Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tylith »

J'ai du mal à croire que le football soit le seul sport au monde pas du tout touché par le dopage, les paris truqués existent mais je pense qu'ils ne se prennent pas la tête à essayer d'acheter les gros clubs, tu peux le faire tout aussi facilement en phase de poule contre des équipes de l'est.

Est-ce que lyon y a participé? Toucher de l'argent pour les paris je ne pense pas, par contre le dopage suffit de voir la différence de niveau physique qu'ils ont pu avoir à leur grande époque et l'animosité absolument dingue qu'avait certains de leurs joueurs lors des grands matchs.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

sanji38 a écrit : 22 août 2020, 16:43 Aulas le cul propre :mdr1: et le match où il perdent 1-0 a la mi-temps et il gagne 6-1 en LDC y a juste eu une enquête sur les paris sportifs mais pas plus. Et la croit moi c'est sur et certain qu'il y a eu quelque chose de frauduleux j'en suis convaincu a 100%.
Défaite 7-1 du Dinamo, après avoir mené 1-0 jusqu'à la 45e.
La fraude ne fait aucun doute, ce qui est litigieux c'est que l'UEFA n'a pas approfondi et le Dinamo n'a donc jamais été sanctionné.
Pour autant je ne pense pas que l'OL ait acheté le match, pour moi c'est juste une affaire de paris truqués, avec les Croates qui ont touché un gros chèque de la part de mafias étrangères (asiatiques)
#SoutienàClaudePuel
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

sanji38 a écrit : 22 août 2020, 16:43 Aulas le cul propre :mdr1: et le match où il perdent 1-0 a la mi-temps et il gagne 6-1 en LDC y a juste eu une enquête sur les paris sportifs mais pas plus. Et la croit moi c'est sur et certain qu'il y a eu quelque chose de frauduleux j'en suis convaincu a 100%. Et encore on regarde pas quand il dominer le championnat que cris a pu faire genre 6/7 mains dans la surface jamais sanctionner de penalty pile en début de saison histoire d'avoir un bon matelas déjà qu'ils avait l'équipe pour marcher sur le championnat mais la s'était pire, arbitre , ligue , tout était favorable a l'OL absolument tout.
Oui ce match contre Zagreb, 1-1 à la mi temps, 1-7 à la fin

Gomis met 4 buts

Les croates ont disparu à la mi temps.

Ça a du négocier dans les couloirs :rougefaché:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

franck42 a écrit : 22 août 2020, 17:17
sanji38 a écrit : 22 août 2020, 16:43 Aulas le cul propre :mdr1: et le match où il perdent 1-0 a la mi-temps et il gagne 6-1 en LDC y a juste eu une enquête sur les paris sportifs mais pas plus. Et la croit moi c'est sur et certain qu'il y a eu quelque chose de frauduleux j'en suis convaincu a 100%.
Défaite 7-1 du Dinamo, après avoir mené 1-0 jusqu'à la 45e.
La fraude ne fait aucun doute, ce qui est litigieux c'est que l'UEFA n'a pas approfondi et le Dinamo n'a donc jamais été sanctionné.
Pour autant je ne pense pas que l'OL ait acheté le match, pour moi c'est juste une affaire de paris truqués, avec les Croates qui ont touché un gros chèque de la part de mafias étrangères (asiatiques)
L enquete a été faite sur les réseaux légaux de paris, on sait bien que ca magouille sur des paris illégaux

Bref l ajax s est bien fait niquer, et les journalistes français de l epoque criaient à l exploit historique :mrgreen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

dimi a écrit : 22 août 2020, 17:26
franck42 a écrit : 22 août 2020, 17:17
sanji38 a écrit : 22 août 2020, 16:43 Aulas le cul propre :mdr1: et le match où il perdent 1-0 a la mi-temps et il gagne 6-1 en LDC y a juste eu une enquête sur les paris sportifs mais pas plus. Et la croit moi c'est sur et certain qu'il y a eu quelque chose de frauduleux j'en suis convaincu a 100%.
Défaite 7-1 du Dinamo, après avoir mené 1-0 jusqu'à la 45e.
La fraude ne fait aucun doute, ce qui est litigieux c'est que l'UEFA n'a pas approfondi et le Dinamo n'a donc jamais été sanctionné.
Pour autant je ne pense pas que l'OL ait acheté le match, pour moi c'est juste une affaire de paris truqués, avec les Croates qui ont touché un gros chèque de la part de mafias étrangères (asiatiques)
L enquete a été faite sur les réseaux légaux de paris, on sait bien que ca magouille sur des paris illégaux

Bref l ajax s est bien fait niquer, et les journalistes français de l epoque criaient à l exploit historique :mrgreen:
C'est sûr que s'ils ont enquêté uniquement sur l'activité de la FDJ ça a pas du donner grand'chose :happy1:
Bref tout ça pour dire que malgré l'évidence, ça avait pas fait plus de bruit que ça; d'ailleurs je me demande qui était président de l'UEFA à cette époque... :siffle:
#SoutienàClaudePuel
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vertige76 »

Sans oublier les conditions avec lesquelles a été construit leur stade à Decines.
Après tout ce qui a été dit précédemment difficile de penser qu Aulas a le cul propre.
N oublions pas aussi les sélections Kdo de joueurs lyonnais à l'époque de Domenech ...
Bref toujours à la limite de la légalité mais profondément immoral.
J ai toujours affirmé que l on en saura un peu plus dans quelques années quand les langues se delieront.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

Nr14 a écrit : 22 août 2020, 16:33
VerttreV a écrit : 22 août 2020, 14:08
Nr14 a écrit : 22 août 2020, 13:55
Vertige76 a écrit : 22 août 2020, 12:35
dactyle a écrit : 22 août 2020, 12:32
Robin_Herbert a écrit : 22 août 2020, 11:43
Asse of Spades a écrit : 22 août 2020, 11:22 Ça y est, ils commencent à nous gonfler avec leur QSG déjà vainqueur. :rougefaché:

Auf geht's Bayern !!!
Sans compter qu'une victoire bavaroise rajouterait une ligne au CV de notre ami Corentin :coeur:
et nous rappellerait la grande joie de 76 vous n'avez pas beaucoup de rancunes pour un club qui a été porté en 74.75.76 par l'UEFA.
J'étais peut être le seul supporter pas déçu de 76, je savais que le Bayern gagnerait , tant qu'au coup franc qui soi-disant était normal, oui mais pour nous il n'aurait pas été sifflé c'est si simple, Leeds s'en souvient encore du Parc 75....
Effectivement le Bayern a eu énormément de réussite dans ses 3 titres (74 à 76) , Leeds encore plus malchanceux que Sainté, c'est dire !
complètement d'accord, 3 titres chanceux comparés à ceux juste avant, de l'Ajax. Et même leur 1er titre je me souviens que l'atletico avait fait un très bon 1er match et aurait aussi mérité le titre. jamais pu les supporter.
Oui ben là, il est temps de s'y mettre !
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Et puis ce bayern là n'a rien à voir avec celui de l'époque
non je ne peux pas, je n'y arrive pas, contre l'OL oui mais là non, je m'en fou du résultat.
Jusqu'à hier moi aussi, ça m'était égal mais depuis que j'entends tous ces journalistes nous annoncer que la France entière (sauf Marseille, bien sûr) est derrière le QSG, je me dis que si la pleureuse en béquille pouvait pleurer pour une bonne raison, ça ne me déplairait pas.
Dehors les croque-morts !

Image
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

Asse of Spades a écrit : 22 août 2020, 19:05
Nr14 a écrit : 22 août 2020, 16:33
VerttreV a écrit : 22 août 2020, 14:08
Nr14 a écrit : 22 août 2020, 13:55
Vertige76 a écrit : 22 août 2020, 12:35
dactyle a écrit : 22 août 2020, 12:32
Robin_Herbert a écrit : 22 août 2020, 11:43
Asse of Spades a écrit : 22 août 2020, 11:22 Ça y est, ils commencent à nous gonfler avec leur QSG déjà vainqueur. :rougefaché:

Auf geht's Bayern !!!
Sans compter qu'une victoire bavaroise rajouterait une ligne au CV de notre ami Corentin :coeur:
et nous rappellerait la grande joie de 76 vous n'avez pas beaucoup de rancunes pour un club qui a été porté en 74.75.76 par l'UEFA.
J'étais peut être le seul supporter pas déçu de 76, je savais que le Bayern gagnerait , tant qu'au coup franc qui soi-disant était normal, oui mais pour nous il n'aurait pas été sifflé c'est si simple, Leeds s'en souvient encore du Parc 75....
Effectivement le Bayern a eu énormément de réussite dans ses 3 titres (74 à 76) , Leeds encore plus malchanceux que Sainté, c'est dire !
complètement d'accord, 3 titres chanceux comparés à ceux juste avant, de l'Ajax. Et même leur 1er titre je me souviens que l'atletico avait fait un très bon 1er match et aurait aussi mérité le titre. jamais pu les supporter.
Oui ben là, il est temps de s'y mettre !
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Et puis ce bayern là n'a rien à voir avec celui de l'époque
non je ne peux pas, je n'y arrive pas, contre l'OL oui mais là non, je m'en fou du résultat.
Jusqu'à hier moi aussi, ça m'était égal mais depuis que j'entends tous ces journalistes nous annoncer que la France entière (sauf Marseille, bien sûr) est derrière le QSG, je me dis que si la pleureuse en béquille pouvait pleurer pour une bonne raison, ça ne me déplairait pas.
Comme si la France entière était derrière le PSG...
Mieux vaut entendre ça que d’être sourd.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Almanzor »

C'est qui cette France Entière ? Une copine de bringue de Neymar? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Florent
Messages : 9324
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

dimi a écrit : 22 août 2020, 17:20
sanji38 a écrit : 22 août 2020, 16:43 Aulas le cul propre :mdr1: et le match où il perdent 1-0 a la mi-temps et il gagne 6-1 en LDC y a juste eu une enquête sur les paris sportifs mais pas plus. Et la croit moi c'est sur et certain qu'il y a eu quelque chose de frauduleux j'en suis convaincu a 100%. Et encore on regarde pas quand il dominer le championnat que cris a pu faire genre 6/7 mains dans la surface jamais sanctionner de penalty pile en début de saison histoire d'avoir un bon matelas déjà qu'ils avait l'équipe pour marcher sur le championnat mais la s'était pire, arbitre , ligue , tout était favorable a l'OL absolument tout.
Oui ce match contre Zagreb, 1-1 à la mi temps, 1-7 à la fin

Gomis met 4 buts

Les croates ont disparu à la mi temps.

Ça a du négocier dans les couloirs :rougefaché:
J’ai eu l’occasion de discuter avec Belfodil de ce match : il était mon voisin de palier, on se connaissait un peu, et on s’était retrouvé dans le tgv pa hasard.
On avait donc discuté un bon moment.

Il me disait que même pour eux, joueurs lyonnais, ils n’arrivaient pas à croire que certains joueurs de Zagreb aient ainsi lâché

La surprise était également de leur côté

Une saloperie de lyonnais, le belfodil (je lui ais dit que je pouvais pas les saquer, ça l’avait fait marre)) mais un chouette type
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9324
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Pseudo a écrit : 22 août 2020, 16:25
Florent a écrit : 22 août 2020, 16:10
Pseudo a écrit : 22 août 2020, 15:49
Florent a écrit : 22 août 2020, 13:20
VerttreV a écrit : 22 août 2020, 12:48
Vertige76 a écrit : 22 août 2020, 12:33
Tryphôn a écrit : 21 août 2020, 23:55 Faut quand même pas oublier les spécificités du titre de l'OM. Les bifetons bien sûr, mais aussi un format complètement débile où tu sortais du groupe direct en finale. Le PSG pourrait aussi gagner cette année un erzatz de coupe d'Europe.

On est toujours en lice pour être les premiers à gagner une édition qui ressemble pour de vrai à la coupe d'Europe.
Pour être honnête, pendant 3-4 ans l'Om avait eu une gosse équipe et avec un peu de réussite aurait pu gagner le titre ( finale contre l'Etoile Rouge, 1/2 finale contre Benfica,...) ; paradoxalement ( et un peu comme le PSG actuel) , c'est quand on les attendait le moins, avec une formule différente, que l'OM a remporté son titre à la régulière en finale contre le grand Milan AC .
Ha ?
C est clair

Entre la dope, la corruption, l intimidation, la toute puissance politique, les putes pour les arbitres et la mafia comme entourage, c est pour moi la période la plus nauséabonde du foot français.

Et dire que tapie y est encore adulé la bas...

Sont cons ces sardines....
Je ne vois pas en quoi c'est mieux aujourd'hui.
Il n'y a pas si longtemps. Il y a eu des perquisitions à l'OM, en lien avec la mafia. AL-Khelaifi est déjà inculpé dans des affaires de corruptions. Quand aux arbitres, il suffit de voir comment sont avantagés l'OL et le QSG en L1. Je ne me fait pas trop d'illusions sur le dopage non plus. Quand je repense à un Cavani qui enchainait tous les 3 jours, en courant 2 fois plus longtemps, et 2 fois plus vite que tout le monde.
En ce qui nous concerne, on a aussi eu notre lot d'affaires, bien avant l'OM de 93.
Bref, rien de neuf dans le monde du ballon rond.
On peut reprocher énormément de chose à Aulas, mais en 30 ans de présidence, il a le cul propre. Tapie a été jugé pour ça.....

Je ne vois vraiment pas ce qui est comparable

Tapie a industrialisé et professionalise la fraude sur toutes les strates ou il pouvait intervenir, allant jusqu'à acheter des matchs

Je ne vois pas d autres exemples en France ayant poussé aussi loin la triche.
Et donc? C'est quoi l'idée? Il faudrait légitimé la fraude pour certains, sous prétextes qu'ils en auraient moins fait que Tapie?
Bah je vois pas le rapport avec ce que je dis.

On parle de l’époque Tapie, qui est pour moi le summum de la triche, avec échange de valises de billets pour acheter des matchs

Tu me dis que c’est pas mieux auJourd’hui, je pense pour ma part que c’était pire.

Chacun son avis (et vu les messages des autres potos sur le sujet, je pense ne pas être le seul à estimer que c’était pire)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 22 août 2020, 19:55
Pseudo a écrit : 22 août 2020, 16:25
Florent a écrit : 22 août 2020, 16:10
Pseudo a écrit : 22 août 2020, 15:49
Florent a écrit : 22 août 2020, 13:20
VerttreV a écrit : 22 août 2020, 12:48
Vertige76 a écrit : 22 août 2020, 12:33
Tryphôn a écrit : 21 août 2020, 23:55 Faut quand même pas oublier les spécificités du titre de l'OM. Les bifetons bien sûr, mais aussi un format complètement débile où tu sortais du groupe direct en finale. Le PSG pourrait aussi gagner cette année un erzatz de coupe d'Europe.

On est toujours en lice pour être les premiers à gagner une édition qui ressemble pour de vrai à la coupe d'Europe.
Pour être honnête, pendant 3-4 ans l'Om avait eu une gosse équipe et avec un peu de réussite aurait pu gagner le titre ( finale contre l'Etoile Rouge, 1/2 finale contre Benfica,...) ; paradoxalement ( et un peu comme le PSG actuel) , c'est quand on les attendait le moins, avec une formule différente, que l'OM a remporté son titre à la régulière en finale contre le grand Milan AC .
Ha ?
C est clair

Entre la dope, la corruption, l intimidation, la toute puissance politique, les putes pour les arbitres et la mafia comme entourage, c est pour moi la période la plus nauséabonde du foot français.

Et dire que tapie y est encore adulé la bas...

Sont cons ces sardines....
Je ne vois pas en quoi c'est mieux aujourd'hui.
Il n'y a pas si longtemps. Il y a eu des perquisitions à l'OM, en lien avec la mafia. AL-Khelaifi est déjà inculpé dans des affaires de corruptions. Quand aux arbitres, il suffit de voir comment sont avantagés l'OL et le QSG en L1. Je ne me fait pas trop d'illusions sur le dopage non plus. Quand je repense à un Cavani qui enchainait tous les 3 jours, en courant 2 fois plus longtemps, et 2 fois plus vite que tout le monde.
En ce qui nous concerne, on a aussi eu notre lot d'affaires, bien avant l'OM de 93.
Bref, rien de neuf dans le monde du ballon rond.
On peut reprocher énormément de chose à Aulas, mais en 30 ans de présidence, il a le cul propre. Tapie a été jugé pour ça.....

Je ne vois vraiment pas ce qui est comparable

Tapie a industrialisé et professionalise la fraude sur toutes les strates ou il pouvait intervenir, allant jusqu'à acheter des matchs

Je ne vois pas d autres exemples en France ayant poussé aussi loin la triche.
Et donc? C'est quoi l'idée? Il faudrait légitimé la fraude pour certains, sous prétextes qu'ils en auraient moins fait que Tapie?
Bah je vois pas le rapport avec ce que je dis.

On parle de l’époque Tapie, qui est pour moi le summum de la triche, avec échange de valises de billets pour acheter des matchs

Tu me dis que c’est pas mieux auJourd’hui, je pense pour ma part que c’était pire.

Chacun son avis (et vu les messages des autres potos sur le sujet, je pense ne pas être le seul à estimer que c’était pire)
c'est clair que plus pourrie que l'époque tapie, j'ai beau chercher; je trouve pas !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

aissopic a écrit : 21 août 2020, 23:22
verttoujours a écrit : 21 août 2020, 23:18 j'exagère
pas l'ukraine et la turquie
mais la belgique et l'ecosse ont plus gagné que nous sans parler du portugal et des pays bas qui nous explosent en nombre de coupe d' europe gagnée
oui mais la LDC c'est plus classe...et ca rapporte plus . Le palmares c'est pour les ploucs, pas pour les fermiers.
oui gagné la LDC (et un autre club en 1/2 finale) c'est autre chose que la ligue europa
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rouge »

Rob420 a écrit : 22 août 2020, 22:34
aissopic a écrit : 21 août 2020, 23:22
verttoujours a écrit : 21 août 2020, 23:18 j'exagère
pas l'ukraine et la turquie
mais la belgique et l'ecosse ont plus gagné que nous sans parler du portugal et des pays bas qui nous explosent en nombre de coupe d' europe gagnée
oui mais la LDC c'est plus classe...et ca rapporte plus . Le palmares c'est pour les ploucs, pas pour les fermiers.
oui gagné la LDC (et un autre club en 1/2 finale) c'est autre chose que la ligue europa
La LDC est une merde issue de la triste décomposition du foot et une usurpation
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par fab »

En tout cas demain, allez le Bayern
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par VerttreV »

fab a écrit : 22 août 2020, 23:26 En tout cas demain, allez le Bayern
Oui tu as raison, recentrons le débat, par ce que ça s'éparpille quelque peu. :mrgreen:

Allez le Bayern bordel de merde !!
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Borotj42 »

C’est quand que Caïazzo se barre au QSG !!! J’en peux plus de l’écouter lécher le cul à Nasser a tout bout de champ !!!

Allez Bayern !!
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toon »

Perso autant j'étais pour le bayern en milieu de semaine autant là, je ne suis pour personne. Par contre juste une petite remarque qui fait du bien cette finale est pour le coup dans la lignée de ce qu'était la C1 à l'origine à savoir la coupe d'Europe des clubs champions entre le champion d'Allemagne et le champion de France. Contrairement à des années ou c'était le 3ème d'un championnat contre le second d'un autre.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

N'ayant rien à foutre de cette compétition, je serais très content d'une victoire du PSG pour mes potes parisiens...mais la perspective médiatique derrière me donne envie de supporter les allemands.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par elnino77 »

___ a écrit : 23 août 2020, 08:19 N'ayant rien à foutre de cette compétition, je serais très content d'une victoire du PSG pour mes potes parisiens...mais la perspective médiatique derrière me donne envie de supporter les allemands.
Perso faut aussi penser au Coeff UEFA ... Ca pourrait nous aider à être Européens ...

Et puis si le PSG gagne nos amis Britons devront arrêter d'appeler notre championnat "The Farmer League".
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Asse of Spades »

elnino77 a écrit : 23 août 2020, 08:53
___ a écrit : 23 août 2020, 08:19 N'ayant rien à foutre de cette compétition, je serais très content d'une victoire du PSG pour mes potes parisiens...mais la perspective médiatique derrière me donne envie de supporter les allemands.
Perso faut aussi penser au Coeff UEFA ... Ca pourrait nous aider à être Européens ...

Et puis si le PSG gagne nos amis Britons devront arrêter d'appeler notre championnat "The Farmer League".
et pourtant...

Image
Dehors les croque-morts !

Image
inconnuvert
Messages : 10321
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

Asse of Spades a écrit : 23 août 2020, 09:15
elnino77 a écrit : 23 août 2020, 08:53
___ a écrit : 23 août 2020, 08:19 N'ayant rien à foutre de cette compétition, je serais très content d'une victoire du PSG pour mes potes parisiens...mais la perspective médiatique derrière me donne envie de supporter les allemands.
Perso faut aussi penser au Coeff UEFA ... Ca pourrait nous aider à être Européens ...

Et puis si le PSG gagne nos amis Britons devront arrêter d'appeler notre championnat "The Farmer League".
et pourtant...

Image
Aujourd'hui un tifo comme ça t'es dans une merde !
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PtitLu »

toon a écrit : 23 août 2020, 06:59 Perso autant j'étais pour le bayern en milieu de semaine autant là, je ne suis pour personne.
Pareil de mon côté. Autant le match me fait envie, mais je me fous du vainqueur. Les deux scénarios ne me dérangent pas.
Si le PSG la gagne, c'est aussi pas mal de retombées positives sur le foot français.
Si le PSG perd, ça sera quand même drôle dans un sens, tant les médias nous cassent les pieds avec eux. Ils sont plus excité qu'une finale de CdM avec l'EDF... Que cette dernière soit fédérateur pour tout le monde, ça se comprend.

Mais un club, non je suis désolé. Ça concerne surtout les supps du PSG. Au palmarès ça sera marqué "PSG", et pas France ou L1.
D'ailleurs, si on va dans le sens franco français, t'as plus d'internationaux français au Bayern qu'au PSG.

Bref, je veux surtout voir un bon match de foot.
Image
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

Je me demande même s’il n’y a pas plus de français au Bayern tout court
Nr14
Messages : 2364
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nr14 »

1976 toute la France derrière les Verts
2020 Tout le Qatar derrière le PSG
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Répondre