Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mika5942 »

Moi tout ce que j'espère c'est juste un bon match et en tant que français une victoire d'un club français. Ok l'argent n'est pas français mais le club est français donc, avec tout de même une pointe d'amertume, allez le QSG
Dissident
Messages : 15814
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

elnino77 a écrit : 23 août 2020, 08:53
___ a écrit : 23 août 2020, 08:19 N'ayant rien à foutre de cette compétition, je serais très content d'une victoire du PSG pour mes potes parisiens...mais la perspective médiatique derrière me donne envie de supporter les allemands.
Perso faut aussi penser au Coeff UEFA ... Ca pourrait nous aider à être Européens ...

Et puis si le PSG gagne nos amis Britons devront arrêter d'appeler notre championnat "The Farmer League".
Tu ne penses pas que Farmer League est à interpréter dans le sens de farm system, et à ne surtout pas tradiure par "Ligue des paysans" ?
Repérer et développer de jeunes talents pour qu'ils aillent renforcer les ligues majeures, il ne faut pas se leurrer, c'est exactement ce qu'est devenue la L1, de plus en plus de clubs montent même leur business plan là-dessus.
Bref, on peut se trouver n'importe quelle raison de supporter le PSG ce soir, mais celle-là me paraît assez boîteuse.
Pour ma part, à fond pour le FC Bayern München, mais je crains que ce soit l'année de Paris.
Rêvons plus petit !
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

L ol aussi est un club francais

Vous étiez pas pour eux en demi quand même 8| ?
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

dimi a écrit : 23 août 2020, 09:59 L ol aussi est un club francais

Vous étiez pas pour eux en demi quand même 8| ?
Non mais LOL, c'est à part... :hehe:
Hello
Is there anybody in there
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pseudo »

Mika5942 a écrit : 23 août 2020, 09:53 Moi tout ce que j'espère c'est juste un bon match et en tant que français une victoire d'un club français. Ok l'argent n'est pas français mais le club est français donc, avec tout de même une pointe d'amertume, allez le QSG
Ils ont été racheté par l'état du qatar. Est-ce que ce n'est pas ça la nationalisation? Pour moi c'est un club étranger qui joue en France, comme Monaco.
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par italiaspana »

VerttreV a écrit : 23 août 2020, 03:46
fab a écrit : 22 août 2020, 23:26 En tout cas demain, allez le Bayern
Oui tu as raison, recentrons le débat, par ce que ça s'éparpille quelque peu. :mrgreen:

Allez le Bayern bordel de merde !!
Moi qui suis sans doute d’une autre génération qui ait dû se coltiner les combines à Nanard dans les années 90, la canette à Papin et tout, j’en ai un peu marre à chaque fois que je croise une sardine d’entendre la même rengaine « Oh putaing fada on est les seuls, les autres tous des tocards » donc voir leurs faces de pets décrépites ce soir sur la canebière avec une victoire du QSG ne serait pas pour me déplaire. Et puis moi le Bayern j’oublie pas, l’arrogance de Beckenbauer, Rumenigge...
Bref je crois que ce soir je vais soutenir exceptionnellement les Qataris, mais rassurez-vous ce sera juste pour ce soir 😎
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

inconnuvert a écrit : 23 août 2020, 09:22
Asse of Spades a écrit : 23 août 2020, 09:15
elnino77 a écrit : 23 août 2020, 08:53
___ a écrit : 23 août 2020, 08:19 N'ayant rien à foutre de cette compétition, je serais très content d'une victoire du PSG pour mes potes parisiens...mais la perspective médiatique derrière me donne envie de supporter les allemands.
Perso faut aussi penser au Coeff UEFA ... Ca pourrait nous aider à être Européens ...

Et puis si le PSG gagne nos amis Britons devront arrêter d'appeler notre championnat "The Farmer League".
et pourtant...

Image
Aujourd'hui un tifo comme ça t'es dans une merde !
...dans une bouse plutôt :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum parfois ... :]
Rien à foutre de 1976 (et Dieu sait que j'ai été triste ce soir là) , rien à foutre que ce soit un club allemand , rien à foutre que le QSG soit soi-disant un club français :hehe: , rien à foutre des marseillais qu'il faut faire taire ce soir une seule option possible : allez Bayern ...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

Mika5942 a écrit : 23 août 2020, 09:53 Moi tout ce que j'espère c'est juste un bon match et en tant que français une victoire d'un club français. Ok l'argent n'est pas français mais le club est français donc, avec tout de même une pointe d'amertume, allez le QSG
En partant pas là, les joueurs français sont au Bayern :mrgreen:

En fait, pas besoin d'argumenter, allez le Bayern.

Sinon, le discours des médias de base qui n'en ont rien à foutre du foot mais qui t'expliquent que l'esprit sportif commande de soutenir le PSG est absolument consternant.
Un abruti.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LuboMagic »

Ça fait bien mal au cœur de voir des Stéphanois supporter le PSG après les milliers d'insultes et de menaces qu'ont subi notre club et Loïc Perrin de la part de leurs attardés de supporters.

Allez le Bayern !
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

EN fait ça veut dire que si vous êtes pour le PSG rien que pour ce soir, ça veut dire qu'a chaque fois que le PSG joue en France vous êtes pour les autres, ça m''étonne pas qu'on fini dans les derniers donc vu que nous on perd toujours contre eux... :ange:
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

allez les boches !
oups ! :rouge:
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

mononoké a écrit : 23 août 2020, 11:48 allez les boches !
oups ! :rouge:
Allons camarade un peu de retenue :mdr1: allez les teutons :mdr1: :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Qatar Scheiße (oui j'ai fait allemand LV2)

#SoutienàClaudePuel
forezien73
Messages : 3499
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par forezien73 »

LuboMagic a écrit : 23 août 2020, 11:06 Ça fait bien mal au cœur de voir des Stéphanois supporter le PSG après les milliers d'insultes et de menaces qu'ont subi notre club et Loïc Perrin de la part de leurs attardés de supporters.

Allez le Bayern !
D autant plus en effet. Allez le Bayern....

le psg arrivera à se l acheter cette coupe... enfin... à la gagner.... mais le plus tard possible.

Club de m....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pseudo »

Hernandez, Kouassi, Pavard, Cuisance, Tolisso, Coman

Areola, Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa, Mbappé

Le Bayern est autant Francais que le PQSG. Et encore Areola est sur le départ. :hehe:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

perso je suis soulagé depuis la 1/2 finale et donc plus serein pour ce soir.
Je n’avais rien contre Paris mais vu acharnement après la finale de la CDF et pour aussi attendre tous les klaxons cette nuit, aller le Bayern.
même si je pense le PSG est au dessus avec sa défense, neymard et MBappé
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Vivant a l étranger ce soir c'est Paris, Munich, France Allemagne, jamais entendu le mot Quatar, les Français sont anti Français, j'adorerais qu'on soit acheté par des étrangers,!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

___ a écrit : 23 août 2020, 08:19 N'ayant rien à foutre de cette compétition, je serais très content d'une victoire du PSG pour mes potes parisiens...mais la perspective médiatique derrière me donne envie de supporter les allemands.
le plan comm est en place en tout cas: les hashtags sur les legendes du psg , et d'autres. Il y a même cet ancien vert habillé en bleu
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par aissopic »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 14:31 Vivant a l étranger ce soir c'est Paris, Munich, France Allemagne, jamais entendu le mot Quatar, les Français sont anti Français, j'adorerais qu'on soit acheté par des étrangers,!
on n'est jamais mieux servi que par sois même ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

dactyle a écrit : 23 août 2020, 14:31 Vivant a l étranger ce soir c'est Paris, Munich, France Allemagne, jamais entendu le mot Quatar, les Français sont anti Français, j'adorerais qu'on soit acheté par des étrangers,!
C'est assez vrai. Il y a pas mal de jalousie finalement. Parce qu'un titre ferait qd même du bien au foot français, même si le Psg est l'arbre qui cache la forêt du niveau global de la l1.

À titre perso, j'espère surtout voir un beau match, et un beau vainqueur.

Et puis, solution de facilité, pas de média pendant 2-3 jours ensuite :mrgreen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

NomDeStade a écrit : 23 août 2020, 14:49
dactyle a écrit : 23 août 2020, 14:31 Vivant a l étranger ce soir c'est Paris, Munich, France Allemagne, jamais entendu le mot Quatar, les Français sont anti Français, j'adorerais qu'on soit acheté par des étrangers,!
C'est assez vrai. Il y a pas mal de jalousie finalement. Parce qu'un titre ferait qd même du bien au foot français, même si le Psg est l'arbre qui cache la forêt du niveau global de la l1.

À titre perso, j'espère surtout voir un beau match, et un beau vainqueur.

Et puis, solution de facilité, pas de média pendant 2-3 jours ensuite :mrgreen:
Aucune jalousie, pour ma part quand j'étais gamin je supportais le Paris des années 90 en Europe, et en 2004 beaucoup de Français étaient derrière Monaco.
Ajd ce n'est plus un club de foot, mais la vitrine d'un Etat qui finance massivement le terrorisme islamiste mondial.
Ca serait même intéressant de savoir combien parmi les historiques de l'époque (Auteuil ou Boulogne) sont encore supporters du "PSG" actuel...
#SoutienàClaudePuel
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

franck42 a écrit : 23 août 2020, 16:42
NomDeStade a écrit : 23 août 2020, 14:49
dactyle a écrit : 23 août 2020, 14:31 Vivant a l étranger ce soir c'est Paris, Munich, France Allemagne, jamais entendu le mot Quatar, les Français sont anti Français, j'adorerais qu'on soit acheté par des étrangers,!
C'est assez vrai. Il y a pas mal de jalousie finalement. Parce qu'un titre ferait qd même du bien au foot français, même si le Psg est l'arbre qui cache la forêt du niveau global de la l1.

À titre perso, j'espère surtout voir un beau match, et un beau vainqueur.

Et puis, solution de facilité, pas de média pendant 2-3 jours ensuite :mrgreen:
Aucune jalousie, pour ma part quand j'étais gamin je supportais le Paris des années 90 en Europe, et en 2004 beaucoup de Français étaient derrière Monaco.
Ajd ce n'est plus un club de foot, mais la vitrine d'un Etat qui finance massivement le terrorisme islamiste mondial.
Ca serait même intéressant de savoir combien parmi les historiques de l'époque (Auteuil ou Boulogne) sont encore supporters du "PSG" actuel...
Boulogne très peu à part les deps européens.
Auteuil un peu plus aec le CUP.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kabigon »

Pseudo a écrit : 23 août 2020, 13:19 Hernandez, Kouassi, Pavard, Cuisance, Tolisso, Coman

Areola, Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa, Mbappé

Le Bayern est autant Francais que le PQSG. Et encore Areola est sur le départ. :hehe:
Hmmm. Draxler, Kehrer... Tuchel :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

franck42 a écrit : 23 août 2020, 16:42
NomDeStade a écrit : 23 août 2020, 14:49
dactyle a écrit : 23 août 2020, 14:31 Vivant a l étranger ce soir c'est Paris, Munich, France Allemagne, jamais entendu le mot Quatar, les Français sont anti Français, j'adorerais qu'on soit acheté par des étrangers,!
C'est assez vrai. Il y a pas mal de jalousie finalement. Parce qu'un titre ferait qd même du bien au foot français, même si le Psg est l'arbre qui cache la forêt du niveau global de la l1.

À titre perso, j'espère surtout voir un beau match, et un beau vainqueur.

Et puis, solution de facilité, pas de média pendant 2-3 jours ensuite :mrgreen:
Aucune jalousie, pour ma part quand j'étais gamin je supportais le Paris des années 90 en Europe, et en 2004 beaucoup de Français étaient derrière Monaco.
Ajd ce n'est plus un club de foot, mais la vitrine d'un Etat qui finance massivement le terrorisme islamiste mondial.
Ca serait même intéressant de savoir combien parmi les historiques de l'époque (Auteuil ou Boulogne) sont encore supporters du "PSG" actuel...
Qd je dis jalousie, comparons avec Monaco 2004 par ex. Même club à pognon, aussi peu de français (Morientes, Prso, Plasil, Zikos, Bernardi, Roma, Ibarra..) mais c'est vrai un coeff sympathie bien plus élevé.
Répondre