Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Michel-Ange a écrit : 14 mars 2019, 10:10
paranoid a écrit : 14 mars 2019, 10:05
TitusPullo77 a écrit : 14 mars 2019, 08:31
paranoid a écrit : 14 mars 2019, 08:07
bfb2 a écrit : 13 mars 2019, 23:13
paranoid a écrit : 13 mars 2019, 23:08
bfb2 a écrit : 13 mars 2019, 23:00 La série "Lyon se fait éliminer ce soir", c'est une série comique en fait, non ? Au début de pensais que c'etait une série documentaire sérieuse sur le sujet du sport, mais après 18 saisons consécutives, je trouve ça vachement drôle, en fait
Autant je me réjouis comme tout le monde de leur élimination, autant se qualifier 18 fois de suite en coupe d'Europe ça reste une perf (ils peuvent rire aussi de notre série de non-qualif en C1)

Après l'écart est immense avec les grosses équipes. A mon avis Genesio va partir et Aulas va tenter un entraîneur d'un certain calibre, peut être Blanc.
Une perf, tu rigoles. Ca fait 18 ans qu'ils empochent chaque année entre 20 et 50 millions d'euros grâce à la LDC, pour y faire quoi ? Rien, nada, quedalle. La perf c'est surtout d'engranger autant d'argent (bien plus que tous les autres clubs Français), et servir à rien depuis aussi longtemps. Elle est là la perf : dans leur inutilité totale sur tant d'années. Mais bon, heureusement Jean MichMich asshole est là : il parait que leurs vrais concurrents c'est le barça, le bayern, le real (cf ce qu'il disait avant un derby). On voit, oui. Toute l'europe du foot est impressionnée.
Ce que j'aime dans tes messages c'est leur objectivité et leur sens de la mesure...

Combien de clubs ont enchaîné quelques participations en LDC sans capitaliser dessus ? Eux ont le mérite d'être resté à ce niveau, et ils se sont payé une demi et quelques quarts.

Alors ok on va pas les féliciter outre mesure, mais venant de supporters d'un club qui n'a pas connu la C1 depuis 81 franchement on peut la jouer discretos pour ça
quand on a leurs moyens c'est la moindre des choses
Avant d'être racheté, le PSG avait le 3ème budget de France mais ne se qualifiait qu'épisodiquement en LDC. Idem pour l'OM qui a connu quelques saisons blanches, ou Bordeaux qui s'est complètement sabordé en 2010 alors qu'ils battaient le Bayern en poule.

Après l'OL a certes écrasé le championnat dans les années 2000, mais quand ils ont décliné leur pire classement était 5ème. Sinon ils se sont qualifiés pas mal de fois en LDC alors qu'ils avaient pas mis des moyens de fou dans leur recrutement (la thune passant surtout dans la construction du stade et le comblement des déficits).

Leur grand mérite (hélas) a été d'être restés assez haut pendant qu'ils construisaient leur stade "grâce" aux joueurs sortis de leur centre qu'ils ont revendus des dizaines de millions. Leur thune n'est pas tombée du ciel, et maintenant qu'ils ont leur centre commercial qui leur sert de stade, ils ont les bases assez solides pour rester une place forte du foot fr.

Après est-ce que ça suffira à espérer un jour qu'ils aillent loin en LDC voire qu'ils gagnent l'Europa League ? Pas sûr au rythme où les géants se développent et bouffent le reste, mais ça c'est dû à l'évolution du foot depuis 20 ans
Tu oublies qu'Aulas a revendu son club trois fois tout en restant invariablement l'actionnaire majoritaire indiscutable (d'abord à Seydoux, puis 90M en intro en bourse, puis 100M aux Chinois). Il faut quand même lui reconnaître ce talent : tant qu'on trouve des pigeons...
Ah non je ne l'ai pas oublié, juste pas mentionné. En ce sens il s'est inspiré du modèle du Bayern ou d'Arsenal, et il n'a pas vendu son froc à un fond souverain ou un milliardaire russe/chinois/américain qui aurait pu le foutre dehors et changer radicalement la politique du club.

Cette thune lui a permis de passer des caps, de la conquête du titre au début des années 2000 à l'installation définitive en haut du classement avec l'aide de la thune des chinois, en passant par le financement de son stade. Il ne l'a pas dilapidé bêtement, hormis quelques erreurs qui auraient pu lui coûter cher (Gourcuff, le recrutement de 2009 avec des gros salaires comme Lisandro, Bastos...) mais qui ont été atténuées par la qualité du centre de formation. En ce sens, il a plutôt bien géré le court, moyen et surtout long terme.

Rocher l'avait parfaitement fait dans les années 70, mais quand il s'est agi de passer un pallier et de rester un grand européen ça a commencé à s'effondrer.

Nan franchement je déteste l'homme (ça va sans dire mais ça va mieux en le disant) mais le président de club est indéniablement ce qui s'est fait de mieux en France jusque-là (hélas hélas...)
Dernière modification par paranoid le 14 mars 2019, 10:29, modifié 1 fois.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuVert »

Pas forcément des pigeons. T'es investisseur je pense que tu as plus confiance en Aulas qu'en un duo Romeyer Caiazzo.
Un club de foot c'est risqué mais c'est un business en plein développement, avec des barrières à l'entrée donc intéressant. Et puis cela permet de diversifier un portefeuille car le business est moins corrélé aux cycles économiques que d'autres activités.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

vert7910 a écrit : 14 mars 2019, 07:37 Je vois que deux ou trois petits plaisantin s"'inquiétaient pour moi ,je vous rassure tout va bien , même très bien .

Alors ma soirée , énorme , j'étais avec des ami(e)s ( stéphanois ,lyonnais, marseillais ,nantes etc.......) sur le site winamax et nous nous sommes gagné entre 200 et 350 euros chacun ( ps tous le même montant ) ,entre le nombres de but , le péno dans le match etc..........total régalade en plus d'avoir vu un bon match .Presque le même montant gagné que pour notre match contre dijon en coupe 3/6 ,j'aime les matches à buts :mrgreen:

Je vois que certains ont abusé de la petite pilule bleu , j’espère que tout va bien pour eux et leurs poignet .L écran n'est pas trop gluant ce matin ?Même le bandeau en a plus rien à foutre de monet paquet , le barça , en même temps , vu nos exploit en coupe et championnat , allons chercher l'extase ailleurs .

On recommence ce soir ? Moi je suis chaud encore du pognon à ce faire .Par contre il serait bien de connaitre les joueurs ,parce que bon ' c'est qui le papoupalos en def à arsenal " ,on nous regarde quand même ,on passe pour des moyens après .Préparer le PQ ,il va y avoir encore de l'extase pour certains , encore un lyonnais sur le terrain ( normalement ) ..........LACAZETTE et il est pas GREC ( juste une info en passant :] )

Bonne journée :hello:
1 lyonnais sur le terrain?!? T'as encore fume toi :mrgreen:
A Rennes j'en compte au moins 4 dans le groupe: HBA, Grenier, Zeffane et Del Castillo...
#SoutienàClaudePuel
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

En marche En vert a écrit : 14 mars 2019, 10:29 Pas forcément des pigeons. T'es investisseur je pense que tu as plus confiance en Aulas qu'en un duo Romeyer Caiazzo.
Un club de foot c'est risqué mais c'est un business en plein développement, avec des barrières à l'entrée donc intéressant. Et puis cela permet de diversifier un portefeuille car le business est moins corrélé aux cycles économiques que d'autres activités.
Oui, enfin, ceux qui ont acheté lors de l'intro en bourse, ils ont payé l'action à 24 euros est depuis elle végète entre 2 et 3 euros : ils ne reverront jamais leur argent. :mrgreen:
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par guinnesstime »

L'OL c'est surtout une complaisance arbitrale qui lui permet d'être européen chaque année même lorsque sportivement ça va pas trop bien. Ce n'est pas toujours sur le terrain qu'ils ont gagné leurs qualifications ! Ne l'oublions pas ! :rougefaché:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

guinnesstime a écrit : 14 mars 2019, 11:37 L'OL c'est surtout une complaisance arbitrale qui lui permet d'être européen chaque année même lorsque sportivement ça va pas trop bien. Ce n'est pas toujours sur le terrain qu'ils ont gagné leurs qualifications ! Ne l'oublions pas ! :rougefaché:
Merci de remettre l'église au centre du village ! :super:
Hello
Is there anybody in there
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

franck42 a écrit : 14 mars 2019, 10:36
vert7910 a écrit : 14 mars 2019, 07:37 Je vois que deux ou trois petits plaisantin s"'inquiétaient pour moi ,je vous rassure tout va bien , même très bien .

Alors ma soirée , énorme , j'étais avec des ami(e)s ( stéphanois ,lyonnais, marseillais ,nantes etc.......) sur le site winamax et nous nous sommes gagné entre 200 et 350 euros chacun ( ps tous le même montant ) ,entre le nombres de but , le péno dans le match etc..........total régalade en plus d'avoir vu un bon match .Presque le même montant gagné que pour notre match contre dijon en coupe 3/6 ,j'aime les matches à buts :mrgreen:

Je vois que certains ont abusé de la petite pilule bleu , j’espère que tout va bien pour eux et leurs poignet .L écran n'est pas trop gluant ce matin ?Même le bandeau en a plus rien à foutre de monet paquet , le barça , en même temps , vu nos exploit en coupe et championnat , allons chercher l'extase ailleurs .

On recommence ce soir ? Moi je suis chaud encore du pognon à ce faire .Par contre il serait bien de connaitre les joueurs ,parce que bon ' c'est qui le papoupalos en def à arsenal " ,on nous regarde quand même ,on passe pour des moyens après .Préparer le PQ ,il va y avoir encore de l'extase pour certains , encore un lyonnais sur le terrain ( normalement ) ..........LACAZETTE et il est pas GREC ( juste une info en passant :] )

Bonne journée :hello:
1 lyonnais sur le terrain?!? T'as encore fume toi :mrgreen:
A Rennes j'en compte au moins 4 dans le groupe: HBA, Grenier, Zeffane et Del Castillo...
je parlais pour arsenal , vu qu'ils vont mettre une branlée aux rennais ,donc plus de chance de voir lacazette marqué , non ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par italiaspana »

Image

Un très grand moment hier soir.
J'ai jamais pris autant de plaisir à me faire insulter hier soir lorsque je brandissais ce drapeau magnifique ... Jouissif ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Riquet le vert »

italiaspana a écrit : 14 mars 2019, 12:21 Image

Un très grand moment hier soir.
J'ai jamais pris autant de plaisir à me faire insulter hier soir lorsque je brandissais ce drapeau magnifique ... Jouissif ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: ça s'est bon :super:
le plus important c'est la vente du club !
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par guinnesstime »

italiaspana a écrit : 14 mars 2019, 12:21 Image

Un très grand moment hier soir.
J'ai jamais pris autant de plaisir à me faire insulter hier soir lorsque je brandissais ce drapeau magnifique ... Jouissif ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:super: :mdr1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vert Mouthe »

guinnesstime a écrit : 14 mars 2019, 12:22
italiaspana a écrit : 14 mars 2019, 12:21 Image

Un très grand moment hier soir.
J'ai jamais pris autant de plaisir à me faire insulter hier soir lorsque je brandissais ce drapeau magnifique ... Jouissif ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:super: :mdr1:
:amen: :amen: Visca Catalunyvert
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

italiaspana a écrit : 14 mars 2019, 12:21 Image

Un très grand moment hier soir.
J'ai jamais pris autant de plaisir à me faire insulter hier soir lorsque je brandissais ce drapeau magnifique ... Jouissif ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carrément le drapeau 8| :mdr1: :super:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

italiaspana a écrit : 14 mars 2019, 12:21 Image

Un très grand moment hier soir.
J'ai jamais pris autant de plaisir à me faire insulter hier soir lorsque je brandissais ce drapeau magnifique ... Jouissif ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:super:
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Greenwood »

dimi a écrit : 14 mars 2019, 13:04
italiaspana a écrit : 14 mars 2019, 12:21 Image

Un très grand moment hier soir.
J'ai jamais pris autant de plaisir à me faire insulter hier soir lorsque je brandissais ce drapeau magnifique ... Jouissif ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:super:
:amen: :super:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cyril63 »

italiaspana a écrit : 14 mars 2019, 12:21 Image

Un très grand moment hier soir.
J'ai jamais pris autant de plaisir à me faire insulter hier soir lorsque je brandissais ce drapeau magnifique ... Jouissif ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :super:
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Ben Oït »

Stef a écrit : 14 mars 2019, 08:51
GTI a écrit : 14 mars 2019, 08:42 Vous n'êtes pas corrects de vous moquer de nos voisins.
C'est important pour le coeff UEFA!!!

Et puis ils ont fait mieux que Paris. :super:


:diable:
Ils ont fait mieux que Paris à quel niveau? Ils se sont juste fait sortir une semaine plus tard à cause du calendrier :hehe: Parce qu'au classement uefa de la saison pour le moment paris est 9eme ex aequo, lol 14 ex aequo.
La blague a été faite et refaite, l'OL a fait mieux que le PSG qui avait perdu 6 à 1 à Barcelone, soit un but encaissé de plus que les moches
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

La nouvelle liste de Deschamps c'est d'une tristesse... Tjs du Mandanda, tjs du Sissoko, voire du Giroud...

Jamais il ne va innover un peu... surtout qu'il a du choix, et du potentiel..

(je serais plus clément sur Kurzawa à gauche, vu qu'à ce poste il n'y a que peu de choix)
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

A part ça Kurzawa est dans la liste de l'EDF...
Non... Rien...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
lolo4213
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2014, 22:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lolo4213 »

pas de Clement Lengle... Dommage :triste1: :triste1:
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

thesnakke a écrit : 14 mars 2019, 14:50 A part ça Kurzawa est dans la liste de l'EDF...
Non... Rien...
Cette blague quand même.... :hehe:
Image

Les verts toujours...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titin21 »

la liste à DD c'est juste du foutage de gueule...
Pour lui c'est comme le totem de Koh Lanta, grâce à la coupe du monde , il a l'immunité :mdr1:
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Perso, j'aurais probablement pas fait la même sélection, mais je ne vois pas non plus en quoi c'est scandaleux. Les latéraux droits sont plutôt décevants en club (enfin, visiblement, pour Pavard, je ne regarde pas la Buli), mais la concurrence (Lala, Malcuit, Dubois,...) n'est pas à ce point au-dessus du lot que ce soit idiot de leur préférer des gens avec de l'expérience. A gauche, le choix se limitait à Kurzawa ou Roussillon. Je ne vois pas jouer le second, après un mec titulaire dans une bonne équipe de Buli, ça aurait pu faire l'affaire plutôt que cet idiot de Kurzawa qui n'a jamais rien montré chez les Bleus mais je ne vois rien de scandaleux non plus. Sissoko, au-delà du fait qu'il joue désormais sur un côté, que c'est déjà largement complet et qu'on aurait pu avoir l'un des nombreux milieux qui frappent à la porte (Bakayoko, Veretout, Sanson, Aouar,...), ça reste un titu chez les Spurs.

Globalement, c'est peut-être plus le fait d'avoir aussi peu de joueurs lancés pour une adversité aussi faible qui peut être dommage, mais il n'y a rien qui me semble totalement à côté de la plaque (et encore une fois, je le dis, je n'aurais probablement pas fait ce groupe si j'avais été à la place de DD). Mais niveau blague, ça va, on aurait pu avoir Payet et Rami quand même.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dydou »

Enfin préférer des Zouma, Kurzawa, Digne ou Kimpembe à Lenglet et Laporte, c'est quand même osé.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 14 mars 2019, 15:37 Perso, j'aurais probablement pas fait la même sélection, mais je ne vois pas non plus en quoi c'est scandaleux. Les latéraux droits sont plutôt décevants en club (enfin, visiblement, pour Pavard, je ne regarde pas la Buli), mais la concurrence (Lala, Malcuit, Dubois,...) n'est pas à ce point au-dessus du lot que ce soit idiot de leur préférer des gens avec de l'expérience. A gauche, le choix se limitait à Kurzawa ou Roussillon. Je ne vois pas jouer le second, après un mec titulaire dans une bonne équipe de Buli, ça aurait pu faire l'affaire plutôt que cet idiot de Kurzawa qui n'a jamais rien montré chez les Bleus mais je ne vois rien de scandaleux non plus. Sissoko, au-delà du fait qu'il joue désormais sur un côté, que c'est déjà largement complet et qu'on aurait pu avoir l'un des nombreux milieux qui frappent à la porte (Bakayoko, Veretout, Sanson, Aouar,...), ça reste un titu chez les Spurs.

Globalement, c'est peut-être plus le fait d'avoir aussi peu de joueurs lancés pour une adversité aussi faible qui peut être dommage, mais il n'y a rien qui me semble totalement à côté de la plaque (et encore une fois, je le dis, je n'aurais probablement pas fait ce groupe si j'avais été à la place de DD). Mais niveau blague, ça va, on aurait pu avoir Payet et Rami quand même.
Moi ce qui me dérange, c'est qu'il n'ouvre pas son groupe, alors que c'est le moment de le faire...

Mandanda, sérieusement ?? le gars est juste en perte de vitesse totale... pourquoi ne pas installer Lecomte en numéro 3 ?

Pavard ne met plus un pied devant l'autre, le faire souffler, ça serait pas un peu utile ? Motiver un autre latéral non plus ?

Umtiti revient à peine de blessure, Lenglet est titu à sa place, c'est pas logique de le tester ?
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 14 mars 2019, 15:51
ForeverGreen a écrit : 14 mars 2019, 15:37 Perso, j'aurais probablement pas fait la même sélection, mais je ne vois pas non plus en quoi c'est scandaleux. Les latéraux droits sont plutôt décevants en club (enfin, visiblement, pour Pavard, je ne regarde pas la Buli), mais la concurrence (Lala, Malcuit, Dubois,...) n'est pas à ce point au-dessus du lot que ce soit idiot de leur préférer des gens avec de l'expérience. A gauche, le choix se limitait à Kurzawa ou Roussillon. Je ne vois pas jouer le second, après un mec titulaire dans une bonne équipe de Buli, ça aurait pu faire l'affaire plutôt que cet idiot de Kurzawa qui n'a jamais rien montré chez les Bleus mais je ne vois rien de scandaleux non plus. Sissoko, au-delà du fait qu'il joue désormais sur un côté, que c'est déjà largement complet et qu'on aurait pu avoir l'un des nombreux milieux qui frappent à la porte (Bakayoko, Veretout, Sanson, Aouar,...), ça reste un titu chez les Spurs.

Globalement, c'est peut-être plus le fait d'avoir aussi peu de joueurs lancés pour une adversité aussi faible qui peut être dommage, mais il n'y a rien qui me semble totalement à côté de la plaque (et encore une fois, je le dis, je n'aurais probablement pas fait ce groupe si j'avais été à la place de DD). Mais niveau blague, ça va, on aurait pu avoir Payet et Rami quand même.
Moi ce qui me dérange, c'est qu'il n'ouvre pas son groupe, alors que c'est le moment de le faire...

Mandanda, sérieusement ?? le gars est juste en perte de vitesse totale... pourquoi ne pas installer Lecomte en numéro 3 ?

Pavard ne met plus un pied devant l'autre, le faire souffler, ça serait pas un peu utile ? Motiver un autre latéral non plus ?

Umtiti revient à peine de blessure, Lenglet est titu à sa place, c'est pas logique de le tester ?
C'est un peu ce que j'entends par le deuxième paragraphe. Probable que si j'avais été à la place de DD, on aurait vu du Roussillon, Lala, Lenglet, Laporte ou Bakayoko..
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre