Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

macrik a écrit :Tirage des demi-finales de la coupe de la Ligue.
Question : combien de chances de tirer une demi Monaco-PSG ? :mrgreen:
J'attends la réponse merci :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

rouge a écrit :
macrik a écrit :Tirage des demi-finales de la coupe de la Ligue.
Question : combien de chances de tirer une demi Monaco-PSG ? :mrgreen:
J'attends la réponse merci :mrgreen:
33% de "chance" que cela arrive. Soit "66%" que cela n'arrive pas. Le tirage est donc tout sauf étonnant.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par speedpop »

La probabilité que la 5ème place devienne européenne a bien augmenté avec ce tirage par contre
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

speedpop a écrit :La probabilité que la 5ème place devienne européenne a bien augmenté avec ce tirage par contre
Ouais , comme d'habitude , on remercie par avance le PSG et Monaco de bien vouloir gagner les deux coupes et de finir sur le podium de L1.
S'habiller avec les chaussures des morts devient une habitude chez nous ...
Mais cette 6ème place , il va falloir aller la chercher quand même et çà , c'est pas gagné.
Au pire , une année sans europe, ça fera pas de mal.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Perso, je suis surtout content que Nancy se déplace. Si Nancy arrivait à finir européen... :erk:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

balbo a écrit :
Florent a écrit :
rouge a écrit :
macrik a écrit :Tirage des demi-finales de la coupe de la Ligue.
Question : combien de chances de tirer une demi Monaco-PSG ? :mrgreen:
J'attends la réponse merci :mrgreen:
33% de "chance" que cela arrive. Soit "66%" que cela n'arrive pas. Le tirage est donc tout sauf étonnant.
Les mathématiques sont un outil très puissant, et c'est très beau quand on part de rien et qu'on reconstruit tout, théorème après théorème. Par contre pour que ce soit beau il faut vérifier toutes les hypothèses avant d'appliquer lois du cours ou méthodes. En l'occurrence, avant d'arriver à 33% il faut d'abord vérifier l'hypothèse selon laquelle la personne effectue un "tirage aléatoire sans remise de boule", la composante "aléatoire" étant tout sauf évidente quand certaines des boules utilisées passent au micro-onde avant le tirage alors que d'autres sortent du congélo.
J'aurais pas pensé à la chaleur comme moyen de distinction des boules ; tellement simple pourtant !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vermeer »

Ne pas oublier non plus tout le système de dossiers compromettants sur les dizaines de personnalités qui ont procédé au tirage, s'agirait pas qu'il y ait une fuite lors d'une soirée arrosée. Donc selon moi menace sur les proches pour les récalcitrants, chantage pour les pas-nets, enveloppes avec financements occultes pour les cupides, avantages en nature pour les gourmands et blocs de béton pour les incorruptibles.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Et puis on sait très bien que c'est Poutine qui truque pour que Monaco aille le plus loin possible.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

Faiseur de Tresses a écrit :
balbo a écrit :
Florent a écrit :
rouge a écrit :
macrik a écrit :Tirage des demi-finales de la coupe de la Ligue.
Question : combien de chances de tirer une demi Monaco-PSG ? :mrgreen:
J'attends la réponse merci :mrgreen:
33% de "chance" que cela arrive. Soit "66%" que cela n'arrive pas. Le tirage est donc tout sauf étonnant.
Les mathématiques sont un outil très puissant, et c'est très beau quand on part de rien et qu'on reconstruit tout, théorème après théorème. Par contre pour que ce soit beau il faut vérifier toutes les hypothèses avant d'appliquer lois du cours ou méthodes. En l'occurrence, avant d'arriver à 33% il faut d'abord vérifier l'hypothèse selon laquelle la personne effectue un "tirage aléatoire sans remise de boule", la composante "aléatoire" étant tout sauf évidente quand certaines des boules utilisées passent au micro-onde avant le tirage alors que d'autres sortent du congélo.
J'aurais pas pensé à la chaleur comme moyen de distinction des boules ; tellement simple pourtant !
Tu es jeune bruit pendant l'époque OM
Tapie :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nemo42 »

Olaf a écrit :Et puis on sait très bien que c'est Poutine qui truque pour que Monaco aille le plus loin possible.
Paraitrait qu'il aurait même un dossier sur Rybolovlev et ses frasques sexuelles lors de son passage à Prague :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Vertige76 a écrit :Cela laisse beaucoup de regrets d avoir perdu contre Nancy car c est assez ouvert cette année.
C'est clair, on avait une 1/2 finale assuré.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

NomDeStade a écrit :Perso, je suis surtout content que Nancy se déplace. Si Nancy arrivait à finir européen... :erk:
pour l'instant l’extérieur leur a bien réussi
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

GreenP a écrit :
NomDeStade a écrit :Perso, je suis surtout content que Nancy se déplace. Si Nancy arrivait à finir européen... :erk:
pour l'instant l’extérieur leur a bien réussi
Et avec une équipe B à chaque fois :diable:
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Melkyor »

LOLris!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Désolé, je m'y perd dans les redistributions de coupe. Ce soir, il faut être pour le Qatar, ça peut décaler une place en championnat, c'est ça ?
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Guinnessisgøød a écrit :Désolé, je m'y perd dans les redistributions de coupe. Ce soir, il faut être pour le Qatar, ça peut décaler une place en championnat, c'est ça ?
Ben ouais , comme tous les ans depuis que le PSG truste les titres ...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Guinnessisgøød a écrit :Désolé, je m'y perd dans les redistributions de coupe. Ce soir, il faut être pour le Qatar, ça peut décaler une place en championnat, c'est ça ?
oui le PSG et Monaco demain
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Je viens de voir le but encaissé par Ndy Assembé hier soir à Monaco :hehe: un grand moment de solitude pour lui ...
Le nouvel Ali Ahamada ?
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Diablø »

Jaffredo a échoué 2 fois aux tests physique il est rétrogradé en Ligue 2 :) :) :)
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lethal »

News de Charleroi.

En lutte pour les PO1 en Belgique ( les 6 premiers) , le Sporting (7 eme) a un calendrier salé ce debut d'année ,..., 3 deplacements compliqués a La Gantoise ( 6 eme) , a Ostende ( 4 eme) a Bruges ( 1 er) et 1 match a la maison contre Zulte Waregem ( 3 eme).

Charleroi a transferé le 2 janvier : Hamdi Harboui , attaquant en pret 6 mois de Anderlecht et Jordan Remacle , milieu offensif polyvalent ( sans contrat).

A La Gantoise, dans un match tres tactique, les zebres ont joué dans le 4-4-2 traditionnel mais ont été battu ( 1-0) et ont en plus perdu Damien Marcq ( recuperateur....suspendu) Francis Nganga ( lateral gauche blessé a la cheville) , Christophe Diandy ( recuperateur blessé aux adducteurs) et Clinton Mata ( lateral droit blessé au dos).




Obligé de composer sans ses 2 backs et ses 2 demis defensifs , Mazzu a changé en 3 jours le style de jeu pour proposer un 3-5-2 tres " squaddra azzura" avec Hendrickx ( 20 ans , transferé en aout ..;sans contrat) Bakar ( transferé en aout ...gratuit) , Christian Benaventé ( milieu offensif peruvien transferé gratuit de MK Dons en league one) et le retour de Stergos Marinos ( back droit grec blessé depuis 8 mois)

A Ostende , mardi , dans un brouillard a couper au couteau les zebres ont été chercher une victoire importante contre un conccurent direct aux PO1




Hier Charleroi recevait Zulte Waregem ,..., Mazzu decidait de reconduire le systeme utilisé a Ostende avec 2 changements: Bedia ( jeune attaquant recruté gratuitement a Tours en aout) a la place de Pollet blessé et Damien Marcq de retour a la recuperation a la place de Bakar:




Grace a ce 6 sur 6 Charleroi se replace dans la course aux PO1 ( 4 eme) et apres le match du week end prochain contre Bruges ( 1 er) le reste du programme est beaucoup plus favorable avec 5 matchs ( dont 3 a domicile) contre des clubs de milieu et de fin de classement........ :malin1:


PS: désolé si les resumes sont en flamand :hehe:

Interview ( en français):





Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Arcade »

Diablø a écrit :Jaffredo a échoué 2 fois aux tests physique il est rétrogradé en Ligue 2 :) :) :)
Waouh ! qu'elle est bonne celle-là.

Image
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Diablø »

Arcade a écrit :
Diablø a écrit :Jaffredo a échoué 2 fois aux tests physique il est rétrogradé en Ligue 2 :) :) :)
Waouh ! qu'elle est bonne celle-là.

Image

C'est pas une blague.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par secret funds »

Ils courent moins vite en L2 ?
"Allez les Verts"
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Diablø »

Apparemment. L'info vient de Bruno Derrien sur Twitter.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

secret funds a écrit :Ils courent moins vite en L2 ?
Les tests physiques y sont (légèrement) moins drastiques. Ça doit être un problème avec une blessure pour Jaffredo qui est, d'après ce que je sais, un "monstre" physiquement.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre