Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Roche +Gasset les Bordelais vont devoir ouvrir le chéquier 😁
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 10 août 2020, 17:51 Roche +Gasset les Bordelais vont devoir ouvrir le chéquier 😁
Bordeaux est riche ;)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Kabigon a écrit : 10 août 2020, 16:41 Effectivement c'était mal tourné de ma part, je considère que Messi sait faire briller les autres :) même CR7 ou Ibra, dans une moindre mesure...

Rectification : je préfère les excellents meneurs de jeu aux excellents buteurs (que j'apprécie aussi hein attention !). Les Riquelme, Zidane, Bergkamp (Pedron ^^) sont les joueurs qui m'ont fait aimer le football. La constante recherche du geste juste pour le collectif...

Peut-être est-ce l'absence de reconnaissance pour l'avant-dernière passe qui prend toute une défense à revers... Ou pour une ouverture millimétrée vendangee par l'attaquant.... qui font que j'irai naturellement moins vers les buteurs :cote:
Ah oui si on parle de pur meneur de jeu, c'est différent, Messi et Maradona n'étaient pas dans ce registre. Et je suis moi-même un grand fan de Riquelme. Carlos Valderrama aussi dans ce registre (un cran en-dessous), avec Asprilla et Valencia devant. Ou Myriam Zanoubi chez les filles :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

baggio42 a écrit : 10 août 2020, 17:53
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2020, 17:51 Roche +Gasset les Bordelais vont devoir ouvrir le chéquier 😁
Bordeaux est riche ;)
oh là
on fait un peu la vigne , un peu le bois , un peu le tourisme .Ca paie pas ça eût payé mais ça paie plus :mrgreen:
tiens cadeau
[/video]
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 10 août 2020, 21:50
baggio42 a écrit : 10 août 2020, 17:53
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2020, 17:51 Roche +Gasset les Bordelais vont devoir ouvrir le chéquier 😁
Bordeaux est riche ;)
oh là
on fait un peu la vigne , un peu le bois , un peu le tourisme .Ca paie pas ça eût payé mais ça paie plus :mrgreen:
tiens cadeau
[/video]
Merci MARQUIS :mrgreen:
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par speedpop »

Pour les amateurs de « L’herbe est toujours plus verte ailleurs », vous ferez un tour du côté de l’année 2020 d’Angers :mdr1:
Entre le président en examen, Pickeu viré sans raisons apparentes, des joueurs exhibitionnistes c’est maintenant le président délégué de partir au bout de 5 mois pour des raisons qui sont officiellement pas si évidentes non plus.

Je ne serai pas loin de penser qu’ils vont avoir une année bien rude
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

baggio42 a écrit : 10 août 2020, 17:53
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2020, 17:51 Roche +Gasset les Bordelais vont devoir ouvrir le chéquier 😁
Bordeaux est riche ;)
Disons que Bordeaux cherche réellement des investisseurs.
Donc à un moment, tu trouves et là, ça fonctionne ou pas. Mais au moins t'auras essayé.
A l'ASSE on nous fait croire qu'on cherche mais c'est faux. Plus de 10 ans de recherches vaines.
Les deux se complaisent dans leurs rôles de présidents économes d'une équipe "légendaire",
européenne de temps en temps en comptant sur des faux-pas des autres pour tirer les marrons du feu.
On a vu la saison passée ce que ça a donné (Merci la covid)
A un moment, il faudra en tirer les enseignements TO MAKE ASSE GREAT AGAIN ! :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Nr14
Messages : 2320
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nr14 »

on cherche , mais le mouton à 5 pattes
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

Aréola libéré par le Réal cherche un npuveau club.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

epopee76 a écrit : 11 août 2020, 15:35 Aréola libéré par le Réal cherche un npuveau club.
Profil parfait pour Gasset ça. Qui l'a connu à Paris en plus.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Asse of Spades a écrit : 11 août 2020, 11:08
baggio42 a écrit : 10 août 2020, 17:53
LE MARQUIS a écrit : 10 août 2020, 17:51 Roche +Gasset les Bordelais vont devoir ouvrir le chéquier 😁
Bordeaux est riche ;)
Disons que Bordeaux cherche réellement des investisseurs.
Donc à un moment, tu trouves et là, ça fonctionne ou pas. Mais au moins t'auras essayé.
A l'ASSE on nous fait croire qu'on cherche mais c'est faux. Plus de 10 ans de recherches vaines.
Les deux se complaisent dans leurs rôles de présidents économes d'une équipe "légendaire",
européenne de temps en temps en comptant sur des faux-pas des autres pour tirer les marrons du feu.
On a vu la saison passée ce que ça a donné (Merci la covid)
A un moment, il faudra en tirer les enseignements TO MAKE ASSE GREAT AGAIN ! :mrgreen:
Complètement en phase avec toi.
Je taquinais LE MARQUIS :mrgreen:
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par greenw42 »

Au fait, Rennes vient de réussir en moins de 5 ans ce qu'on a été incapable de refaire en 40 ans...
A savoir jouer en Ligue des Champions.

Vous vous souvenez Rennes le club moqué, qui n'allait jamais nous doublé "ahaha mais non pas un pauvre club comme ça"

Entre Lille et Rennes, les tartes dans la gueule qu'on a pris en quelques années c'est dingue.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

greenw42 a écrit : 11 août 2020, 23:13 Au fait, Rennes vient de réussir en moins de 5 ans ce qu'on a été incapable de refaire en 40 ans...
A savoir jouer en Ligue des Champions.

Vous vous souvenez Rennes le club moqué, qui n'allait jamais nous doublé "ahaha mais non pas un pauvre club comme ça"

Entre Lille et Rennes, les tartes dans la gueule qu'on a pris en quelques années c'est dingue.
pourquoi moins de 5 ans, ils n'y sont jamais allé
après jsuis de ton avis, je ne dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs
mais on est, des clubs de notre niveau, à part toulouse et nice à n'avoir pas jouer la ligue des champions depuis tant d'années
nantes, lille, bordeaux, lens, montpellier, paris, marseille, lyon, monaco et j''en oublie etc.................
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par greenw42 »

masb42 a écrit : 11 août 2020, 23:28
greenw42 a écrit : 11 août 2020, 23:13 Au fait, Rennes vient de réussir en moins de 5 ans ce qu'on a été incapable de refaire en 40 ans...
A savoir jouer en Ligue des Champions.

Vous vous souvenez Rennes le club moqué, qui n'allait jamais nous doublé "ahaha mais non pas un pauvre club comme ça"

Entre Lille et Rennes, les tartes dans la gueule qu'on a pris en quelques années c'est dingue.
pourquoi moins de 5 ans, ils n'y sont jamais allé
après jsuis de ton avis, je ne dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs
mais on est, des clubs de notre niveau, à part toulouse et nice à n'avoir pas jouer la ligue des champions depuis tant d'années
nantes, lille, bordeaux, lens, montpellier, paris, marseille, lyon, monaco et j''en oublie etc.................
Ce qui est embêtant c'est que j'ai l'impression qu'on rentre à peine dans le 21ème siècle au club.
On fait tout en retard. On trouvera un investisseur en 2050 si on a de la chance quand le fossé ce sera creusé avec les autres (Lille, Lyon, Rennes...).

Comme l'impression que pour vivre de grande choses, on est contraint à relire les anciens journaux ou documentaires
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

greenw42 a écrit : 11 août 2020, 23:39
masb42 a écrit : 11 août 2020, 23:28
greenw42 a écrit : 11 août 2020, 23:13 Au fait, Rennes vient de réussir en moins de 5 ans ce qu'on a été incapable de refaire en 40 ans...
A savoir jouer en Ligue des Champions.

Vous vous souvenez Rennes le club moqué, qui n'allait jamais nous doublé "ahaha mais non pas un pauvre club comme ça"

Entre Lille et Rennes, les tartes dans la gueule qu'on a pris en quelques années c'est dingue.
pourquoi moins de 5 ans, ils n'y sont jamais allé
après jsuis de ton avis, je ne dis pas que l'herbe est plus verte ailleurs
mais on est, des clubs de notre niveau, à part toulouse et nice à n'avoir pas jouer la ligue des champions depuis tant d'années
nantes, lille, bordeaux, lens, montpellier, paris, marseille, lyon, monaco et j''en oublie etc.................
Ce qui est embêtant c'est que j'ai l'impression qu'on rentre à peine dans le 21ème siècle au club.
On fait tout en retard. On trouvera un investisseur en 2050 si on a de la chance quand le fossé ce sera creusé avec les autres (Lille, Lyon, Rennes...).

Comme l'impression que pour vivre de grande choses, on est contraint à relire les anciens journaux ou documentaires
T'as vécu dans les années 90/?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Moi oui et non, j'y ai grandi mais petit.
Même en prenant en compte la sale période et notre remontée pour reprendre un Standing minimum qu'est nôtre faut avouer qu'économiquement parlant et notre implantation dans le haut aux années "Galette" on a difficilement franchi le cap avec nos moyens et stratégies.
On avait un fonctionnement trop vétuste pour le foot moderne, c'est un fait - on avait pas de cellule de recrutement y'a encore 5 piges - on le comprend depuis 2-3 ans avec des gens passés et en place, qui prennent en compte cette évolution et essaient de s'adapter.
J'le rejoins un peu, sauf que ça se fera positivement j'espère avant 2050 ... Et même que ça se fera avec le duo. Utopiste, sait'on jamais ! :frime: :happy1:
Mieux vaut tard que jamais et la décennie attaque juste ... :ange:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Donc ,le génie français est apte à jouer ce soir ...
Perrin a donc mal exécuté son travail de boucher :diable:
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

greenw42 a écrit : 11 août 2020, 23:13 Au fait, Rennes vient de réussir en moins de 5 ans ce qu'on a été incapable de refaire en 40 ans...
A savoir jouer en Ligue des Champions.

Vous vous souvenez Rennes le club moqué, qui n'allait jamais nous doublé "ahaha mais non pas un pauvre club comme ça"

Entre Lille et Rennes, les tartes dans la gueule qu'on a pris en quelques années c'est dingue.

J'ai encore les boules ++ de l'exclusion enfantine de Cabella contre Montpellier en mai 2019, ce match on le gagnait facile sans ça et on revenait à 1 point de l'OL qui allait jouer à Nîmes...
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stratienne »

merlin a écrit : 12 août 2020, 08:20 Donc ,le génie français est apte à jouer ce soir ...
Perrin a donc mal exécuté son travail de boucher :diable:
Oh , quelle surprise :amen:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Sur le banc j'pense. Hormis s'il est à 100%, l'aligner de suite serait bête et possiblement préjudiciable.
Là y'a 5 changements en plus donc "tranquille".

(S'il marque à son retour j'espère qu'il aura un maillot de Perrin ou un geste :happy1: :diable: :mrgreen: :ange: )
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

merlin a écrit : 12 août 2020, 08:20 Donc ,le génie français est apte à jouer ce soir ...
Perrin a donc mal exécuté son travail de boucher :diable:
Asse of Spades a écrit : 25 juil. 2020, 07:30 ...
Bravo aux joueurs pour s'être mis au niveau des mégastars de la meilleure équipe de l'univers tout entier.
Quant à MBappé, je ne me fais aucun souci pour lui, dans quelques jours on le verra courir comme un lapin.
Évidemment.

Du coup, je vais regarder le match juste pour voir Tuchel avec ses béquilles :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LuboMagic »

Buongiorno a tutti e forza Italia :mrgreen:
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Mbapé c'est la même histoire que Rocheteau en 76...

Apte pas apte finalement il a joué 8 mn et à a semé le souk dans la défense des Allemands mais la messe était dite, les Allemands ont reconnu à la fin du match, heureusement qu'il n'a pas joué tout le match, quel joueur...
Alors s'il y en a qui croient que Mbapé va changer grand chose en 10 mn c'est qu'ils sont bien jeunes...C'est pas un match de D1...Dybala l''expliquera mieux que moi.... :mrgreen:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

merlin a écrit : 12 août 2020, 08:20 Donc ,le génie français est apte à jouer ce soir ...
Perrin a donc mal exécuté son travail de boucher :diable:
Momo !
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Par moments je me demande ou sont nos supporters d'antan, n'oublions quand même pas que l'ASSE a été aimé en France pour toutes les valeurs du club et de ses Supporters, quand on voit la mentalité qui existe et l'animosité pour ne pas dire la haine qui anime certains pfff.....
Répondre