Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

greenw42 a écrit : 07 août 2020, 23:05
baggio42 a écrit : 07 août 2020, 23:03
espacevert a écrit : 07 août 2020, 23:00 On s'en tape un peu les mecs non ?
Tout le monde s'en fout de cette ligue des champions version Covid, y'a pas de public, c'est retransmis sur une chaîne morte, en plein mois d'août.
Cette équipe de la Juve est vraiment pas terrible cependant
On s'en tape jusqu'à la demi :snif:
No stress les gars, ils sortiront la semaine prochaine.
Le City de Guardiola va les détruire
City a perdu le titre la CL est leur objectif
rg38
Messages : 2180
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rg38 »

Les deux pénaltys sifflés sont très surprenants, surtout avec la présence de la VAR ...
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

La ligue 1 est nulle, l'Espagne ce sont des monstres, l'Italie est très forte mais ben c'est bien faible, Varan ne ballon d'or ? ah bon finalement ce sont les individualités qui portent ces équipes, Vers un PSG - Lyon en finale ? Pas si idiot que ça, du moment que je vois pas Aul'as tout va bien....
Stratienne
Messages : 3379
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stratienne »

dactyle a écrit : 08 août 2020, 10:17 La ligue 1 est nulle, l'Espagne ce sont des monstres, l'Italie est très forte mais ben c'est bien faible, Varan ne ballon d'or ? ah bon finalement ce sont les individualités qui portent ces équipes, Vers un PSG - Lyon en finale ? Pas si idiot que ça, du moment que je vois pas Aul'as tout va bien....
Si jamais on se retrouve avec une finale QSG-Quenelles on pourra s'interroger sur la légitimité de la reprise du championnat espagnol , italien, anglais et allemand .
Il restera une gros doute sur l'avantage de la fraîcheur des joueurs français alors qu'on aurait pu penser au contraire que les équipes européennes seraient mieux en jambe.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Stratienne a écrit : 08 août 2020, 11:06
dactyle a écrit : 08 août 2020, 10:17 La ligue 1 est nulle, l'Espagne ce sont des monstres, l'Italie est très forte mais ben c'est bien faible, Varan ne ballon d'or ? ah bon finalement ce sont les individualités qui portent ces équipes, Vers un PSG - Lyon en finale ? Pas si idiot que ça, du moment que je vois pas Aul'as tout va bien....
Si jamais on se retrouve avec une finale QSG-Quenelles on pourra s'interroger sur la légitimité de la reprise du championnat espagnol , italien, anglais et allemand .
Il restera une gros doute sur l'avantage de la fraîcheur des joueurs français alors qu'on aurait pu penser au contraire que les équipes européennes seraient mieux en jambe.
C était un des arguments d aulas avec ses nombreuses pleurnicheries, on pourra pas lutter physiquement

Alors qu on voit pas de différences physiques et des blessés partout ailleurs, le psg faisant exception évidemment.

Espérons qu aguero sera retabli
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Laureto »

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais je conseille fortement de regarder là reportage sur Anelka « l’incompris « 
Et comment les médias manipulent l’information, honte Au journal l’équipe Sans oublier ce menteur et ******* de Domenech, à vomir !!!
Comme on dit un jour où l’autre et au fil de l’eau toutes les vérités sortent !

D’ailleurs je vois que le torchon n’a toujours pas appris de ses erreurs, pire les domenech, favard, lions & co en sont les acteurs pffff quelle meprise !

Ce reportage permet aussi de prendre beaucoup de recul par rapport à ce qui se dit dans les médiaS concernant l’asse et notamment sur le dernier buzzz de notre liste noir avec souvent en toile de fond l’équipe...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Stratienne a écrit : 08 août 2020, 11:06
dactyle a écrit : 08 août 2020, 10:17 La ligue 1 est nulle, l'Espagne ce sont des monstres, l'Italie est très forte mais ben c'est bien faible, Varan ne ballon d'or ? ah bon finalement ce sont les individualités qui portent ces équipes, Vers un PSG - Lyon en finale ? Pas si idiot que ça, du moment que je vois pas Aul'as tout va bien....
Si jamais on se retrouve avec une finale QSG-Quenelles on pourra s'interroger sur la légitimité de la reprise du championnat espagnol , italien, anglais et allemand .
Il restera une gros doute sur l'avantage de la fraîcheur des joueurs français alors qu'on aurait pu penser au contraire que les équipes européennes seraient mieux en jambe.
Oui mais si on ne surprotégeai pas certaines grosses équipes que maintenant tout le monde connait, qui font leur petite tambouille depuis une vingtaine d'années j'ai idée que certaines équipes auraient un palmarès moins copieux et la remontada Barcelonaise n'aurait jamais existée....
20 ANS je suis gentil le Bayern c'était en 73-76 merci les arbitres 3 finales 3 coups de main...Leeds en pleure encore...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

dimi a écrit : 08 août 2020, 11:11
Stratienne a écrit : 08 août 2020, 11:06
dactyle a écrit : 08 août 2020, 10:17 La ligue 1 est nulle, l'Espagne ce sont des monstres, l'Italie est très forte mais ben c'est bien faible, Varan ne ballon d'or ? ah bon finalement ce sont les individualités qui portent ces équipes, Vers un PSG - Lyon en finale ? Pas si idiot que ça, du moment que je vois pas Aul'as tout va bien....
Si jamais on se retrouve avec une finale QSG-Quenelles on pourra s'interroger sur la légitimité de la reprise du championnat espagnol , italien, anglais et allemand .
Il restera une gros doute sur l'avantage de la fraîcheur des joueurs français alors qu'on aurait pu penser au contraire que les équipes européennes seraient mieux en jambe.
C était un des arguments d aulas avec ses nombreuses pleurnicheries, on pourra pas lutter physiquement

Alors qu on voit pas de différences physiques et des blessés partout ailleurs, le psg faisant exception évidemment.

Espérons qu aguero sera retabli
L'argument d'Aulas était bien entendu bidon. Il est évident qu'une équipe avec une vraie reprise physique serait au dessus face à des équipes cramées d'avoir joué ts les 3 jours.. (et Garcia était préparateur physique à l'origine)

Suffit de regarder ns face à Paris en finale.

D'ailleurs Paris semble avoir mal géré physiquement sa reprise, sans doute parce que faire bosser le physique des starlettes ça se fait pas
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

j'avais pas vu le pénalty pour lyon :mdr1:
non mais sérieux comment on peut siffler là dessus, l'arbitrage vidéo :super:
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

dimi a écrit : 07 août 2020, 23:03
espacevert a écrit : 07 août 2020, 23:00 On s'en tape un peu les mecs non ?
Tout le monde s'en fout de cette ligue des champions version Covid, y'a pas de public, c'est retransmis sur une chaîne morte, en plein mois d'août.
Cette équipe de la Juve est vraiment pas terrible cependant
Si les moches la gagne, on s en foutera moins
Pesonne ne regarde en France?
Hier soir toute la Tunisie était dans les cafés, et ce soir ce sera la folie c'est le Barça; à trois heures de l'après midi ils seront remplis.....
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

dactyle a écrit : 08 août 2020, 15:45
dimi a écrit : 07 août 2020, 23:03
espacevert a écrit : 07 août 2020, 23:00 On s'en tape un peu les mecs non ?
Tout le monde s'en fout de cette ligue des champions version Covid, y'a pas de public, c'est retransmis sur une chaîne morte, en plein mois d'août.
Cette équipe de la Juve est vraiment pas terrible cependant
Si les moches la gagne, on s en foutera moins
Pesonne ne regarde en France?
Hier soir toute la Tunisie était dans les cafés, et ce soir ce sera la folie c'est le Barça; à trois heures de l'après midi ils seront remplis.....
Non je crois que la France s'en foutait de ce match. Déjà parce que c'est Lyon donc à part en banlieue, tout le monde s'en tape. Ensuite parce que c'est la pleine saison des vacances et donc autre chose à faire. De plus, pas grand monde n'a cette chaîne RMC sport donc difficile de la trouver si tu n'es pas chez toi. Et enfin, y a quand même pas mal de gens qui hésitent encore à se rassembler sans distanciation sociale. Tout ça fait qu'à mon avis, l'audience a été très faible en France
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kabigon »

masb42 a écrit : 08 août 2020, 15:32 j'avais pas vu le pénalty contre lyon :mdr1:
non mais sérieux comment on peut siffler là dessus, l'arbitrage vidéo :super:
J'ai corrigé ton post, c'est plus compréhensible :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Kabigon a écrit : 08 août 2020, 17:00
masb42 a écrit : 08 août 2020, 15:32 j'avais pas vu le pénalty contre lyon :mdr1:
non mais sérieux comment on peut siffler là dessus, l'arbitrage vidéo :super:
J'ai corrigé ton post, c'est plus compréhensible :)
Les 2 penaltys sont des aberations, le deuxième est certainement une compensation du premier.

Sauf qu ils n ont pas la même incidence
Le penalty lyonnais oblige la juve à marquer 3 buts, C est quand même fou, qu une décision pareille soit prise, malgré la var, elle scelle pratiquement le sort du match.
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Sarri viré...comme quoi , être éliminé par Lyon, c'est vraiment la honte :diable:
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

dimi a écrit : 07 août 2020, 23:03
espacevert a écrit : 07 août 2020, 23:00 On s'en tape un peu les mecs non ?
Tout le monde s'en fout de cette ligue des champions version Covid, y'a pas de public, c'est retransmis sur une chaîne morte, en plein mois d'août.
Cette équipe de la Juve est vraiment pas terrible cependant
Si les moches la gagne, on s en foutera moins
Qui se souvient que le Steaua Bucarest l'a déjà gagnée ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

Le probleme c’est qu’ils nous le ressortiront toujours...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bubs »

Je pense que mon aversion montante eu égard du PSG rend la victoire de Lyon moins difficile à accepter. D'abord parce que Lyon élimine une équipe surprotégée comme 6 ou 7 autres en Europe , rendant les compets sans intéret. c'est un joli pied de nez aux gros que les Lyonnais ont fait, et ça j'aime bien.
Bien évident, je ne vais jusqu'à souhaiter leur victoire , j'aimerais tellement Bergame, l'Athletico , Naples ...mais honnêtement , ces clubs anglais et leur pognon , les espagnols et les magouilles , le Bayern ,le PSG et ses danseuses et toutes ces emuissions de merde qui nous cassent les couilles avec leur PSG. désolé, mais je ne sais si je préfère pas Lyon...
Je me barre vite.... :mrgreen:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

bubs a écrit : 08 août 2020, 19:07 Je pense que mon aversion montante eu égard du PSG rend la victoire de Lyon moins difficile à accepter. D'abord parce que Lyon élimine une équipe surprotégée comme 6 ou 7 autres en Europe , rendant les compets sans intéret. c'est un joli pied de nez aux gros que les Lyonnais ont fait, et ça j'aime bien.
Bien évident, je ne vais jusqu'à souhaiter leur victoire , j'aimerais tellement Bergame, l'Athletico , Naples ...mais honnêtement , ces clubs anglais et leur pognon , les espagnols et les magouilles , le Bayern ,le PSG et ses danseuses et toutes ces emuissions de merde qui nous cassent les couilles avec leur PSG. désolé, mais je ne sais si je préfère pas Lyon...
Je me barre vite.... :mrgreen:
file dans ta chambre ! :mrgreen: ;)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

___ a écrit : 08 août 2020, 18:40
dimi a écrit : 07 août 2020, 23:03
espacevert a écrit : 07 août 2020, 23:00 On s'en tape un peu les mecs non ?
Tout le monde s'en fout de cette ligue des champions version Covid, y'a pas de public, c'est retransmis sur une chaîne morte, en plein mois d'août.
Cette équipe de la Juve est vraiment pas terrible cependant
Si les moches la gagne, on s en foutera moins
Qui se souvient que le Steaua Bucarest l'a déjà gagnée ?
oui mais en france on se viendra longtemps de l'OL comme l'OM
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Il faut raison garder.
Je crois que l'OL mérite globalement sa qualification mais surtout parce que la Juve a été très mauvaise. Au match aller, elle a réalisé un match d'une médiocrité abyssale ; la presse turinoise parlait alors de son pire match depuis 20 ans. Au match retour, c'était vaguement mieux mais le match a globalement encore été assez médiocre.
L'OL est venu pour bétonner, marque un but sur un pénalty imaginaire : ils ont eu une réussite maximale. On voit mal comment ils pourraient inquiéter City, équipe d'un tout autre calibre et sur une dynamique assez différente, même sur un seul match, même à huis clos.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

bizarre le but du barça validé par la VAR. Piquet et lenglais balance 2 joueurs au sol et marque
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

le Barça est impossible à éliminer le PSG le sait , l'arbitre veille, VAR ou pas. :diable:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

je remarque que Naples est cramé. les équipes italiennes sont a la rue, le PSG va exploser l'atalanta
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Moi je remarque que l'on surveille les buts du Barça quand c'est plié!
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Rob420 a écrit : 08 août 2020, 21:33 je remarque que Naples est cramé. les équipes italiennes sont a la rue, le PSG va exploser l'atalanta
Oui au complet sans Mbapé le PSG n'est pas une belle équipe, a lui seul c'est 6 ou 7 occasions énormes pas match, sans lui s'ils en on deux ce sera du grand Paris...
Répondre