Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ed de glasgow
Messages : 1100
Inscription : 28 juil. 2005, 12:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ed de glasgow »

En regardant le match je peut comprendre maintenant que nos recruteurs n'a pas voulu signer Pastore :hehe:
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

C’est vraiment très triste. Une sale soirée pour la grande famille du football français.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Maugrim »

baggio42 a écrit :
Maugrim a écrit :Unai Emery postule dès aujourd'hui au poste d'entraîneur de l'ASSE pour l'après Gasset (si ce dernier nous quitte cet été).
Échange entre les deux clubs :mrgreen: le pire est de se dire que Gasset cette confrontation il la prépare mieux et Paris peut passer :taré1:

Franchement ce soir je ne sais pas. Le Real est une sacrée machine quand même. C'était assez impressionnant. Par contre ils prenaient peut-être pas 3 buts au match aller, et ils se faisaient pas éliminer comme des mollusques contre le Barca l'an dernier.
perladinho a écrit :Dans le fond il vaut mieux être supporter des verts que de paris. Pourquoi ? Parce que quand t’es supporter ce que tu recherches c’est des émotions et paris vient déjà de finir les 2 seuls vrais matchs de leur saison. Derrière retour à la normalité des raclés en ligue 1 et les 2 coupes. Nous au moins on vibre (positivement et négativement) à tous les matchs et même si ça nous réussi pas toujours au moins y a quelque chose.
C'est clair, je suis totalement d'accord. Et en plus, y'a tellement plus de mérite à être supporter des Verts qu'à supporter Paris...
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

Ça ne s'improvise pas, d'être un grand d'Europe. Faut avoir une belle équipe, bien sûr, avec des joueurs capables de souffrir ensemble et de se sublimer lors des grands rendez-vous, un entraîneur qui connaît le foot, qui aime ses joueurs et sait les manager, mais aussi un président qui ne voit pas le ballon comme une simple affaire de pognon et enfin, des supporters passionnés et connaisseurs, qui te poussent à aller plus loin pour honorer le maillot que tu portes.
Lorsque toute cette mayonnaise prend, que les saisons s’enchaînent, alors le club commence à avoir une âme, mais ça, tu ne l'achètes pas à coups de millions.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

pascal425 a écrit : Tu n'aimes pas le Haendel modifié ,tu aimeras peut-être l'original qui a été composé il y a bientôt 300 ans :
C'était pour quel match ?
-6 pts, asap.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tylith »

Content pour Verrati, celle là c'est également de la faute des arbitres français qui se laissent marcher dessus dès que c'est un gros. S'ils étaient arbitrés normalement ils ne se permettraient pas ces comportements de petites frappes.

Après le résultat faut en vouloir pour soutenir plus Madrid que Paris, les deux clubs se construisant de la même façon.
Je suis du coup plus pour le français qui rapporte des points et peut permettre à des clubs moins huppés (au hasard nous) de chopper quelques qualifs en coupe d'europe.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par minetvert »

Maugrim a écrit :
baggio42 a écrit :
Maugrim a écrit :Unai Emery postule dès aujourd'hui au poste d'entraîneur de l'ASSE pour l'après Gasset (si ce dernier nous quitte cet été).
Échange entre les deux clubs :mrgreen: le pire est de se dire que Gasset cette confrontation il la prépare mieux et Paris peut passer :taré1:

Franchement ce soir je ne sais pas. Le Real est une sacrée machine quand même. C'était assez impressionnant. Par contre ils prenaient peut-être pas 3 buts au match aller, et ils se faisaient pas éliminer comme des mollusques contre le Barca l'an dernier.
perladinho a écrit :Dans le fond il vaut mieux être supporter des verts que de paris. Pourquoi ? Parce que quand t’es supporter ce que tu recherches c’est des émotions et paris vient déjà de finir les 2 seuls vrais matchs de leur saison. Derrière retour à la normalité des raclés en ligue 1 et les 2 coupes. Nous au moins on vibre (positivement et négativement) à tous les matchs et même si ça nous réussi pas toujours au moins y a quelque chose.
C'est clair, je suis totalement d'accord. Et en plus, y'a tellement plus de mérite à être supporter des Verts qu'à supporter Paris...
Ça dépend à quelle époque ...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

latornade a écrit :C’est vraiment très triste. Une sale soirée pour la grande famille du football français.
+ 1 ; je compte sur Marseille et Lyon pour redorer le blason du football français en coupe d'europe ...
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Tylith a écrit :Content pour Verrati, celle là c'est également de la faute des arbitres français qui se laissent marcher dessus dès que c'est un gros. S'ils étaient arbitrés normalement ils ne se permettraient pas ces comportements de petites frappes.

Après le résultat faut en vouloir pour soutenir plus Madrid que Paris, les deux clubs se construisant de la même façon.
Je suis du coup plus pour le français qui rapporte des points et peut permettre à des clubs moins huppés (au hasard nous) de chopper quelques qualifs en coupe d'europe.
verrati est un très grand joueur, mais effectivement c'est malheureux que depuis qu'il joue dans notre championnat il ait pas été calmé une fois pour toutes par les arbitres. Par contre, sur son premier carton jaune je vais encore une fois m'acharner sur celui qui est pour moi le pire commentateur de foot, daniel bravo.

ce mec est bardé de certitudes et incapable de lire une action même avec trois ralentis, il se plante systématiquement mais ne revient jamais sur sa première impression même quand les images lui donnent tort. sur l'action de verrati, le tacle est glissé, pas violent, en direction du ballon et absolument pas vers casemiro. par contre le madrilene lui vient carrément sans jouer le ballon, mettant une semelle sur le mollet de verrati avant de se rouler par terre de douleur. A vitesse réelle l'arbitre peut se tromper et l'attitude de verrati est tellement insupportable (les mains jointes et le visage pleurnichard comme d'hab') que rien que pour ca il merite le jaune. mais sur l'action elle meme le jaune est pas mérité. mais Mossieur Bravo lui a décrété que le tacle était violent et le carton mérité, il l'a affirmé malgré les trois ralentis. toute la première mi temps il a descendu le qsg qui soit disant se faisait bouffer par le réal, alors qu'à part sur les occasions de but franches j'ai pas vu une grande différence, voire même un contrôle du jeu plutot bon des parisiens qui se sortaient assez facilement du pressing haut du réal. j'ai éteins la télé après le but du réal, parce que le match ne me passionnait pas, parce qu'il n'y avait plus de suspense et surtout pour ne plus entendre ce mec qui chaque fois qu'il nous commente nous taille en pièces.

un dernier petit mot aussi sur m'bappé, c'est une des rares raisons pour lesquelles je regarde le psg parce que j'adorais ce jeune. ben j'ai de plus en plus de mal avec lui, il semble qu'il soit en train de prendre le boulard à Paris, et d'adopter les attitudes de ses partenaires, il a que 19 ans c'est vrai mais il semblait apporter un peu de fraicheur d'esprit, il est en train de la perdre à paris.
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

merlin a écrit :
latornade a écrit :C’est vraiment très triste. Une sale soirée pour la grande famille du football français.
+ 1 ; je compte sur Marseille et Lyon pour redorer le blason du football français en coupe d'europe ...
tiens le débat sur les quenelles va reprendre ici. à fond derrière marseille mais à jamais contre les quenelles (allez y lachez vous ) :diable:
Rinbo
Messages : 95
Inscription : 24 sept. 2016, 18:22

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rinbo »

Dommage pour le PSG. Ça aurait été un bel exploit de sortir Madrid.

Pour l'Europa League, allez le CSKA :langue2:
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

titigreenfan a écrit :
Tylith a écrit :Content pour Verrati, celle là c'est également de la faute des arbitres français qui se laissent marcher dessus dès que c'est un gros. S'ils étaient arbitrés normalement ils ne se permettraient pas ces comportements de petites frappes.

Après le résultat faut en vouloir pour soutenir plus Madrid que Paris, les deux clubs se construisant de la même façon.
Je suis du coup plus pour le français qui rapporte des points et peut permettre à des clubs moins huppés (au hasard nous) de chopper quelques qualifs en coupe d'europe.
toute la première mi temps il a descendu le qsg qui soit disant se faisait bouffer par le réal, alors qu'à part sur les occasions de but franches j'ai pas vu une grande différence, voire même un contrôle du jeu plutot bon des parisiens qui se sortaient assez facilement du pressing haut du réal
Pas du tout d'accord : le réal a joué les mains dans les poches quasi tout le match , se sont procurés les meilleures occasions et n'ont jamais été mis en danger (ou si peu).
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

titigreenfan a écrit :
merlin a écrit :
latornade a écrit :C’est vraiment très triste. Une sale soirée pour la grande famille du football français.
+ 1 ; je compte sur Marseille et Lyon pour redorer le blason du football français en coupe d'europe ...
tiens le débat sur les quenelles va reprendre ici. à fond derrière marseille mais à jamais contre les quenelles (allez y lachez vous ) :diable:
Double second degré non détecté :diable:
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

merlin a écrit :
titigreenfan a écrit :
merlin a écrit :
latornade a écrit :C’est vraiment très triste. Une sale soirée pour la grande famille du football français.
+ 1 ; je compte sur Marseille et Lyon pour redorer le blason du football français en coupe d'europe ...
tiens le débat sur les quenelles va reprendre ici. à fond derrière marseille mais à jamais contre les quenelles (allez y lachez vous ) :diable:
Double second degré non détecté :diable:
oh que si rassures toi, je connais mes pseudos p2 sur le bout des doigts, pas besoin d'etre grand clerc pour deviner que t'auras ni sardines ni quenelles dans ton assiette ce soir. Mais on rejoins le débat montpellier ol en fait. faut il que lyon rapporte des points UEFA pour la france ou qu'il se vautre lamentablement pour les supporters verts :mdr1:
GTI
Messages : 2953
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

Le QSG c'est comme les doudounes:

--> Ca coute une blinde
--> Ca disparait en Avril

:ange:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

J'ai appris ça ce matin. Pauvres choupis. Maintenant, les journalistes vont pouvoir brûler aujourd'hui leurs idoles d'hier.

(Ça doit vraiment être dur de faire ce métier qui est devenu une sorte de prostitution aseptisée, je compatis sans ironie).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par machiavel »

Il y a une solution pour Paris: investir dans les autres clubs de L1.
Si Monaco, Marseille, Saint-Etienne, Nice et Bordeaux avaient seulement les mêmes moyens Paris aurait 12 matchs dans la saison de L1 niveau LDC.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Machiavel a écrit :Il y a une solution pour Paris: investir dans les autres clubs de L1.
Si Monaco, Marseille, Saint-Etienne, Nice et Bordeaux avaient seulement les mêmes moyens Paris aurait 12 matchs dans la saison de L1 niveau LDC.
Ne pas oublier que cette annee, paris a galéré à l'OM (egal de cavani à la derniere min), perdu à lyon, galeré chez eux face à lyon (2 csc), dc c'est pas si brillant contre les "gros"

Sans oublier la claque prise à Munich.

Paris manque d'un collectif, ca ressemble bp au Chelsea des premieres années d'Abrahamovic.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Maugrim »

NomDeStade a écrit :
Machiavel a écrit :Il y a une solution pour Paris: investir dans les autres clubs de L1.
Si Monaco, Marseille, Saint-Etienne, Nice et Bordeaux avaient seulement les mêmes moyens Paris aurait 12 matchs dans la saison de L1 niveau LDC.
Ne pas oublier que cette annee, paris a galéré à l'OM (egal de cavani à la derniere min), perdu à lyon, galeré chez eux face à lyon (2 csc), dc c'est pas si brillant contre les "gros"

Sans oublier la claque prise à Munich.

Paris manque d'un collectif, ca ressemble bp au Chelsea des premieres années d'Abrahamovic.
Selon moi, ils l'ont déjà eu le collectif, notamment sous les années Blanc ou l'équipe tournait pas si mal. Mais ils manquaient, à l'époque, d'expérience. Cette fois ils ont l'expérience (soit les joueurs de longue date ont assez bourlingué pour avoir acquis un peu plus de maturité, soit ils ont acheté des joueurs expérimentés), mais ils ont perdu leur collectif...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pilou »

Maugrim a écrit :
NomDeStade a écrit :
Machiavel a écrit :Il y a une solution pour Paris: investir dans les autres clubs de L1.
Si Monaco, Marseille, Saint-Etienne, Nice et Bordeaux avaient seulement les mêmes moyens Paris aurait 12 matchs dans la saison de L1 niveau LDC.
Ne pas oublier que cette annee, paris a galéré à l'OM (egal de cavani à la derniere min), perdu à lyon, galeré chez eux face à lyon (2 csc), dc c'est pas si brillant contre les "gros"

Sans oublier la claque prise à Munich.

Paris manque d'un collectif, ca ressemble bp au Chelsea des premieres années d'Abrahamovic.
Selon moi, ils l'ont déjà eu le collectif, notamment sous les années Blanc ou l'équipe tournait pas si mal. Mais ils manquaient, à l'époque, d'expérience. Cette fois ils ont l'expérience (soit les joueurs de longue date ont assez bourlingué pour avoir acquis un peu plus de maturité, soit ils ont acheté des joueurs expérimentés), mais ils ont perdu leur collectif...
J'aime bien l'analyse de Sacchi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... psg/881971
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par deadken »

J'étais au Parc hier et j'ai pu découvrir ce superbe tifo. J'ai cru en fait que j'assistais à un meeting de Macron. :mrgreen:

Image
Florent
Messages : 9324
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

merlin a écrit :
latornade a écrit :C’est vraiment très triste. Une sale soirée pour la grande famille du football français.
+ 1 ; je compte sur Marseille et Lyon pour redorer le blason du football français en coupe d'europe ...
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Malmont »

Parasar a écrit :Quand je pense aux 15 unes sur neymar et l'immense dîmension prise par paris et la l1 cet été dans la pravda je ne fais pas que l'esquisser le sourire.
Depuis le début d'année (et jusqu'à aujourd'hui), soit 63 jours, la Pravda a fait 73% de ces "Unes" pour le football (46). Sur ces 46, Paris en trust 27 (59%), Marseille 10 (22%), Lyon 5 (11%)... Sainté une seule partagée avec PSG-OL-OM (la journée derby/classico). On voit le partie pris de ce quotidien qui a le monopole en France.
Pour ce groupe, il n'existe grosso-modo que 3 sports : le foot, le rugby et le tennis. Pour les autres sports, il faut des événements exceptionnels comme les JO, la mort de Fred Forte pour le basket etc. Et parfois ce n'est pas suffisant : les mondiaux d'athlétisme n'ont pas eu le droit à la Une (ben non, y avait PSG) alors que la France a remporté 2 médailles d'or !
Et je ne parlerai pas du respect de la mixité :taistoi:
Bref, comme elle le titre aujourd'hui : Tout ça pour ça :diable:
Dernière modification par Malmont le 07 mars 2018, 10:16, modifié 3 fois.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

deadken a écrit :J'étais au Parc hier et j'ai pu découvrir ce superbe tifo. J'ai cru en fait que j'assistais à un meeting de Macron. :mrgreen:

Image
mais qu'est-ce que t'es allé foutre là bas ?? traître !! :hehe:

(bon, l'ambiance était comment, ceci-dit ? :gene2: )
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par deadken »

Non ! Social-traître ! :mrgreen:
J'ai eu deux invites. ;)
Ben l'ambiance, elle était un peu comme le match. Nulle à chier. :mrgreen:
Répondre