T’inquiète le covid va leur offrir 3 semaines de repos :-)vertluisant74 a écrit : ↑19 août 2020, 22:02Je prédis un mauvais début de championnat des vilains, ils vont subir un sacré contre coup. Sans parler de ceux qui vont vouloir se barer style Depay ou Aouar
Dernières News du ballon rond (4)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Pas certain. Le fait d'être ensemble depuis plusieurs semaines et d'être arrivé en demi peut resserrer le groupe. A mon avis ce ne sera pas la même saison que la dernièrevertluisant74 a écrit : ↑19 août 2020, 22:02Je prédis un mauvais début de championnat des vilains, ils vont subir un sacré contre coup. Sans parler de ceux qui vont vouloir se barer style Depay ou Aouar

Je pense exactement la même chose, ils sont en surchauffe grave....sanji38 a écrit : ↑19 août 2020, 22:04Amenvertluisant74 a écrit : ↑19 août 2020, 22:02Je prédis un mauvais début de championnat des vilains, ils vont subir un sacré contre coup. Sans parler de ceux qui vont vouloir se barer style Depay ou Aouar![]()
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
C'est pas faux comme par hasard on va voir apparaître des cas chez eux , ils vont faire reporter des matchshcatteau a écrit : ↑19 août 2020, 22:04T’inquiète le covid va leur offrir 3 semaines de repos :-)vertluisant74 a écrit : ↑19 août 2020, 22:02Je prédis un mauvais début de championnat des vilains, ils vont subir un sacré contre coup. Sans parler de ceux qui vont vouloir se barer style Depay ou Aouar
Non mais Lewandowski croque pas aussi bordel putain
PS:oups c'était pas lewandoski
PS:oups c'était pas lewandoski
A voir ,jai peur que ça leur fasse prendre conscience de leur lacunes passées, et qu'avec de l'envie et de la discipline , ils marchent sur le reste de la l1 hors qsg ( car en terme d'effectif cest ce quils devraient faire normalement... )dactyle a écrit : ↑19 août 2020, 22:06Je pense exactement la même chose, ils sont en surchauffe grave....sanji38 a écrit : ↑19 août 2020, 22:04Amenvertluisant74 a écrit : ↑19 août 2020, 22:02Je prédis un mauvais début de championnat des vilains, ils vont subir un sacré contre coup. Sans parler de ceux qui vont vouloir se barer style Depay ou Aouar![]()
Pas flamboyant ce match
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
C'est quoi le plan de jeu de Lyon en fait ne surtout pas avoir le ballon et juste faire des contre attaque a 2-0
Il en faut un autre, parce que C est pas fini a 2-0
Toko et Kambi y en a pas un pour rattraper l'autre...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ils vont s'en prendre un troisième en contre..... 

C'est le plus gros budget de France derrière Paris et ceux depuis 10 ans maintenant personne ne parle de leurs échec mais a leur place je m'en poserais. Ça fait combien d'année qu'ils ont rien gagner. Comme tu le dit normalement il devrait rouler sur toute la ligue 1 et facilement (hors PSG et OM évidement ).loic2020 a écrit : ↑19 août 2020, 22:13A voir ,jai peur que ça leur fasse prendre conscience de leur lacunes passées, et qu'avec de l'envie et de la discipline , ils marchent sur le reste de la l1 hors qsg ( car en terme d'effectif cest ce quils devraient faire normalement... )dactyle a écrit : ↑19 août 2020, 22:06Je pense exactement la même chose, ils sont en surchauffe grave....sanji38 a écrit : ↑19 août 2020, 22:04Amenvertluisant74 a écrit : ↑19 août 2020, 22:02Je prédis un mauvais début de championnat des vilains, ils vont subir un sacré contre coup. Sans parler de ceux qui vont vouloir se barer style Depay ou Aouar![]()
Modifié en dernier par sanji38 le 19 août 2020, 22:20, modifié 1 fois.
Je me rends quand même compte d'un truc en voyant les matchs de Paris et Lyon, les tacles sont parfois vraiment virulent mais ils se plaignent infiniment moins et ne passe pas 3 minutes à simuler des blessures à chaque faute.
Du coup est-ce que les principaux responsables des matchs hachés au possible ne seraient pas les joueurs des gros clubs et les arbitres? C'est une danse dans laquelle les 2 se retrouvent, les gros clubs se retrouvent avantagés face à des équipes qui n'ont pas le moindre droit au physique contre eux et de l'autre les arbitres ont l'impression de vraiment peser sur les rencontres.
Du coup est-ce que les principaux responsables des matchs hachés au possible ne seraient pas les joueurs des gros clubs et les arbitres? C'est une danse dans laquelle les 2 se retrouvent, les gros clubs se retrouvent avantagés face à des équipes qui n'ont pas le moindre droit au physique contre eux et de l'autre les arbitres ont l'impression de vraiment peser sur les rencontres.
Il y a des joueurs Lyonnais qui vont rebondir là-dessus et quitter le club....
Le remplaçant de Boateng est nul
GNABRY 2 - GNAFRON 0
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Allez du Koman du coutinho envoyer du lourd les bavarois
Cest exactement ça ! Et même par rapport à l om ils doivent leur rouler dessus, par rapport à leur budget, leur effectif. Et ce qui me faut peur,cest que depuis 10 ans, leur principale faiblesse, ils l'avouent eux même, cest un problème mental... jespere juste que ce final 8 ne va pas leur faire déclic a ce niveau lasanji38 a écrit : ↑19 août 2020, 22:18C'est le plus gros budget de France derrière Paris et ceux depuis 10 ans maintenant personne ne parle de leurs échec mais a leur place je m'en poserais. Ça fait combien d'année qu'ils ont rien gagner. Comme tu le dit normalement il devrait rouler sur toute la ligue 1 et facilement (hors PSG et OM évidement ).loic2020 a écrit : ↑19 août 2020, 22:13A voir ,jai peur que ça leur fasse prendre conscience de leur lacunes passées, et qu'avec de l'envie et de la discipline , ils marchent sur le reste de la l1 hors qsg ( car en terme d'effectif cest ce quils devraient faire normalement... )dactyle a écrit : ↑19 août 2020, 22:06Je pense exactement la même chose, ils sont en surchauffe grave....sanji38 a écrit : ↑19 août 2020, 22:04Amenvertluisant74 a écrit : ↑19 août 2020, 22:02Je prédis un mauvais début de championnat des vilains, ils vont subir un sacré contre coup. Sans parler de ceux qui vont vouloir se barer style Depay ou Aouar![]()
Par contre si c'est le même Bayern dimanche, Paris va se régaler