Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Moi, j'aime bien cette arrivée de Messi et son traitement médiatique, ça me donne la sensation d'être un particulièrement bon journaliste contrairement à ce caniveau. :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par squaty »

Il faut être honnête on rêve de voir jouer ce type de joueur à GG et on le verra pour à peine 7 euros quand on est abonné en kop.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par J.Zimako »

Bon sinon, ils en pensent quoi canal de l'arrivée de Messi? Ils ont plus trop de raison de chouiner devant les tribunaux maintenant qu'ils ont le top 3 du football mondial. :diable:
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

squaty a écrit : 10 août 2021, 18:44 Il faut être honnête on rêve de voir jouer ce type de joueur à GG et on le verra pour à peine 7 euros quand on est abonné en kop.
S'il y a un match à rater cette saison , c'est bien celui là ...
Les dés sont pipés , et pas que contre nous d'ailleurs.
Perso , nous voir se faire ridiculiser devant les yeux émerveillés de Olivier "suce qataris" Tallaron , ça me fait pas vraiment envie.
Danish
Messages : 29270
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

squaty a écrit : 10 août 2021, 18:44 Il faut être honnête on rêve de voir jouer ce type de joueur à GG et on le verra pour à peine 7 euros quand on est abonné en kop.
Perso ça m’a jamais fait rêver de voir un adversaire surpuissant nous coller une branlee à domicile.
Mais bon, si c’est votre truc…
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

squaty a écrit : 10 août 2021, 18:44 Il faut être honnête on rêve de voir jouer ce type de joueur à GG et on le verra pour à peine 7 euros quand on est abonné en kop.
Je ne regarde que nos couleurs en fait, pas l'adversaire.

Et comme dit par d autres, avec des dés pipés, pour prendre une branlée, et voir notre stade rempli par des touristes et des spectateurs du psg..... honnêtement.... non :erk:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

forezien73 a écrit : 10 août 2021, 19:04
squaty a écrit : 10 août 2021, 18:44 Il faut être honnête on rêve de voir jouer ce type de joueur à GG et on le verra pour à peine 7 euros quand on est abonné en kop.
Je ne regarde que nos couleurs en fait, pas l'adversaire.

Et comme dit par d autres, avec des dés pipés, pour prendre une branlée, et voir notre stade rempli par des touristes et des spectateurs du psg..... honnêtement.... non :erk:
Idem.

Et puis faut il encore qu'il joue. Neymar a joué 1 fois à Gg seulement.
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertigoal42 »

Qu'on le veuille ou non, Messi c'est un immense coup pour Paris et la L1. Avec Cristiano Ronaldo, c'est le joueur qui a le plus marqué son époque. En terme de régularité, de statistiques et de génie, c'est probablement un des meilleurs joueurs qui n'ait jamais existé. Le voir en L1 c'était inespéré y'a quelques années. S'en féliciter ou pas, j'en sais rien, mais c'est un sacré joueur qu'on va voir dans notre championnat.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mika5942 »

C'est bien la première fois que je suis carrément jaloux du PSG, Messi en L1 c'est juste énorme.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PoSte »

squaty a écrit : 10 août 2021, 18:44 Il faut être honnête on rêve de voir jouer ce type de joueur à GG et on le verra pour à peine 7 euros quand on est abonné en kop.
Les bons joueurs, on aimerait les voir jouer en vert et pas sous d'autres couleurs...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pat11 »

Canal + ne veut pas de la ligue 1. Mais si, Mes si :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pseudo »

Guinnessisgood a écrit : 10 août 2021, 15:54 ça y est il est au bourget avec un tee shirt "ici c'est Paris".

Attendez vous à ce que la déferlante médiatique soit encore pire qu'aujourd'hui... et ce pendant 6 mois 1 an
Vidéo qui me rappelant celle d'hier, ou il était en larme, m'a donnée la nausée. Ou comment un homme, déjà milliardaire, est prêt à vendre sa passion au plus offrant. :erk:

Hâte de le voir se taper dans le dos avec Sergio Ramos aussi, pfff
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

PoSte a écrit : 10 août 2021, 19:19
squaty a écrit : 10 août 2021, 18:44 Il faut être honnête on rêve de voir jouer ce type de joueur à GG et on le verra pour à peine 7 euros quand on est abonné en kop.
Les bons joueurs, on aimerait les voir jouer en vert et pas sous d'autres couleurs...
+1
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

Puisqu'on vous dit depuis des années qu'un QSG all stars rehausse le niveau de la L1 !!!
On le voit bien avec les récents exploits des clubs français en coupe d'Europe.

Perso, Messi ou Neymar à Paris, je m'en tape. Avec ou sans, ça fera comme (quasiment) toujours 6 points pour le QSG.
Ce sera d'ailleurs les deux seuls matches de cette équipe que je regarderai, comme d'hab.
Dehors les croque-morts !

Image
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Elliev »

Petite question, il paraît qu'un obscur vétéran argentin a signé au PSG, vous savez qui c'est ?

J'arrive pas à trouver l'info, aucun media n'en parle. Y'avait également une manif au Bourget cet aprem mais je sais pas ce qu'ils réclamaient.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par J.Zimako »

Elliev a écrit : 10 août 2021, 19:40 Petite question, il paraît qu'un obscur vétéran argentin a signé au PSG, vous savez qui c'est ?

J'arrive pas à trouver l'info, aucun media n'en parle. Y'avait également une manif au Bourget cet aprem mais je sais pas ce qu'ils réclamaient.
La MAJ de FIFA 21 pour pouvoir faire L1+R1+stick droit vers le bas avec la pulga de Paris face au Piemonte calcio parcequona paslesdroits.
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

merlin a écrit : 10 août 2021, 18:53
squaty a écrit : 10 août 2021, 18:44 Il faut être honnête on rêve de voir jouer ce type de joueur à GG et on le verra pour à peine 7 euros quand on est abonné en kop.
S'il y a un match à rater cette saison , c'est bien celui là ...
Les dés sont pipés , et pas que contre nous d'ailleurs.
Perso , nous voir se faire ridiculiser devant les yeux émerveillés de Olivier "suce qataris" Tallaron , ça me fait pas vraiment envie.
En plus si ca se trouve, il jouera pas
Les mecs vont choisir leur match

Après voir les siens prendre une branlée, tres peu pour moi
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

thesnakke a écrit : 09 août 2021, 16:34 Au risque de me faire lapider sur la place publique moi je suis content de voir Messi en L1.
je trouve ça énorme. Messi 8| le mec qu'on ne voyait jouer qu'en Espagne. Messi en France c'est fou quand même. J’espère qu'il jouera a GG :coeur:

Neymard a comparer c'est ridicule son arrivé, rien de comparable
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 10 août 2021, 20:33
merlin a écrit : 10 août 2021, 18:53
squaty a écrit : 10 août 2021, 18:44 Il faut être honnête on rêve de voir jouer ce type de joueur à GG et on le verra pour à peine 7 euros quand on est abonné en kop.
S'il y a un match à rater cette saison , c'est bien celui là ...
Les dés sont pipés , et pas que contre nous d'ailleurs.
Perso , nous voir se faire ridiculiser devant les yeux émerveillés de Olivier "suce qataris" Tallaron , ça me fait pas vraiment envie.
En plus si ca se trouve, il jouera pas
Les mecs vont choisir leur match

Après voir les siens prendre une branlée, tres peu pour moi
je préfère quand même prendre une branler par messi que par Fekir ou toko ekambi
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Riquet le vert a écrit : 10 août 2021, 17:13 Si ça pouvait donner des envies à des investisseurs de venir dans 1 club de ligue 1 en perdition :diable:
oui caiazzio devrait se bouger le cul.
Meuchine42
Messages : 2098
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Meuchine42 »

Kubiak a écrit : 10 août 2021, 14:36
NomDeStade a écrit : 10 août 2021, 00:03
Michel-Ange a écrit : 09 août 2021, 22:18
NomDeStade a écrit : 09 août 2021, 20:49 L' Ol qui fait une offre pour Shaqiri.. Je les croyais au fond du trou financier avec l'absence de Ldc eux aussi.

On est vraiment un club unique.
Shaqiri a joué 25 matchs ces deux dernières saisons et marqué deux buts ; il coûte 5M avec un salaire énorme.
Justement, comment l'ol peut s'aligner ?
Ils ont un budget de 250m, 4x le nôtre. Leur masse salariale est sans commune mesure avec la nôtre, rien que Depay a du libérer un salaire à 500k le mois. Lyon est de loin la deuxième plus grosse écurie de ce championnat
Tout à fait d'accord avec l'explication.
Je rajouterai que Memphis est 100 fois supérieur à Shaqiri donc tant mieux si leur remplaçant c'est lui !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Mika5942 a écrit : 10 août 2021, 19:18 C'est bien la première fois que je suis carrément jaloux du PSG, Messi en L1 c'est juste énorme.
si tu es jaloux ;) :coeur:
les supporters de l'OM doivent pleurer et ceux de l'OL qui pensent être un grand club doivent être énervé
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Elliev »

Moi perso l'équipe TV me les a brisées toute l'aprem à couper le tour de Pologne parce qu'ils attendaient que Messi fasse coucou à la fenêtre.

Donc je le sifflerais si il joue à GG, parce qu'on coupe pas un gros plan sur une attaque de Biniam Ghirmay.
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Elliev »

Rob420 a écrit : 10 août 2021, 20:48
Mika5942 a écrit : 10 août 2021, 19:18 C'est bien la première fois que je suis carrément jaloux du PSG, Messi en L1 c'est juste énorme.
si tu es jaloux ;) :coeur:
les supporters de l'OM doivent pleurer et ceux de l'OL qui pensent être un grand club doivent être énervé
Alors attention, le PSG a une grande équipe, mais c'est toujours pas un grand club.
Faiseur de Tresses
Messages : 22778
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 10 août 2021, 20:56 Moi perso l'équipe TV me les a brisées toute l'aprem à couper le tour de Pologne parce qu'ils attendaient que Messi fasse coucou à la fenêtre.

Donc je le sifflerais si il joue à GG, parce qu'on coupe pas un gros plan sur une attaque de Biniam Ghirmay.
:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre