Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

franck42 a écrit : 07 août 2021, 11:15
mendyfortetvert a écrit : 07 août 2021, 11:04
TitusPullo77 a écrit : 06 août 2021, 19:05 Messi au Qsg ? 😱😠🤮
non pas que je supportes le PSG mais si ils recrutent Messi c'est une sacrée humiliation pour les catalans qui le méritent bien après leur attitude à la con... Et puis bien fait pour leur gueule, ça aura mis le temps mais à un moment un club surendetté n'a pas à squatter les trophées. Et puis pour le coup la L1 va se valoriser.
Bien fait pour le Barça, mais de là à se réjouir que le mec signe dans l'équipe du Qatar... :pascontent2:
Dactyle fait des émules sur P2... :]
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

merlin a écrit : 07 août 2021, 11:16
franck42 a écrit : 07 août 2021, 11:15
mendyfortetvert a écrit : 07 août 2021, 11:04
TitusPullo77 a écrit : 06 août 2021, 19:05 Messi au Qsg ? 😱😠🤮
non pas que je supportes le PSG mais si ils recrutent Messi c'est une sacrée humiliation pour les catalans qui le méritent bien après leur attitude à la con... Et puis bien fait pour leur gueule, ça aura mis le temps mais à un moment un club surendetté n'a pas à squatter les trophées. Et puis pour le coup la L1 va se valoriser.
Bien fait pour le Barça, mais de là à se réjouir que le mec signe dans l'équipe du Qatar... :pascontent2:
Dactyle fait des émules sur P2... :]
Malheureusement va falloir s'y faire, tant que le Qatar sera dans le championnat de France.
Le maillot parisien est déjà largement majoritaire sur Sainté, alors si Messi arrive... :modo:
Et ça va forcément déborder sur le forum.
#SoutienàClaudePuel
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

La preuve ,ce matin un appel et un message de deux potes qui veulent que je leur réserve une place quand le PSG jouera à Sainté...Pour voir Messi. Et à mon avis ce n'est pas fini.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Bucky »

franck42 a écrit : 07 août 2021, 11:20
merlin a écrit : 07 août 2021, 11:16
franck42 a écrit : 07 août 2021, 11:15
mendyfortetvert a écrit : 07 août 2021, 11:04
TitusPullo77 a écrit : 06 août 2021, 19:05 Messi au Qsg ? 😱😠🤮
non pas que je supportes le PSG mais si ils recrutent Messi c'est une sacrée humiliation pour les catalans qui le méritent bien après leur attitude à la con... Et puis bien fait pour leur gueule, ça aura mis le temps mais à un moment un club surendetté n'a pas à squatter les trophées. Et puis pour le coup la L1 va se valoriser.
Bien fait pour le Barça, mais de là à se réjouir que le mec signe dans l'équipe du Qatar... :pascontent2:
Dactyle fait des émules sur P2... :]
Malheureusement va falloir s'y faire, tant que le Qatar sera dans le championnat de France.
Le maillot parisien est déjà largement majoritaire sur Sainté, alors si Messi arrive... :modo:
Et ça va forcément déborder sur le forum.
Ca a plutôt l'effet inverse sur moi. Autant j'appréciais le QSG version Pastore, Lavezzi, Zlatan, autant celle de M'Bappé, Neymar et cie me gonfle au plus haut point.
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par moloko »

pascal425 a écrit : 07 août 2021, 12:04 La preuve ,ce matin un appel et un message de deux potes qui veulent que je leur réserve une place quand le PSG jouera à Sainté...Pour voir Messi. Et à mon avis ce n'est pas fini.
J'ose espérer que tu les a envoyé paître. :ange: :ange:
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

moloko a écrit : 07 août 2021, 12:10
pascal425 a écrit : 07 août 2021, 12:04 La preuve ,ce matin un appel et un message de deux potes qui veulent que je leur réserve une place quand le PSG jouera à Sainté...Pour voir Messi. Et à mon avis ce n'est pas fini.
J'ose espérer que tu les a envoyé paître. :ange: :ange:
Pour un oui ,pour l'autre non car il m'accompagnait très souvent à GG avant la crise sanitaire (il est supporter des Verts depuis toujours et du Barça )
Stratienne
Messages : 3503
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stratienne »

Déontologiquement ça choque personne Messi au PSG ?????
Plus que jamais je boycotterai tous les matchs de cette équipe portefeuille. :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Stratienne a écrit : 07 août 2021, 13:28 Déontologiquement ca choque personne Messi au PSG où bien je vis dans un autre monde ?
Tu vis dans un autre monde... :diable:
Ca fait quand même 10 piges que le Qatar a racheté Paris, et une étape décisive avait déjà été franchie en 2017, quand ils avaient mis 400M sur la table en 1 seul mercato (Neymar/Mbappé), ce qui était juste grotesque.
Messi qui signe en étant libre c'est dans la continuité mais c'est quand même moins choquant.
Fallait s'y opposer dès le départ, mais va dire ça à Caïazzo... :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
Stratienne
Messages : 3503
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stratienne »

franck42 a écrit : 07 août 2021, 13:35
Stratienne a écrit : 07 août 2021, 13:28 Déontologiquement ca choque personne Messi au PSG où bien je vis dans un autre monde ?
Tu vis dans un autre monde... :diable:
Ca fait quand même 10 piges que le Qatar a racheté Paris, et une étape décisive avait déjà été franchie en 2017, quand ils avaient mis 400M sur la table en 1 seul mercato (Neymar/Mbappé), ce qui était juste grotesque.
Messi qui signe en étant libre c'est dans la continuité mais c'est quand même moins choquant.
Fallait s'y opposer dès le départ, mais va dire ça à Caïazzo... :mdr1:
Du coup je préfère largement mon monde .
D'ailleurs j'y retourne
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

mendyfortetvert a écrit : 07 août 2021, 11:04
TitusPullo77 a écrit : 06 août 2021, 19:05 Messi au Qsg ? 😱😠🤮
non pas que je supportes le PSG mais si ils recrutent Messi c'est une sacrée humiliation pour les catalans qui le méritent bien après leur attitude à la con... Et puis bien fait pour leur gueule, ça aura mis le temps mais à un moment un club surendetté n'a pas à squatter les trophées. Et puis pour le coup la L1 va se valoriser.
Du coup la Ligue 1 va casser le contrat avec Amazon. caiazzio veut le milliard après avoir recruter Messi
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

mendyfortetvert a écrit : 07 août 2021, 11:04
TitusPullo77 a écrit : 06 août 2021, 19:05 Messi au Qsg ? 😱😠🤮
non pas que je supportes le PSG mais si ils recrutent Messi c'est une sacrée humiliation pour les catalans qui le méritent bien après leur attitude à la con... Et puis bien fait pour leur gueule, ça aura mis le temps mais à un moment un club surendetté n'a pas à squatter les trophées. Et puis pour le coup la L1 va se valoriser.
Qu’est ce qu’il faut pas lire comme bêtises…
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cyril63 »

Le Brésil champion olympique
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Wert »

franck42 a écrit : 07 août 2021, 11:20
merlin a écrit : 07 août 2021, 11:16
franck42 a écrit : 07 août 2021, 11:15
mendyfortetvert a écrit : 07 août 2021, 11:04
TitusPullo77 a écrit : 06 août 2021, 19:05 Messi au Qsg ? 😱😠🤮
non pas que je supportes le PSG mais si ils recrutent Messi c'est une sacrée humiliation pour les catalans qui le méritent bien après leur attitude à la con... Et puis bien fait pour leur gueule, ça aura mis le temps mais à un moment un club surendetté n'a pas à squatter les trophées. Et puis pour le coup la L1 va se valoriser.
Bien fait pour le Barça, mais de là à se réjouir que le mec signe dans l'équipe du Qatar... :pascontent2:
Dactyle fait des émules sur P2... :]
Malheureusement va falloir s'y faire, tant que le Qatar sera dans le championnat de France.
Le maillot parisien est déjà largement majoritaire sur Sainté, alors si Messi arrive... :modo:
Et ça va forcément déborder sur le forum.
[/video]
Romeyer ferme ta braguette et dégage
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par greenw42 »


Mais ils vont jamais s'arrêter ? 8|
Que des joueurs de classe mondiale
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

Merde ! :(
Courage Wesley !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

Messi qui pleurniche devant les médias espagnols alors qu'il a mis une pression de dingue sur le Barça pour les saigner à blanc et qu'il part en mercenaire vers des millions supplémentaires.

C'est beau le foot.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

pitchdobrasil a écrit : 08 août 2021, 08:09
Merde ! :(
Courage Wesley !
Blessure vraiment merdique à ce stade de sa carrière et alors qu'il fracassait tout. Je garde en mémoire les exemples de Perrin ou de Zouma qui n'ont jamais pu exprimer tout leur potentiel en raison de blessures graves jeunes.

Courage à lui.
Un abruti.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

mendyfortetvert a écrit : 09 août 2021, 10:52
Danish a écrit : 07 août 2021, 19:26
mendyfortetvert a écrit : 07 août 2021, 11:04
TitusPullo77 a écrit : 06 août 2021, 19:05 Messi au Qsg ? 😱😠🤮
non pas que je supportes le PSG mais si ils recrutent Messi c'est une sacrée humiliation pour les catalans qui le méritent bien après leur attitude à la con... Et puis bien fait pour leur gueule, ça aura mis le temps mais à un moment un club surendetté n'a pas à squatter les trophées. Et puis pour le coup la L1 va se valoriser.
Qu’est ce qu’il faut pas lire comme bêtises…

Vas-y développe un peu... Explique moi un peu que je ne meure pas con! Donc le FC Barcelone est logé à la même enseigne que tous les clubs européens dont les français? Ou peut-être qu'en fait le Barca n'est pas endetté? ou peut-être qu'ils n'ont gagné aucun trophée? ou bien peut-être sur les Catalans sont fiers de voir partir Messi car ils ne peuvent plus assumer son (demi)salaire?
La bêtise c'est que l'arrivée de Messi va valoriser la L1. C'est du discours de journaliste ou de supporter du PSG cà.
L'arrivée de Messi ne va valoriser que le PSG et les audiences de Canal/Amazon.

Y'aura bien les défenseurs lambda de L1 qui seront contents de se mesurer à lui lors de leur défaite 4-0 mais à part cà, personne d'autre ne va y gagner.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Perso Messi à Paris je m'en bats les couilles.
Par contre voir le Barça-merda sombrer me réjouit, jamais aimé ce club.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

Ça dépend de quoi on parle et ce qu'on recherche en tant qu'amateur de foot. Oui Messi peut rapporter à la L1 en matière d'image et de notoriété. Oui il peut indirectement favoriser la venue d'autres bons joueurs dans les 2/3 autres clubs qui occupent les premières places.

Mais, de manière très subjective, je préférais infiniment quand on avait un championnat homogène, aussi faible fut-il. Quel bonheur c'était quand le PSG ou l'OM, d'une saison à l'autre, pouvaient aussi bien jouer le maintien que le titre sans qu'on puisse le prévoir. Quand Metz, Lens, Auxerre, avaient des chances d'être champions. Quand sur un match absolument tout le monde pouvait battre tout le monde. La période 1996-2003 à laquelle j'ai découvert le foot était incroyable et incomparable avec la situation actuelle. Les champions de l'époque finissaient avec 20 points de moins que le PSG actuel.

Avoir une équipe qui empile les stars sans projet et qui écrase toutes les autres tue l'intérêt du championnat pour moi. Et le fait que ça aide un deuxième groupe de 2/3 équipes à creuser un fossé avec le reste est loin de m'enthousiasmer. On n'a jamais eu un championnat aussi compartimenté et j'aime pas ça.

Après c'est subjectif, ça fait apparemment bander la plupart des gens de voir Messi et Neymar mettre des 4-0 à tout le monde en marchant, donc chacun son truc, les gens comme moi sont les perdants de l'Histoire et il faut l'accepter... :super:
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Punky »

martien a écrit : 09 août 2021, 12:12 Ça dépend de quoi on parle et ce qu'on recherche en tant qu'amateur de foot. Oui Messi peut rapporter à la L1 en matière d'image et de notoriété. Oui il peut indirectement favoriser la venue d'autres bons joueurs dans les 2/3 autres clubs qui occupent les premières places.

Mais, de manière très subjective, je préférais infiniment quand on avait un championnat homogène, aussi faible fut-il. Quel bonheur c'était quand le PSG ou l'OM, d'une saison à l'autre, pouvaient aussi bien jouer le maintien que le titre sans qu'on puisse le prévoir. Quand Metz, Lens, Auxerre, avaient des chances d'être champions. Quand sur un match absolument tout le monde pouvait battre tout le monde. La période 1996-2003 à laquelle j'ai découvert le foot était incroyable et incomparable avec la situation actuelle. Les champions de l'époque finissaient avec 20 points de moins que le PSG actuel.

Avoir une équipe qui empile les stars sans projet et qui écrase toutes les autres tue l'intérêt du championnat pour moi. Et le fait que ça aide un deuxième groupe de 2/3 équipes à creuser un fossé avec le reste est loin de m'enthousiasmer. On n'a jamais eu un championnat aussi compartimenté et j'aime pas ça.

Après c'est subjectif, ça fait apparemment bander la plupart des gens de voir Messi et Neymar mettre des 4-0 à tout le monde en marchant, donc chacun son truc, les gens comme moi sont les perdants de l'Histoire et il faut l'accepter... :super:
Je plussoie totalement à ce discours et je pense, que nous sommes nombreux à déplorer l'absence d'homogénéité de notre championnat. Problème : les grands médias nationaux sont remplis de journalistes pro parisiens et pro marseillais. Au final, le seul avis relayé dans la presse est le leur.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Même avis que ceux exprimés juste au dessus.

Je rejoindrai également l'avis de Danish, il aurait fallu que Messi signe ds un autre club que Paris pour que la l1 y gagne en réalité.

Là, le PSG qui est déjà le club unique d'un bassin de population va phagociter le très peu d'intérêt sportif restant.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Je rappelle que le psg a fini 2ème

Et c est pas dit que toutes ces stars s entendent bien sur et hors du terrain
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

D'ailleurs je ne ressens aucune jalousie envers les supporters du PSG, car je ne voudrais absolument pas de cette politique chez nous. Si j'étais parisien je serais nostalgique de l'époque avec Pauleta, Sorin, Heinze, erc. Là ce que font les Qataris, c'est vraiment le projet avec le moins d'âme et d'intérêt qui puisse exister. Même City, aussi détestable soit-il, construit au moins un projet autour d'une identité, d'une idée. Paris, c'est juste aligner les millions pour empiler les stars dans le seul but de valoriser l'image de l'Etat qatari au niveau international. C'est même pas comme s'ils jouaient bien depuis 10 ans, à part sous Blanc par moments, et qu'il y avait une ligne directrice... Bref ça plaît à la masse de suiveurs occasionnels mais je suis à peu près convaincu que la plupart des supporters historiques ressentaient (beaucoup) plus d'émotion et de fierté quand ils finissaient 3ème avec Vahid que lorsqu'ils sont champions aujourd'hui.
Répondre