Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Gagadesverts »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1236328

Moulin et out son staff s'en vont. Ils n'ont pas supporté l'arrivée de Diony :mrgreen: :mrgreen:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Duvert a écrit : 26 mars 2021, 12:52
dactyle a écrit : 26 mars 2021, 11:45 Pour en revenir aux espoirs ils ont perdu un match, tant mieux c'est comme ça qu'on progresse, bonne leçon à méditer et surtout à mettre en pratique.
Pour les A c'est encore pire, en lisant l'équipe aujourd'hui Mbappé n'a pas raté son match , il ne vaut rien il faudrait que; Le forum c'est encore pire je pense que KMP est plus fort que lui!
Les Français sont désespérants toujours à se plaindre et on est champion du monde, et l'on a fait match nul, et on finira premier de notre poule et tout le monde le sait, mais faut râler quand même. :diable:
C'est bien continuons à nous faire chier devant nos écrans...

Heureusement que c'est gratuit..ah ben non en fait.

L2e mot spectacle ça te parles?
Les 5-0 contre les 3/4 des équipes d'Europe, t'as pas connu...
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Un France Brésil ça donnera un beau match â 90 pour cent des rencontres, le match de dimanche , un conseil ne regarde pas non plus....
Il faut 2 bonnes équipes JOUEUSES sinon c'est abominable....
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

Duvert a écrit : 26 mars 2021, 12:52
dactyle a écrit : 26 mars 2021, 11:45 Pour en revenir aux espoirs ils ont perdu un match, tant mieux c'est comme ça qu'on progresse, bonne leçon à méditer et surtout à mettre en pratique.
Pour les A c'est encore pire, en lisant l'équipe aujourd'hui Mbappé n'a pas raté son match , il ne vaut rien il faudrait que; Le forum c'est encore pire je pense que KMP est plus fort que lui!
Les Français sont désespérants toujours à se plaindre et on est champion du monde, et l'on a fait match nul, et on finira premier de notre poule et tout le monde le sait, mais faut râler quand même. :diable:
C'est bien continuons à nous faire chier devant nos écrans...

Heureusement que c'est gratuit..ah ben non en fait.

Le mot spectacle ça te parles?
C'est bien là le probleme : Le football pour bien des gens est devenu un spectacle au lieu d'un sport !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

sinon qualif historique des Comores pour la CAN pour la première fois de son histoire. Bravo !
Equipe constituée principalement de joueurs jouant aux Comores et en France en ligue 2, national 1 voir nationale 2
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

verttoujours a écrit : 28 mars 2021, 11:28 sinon qualif historique des Comores pour la CAN pour la première fois de son histoire. Bravo !
Equipe constituée principalement de joueurs jouant aux Comores et en France en ligue 2, national 1 voir nationale 2
Et ben reste plus qu'à espérer que l'Algérie et les Comores ne tombent pas dans le même groupe, sinon Marseille va encore être à feu et à sang... :modo:

#zemmourprésident
#michelleebministredelaculture
#OPreviens
#onpeutplusriendire
#SoutienàClaudePuel
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Personne pour débattre sur le vol des Portuguais...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

dactyle a écrit : 28 mars 2021, 11:55 Personne pour débattre sur le vol des Portuguais...
Qu'est-ce-qu'ils ont volé encore? :modo:

#zemmourprésident
#michelleebministredelaculture
#OPreviens
#onpeutplusriendire
#SoutienàClaudePuel
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

dactyle a écrit : 28 mars 2021, 11:55 Personne pour débattre sur le vol des Portuguais...
Ils ont mis les images, et une autre de 1981, un etoile rouge Milan, avec deux images comparables
C était même pire en 81

Même stade, même but

Les médias portugais sont on fire!!!
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Ils ont remonté jusqu'en 1981, ils ont dû montrer la main honteuse de Vata, qui a entraîné, B Tapie en prison....
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Heureusement que Mbappé ne joue pas il se ferait encore insulter, si notre équipe est championne du monde c'est grâce à notre attaque avec un milieu convenable, seulement il n'est plus convenable, joue à deux à l'heure et latéral, bref nos attaquants n'ont aucun ballon rapide à jouer...
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par popeye »

On ne sait pas jouer sur synthétique et en plus ils ont peur de se blesser....
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

dimi a écrit : 28 mars 2021, 13:02
dactyle a écrit : 28 mars 2021, 11:55 Personne pour débattre sur le vol des Portuguais...
Ils ont mis les images, et une autre de 1981, un etoile rouge Milan, avec deux images comparables
C était même pire en 81

Même stade, même but

Les médias portugais sont on fire!!!
L'arbitre etait loin de l'actIon???
en plus que cela soit les téléspectateurs et journaliste, ont eu droit une multitude de ralentis, mais l'arbitre et le juge de touche en directe vraiment pas simple...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

popeye a écrit : 28 mars 2021, 15:55 On ne sait pas jouer sur synthétique et en plus ils ont peur de se blesser....
en meme temps ils sont cramés les mecs
ils jouent tous les 3 jours à un rythme effréné dans des conditions spéciales
Dernière modification par masb42 le 28 mars 2021, 16:23, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

cedric26 a écrit : 28 mars 2021, 16:10
dimi a écrit : 28 mars 2021, 13:02
dactyle a écrit : 28 mars 2021, 11:55 Personne pour débattre sur le vol des Portuguais...
Ils ont mis les images, et une autre de 1981, un etoile rouge Milan, avec deux images comparables
C était même pire en 81

Même stade, même but

Les médias portugais sont on fire!!!
L'arbitre etait loin de l'actIon???
en plus que cela soit les téléspectateurs et journaliste, ont eu droit une multitude de ralentis, mais l'arbitre et le juge de touche en directe vraiment pas simple...
Pas vu le match, juste un article avec la photo, et Ronaldo qui se tire aux vestiaires avant la fin du match :mrgreen:

Pas de var a priori pour les éliminatoires
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

dimi a écrit : 28 mars 2021, 16:21
cedric26 a écrit : 28 mars 2021, 16:10
dimi a écrit : 28 mars 2021, 13:02
dactyle a écrit : 28 mars 2021, 11:55 Personne pour débattre sur le vol des Portuguais...
Ils ont mis les images, et une autre de 1981, un etoile rouge Milan, avec deux images comparables
C était même pire en 81

Même stade, même but

Les médias portugais sont on fire!!!
L'arbitre etait loin de l'actIon???
en plus que cela soit les téléspectateurs et journaliste, ont eu droit une multitude de ralentis, mais l'arbitre et le juge de touche en directe vraiment pas simple...
Pas vu le match, juste un article avec la photo, et Ronaldo qui se tire aux vestiaires avant la fin du match :mrgreen:

Pas de var a priori pour les éliminatoires
Normal que les Portugais soient furieux, mais ça se joue au cm.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

Tiens, une faute technique d’arbitrage à l’instant. À votre avis, quelle est l’erreur des arbitres sur le corner gag de Dembele ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

Mbappe qui oublie Lemar pour un but tout fait, obtient le peno et ne lui donne même pas, c’est quand même bien triste. Surtout pour le rater ensuite. :triste1:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

pitchdobrasil a écrit : 28 mars 2021, 16:28 Tiens, une faute technique d’arbitrage à l’instant. À votre avis, quelle est l’erreur des arbitres sur le corner gag de Dembele ?
Je tente un truc même si je n'ai pas revu cette faute d'arbitrage.Le ballon n'est pas entré dans le terrain ?
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

epopee76 a écrit : 28 mars 2021, 16:40
pitchdobrasil a écrit : 28 mars 2021, 16:28 Tiens, une faute technique d’arbitrage à l’instant. À votre avis, quelle est l’erreur des arbitres sur le corner gag de Dembele ?
Je tente un truc même si je n'ai pas revu cette faute d'arbitrage.Le ballon n'est pas entré dans le terrain ?
Non, ce n’est pas ça. Pour jouer un corner, le ballon est nécessairement sur le terrain.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

pitchdobrasil a écrit : 28 mars 2021, 16:43
epopee76 a écrit : 28 mars 2021, 16:40
pitchdobrasil a écrit : 28 mars 2021, 16:28 Tiens, une faute technique d’arbitrage à l’instant. À votre avis, quelle est l’erreur des arbitres sur le corner gag de Dembele ?
Je tente un truc même si je n'ai pas revu cette faute d'arbitrage.Le ballon n'est pas entré dans le terrain ?
Non, ce n’est pas ça. Pour jouer un corner, le ballon est nécessairement sur le terrain.
Bah oui... :gene2:
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

epopee76 a écrit : 28 mars 2021, 16:44
pitchdobrasil a écrit : 28 mars 2021, 16:43
epopee76 a écrit : 28 mars 2021, 16:40
pitchdobrasil a écrit : 28 mars 2021, 16:28 Tiens, une faute technique d’arbitrage à l’instant. À votre avis, quelle est l’erreur des arbitres sur le corner gag de Dembele ?
Je tente un truc même si je n'ai pas revu cette faute d'arbitrage.Le ballon n'est pas entré dans le terrain ?
Non, ce n’est pas ça. Pour jouer un corner, le ballon est nécessairement sur le terrain.
Bah oui... :gene2:
Bon, je lâche la soluce : comme en glissant, il touche le ballon des deux pieds, la reprise du jeu était CFI et pas coup de pied de but. On considère qu’il a touché le ballon deux fois successivement, ce qui est bien sûr interdit pour une reprise du jeu.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Du coup a-t-on le droit de tirer un corner des deux pieds en même temps ?
:désolé1:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

pitchdobrasil a écrit : 28 mars 2021, 16:34 Mbappe qui oublie Lemar pour un but tout fait, obtient le peno et ne lui donne même pas, c’est quand même bien triste. Surtout pour le rater ensuite. :triste1:
Ah ça manquait. ..Vivement que Mbappé soit blessé gravement pendant deux ans, pas près de retrouver un joueur qui marque ET qui se crée des occasions seuls, Dembelé ? 5 buts en 26 matchs, Ben Yedder l'éternel espoir , Giroud oui mais encore...Griezmann devenu fantôme. ..bref..
Moi j'espérais qu'une chose qu'il le rate, il n était pas important, comme il les marquait tous, ben la prochaine fois il s'appliquera plus, fallait que ça arrive...Messi, Ronaldo, Platini, Six, Boudebouz....
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

dactyle a écrit : 28 mars 2021, 17:25
pitchdobrasil a écrit : 28 mars 2021, 16:34 Mbappe qui oublie Lemar pour un but tout fait, obtient le peno et ne lui donne même pas, c’est quand même bien triste. Surtout pour le rater ensuite. :triste1:
Ah ça manquait. ..Vivement que Mbappé soit blessé gravement pendant deux ans, pas près de retrouver un joueur qui marque ET qui se crée des occasions seuls, Dembelé ? 5 buts en 26 matchs, Ben Yedder l'éternel espoir , Giroud oui mais encore...Griezmann devenu fantôme. ..bref..
Moi j'espérais qu'une chose qu'il le rate, il n était pas important, comme il les marquait tous, ben la prochaine fois il s'appliquera plus, fallait que ça arrive...Messi, Ronaldo, Platini, Six, Boudebouz....
Putain, mais tu peux arrêter de réagir à tout, tout le temps ? Tu es insupportable.

Je regrette le geste de Mbappé de la même façon que je l’aurais regretté (et pas reproché) de la part de quiconque. J’ai écrit que c’était « triste », pas que c’était un scandale ou le signe d’une melonite ou quoi que ce soit.

L’enchaînement est simplement dommage, surtout du point de vue collectif du football. Perso, à sa place, je donne le ballon à Lemar pour le penalty. Mais j’ai aussi noté que Martial avait fait une petite tape dans le dos du buteur csc ou que Mbappé était allé gentiment prendre des nouvelles du gardien blessé qui avait arrêté son penalty quelques secondes plus tôt.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre