Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Jeudi 4-0 contre les Pays Bas : l'EDF va être championne du monde , a une génération exceptionnelle , youpi ...et personne ne parle de Benzemoche.
Dimanche : 0-0 contre le Luxembourg , l'EDF est nulle , Griezmann à la poubelle , etc , etc...et il faut rappeler d'urgence Benzemoche , le sauveur de la patrie (lol comme disent les jeunes).
Je ne regarde plus depuis longtemps cette EDF , mais cette équipe ne souffrirait-elle pas du syndrome Pogba (Florentin) : ne se donner à fond que quand l'affiche est brillante et négliger les "petits" matches ?
Quant au frérot Pogba (Paul) , c'est une imposture depuis très longtemps , un pur produit marketing , mais apparemment , certains ne le découvrent que maintenant...
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

Même si le résultat est un peu honteux , il ne faut pas tout jeter.
Cette équipe est agréable à regarder.
Les luxembourgeois ont mis le bus selon l'expression consacrée.C'est à noter,ils ont remarquablement défendu.
On a eu de la chance quand "Gomis" en contre a touché le poteau. :mrgreen:
Arrêtez avec votre Benzéma.Qu'il reste où il est.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Timick »

epicentre a écrit :Mbappe est monstrueux
Impressionnant. En ne jouant pas à son poste de prédilection, il faisait la différence et il se passait quelque chose sur chacun de ses ballons. C'est assez incompréhensible que Deschamps l'ait remplacé au bout d'une heure alors que malgré son manque de temps de jeu en club il était toujours le plus tranchant des attaquants français.

Concernant Pogba, il a du talent c'est certain, mais il montre tellement de suffisance et de prétention que ça en devient insupportable. J'ai en plus l'impression qu'il en rajoute des tonnes techniquement car il vit mal la notoriété grandissante de Griezmann, de Mbappé ou de Lemar qui sont des talents qui ont éclos après lui, dont on parle beaucoup et qui sont susceptibles de lui voler la vedette. Dans son attitude, il me rappelle beaucoup Cristiano Ronaldo, un mec aux qualités footballistiques incroyables mais que tu ne peux décemment pas blairer. :diable:
Il serait bon aussi que Pogba arrête de se prendre pour le sauveur de la patrie en tentant plein de tirs car vu qu'il cadre seulement 1 frappe sur 20 cela rend souvent le ballon à l'adversaire.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

merlin a écrit :Jeudi 4-0 contre les Pays Bas : l'EDF va être championne du monde , a une génération exceptionnelle , youpi ...et personne ne parle de Benzemoche.
Dimanche : 0-0 contre le Luxembourg , l'EDF est nulle , Griezmann à la poubelle , etc , etc...et il faut rappeler d'urgence Benzemoche , le sauveur de la patrie (lol comme disent les jeunes).
Je ne regarde plus depuis longtemps cette EDF , mais cette équipe ne souffrirait-elle pas du syndrome Pogba (Florentin) : ne se donner à fond que quand l'affiche est brillante et négliger les "petits" matches ?
Quant au frérot Pogba (Paul) , c'est une imposture depuis très longtemps , un pur produit marketing , mais apparemment , certains ne le découvrent que maintenant...
Dire que Paul Pogba est une imposture et seulement un produit marketing, c'est juste soit n'y rien connaitre au foot soit ne se faire une opinion que sur ses matches en EDF, je l'ai pas mal suivi à son époque Juve beaucoup moins depuis qu'il est à Manchester, ce mec est un monstre et est d'une facilité déconcertante ballon au pied, par contre c'est vrai qu'en EDF c'est pas le même Pogba... Est ce qu'il vaut le pognon dépensé par ManU sur lui? J'en sais rien, mais c'est tout sauf une imposture...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Parasar »

Perso j'ai tendance aussi à m'agacer à force de voir Pogba quelconque.
Hier je me disais qu'il n'y avait pas tant d'écart de niveau entre lui et son frère finalement.
Sinon Lemar, s'il a impressionné contre les Pays Bas, hier il s'est bien vautré.
Et les entrants n'ont servi à rien. Zéro étincelle des Lyonnais qui n'ont sans doute pas donné à Deschamps l'envie de les faire plus jouer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Quand tu penses qu'hier, côté Luxembourg, il manquait Morris, Chanot, Gerson et Mutsch et que Joachim n'était que sur le banc. :hehe:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

alexioninho a écrit :
Florent a écrit :
alexioninho a écrit :
Le druide a écrit :
alexioninho a écrit :Après la Suède, c'est la seconde grosse boulette : elle risque d'être assez rédhibitoire car prochain match, il faudra aller gagner en Bulgarie tandis que la Suède recevra le Luxembourg ...

Deschamps ferait mieux d'écouter son pote Zidane qui n'arrête pas de dire que Benzema rend meilleur les autres autour de lui.

Les Gignac et Giroud c'est bien sympas, mais on se prive d'un avant centre titulaire indiscutable du meilleur club d'Europe devis deux ans ...
Je préfère ne pas aller en Russie, que d'y aller en rappelant cet individu en EDF :modo:

Pour le reste, j'aimerai bien relire les commentaires de France Andorre 1999 :ange:
C'est incroyable comme vous ne pardonnez rien ...

Le mec est juste titulaire à Madrid depuis des années avec un comportement exemplaire. Il joue, fait jouer les autres. Ca lui arrive de ne pas être en réussite (comme dimanche dernier), mais le mec se défonce ..

D'ailleurs si vous croyez que l'on peut être étranger et titulaire à Madrid sans tout donner, je crois que vous n'avez pas compris pourquoi cette équipe est aussi régulière dans le très haut niveau ....

Il y a qu'en France où on se prive de joueurs pareil ... Vu de l'étranger c'est assez incompréhensible ...
Je ne pense pas que ce soit lie a un pays.
Tu raisonnes en qualité footbalistique, Deschamps (que j'exerce par ailleurs en tant qu'ancien marseillais) raisonne en manager et en terme de cohésion de vestiaire.

Et au contraire, je le trouve couillu de ne pas ceder à la facilité en ne rappelant pas (ce qui serait une erreur manageuriale rare).
Je comprend ce que tu dis. Un peu comme Jacquet avec Cantona.

Mais, tu as l'autre attitude managériale, celle de Onesta qui s'assoit devant la mise en examen des Karabatic, ou encore celle Tillie avec N'Gapeth en Volley. Ils ont fait confiance aux enfants terribles de leurs sports, refusé de mélanger fausse morale et sport. Et surprise, les joueurs, mais aussi l'équipe, le leur ont rendu : ils ont tous gagné des compétitions majeures dans leur sport, là où Deschamps est resté aux portes de gagner l'Euro justement parce qu'il lui manquait un attaquant en final ... ....

Mais, c'est vrai qu'il est tard, et puis il s'est fait allumer par Benzema (avec raison pour moi). Il a en fait pas assuré en ne résistant pas à la pression et au lynchage populaire ...

Après, si on gagne la coupe du monde, je veux bien payer ma bière et faire mon méga culpa ... Mais j'y crois pas trop. Deschamps fait du management à l'ancienne. Je pense qu'il aura du mal avec cette nouvelle génération ... L'équipe manquera de cadres et de joueurs avec un palmarès ...

Pour rebondir sur le post de Platoche, et Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le manger sportif de l'année s'appelle Zidane .... Lui n'a pas hésité à défendre Benzema à tout moment, et contre tout le monde ... Et le joueur le lui rend sur le terrain avec une rare constance ...

Ce mec est incroyable. Il est d'une tranquillité, d'une logique et d'un bon sens incroyable ...En conférence de presse, sa simplicité, sa gentillesse, son bon sens font que tout passe par magie .. Et je pense que c'est la même chose dans son vestiaire ... Il manage comme il jouait au foot : avec simplicité et élégance ... Une autre planète ...
Pour moi, les situations sont très différentes dans le sens ou Benzema est suspecté d'avoir participé à un chantage lié à un autre joueur de l'équipe de France. En terme de cohésion de vestiaire, de management, c'est très différent de ce qu'a pu faire Karabatic et consorts où les faits n'étaient pas lié à la gestion du groupe de joueurs.

Et idem pour Zidane.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »

Parasar a écrit :Perso j'ai tendance aussi à m'agacer à force de voir Pogba quelconque.
Hier je me disais qu'il n'y avait pas tant d'écart de niveau entre lui et son frère finalement.
Sinon Lemar, s'il a impressionné contre les Pays Bas, hier il s'est bien vautré.
Et les entrants n'ont servi à rien. Zéro étincelle des Lyonnais qui n'ont sans doute pas donné à Deschamps l'envie de les faire plus jouer.
C'est vrai que Pogba est décevant compte tenu de ce qu'il peut apporter en club. après, il faut aussi voir les consignes qui lui sont données par le coach.
Je me souviens de débats sur l'impact qu'avait Matuidi dans notre jeu, où certains considéraient qu'il ne montait pas assez etc...mais tout simplement parce qu'il jouait comme sentinelle devant notre défense et qu'il lui était demandé de rester derrière. quand il est arrivé au PSG on lui demandait d'aller percuter devant, ce qu'il faisait très bien.
bref, Pogba, comme la majorité, on reste un peu sur notre faim vu le talent du joueur. mais certaines de ses décisions ou attitudes sont irritantes (chambrage avec le ballon etc).

Pour Lémar, je pense qu'il était un peu carbo. il a surement déjà pas mal joué depuis le début de saison, a fait un match énorme l'autre jour..contrecoup physique/psychologique, les 2? bref..je ne suis pas inquiet. et puis bon, il n'a pas été nul non plus. si Griezmann et d'autres n'avaient pas été si maladroits, on ne parlerait pas de tout cela vu la physionomie du match.

Pour les entrants, je suis d'accord, trop peu d'impact, d'envie, de différence.
mais je dirai que c'est plus le coaching de Deschamps que je n'ai pas compris sur ce match.
quitte à me faire conspuer (:p), je pense qu'il fallait impérativement garder Giroud jusque la fin du match, afin d'apporter sa présence physique et son jeu de tête, sachant qu'on allait bombarder de centres. on a bien vu après sa sortie, qu'on balancait des cdentres alors qu'il n'y avait qu'un seul bleu (ou aucun) dans la surface.
bref, pour moi, il fallait garder et renforcer la présence dans la surface.
j'aurai surement laissé Mbappé aussi, capable sur un éclair, de faire la différence.
mais bon, c'est vrai que c'est facile à dire après...
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Emerald77 »

Coman a été le meilleur entrant hier. Vif, rapide, apportant des solutions et brisant un ou deux rideaux de défenseurs bien souvent. Dans la lignée de son match de jeudi.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Ulysse42 »

merlin a écrit :Jeudi 4-0 contre les Pays Bas : l'EDF va être championne du monde , a une génération exceptionnelle , youpi ...et personne ne parle de Benzemoche.
Dimanche : 0-0 contre le Luxembourg , l'EDF est nulle , Griezmann à la poubelle , etc , etc...et il faut rappeler d'urgence Benzemoche , le sauveur de la patrie (lol comme disent les jeunes).
Je ne regarde plus depuis longtemps cette EDF , mais cette équipe ne souffrirait-elle pas du syndrome Pogba (Florentin) : ne se donner à fond que quand l'affiche est brillante et négliger les "petits" matches ?
Quant au frérot Pogba (Paul) , c'est une imposture depuis très longtemps , un pur produit marketing , mais apparemment , certains ne le découvrent que maintenant...
Va faire un tour sur les forums de Man U avant de dire des conneries pareilles. (désolé pour l'emportement, c'est pas que contre toi, ça s'adresse aussi à tous les autres frustrés qui reprennent ça en boucle).

Le mec est déjà pas loin d'être déifié autant pour son apport sur le terrain qu'en dehors chez les Red Devils, mais bon, pour des mecs comme vous je suppose que ça veut rien dire, c'est juste marketing, parce qu'il a une coupe de cheveux bizarre et qu'il fait des DAB comme les jeunes, ce qui est répugnant. Je veux bien que ce soit un grand noir et que le fait qu'il soit considéré comme le future de l'EDF ça vous foutes des boutons, mais faut vraiment rien y connaitre au foot pour dire que Pogba est une imposture, la où tous les supporters de Man U l'adoubent comme future capitaine et patron de l'équipe, et la où Mourinho en fait de même (bon je concède que vous êtes peut être meilleurs managers que José, qui reste assez novice dans l'exercice contrairement à vous et vos armoires remplies de trophées en dessous des posters de Johnny).

Enfin bref, tout ça pour dire que quand je vois toute l'aigreur voir la haine se déverser sans cesse sur ces mecs qui au final ont rien demandés, que ce soit pour KMP chez nous, Benzema en EDF, ou Pogba maintenant, je me dis que certains doivent vraiment avoir des vies de merde remplies de frustrations malsaines pour haïr autant ces mecs qui ont réussis la où eux ont échoués...

Si vous n'êtes pas aussi allergique à l'anglais (bah oui c'est pas de chez nous non plus non di diou), vous pouvez vérifier la:


Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Anthony »

Selnaes est déjà mené 4 à 0 à la 41ème minute en Allemagne.

Et il a pris un jaune pour une jolie semelle dès la 14ème
merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Ulysse42 a écrit :
merlin a écrit :Jeudi 4-0 contre les Pays Bas : l'EDF va être championne du monde , a une génération exceptionnelle , youpi ...et personne ne parle de Benzemoche.
Dimanche : 0-0 contre le Luxembourg , l'EDF est nulle , Griezmann à la poubelle , etc , etc...et il faut rappeler d'urgence Benzemoche , le sauveur de la patrie (lol comme disent les jeunes).
Je ne regarde plus depuis longtemps cette EDF , mais cette équipe ne souffrirait-elle pas du syndrome Pogba (Florentin) : ne se donner à fond que quand l'affiche est brillante et négliger les "petits" matches ?
Quant au frérot Pogba (Paul) , c'est une imposture depuis très longtemps , un pur produit marketing , mais apparemment , certains ne le découvrent que maintenant...
Va faire un tour sur les forums de Man U avant de dire des conneries pareilles. (désolé pour l'emportement, c'est pas que contre toi, ça s'adresse aussi à tous les autres frustrés qui reprennent ça en boucle).

Le mec est déjà pas loin d'être déifié autant pour son apport sur le terrain qu'en dehors chez les Red Devils, mais bon, pour des mecs comme vous je suppose que ça veut rien dire, c'est juste marketing, parce qu'il a une coupe de cheveux bizarre et qu'il fait des DAB comme les jeunes, ce qui est répugnant. Je veux bien que ce soit un grand noir et que le fait qu'il soit considéré comme le future de l'EDF ça vous foutes des boutons, mais faut vraiment rien y connaitre au foot pour dire que Pogba est une imposture, la où tous les supporters de Man U l'adoubent comme future capitaine et patron de l'équipe, et la où Mourinho en fait de même (bon je concède que vous êtes peut être meilleurs managers que José, qui reste assez novice dans l'exercice contrairement à vous et vos armoires remplies de trophées en dessous des posters de Johnny).

Enfin bref, tout ça pour dire que quand je vois toute l'aigreur voir la haine se déverser sans cesse sur ces mecs qui au final ont rien demandés, que ce soit pour KMP chez nous, Benzema en EDF, ou Pogba maintenant, je me dis que certains doivent vraiment avoir des vies de merde remplies de frustrations malsaines pour haïr autant ces mecs qui ont réussis la où eux ont échoués...

Si vous n'êtes pas aussi allergique à l'anglais (bah oui c'est pas de chez nous non plus non di diou), vous pouvez vérifier la:


La bise à toi aussi , ulysse , ça fait plaisir de te relire ...
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Gueute »

Bamba buteur avec les espoirs
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

La FFF, présidée par Noël Le Graët vient de dévoiler les villes hôtes pour la Coupe du Monde féminine U20 de l'an prochain :

Concarneau, Saint-Malo, Dinan et Vannes. La France vue par Astérix :mrgreen:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ees/832262
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... psg/832294
je viens de lire la lettre envoyée par JMA à QSG : quel faux-cul quand même ! Il nous sort le couplet sur la solidarité dans le foot FR, ça pue l'hypocrisie son truc...
En clair, il a la trouille de ne plus pouvoir retrouver la LdC et ainsi rembourser ses investissements somptuaires. Bientôt, il va venir pleurer au CFC pour l'aider à payer son stade...
Un vrai bon petit capitaliste comme on les aime depuis 2008 : Je garde pour moi mes bénéfices mais je voudrais bien partager avec la communauté mes pertes... C'est remarquable !
Hello
Is there anybody in there
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Echoes_42 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... psg/832294
je viens de lire la lettre envoyée par JMA à QSG : quel faux-cul quand même ! Il nous sort le couplet sur la solidarité dans le foot FR, ça pue l'hypocrisie son truc...
En clair, il a la trouille de ne plus pouvoir retrouver la LdC et ainsi rembourser ses investissements somptuaires. Bientôt, il va venir pleurer au CFC pour l'aider à payer son stade...
Un vrai bon petit capitaliste comme on les aime depuis 2008 : Je garde pour moi mes bénéfices mais je voudrais bien partager avec la communauté mes pertes... C'est remarquable !
c'est tellement vrai
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mulot »

Echoes_42 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... psg/832294
je viens de lire la lettre envoyée par JMA à QSG : quel faux-cul quand même ! Il nous sort le couplet sur la solidarité dans le foot FR, ça pue l'hypocrisie son truc...
En clair, il a la trouille de ne plus pouvoir retrouver la LdC et ainsi rembourser ses investissements somptuaires. Bientôt, il va venir pleurer au CFC pour l'aider à payer son stade...
Un vrai bon petit capitaliste comme on les aime depuis 2008 : Je garde pour moi mes bénéfices mais je voudrais bien partager avec la communauté mes pertes... C'est remarquable !
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Il mériterait un ban bourguignon de l'ensemble du stade.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Latornade »

Olaf a écrit :Il mériterait un ban bourguignon de l'ensemble du stade.
Kes ?
Édit : vu, lalalalalère
ENT 42
Messages : 147
Inscription : 26 sept. 2014, 13:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ENT 42 »

Lille quelle catastrophe cette équipe .. Leur projet tient pas du tout la route, ça finit 11-12eme cette année
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Leg42 »

Le joueur le plus expérimenté de cette équipe c'est Malcuit... Bielsa va mettre plus de temps qu'à Marseille pour construire quelque chose de potable avec cette équipe.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Leg42 a écrit :Le joueur le plus expérimenté de cette équipe c'est Malcuit... Bielsa va mettre plus de temps qu'à Marseille pour construire quelque chose de potable avec cette équipe.
Comprends rien à leur projet à Lille. Avoir que des jeunes, ça rime à rien à part donner l'image de vouloir absolument faire du fric en les revendant plus cher. Même Monaco a des joueurs expérimentés comme Glick, Subasic, Falcao ou Moutinho. Et puis perso je suis quand même bien septique sur Bielsa. Je vois pas ce que tout le monde lui trouve. Par exemple aujourd'hui, il fait jouer Maia arrière gauche ce qui n'est pas du tout son poste et résultat il se fait expulser avant la demi heure. Alors qu'ensuite il fait rentrer Ballo Touré dont c'est le poste et qui fait un bon match. Pourquoi ne pas le faire jouer d'entrée?
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit :
Leg42 a écrit :Le joueur le plus expérimenté de cette équipe c'est Malcuit... Bielsa va mettre plus de temps qu'à Marseille pour construire quelque chose de potable avec cette équipe.
Et puis perso je suis quand même bien septique sur Bielsa. Je vois pas ce que tout le monde lui trouve. Par exemple aujourd'hui, il fait jouer Maia arrière gauche ce qui n'est pas du tout son poste et résultat il se fait expulser avant la demi heure. Alors qu'ensuite il fait rentrer Ballo Touré dont c'est le poste et qui fait un bon match. Pourquoi ne pas le faire jouer d'entrée?
Tout simplement parce que depuis le début de la saison Touré était mauvais
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

latornade a écrit :
:mdr1:
Répondre