Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Le druide »

Le druide a écrit :
gilles/43 a écrit :il est sur le terrain le futur Ballon d'Or?... :happy1:
Il est là, il est là. En une action, il a montré pourquoi Thauvin sera toujours sur le banc en compétition :mrgreen:
Et bam :ange: un but provoqué et un marqué
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sempre Sainté »

La tristesse en voyant 80% au moins des gens en tribune smartphone sortit.
Plus personne profite de l’instant présent
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Le druide »

Sempre Sainté a écrit :La tristesse en voyant 80% au moins des gens en tribune smartphone sortit.
Plus personne profite de l’instant présent
C'est le contexte ;-)
Tu ferais une soirée avec DSK, tu serais content qu'il ne sorte que son smartphone.

:sivousme:
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sempre Sainté »

Le druide a écrit :
Sempre Sainté a écrit :La tristesse en voyant 80% au moins des gens en tribune smartphone sortit.
Plus personne profite de l’instant présent
C'est le contexte ;-)
Tu ferais une soirée avec DSK, tu serais content qu'il ne sorte que son smartphone.

:sivousme:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PtitLu »

Euh... Digne et Kimpembe, on est d'accord : C'est pas bon du tout... Du moins ce soir quoi.
Image
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Jeff42 a écrit :Par contre aréola et Pogba qui se la jouent racailles sur le banc de touche, c'est gerbant
tain tu en nommes que deux chapeaux.............car ils ont tous sautés du banc... tu peux me donner les 10 autres remplaçants ste plait :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

perso, sauter du banc comme ça, j'aurais fait pareil !
Hello
Is there anybody in there
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

macrik a écrit :On est beaucoup près du 0-3 que du 1-2. Match scandaleux de l'Equipe de France...
Ca apprendra la FFF à jouer un match international à Guingamp. Quelle ambiance de m....
Trop forts ces bretons, ils ont chantés pendant tout le match allez les bleus !!!

Ils ont pas vu que c'etait l'Islande qui etait en bleu ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

toujoursverts a écrit :
macrik a écrit :On est beaucoup près du 0-3 que du 1-2. Match scandaleux de l'Equipe de France...
Ca apprendra la FFF à jouer un match international à Guingamp. Quelle ambiance de m....
Trop forts ces bretons, ils ont chantés pendant tout le match allez les bleus !!!

Ils ont pas vu que c'etait l'Islande qui etait en bleu ?
Pour le coup, si Sainté jouait en blanc contre le Betis Seville ou le Pana, tu chanterais allez les blancs ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

thesnakke a écrit :
toujoursverts a écrit :
macrik a écrit :On est beaucoup près du 0-3 que du 1-2. Match scandaleux de l'Equipe de France...
Ca apprendra la FFF à jouer un match international à Guingamp. Quelle ambiance de m....
Trop forts ces bretons, ils ont chantés pendant tout le match allez les bleus !!!

Ils ont pas vu que c'etait l'Islande qui etait en bleu ?
Pour le coup, si Sainté jouait en blanc contre le Betis Seville ou le Pana, tu chanterais allez les blancs ?
Ben oui, ca me parait logique, En tout cas, J'eviterais de chanter allez les verts !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

toujoursverts a écrit :
thesnakke a écrit :
toujoursverts a écrit :
macrik a écrit :On est beaucoup près du 0-3 que du 1-2. Match scandaleux de l'Equipe de France...
Ca apprendra la FFF à jouer un match international à Guingamp. Quelle ambiance de m....
Trop forts ces bretons, ils ont chantés pendant tout le match allez les bleus !!!

Ils ont pas vu que c'etait l'Islande qui etait en bleu ?
Pour le coup, si Sainté jouait en blanc contre le Betis Seville ou le Pana, tu chanterais allez les blancs ?
Ben oui, ca me parait logique, En tout cas, J'eviterais de chanter allez les verts !
:o 8|
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

Sempre Sainté a écrit :La tristesse en voyant 80% au moins des gens en tribune smartphone sortit.
Plus personne profite de l’instant présent
Grave !
Quand je suis allé à Sainté voir Guingamp en début de saison,Il y avait un jeune à côté de moi qui avait un smartphone.
Pour applaudir comme il avait une main de prise, il se frappait le torse avec l'autre main au lieu de le poser. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit :Relativisons les gaziers. Un match amical contre l'Islande juste avant un match contre l'Allemagne beaucoup plus important joué à Guingamp.

Franchement quelle importance le résultat?
Oui.Il faufrait qu'on gagne tout 5 à 0 pour certains.
Comme tu le dis,il y avait un contexte pour ce match.C'et sûr qu'ils pouvaient faire mieux.
Mais jouer contre des équipes toujours dans leur 30 mètres et très en réussite hier soir...
En plus ils sont très bons.Tout ce qu'ils ont fait a été dangereux.C'était même surprenant.
Ils ont quand même fini par se mettre deux buts tout seuls.... où presque.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

biboutitou a écrit :
toujoursverts a écrit :
thesnakke a écrit :
toujoursverts a écrit :
macrik a écrit :On est beaucoup près du 0-3 que du 1-2. Match scandaleux de l'Equipe de France...
Ca apprendra la FFF à jouer un match international à Guingamp. Quelle ambiance de m....
Trop forts ces bretons, ils ont chantés pendant tout le match allez les bleus !!!

Ils ont pas vu que c'etait l'Islande qui etait en bleu ?
Pour le coup, si Sainté jouait en blanc contre le Betis Seville ou le Pana, tu chanterais allez les blancs ?
Ben oui, ca me parait logique, En tout cas, J'eviterais de chanter allez les verts !
:o 8|
Il serait tout seul à chanter, j'ai toujours chanté (comme tout le parcage) allez les verts qu'on joue en blanc bleu ou autre ... Peut importe la couleur de l'adversaire, contre le Werder aussi d'ailleurs !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

Sempre Sainté a écrit :La tristesse en voyant 80% au moins des gens en tribune smartphone sortit.
Plus personne profite de l’instant présent
Exactement. Cette nouvelle génération me fait gerber( je n'ai que 35 ans donc j en fais presque parti)!! J avoue, j aime bien être sur mon portable, mais je sais stopper!! Quand je vais dans la nord, j oublie même que je l ai et je m investi à 100% dans l ambiance de ma tribune. P.... Mais serieux, t imagines que sur un but, les mecs, au lieu de sauté dans les bras de leur voisin qu'ils ne connaissent pas, ils préfèrent dégainé leur portable!! Ça me sidére!! Mais après c'est partout pareil!! Il n y a qu'à regardé la vidéo sur you tube sur le meurtre d un ex grand braqueur sur les champs, le mec au volant de sa voiture,le corps criblé de balles et le mec a côté qui le filme!!! Même dans la mort, les gens sortent leur satané téléphone
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Kabigon »

Le druide a écrit :
Le druide a écrit :
gilles/43 a écrit :il est sur le terrain le futur Ballon d'Or?... :happy1:
Il est là, il est là. En une action, il a montré pourquoi Thauvin sera toujours sur le banc en compétition :mrgreen:
Et bam :ange: un but provoqué et un marqué
Il est sur le forum le gilles/43?... :happy1:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par J3d »

Soupçon de corruption sur un match du psg.
Un dirigeant Serbe aurait fait un parie de près de cinq millions d'euros sur la défaite de son équipe par cinq buts d'écart.
:berk2: :berk2: :berk2:
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Timick »

Kåbigøn a écrit :
Le druide a écrit :
Le druide a écrit :
gilles/43 a écrit :il est sur le terrain le futur Ballon d'Or?... :happy1:
Il est là, il est là. En une action, il a montré pourquoi Thauvin sera toujours sur le banc en compétition :mrgreen:
Et bam :ange: un but provoqué et un marqué
Il est sur le forum le gilles/43?... :happy1:
Le talent de ce gamin est hors-normes. En 30 minutes de présence sur le terrain Mbappé a totalement changé le match. Chaque fois qu'il touche le ballon il se passe quelque chose, quel que soit l'adversaire. Il ne fait jamais de match insipide.
Hier contre l'Islande dès sa première passe il éclaire le jeu en faisant un geste technique inventif qu'aucun joueur n'avait fait en 1 heure de jeu. Je trouve d'ailleurs qu'à part sur quelques ballons où il se fait plaisir il ne fait souvent pas de geste technique juste pour faire un geste technique gratuit (intelligence de jeu qu'avait aussi Zidane) ; il fait un geste technique parce que ça va lui permettre d'effacer, de surprendre ou de mettre en difficulté l'adversaire (comme par exemple la manière dont il s'emmène le ballon derrière le pied d'appui sur le but du 1-2).
Il est aussi capable de se créer des tas d'occasions à lui tout seul : il ne marque pas à chaque fois certes mais quel joueur aujourd'hui à ce niveau-là peut se créer 6 ou 7 occasions de but (et en convertir 4) comme il l'a fait dimanche dernier contre Lyon ? Sa rentrée contre l'Islande est phénoménale, le fait qu'à lui tout seul il ramène des Bleus en difficulté de 0-2 à 2-2 alors qu'il n'a pas encore 20 ans est hallucinant. Pourtant, est-on vraiment surpris par sa rentrée ? Si on avait dû parier avant le match sur un joueur sortant du banc et changeant la physionomie du match n'aurait-on pas évidemment parié sur lui ?
Maintenant tous les défenseurs du monde le connaissent, tous les coachs du monde étudient ses dribbles, mais il est là, il assume, il marque, il fait marquer, il est décisif à chaque match. Vraiment impressionnant.
Pour moi quel que soit le résultat officiel en décembre il doit évidemment être le Ballon d'Or 2018 parce qu'il ne fait pas partie de ceux qui jouent superbement bien au foot (comme Modric ou Griezmann), il est de ceux qui réinventent le foot et qui font sur le terrain des trucs que l'on croyait impossibles (comme Messi ou C. Ronaldo).
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

J3d a écrit :Soupçon de corruption sur un match du psg.
Un dirigeant Serbe aurait fait un parie de près de cinq millions d'euros sur la défaite de son équipe par cinq buts d'écart.
:berk2: :berk2: :berk2:


8| 5 millions
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

J3d a écrit :Sou3pçon de corruption sur un match du psg.
Un dirigeant Serbe aurait fait un parie de près de cinq millions d'euros sur la défaite de son équipe par cinq buts d'écart.
:berk2: :berk2: :berk2:
A voir!!! J espère juste qu'un écossais n à pas parié sur le 0-5 et 7-1 du psg contre le celtic la saison dernière!!! :hehe:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Stephdu83 a écrit :
J3d a écrit :Sou3pçon de corruption sur un match du psg.
Un dirigeant Serbe aurait fait un parie de près de cinq millions d'euros sur la défaite de son équipe par cinq buts d'écart.
:berk2: :berk2: :berk2:
A voir!!! J espère juste qu'un écossais n à pas parié sur le 0-5 et 7-1 du psg contre le celtic la saison dernière!!! :hehe:

Ou 1 croate sur un fameux 1-7 après avoir mené 1-0 :rougefaché:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Neidzabez »

Pole Emploi a écrit :
biboutitou a écrit :
toujoursverts a écrit :
thesnakke a écrit :
toujoursverts a écrit :
macrik a écrit :On est beaucoup près du 0-3 que du 1-2. Match scandaleux de l'Equipe de France...
Ca apprendra la FFF à jouer un match international à Guingamp. Quelle ambiance de m....
Trop forts ces bretons, ils ont chantés pendant tout le match allez les bleus !!!

Ils ont pas vu que c'etait l'Islande qui etait en bleu ?
Pour le coup, si Sainté jouait en blanc contre le Betis Seville ou le Pana, tu chanterais allez les blancs ?
Ben oui, ca me parait logique, En tout cas, J'eviterais de chanter allez les verts !
:o 8|
Il serait tout seul à chanter, j'ai toujours chanté (comme tout le parcage) allez les verts qu'on joue en blanc bleu ou autre ... Peut importe la couleur de l'adversaire, contre le Werder aussi d'ailleurs !!!
Bah oui, on est les verts ...
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Timick a écrit :
Kåbigøn a écrit :
Le druide a écrit :
Le druide a écrit :
gilles/43 a écrit :il est sur le terrain le futur Ballon d'Or?... :happy1:
Il est là, il est là. En une action, il a montré pourquoi Thauvin sera toujours sur le banc en compétition :mrgreen:
Et bam :ange: un but provoqué et un marqué
Il est sur le forum le gilles/43?... :happy1:
Le talent de ce gamin est hors-normes. En 30 minutes de présence sur le terrain Mbappé a totalement changé le match. Chaque fois qu'il touche le ballon il se passe quelque chose, quel que soit l'adversaire. Il ne fait jamais de match insipide.
Hier contre l'Islande dès sa première passe il éclaire le jeu en faisant un geste technique inventif qu'aucun joueur n'avait fait en 1 heure de jeu. Je trouve d'ailleurs qu'à part sur quelques ballons où il se fait plaisir il ne fait souvent pas de geste technique juste pour faire un geste technique gratuit (intelligence de jeu qu'avait aussi Zidane) ; il fait un geste technique parce que ça va lui permettre d'effacer, de surprendre ou de mettre en difficulté l'adversaire (comme par exemple la manière dont il s'emmène le ballon derrière le pied d'appui sur le but du 1-2).
Il est aussi capable de se créer des tas d'occasions à lui tout seul : il ne marque pas à chaque fois certes mais quel joueur aujourd'hui à ce niveau-là peut se créer 6 ou 7 occasions de but (et en convertir 4) comme il l'a fait dimanche dernier contre Lyon ? Sa rentrée contre l'Islande est phénoménale, le fait qu'à lui tout seul il ramène des Bleus en difficulté de 0-2 à 2-2 alors qu'il n'a pas encore 20 ans est hallucinant. Pourtant, est-on vraiment surpris par sa rentrée ? Si on avait dû parier avant le match sur un joueur sortant du banc et changeant la physionomie du match n'aurait-on pas évidemment parié sur lui ?
Maintenant tous les défenseurs du monde le connaissent, tous les coachs du monde étudient ses dribbles, mais il est là, il assume, il marque, il fait marquer, il est décisif à chaque match. Vraiment impressionnant.
Pour moi quel que soit le résultat officiel en décembre il doit évidemment être le Ballon d'Or 2018 parce qu'il ne fait pas partie de ceux qui jouent superbement bien au foot (comme Modric ou Griezmann), il est de ceux qui réinventent le foot et qui font sur le terrain des trucs que l'on croyait impossibles (comme Messi ou C. Ronaldo).
Entièrement d'accord tout autre joueur que Mbapé n'a pas vocation cette année à prendre Sa place ça n'aurait aucun sens, Modric est un grand joueur comme les 10 premiers, Mbapé est sur une autre planète, et ne nous trompons pas la France lui doit son titre, comme Monaco l'année d'avant lui doit sa finale.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

gilles/43 a écrit :
macrik a écrit :On est beaucoup près du 0-3 que du 1-2. Match scandaleux de l'Equipe de France...
Ca apprendra la FFF à jouer un match international à Guingamp. Quelle ambiance de m....
La faute n'en revient pas au public, mais bien aux joueurs qui s'en footent royalement.
Néanmoins je suis d'accord que l'ambiance est juste pathétique. Comme la fanfare qui a joué les hymnes.
Si j'ai bien compris mardi c'est à Dijon ; niveau ambiance ça sera probablement pas beaucoup mieux.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit :
gilles/43 a écrit :
macrik a écrit :On est beaucoup près du 0-3 que du 1-2. Match scandaleux de l'Equipe de France...
Ca apprendra la FFF à jouer un match international à Guingamp. Quelle ambiance de m....
La faute n'en revient pas au public, mais bien aux joueurs qui s'en footent royalement.
Néanmoins je suis d'accord que l'ambiance est juste pathétique. Comme la fanfare qui a joué les hymnes.
Si j'ai bien compris mardi c'est à Dijon ; niveau ambiance ça sera probablement pas beaucoup mieux.
Contre l'Allemagne ça aurait été étonnant à Dijon.Non c'est au SDF.
Répondre