ça ils n'iront pas plus loin !
Pas mieux
tout pareil
Personne n'a parlé d'exploit, calmez-vous. Je regarde le QSG comme je peux regarder le Barca ou le Real parce qu'ils ont des joueurs talentueux, voilà tout.
On ne joue plus du tout dans la même cour depuis longtemps, au cas où ça vous aurait échappé. Passer du Rennes-Asse à l'Atalanta-QSG en quelques heures peut donner l'impression d'assister à un autre sport, mille fois hélas.
Que Neymar ait la totalité de la masse salariale de l'Atalanta s'est vu hier soir, en effet. Ce mec est stratosphérique et il a quasiment gagné le match à lui tout seul.
Avoir les Verts dans le cœur n'interdit pas de regarder des vedettes du ballon rond que nous n'avons plus chez nous depuis longtemps, il faut se faire une raison.
Les commentateurs depuis hier soir parlent d'exploit !
Moi ce qui m'a fait kiffer c'est le jeu d'équipe de l'Atalanta, le pressing haut, les risques qu'ils prennent pour essayer d'aller marquer, les défenseurs qui jouent haut !
Mais en aucun cas Neymar la pleureuse qui a encore mis un coup gratuit hier après un coup de sifflet sans prendre de jaune. Il est super fort c'est sûr mais son comportement est insupportable, pour ainsi dire aucun parisien de met sympathique, ils ont tous un gros manque de respect pour les équipes de L1...
Ah si , il y en avait un que j'aimais bien c'est Meunier !
à 11 contre 11, sans la blessure de Freuler, pas sur qu'ils égalisent !
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Viva hate »

vertluisant74 a écrit : 13 août 2020, 18:17
dactyle a écrit : 13 août 2020, 16:34 Je ne supporterai surtout pas les Lyonnais! Aulas je deteste, ses joueurs qui se roulent par terre ca va....Trop de salopries dites sur nous, atttention je ne suis pas supporter du PSG . Mais de sa ligne d attaque et surtout de Mbape, bref du spectacle qu il m offre....
Les supporters parisiens qui envoient des menaces de mort à Loic après la finale de la CDF, ça t'a pas dérangé ? J'ai déjà supporté le PSG à l'époque de Ginola, Weah, ou Kombouaré parce que je trouvais cette équipe plutôt sympathique et qu'il y a eu des matchs inoubliables comme le match contre le Réal.
Mais aujourd'hui, je ne les regarde même pas, ils me laissent indifférents. Ils sont arrogants, considérent les autres équipes françaises comme de la merde. Et puis, une équipe qui possède une telle différence de budget sur ses concurrents, c'est pas sain du tout. Je pense qu'on est le seul championnat comme ça au monde
Les menaces de mort sont pathétiques mais il faut faire la part des choses, soyons sérieux. Si vous découvrez aujourd'hui que l'écrasante majorité des supporters sont des abrutis vous avez trois-quatre trains de retard, hein…
S'agissant de la L1, il est en effet navrant que la "glorieuse incertitude du sport" n'existe plus à l'échelle domestique. Une fois qu'on a dit ça, on fait quoi ?
Si les deux andouilles qui sont à la tête du club le vendaient réellement, sans prétexter des recherches d'actionnariat minoritaire bidon qui n'attireront personne, on pourrait peut-être envisager de se renforcer, plutôt que de brader nos seuls joueurs bankables à peine leur talent éclos !
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

L Atalanta à finit à 10 ? 8|

À partir de quelle minute ?
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Viva hate »

Borotj42 a écrit : 13 août 2020, 18:43
Viva hate a écrit : 13 août 2020, 18:34
mononoké a écrit : 13 août 2020, 17:54
LE MARQUIS a écrit : 13 août 2020, 17:51
Borotj42 a écrit : 13 août 2020, 17:42
Viva hate a écrit : 13 août 2020, 11:58 Deux joueurs exceptionnels (Neymar/Bappé) et pas grand chose derrière. Contre l'Atalanta, ça suffit. Verrati a manqué au milieu, et Di Maria aurait pu apporter devant. Icardi par contre c'était zéro hier.
Soirée sympa. Ok, c'est la Qatar, le pognon, les vedettes...mais quand on aime le foot, voir évoluer des joueurs de ce calibre (starlette brésilienne/génie français) c'est quand même un régal en ce qui me concerne.
Dégouté de cette victoire du Qatar à l'arrache ! les commentaires écoutés derrière qui parle d'exploit du siécle ! :mdr1: Neymar à lui tout seul à la totalité de la masse salariale de l'Atalanta et il gagne à l'arrache alors que l'Atalanta joue à 10 et les journalistes en carton parlent d'exploit !
Vivement que les Qataris prennent une volée en demi et qu'on en parle plus, en jouant comme ça ils n'iront pas plus loin !
Pas mieux
tout pareil
Personne n'a parlé d'exploit, calmez-vous. Je regarde le QSG comme je peux regarder le Barca ou le Real parce qu'ils ont des joueurs talentueux, voilà tout.
On ne joue plus du tout dans la même cour depuis longtemps, au cas où ça vous aurait échappé. Passer du Rennes-Asse à l'Atalanta-QSG en quelques heures peut donner l'impression d'assister à un autre sport, mille fois hélas.
Que Neymar ait la totalité de la masse salariale de l'Atalanta s'est vu hier soir, en effet. Ce mec est stratosphérique et il a quasiment gagné le match à lui tout seul.
Avoir les Verts dans le cœur n'interdit pas de regarder des vedettes du ballon rond que nous n'avons plus chez nous depuis longtemps, il faut se faire une raison.
Les commentateurs depuis hier soir parlent d'exploit !
Moi ce qui m'a fait kiffer c'est le jeu d'équipe de l'Atalanta, le pressing haut, les risques qu'ils prennent pour essayer d'aller marquer, les défenseurs qui jouent haut !
Mais en aucun cas Neymar la pleureuse qui a encore mis un coup gratuit hier après un coup de sifflet sans prendre de jaune. Il est super fort c'est sûr mais son comportement est insupportable, pour ainsi dire aucun parisien de met sympathique, ils ont tous un gros manque de respect pour les équipes de L1...
Ah si , il y en avait un que j'aimais bien c'est Meunier !
à 11 contre 11, sans la blessure de Freuler, pas sur qu'ils égalisent !
Ah bon, c'est encore un raccourci de journaliste, j'imagine, dû au fait de la qualif inespérée compte tenu des faits de jeux et des 2 buts marqués en toute fin de match. Je pense qu'ils auraient pris très très cher s'ils avaient été sortis, par contre.
Neymar est une tête à claques insupportable, soit. Mais c'est un génie du foot. Son talent a éclaté hier, il a tout fait.
L'Atalanta s'est fort bien défendue et a bien joué en première mi-temps surtout. Mais Neymar et Bappé ont fini par tout renverser, ce qui expliquent qu'ils soient si chers.
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

merlin a écrit : 13 août 2020, 18:53 Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
Putain lol en finale laisse tomber

Samedi tous en bleu
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par brescia »

merlin a écrit : 13 août 2020, 18:53 Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
tu viens de me faire peur avec tes conneries ! :(
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

brescia a écrit : 13 août 2020, 19:01
merlin a écrit : 13 août 2020, 18:53 Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
tu viens de me faire peur avec tes conneries ! :(
Faut pas ...
Regarde dactyle , il supporte les qataris et il est très heureux comme çà ...
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par brescia »

merlin a écrit : 13 août 2020, 19:02
brescia a écrit : 13 août 2020, 19:01
merlin a écrit : 13 août 2020, 18:53 Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
tu viens de me faire peur avec tes conneries ! :(
Faut pas ...
Regarde dactyle , il supporte les qataris et il est très heureux comme çà ...
oui mais moi je veux pas devenir un footix !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Borotj42 »

dimi a écrit : 13 août 2020, 18:46 L Atalanta à finit à 10 ? 8|

À partir de quelle minute ?
Freuler se blesse autour de la 80/85emeplus de changement ! il ne pouvait plus courrir il faisait le plot au milieu du terrain.
Tu enlève un milieu à une équipe dans les 15 dernières minutes alors qu'en face il y a Neymar et MBappe et que toutes l'équipe poussent pour égaliser ça les a bien aidé les Qataris
La seule erreur de Gasperini je pense, j'aurai gardé un changement à sa place.
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Borotj42 a écrit : 13 août 2020, 19:08
dimi a écrit : 13 août 2020, 18:46 L Atalanta à finit à 10 ? 8|

À partir de quelle minute ?
Freuler se blesse autour de la 80/85emeplus de changement ! il ne pouvait plus courrir il faisait le plot au milieu du terrain.
Tu enlève un milieu à une équipe dans les 15 dernières minutes alors qu'en face il y a Neymar et MBappe et que toutes l'équipe poussent pour égaliser ça les a bien aidé les Qataris
La seule erreur de Gasperini je pense, j'aurai gardé un changement à sa place.
Surtout avec 5 changements 8|
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

brescia a écrit : 13 août 2020, 19:01
merlin a écrit : 13 août 2020, 18:53 Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
tu viens de me faire peur avec tes conneries ! :(
Une sorte de Chirac- Le Pen de 2002...
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

L Atletico devait pulvériser Leipzig, résultat forcément inverse, merci au loto c'était intéressant, donc Paris Leipzig en demie.
Au suivant....le Barca..Demain....
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

dactyle a écrit : 13 août 2020, 23:21 L Atletico devait pulvériser Leipzig, résultat forcément inverse, merci au loto c'était intéressant, donc Paris Leipzig en demie.
Au suivant....le Barca..Demain....
Pour le moment, les équipes cramées ne passent pas.
Guinnessisgood
Messages : 5078
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Ils sont vernis au tirage en plus...
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

J'ai vu le match impressionnant la condition physique des Allemands, pas des génies mais à fond, et résultat archi logique....
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lubo26 »

En ce qui concerne les quataris, si ils n etaient pas la, combien de trophes seraient revenus a nos chers amis olympiens (ol et om) ?
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

LuboMagic a écrit : 13 août 2020, 17:20
dactyle a écrit : 13 août 2020, 11:42
dimi a écrit : 13 août 2020, 10:33
merlin a écrit : 13 août 2020, 07:13
dactyle a écrit : 13 août 2020, 00:14 C'était le match le plus compliqué, il va falloir maintenant être très fort derrière, car avec Dimaria, Mbape, Nemar, ça va changer de partitions....
Erreur de forum , je pense dactyle : ici , c'est un espace de discussion dédié aux supporters des verts ...l'âge peut-être ?
Et aussi , Di Maria , Mbappé , Neymar : apprend déjà à écrire correctement le nom de tes idoles ...
:hehe: putain vous êtes bons, merci pour ce sourire ce matin
Pas d'erreur de forum ceci est une rubrique sur le foot mondial, la victoire hier m'a donné autant de joie que notre titre de champion du monde en 2018, et mes fautes dans les noms des joueurs c'est l'heure 3 heures du matin, tablette, en matant pour la troisième fois la deuxième mi-temps des Parisiens.
Jr suis supporter des verts depuis plus longtemps que toi j'ai tout connu avec eux mais la j'ai pris mon pied comme quand on a battu le Bayern en 68 , même si ça ne te plait pas.
Le foot est une passion et pas la guerre, ni la haine.
J'ai vomi trois fois après avoir lu ça.
De la bile ou de la haine ?
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

Borotj42 a écrit : 13 août 2020, 17:42
Viva hate a écrit : 13 août 2020, 11:58 Deux joueurs exceptionnels (Neymar/Bappé) et pas grand chose derrière. Contre l'Atalanta, ça suffit. Verrati a manqué au milieu, et Di Maria aurait pu apporter devant. Icardi par contre c'était zéro hier.
Soirée sympa. Ok, c'est la Qatar, le pognon, les vedettes...mais quand on aime le foot, voir évoluer des joueurs de ce calibre (starlette brésilienne/génie français) c'est quand même un régal en ce qui me concerne.
Dégouté de cette victoire du Qatar à l'arrache ! les commentaires écoutés derrière qui parle d'exploit du siécle ! :mdr1: Neymar à lui tout seul à la totalité de la masse salariale de l'Atalanta et il gagne à l'arrache alors que l'Atalanta joue à 10 et les journalistes en carton parlent d'exploit !
Vivement que les Qataris prennent une volée en demi et qu'on en parle plus, en jouant comme ça ils n'iront pas plus loin !
Moi, je suis content qu'ils ont gagné ce match ! Parce que sinon les Verts et Loïc auraient pris cher ! Très cher !
Imaginez qu'il le perde, On aurait eu droit au retour du "Boucher" à la "une" de tous les journaux people, Pravda en tête !
Je vois bien un menès (avec un "m" minuscule comme ce qu'il représente !) nous dire "Mais comment on peut laisser un Perrin jouer aussi longtemps ! Ce genre de joueur n'a rien à faire sur terrain !"
On parle encore de ce Nimes-ASSE ! Imaginez avec Paris !
Maintenant, le prochain match et surtout la finale, si les Parisiens y accèdent, seront plus ardus !
Sauf si Leipzig ne finit pas à 11 parce que l'arbitre aura consolé Neymar une ou deux fois !
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

Celui que je déteste le plus au PSG c'est Tuchel !
C'est lui qui a allumé la mèche pour masquer (sinon son incompétence) sa défaite de préparation et surtout tactique !
Sinon, Neymar, malgré son talent immense, est un p'tit c.. !
Ce que "semble" de moins en moins être M'Bappé !
Nr14
Messages : 2328
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nr14 »

vertluisant74 a écrit : 13 août 2020, 19:22
brescia a écrit : 13 août 2020, 19:01
merlin a écrit : 13 août 2020, 18:53 Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
tu viens de me faire peur avec tes conneries ! :(
Une sorte de Chirac- Le Pen de 2002...
y a bien plus récent ,2017, :hehe:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

merlin a écrit : 13 août 2020, 18:53 Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
Pour cette finale di Meco à refuser de la commenter car c'est le PSG.
Les marseillais commencent à rager sur la victoire du PSG en LDC
machiavel
Messages : 5018
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

nyme a écrit : 14 août 2020, 05:10 Celui que je déteste le plus au PSG c'est Tuchel !
C'est lui qui a allumé la mèche pour masquer (sinon son incompétence) sa défaite de préparation et surtout tactique !
Sinon, Neymar, malgré son talent immense, est un p'tit c.. !
Ce que "semble" de moins en moins être M'Bappé !
M’Bappé est un grand joueur et deviendra un immense joueur.
Neymard restera dans l’ombre de joueurs comme lui.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
toujoursverts
Messages : 2664
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

Rob420 a écrit : 14 août 2020, 09:54
merlin a écrit : 13 août 2020, 18:53 Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
Pour cette finale di Meco à refuser de la commenter car c'est le PSG.
Les marseillais commencent à rager sur la victoire du PSG en LDC
Il a totalement raison, il respecte ce qu'il pense et l'applique.
Je l'aime bien aux commentaires ce Di Meco

Au sujet de la finale de LDC je ne supporterai ni l'un ni l'autre. D'ailleurs je ne regarde meme pas les matchs !
Par contre je souhaite une elimination des 2 a chaque match !
Dernière modification par toujoursverts le 14 août 2020, 10:14, modifié 2 fois.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dydou »

Rob420 a écrit : 14 août 2020, 09:54
merlin a écrit : 13 août 2020, 18:53 Le cauchemar absolu , une finale QSG-OL ...
Être obligé de soutenir les qataris :o
Pour cette finale di Meco à refuser de la commenter car c'est le PSG.
Les marseillais commencent à rager sur la victoire du PSG en LDC
Aucun rapport, il serait bon de lire les articles et pas juste les titres. Ton message, c'est une mauvaise interprétation de quelqu'un qui ne sait rien de l'histoire.
Répondre