Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par G. Van W. »

Toujours Paris ou Monaco dans les Football Leaks, qui ne fait qu'effleurer tout le reste de la mafia du foot français.

Ah si seulement ces Leaks pouvaient (enfin) faire sortir un gros dossier sur les moches...

Enfin au final ces Football Leaks ça ressemble plus à un pétard mouillé. Plein de trucs pas propres qui sortent, ça fait la Une de quelques médias, pour quel résultat ? Au final tout le monde s'en cogne, pas de sanctions, et les magouilles continueront comme si de rien n'était à n'en pas douter.
Dernière modification par G. Van W. le 21 nov. 2018, 22:17, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »


Ce panier de crabes :rougefaché:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

PtitLu a écrit :
martien a écrit :
PtitLu a écrit :Ce qui est con, c'est que même sans être brillant, on ne rate qu'un match en fait : Le dernier, contre les P-B. Et c'est suffisant pour nous coûter la qualif... Bref, tant pis. J'aurais aimé voir des matchs un peu plus emballant avant l'été, mais on fera sans, c'est pas bien grave.
N'oublions pas non plus que contre l'Allemagne au retour, ça doit faire 0-3 facile à la mi-temps.

Non, on ne peut juste pas tout le temps avoir la même réussite qu'en coupe du monde.
Moui. J'aurais plus cité le match aller, où on s'en sort bien avec le 0-0.

Et la réussite de la CDM, je ne rentrerai pas dans les détails, même si je ne suis pas d'accord. Il faut arrêter avec cette légende urbaine comme quoi on ne mérite rien.
Si on gagne l'Europa League, en mettant le même bloc ultra bas que le Dnipro, vous trouverez à redire de ce côté là ? Pas sûr. Sachant que l'EdF a affiché un visage largement plus offensif que mon exemple. Laissez la possession à l'adversaire n'est pas synonyme de défense à l'abus.
Sur le principe je suis d'accord. Mais lors de la finale par exemple, je ne vois pas comment on peut nier qu'on a une réussite qui dépasse l'entendement, les Croates nous baladent dans le jeu, ont 2 fois plus d'occases que nous, et on en met 4 on ne sait comment... ;)

Je ne dis pas que cette réussite est due au hasard non plus car toutes les équipes de Deschamps ont cette "chatte", ça veut dire qu'il sait faire en sorte qu'elles la provoquent. Mais bon, sur la durée, difficile de tenir quand on propose si "peu" offensivement.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par guinnesstime »

dimi a écrit :

Ce panier de crabes :rougefaché:
On est surpris. :malin1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

martien a écrit :
PtitLu a écrit :
martien a écrit :
PtitLu a écrit :Ce qui est con, c'est que même sans être brillant, on ne rate qu'un match en fait : Le dernier, contre les P-B. Et c'est suffisant pour nous coûter la qualif... Bref, tant pis. J'aurais aimé voir des matchs un peu plus emballant avant l'été, mais on fera sans, c'est pas bien grave.
N'oublions pas non plus que contre l'Allemagne au retour, ça doit faire 0-3 facile à la mi-temps.

Non, on ne peut juste pas tout le temps avoir la même réussite qu'en coupe du monde.
Moui. J'aurais plus cité le match aller, où on s'en sort bien avec le 0-0.

Et la réussite de la CDM, je ne rentrerai pas dans les détails, même si je ne suis pas d'accord. Il faut arrêter avec cette légende urbaine comme quoi on ne mérite rien.
Si on gagne l'Europa League, en mettant le même bloc ultra bas que le Dnipro, vous trouverez à redire de ce côté là ? Pas sûr. Sachant que l'EdF a affiché un visage largement plus offensif que mon exemple. Laissez la possession à l'adversaire n'est pas synonyme de défense à l'abus.
Sur le principe je suis d'accord. Mais lors de la finale par exemple, je ne vois pas comment on peut nier qu'on a une réussite qui dépasse l'entendement, les Croates nous baladent dans le jeu, ont 2 fois plus d'occases que nous, et on en met 4 on ne sait comment... ;)

Je ne dis pas que cette réussite est due au hasard non plus car toutes les équipes de Deschamps ont cette "chatte", ça veut dire qu'il sait faire en sorte qu'elles la provoquent. Mais bon, sur la durée, difficile de tenir quand on propose si "peu" offensivement.
8| La finale a été en sens unique et à aucun moment je n'ai senti l'équipe en danger et c'était le match le plus facile. Sans l'erreur de Lloris (et l’absence de mouvement devant lui des défenseurs) , on en marque certainement 2 de plus.

De toute façon après l'Uruguay il ne pouvait plus rien nous arriver
Image
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lolo asse 35 »

martien a écrit : Sur le principe je suis d'accord. Mais lors de la finale par exemple, je ne vois pas comment on peut nier qu'on a une réussite qui dépasse l'entendement, les Croates nous baladent dans le jeu, ont 2 fois plus d'occases que nous, et on en met 4 on ne sait comment... ;)

Je ne dis pas que cette réussite est due au hasard non plus car toutes les équipes de Deschamps ont cette "chatte", ça veut dire qu'il sait faire en sorte qu'elles la provoquent. Mais bon, sur la durée, difficile de tenir quand on propose si "peu" offensivement.
8| pareil pour moi.
Hormis la première mi temps ou la tension d'une finale est un facteur important. Il n'y a pas photo entre les deux équipes. La possession de la 1ere était assez stérile. Et quand tu vois la qualité de nos éléments offensifs par rapport à leur défense, ça aurait pu faire bcp plus mal avec mbappe et griezman. Quand on voit les occas manques de peu par giroud et pogba, cela aurait pu être un véritable carnage.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

StephVert a écrit :
martien a écrit :
PtitLu a écrit :
martien a écrit :
PtitLu a écrit :Ce qui est con, c'est que même sans être brillant, on ne rate qu'un match en fait : Le dernier, contre les P-B. Et c'est suffisant pour nous coûter la qualif... Bref, tant pis. J'aurais aimé voir des matchs un peu plus emballant avant l'été, mais on fera sans, c'est pas bien grave.
N'oublions pas non plus que contre l'Allemagne au retour, ça doit faire 0-3 facile à la mi-temps.

Non, on ne peut juste pas tout le temps avoir la même réussite qu'en coupe du monde.
Moui. J'aurais plus cité le match aller, où on s'en sort bien avec le 0-0.

Et la réussite de la CDM, je ne rentrerai pas dans les détails, même si je ne suis pas d'accord. Il faut arrêter avec cette légende urbaine comme quoi on ne mérite rien.
Si on gagne l'Europa League, en mettant le même bloc ultra bas que le Dnipro, vous trouverez à redire de ce côté là ? Pas sûr. Sachant que l'EdF a affiché un visage largement plus offensif que mon exemple. Laissez la possession à l'adversaire n'est pas synonyme de défense à l'abus.
Sur le principe je suis d'accord. Mais lors de la finale par exemple, je ne vois pas comment on peut nier qu'on a une réussite qui dépasse l'entendement, les Croates nous baladent dans le jeu, ont 2 fois plus d'occases que nous, et on en met 4 on ne sait comment... ;)

Je ne dis pas que cette réussite est due au hasard non plus car toutes les équipes de Deschamps ont cette "chatte", ça veut dire qu'il sait faire en sorte qu'elles la provoquent. Mais bon, sur la durée, difficile de tenir quand on propose si "peu" offensivement.
8| La finale a été en sens unique et à aucun moment je n'ai senti l'équipe en danger et c'était le match le plus facile. Sans l'erreur de Lloris (et l’absence de mouvement devant lui des défenseurs) , on en marque certainement 2 de plus.

De toute façon après l'Uruguay il ne pouvait plus rien nous arriver
Complétement d'accord, la Croatie n'a pas montré grand chose en finale, hormis en début de match..

Certes nous n'avons pas été brillant en première mi-temps, mais sans la boulette de Lloris je pense aussi que ça aurait viré à l'humiliation pour les Croates tant ils semblaient dépassés physiquement et tactiquement.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

Euh... 8|

Il faudrait que je revoie le match car j'en ai des souvenirs totalement opposés.

L'un des pires matchs français pour moi, juste derrière les trois horreurs proposées en poule (où là on ne méritait clairement pas de passer). S'il y a 0-2 à la mi-temps c'est on ne peut plus logique.Celui contre la Belgique a cependant été bien maîtrisé sans être spectaculaire, et celui contre l'Argentine fut de loin le plus enthousiasmant.
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

L'émoji 8| est en rupture de stock. Quota épuisé :mrgreen:
Image
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nemo42 »

On a retrouvé le nouveau Domenech/ Cris !
Bientôt recruté par l'OL :malin1:
https://youtu.be/t3-QKbhc3lM
(a 5:00)
Dernière modification par Nemo42 le 22 nov. 2018, 11:34, modifié 1 fois.
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

Lors de la finale, on a quand même subi toute la première mi-temps. Les Croates n'ont pas été extraordinairement dangereux, c'est vrai. Comme les Belges en demi-finale d'ailleurs. Mais ils jouaient bien, confisquaient vraiment la balle, empêchaient les Français de contre-attaquer...
Bref, ils dominaient.

en deuxième période en revanche, ils se sont pris dès le départ des coups de boutoir qui les ont tués physiquement et moralement.
En gros, c'était Georges Foreman contre Mohammed Ali.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par comp88 »

J’y ai pensé, ça va donner mardi...
cercois
Messages : 115
Inscription : 09 mai 2013, 00:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cercois »

Pas sûr qu il soit qualifié car le match devait avoir lieu avant son transfert
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par malogog »

martien a écrit :Euh... 8|

Il faudrait que je revoie le match car j'en ai des souvenirs totalement opposés.

L'un des pires matchs français pour moi, juste derrière les trois horreurs proposées en poule (où là on ne méritait clairement pas de passer). S'il y a 0-2 à la mi-temps c'est on ne peut plus logique.Celui contre la Belgique a cependant été bien maîtrisé sans être spectaculaire, et celui contre l'Argentine fut de loin le plus enthousiasmant.
Yes revoie :hehe:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par comp88 »

cercois a écrit :Pas sûr qu il soit qualifié car le match devait avoir lieu avant son transfert
Exact.
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nemo42 »

"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par osvaldopiazzolla »

Nemo42 a écrit :https://www.koreus.com/video/patrice-ev ... dinde.html

Joyeux Thanksgiving !
Arrête, je bande.
-6 pts, asap.
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Match retour River Boca ce soir!!

"Le match est finalement décalé à 22h00. Les supporters des Millonarios ont saccagé le bus des joueurs de Boca Juniors. La tension est déjà électrique."

ça commence bien :hehe: :hehe:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Guinnessisgood a écrit :Match retour River Boca ce soir!!

"Le match est finalement décalé à 22h00. Les supporters des Millonarios ont saccagé le bus des joueurs de Boca Juniors. La tension est déjà électrique."

ça commence bien :hehe: :hehe:

Sur quelle chaîne ????
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

dimi a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Match retour River Boca ce soir!!

"Le match est finalement décalé à 22h00. Les supporters des Millonarios ont saccagé le bus des joueurs de Boca Juniors. La tension est déjà électrique."

ça commence bien :hehe: :hehe:

Sur quelle chaîne ????
streaming pour ma part ;) je mettrai le lien quand il sera bon ;)
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

Ruben Perez (touché à l'oeil) a quitté le vestiaire pour se rendre dans une clinique

Dario Richarten vice-président de Boca Juniors, s'est montré clair sur la volonté du club de ne pas disputer cette rencontre. "La position de Boca est de ne pas jouer", a-t-il confié.
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

:o

Cela arrive a l'ol quand il vienne chez nous, on finit même pas la saison de L1, directement en regional, avec interdiction de monter en L1 pdt 10 ans.



https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 3788027904

y avait eu combien lors du 1er match?
Dernière modification par cedric26 le 24 nov. 2018, 21:21, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

cedric26 a écrit ::o

Cela arrive a l'ol quand il vienne chez on finit même pas la saison de L1, directement en regional, avec interdiction de monter en L1 pdt 10 ans.



https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 3788027904

y avait eu combien lors du 1er match?
2-2 mais les buts à l'exterieur ne comptent pas double ;)

On savait que Ruben Perez, touché à l'oeil, avait quitté le vestiaire de Boca pour se faire hospitaliser. Un autre joueur, Gonzalo Lamardo, est également dans le même cas
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre