ASSE 0 - ASNL 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

ASSE 0 - ASNL 0

Message par patapoooon »

c'est qui notre 4eme gardien ? :mrgreen:

Blague à part, ils sont plutôt en forme depuis leur 6-0 contre Monaco. Ils en ont pris 3 contre Marseille mais ils sont pas dégueu en résultat (parce que à regarder c'est immonde).
Je ne sais pas trop quelle influence ça a sur le moral de les rejouer une semaine après la défaite en CDL...
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE - ASNL

Message par Lopez & Supersub »

Ben la on n'a plus le choix: il faut gagner - et ce ne sera pas facile! Esperons le retour d'un ou deux blesses (Malcuit serait mon "voeux" numero 1).
Si on gagne mercredi on reste pres du top 6 quoi qu'il arrive. Match super important.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - ASNL

Message par dan-29 »

Match crucial mais avec quels joueurs disponible ? Maisonnial KTC Lacroix RPG Perrin ? Malcuit ?Polomat m bengue veretout lemoine pajot Dabo Selnaes saivet Beric (au moins il va être frais )Hamouma tannane kmp roux ?soderlund ?beaucoup incertains .il faut vraiment livre un gros match et se dépouiller sur le terrain.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - ASNL

Message par comp88 »

Marcheti suspendu à Nancy, il est bon au milieu. Ils vont remettre Pedretti qui essayera de réguler le milieu.

Ils vont venir avec une grosse densité derrière et essayer de nous piéger.

Il faudra mettre la tenue de combat, peut être enfin voir quelques belles actions avec notre triangle Tannane Hamouma Beric... A moins que KMP ne démarre si Romain ne peut pas enchaîner.

Perso je m'en fou un peu de qui va jouer, comment on va jouer, l'important c'est les 3 points.

Après la trêve il n'y aura plus d'excuses, il faudra un peu plus de jeu.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - ASNL

Message par epopee76 »

comp88 a écrit :Marcheti suspendu à Nancy, il est bon au milieu. Ils vont remettre Pedretti qui essayera de réguler le milieu.

Ils vont venir avec une grosse densité derrière et essayer de nous piéger.

Il faudra mettre la tenue de combat, peut être enfin voir quelques belles actions avec notre triangle Tannane Hamouma Beric... A moins que KMP ne démarre si Romain ne peut pas enchaîner.

Perso je m'en fou un peu de qui va jouer, comment on va jouer, l'important c'est les 3 points.

Après la trêve il n'y aura plus d'excuses, il faudra un peu plus de jeu.
Absolument , les trois points , il n'y a que ça qui compte pour ce match.
Ne pas partir en vacances sur un mauvais résultat.
Black Mamba
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2009, 14:21

Re: ASSE - ASNL

Message par Black Mamba »

Combien de spectateurs?
Qui voulaient construire un nouveau stade avec une capacité plus grande? C'est pas plus mal d'être resté à GG.
Pas visionnaire ceux qui voulaient un stade de 50000 places.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE - ASNL

Message par Poteau gauche »

A notre que Nancy a fait nul hier à Toulouse et aurait sans doute mérité mieux. Méfiance.

Pablo Correa : « Ce nul, c’est presque une défaite. On avait décidé de leur compliquer la tâche au milieu et d’aller les chercher le plus haut possible. Ça a fonctionné. On les a éloignés de notre surface. Le seul regret, c’est de ne s’être pas mis plus à l’abri en première période quand on avait totalement la maîtrise du match. A 1-0, un match n’est jamais fini. Il nous a manqué un peu de métier, de qualité pour ressortir et de chance. On avait travaillé pour limiter les centres, mais c’est difficile d’arrêter un joueur comme ça dans les airs (Jullien et ses 196 centimètres). Il y a de quoi avoir des regrets. On a même failli le perdre. Si c’était arrivé, on serait en train de ‘’s’égorger’’ dans le vestiaire… ».

Pascal Dupraz : « Je ne sais pas si c’est un miracle. Mais on n’a pas maîtrisé grand-chose. On était en difficulté. Le foot est bizarre car on a failli le gagner. Un hold-up à domicile, ce n’est pas courant ! Mais on n’y est pas parvenu. C’est de ma faute. J’aurais dû être davantage convaincant avec les joueurs. Il fallait arrêter de vouloir repartir de chez nous, allonger et jouer les deuxièmes ballons. On ne l’a fait qu’en fin de match. Bravo à Pablo Correa. Nancy est l’équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre à la maison... ».

http://c.estrepublicain.fr
http://www.poteaux-carres.com/
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: ASSE - ASNL

Message par Kuba »

patapoooon a écrit :c'est qui notre 4eme gardien ? :mrgreen:
Ce sera sûrement Alexis Guendouz, reste à savoir qui sera le 5ème gardien présent à l'échauffement :D
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - ASNL

Message par SUPERJET »

Pourquoi ne tenterait-on pas Rocha Santos associé à Beric devant.
Est-il encore trop tendre pour une pige en ligue 1 façon Nordin ?
Pour ceux qui connaissent bien nos jeunes . Merci de votre éclairage.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE - ASNL

Message par vertveine »

-------maisonnal--------
----ktc-----------lacroix--------mbgue------
Dabo---verretout---selnaes----pajot------kmp
---------------tannane-------beric----------

Si Malcuit n'est pas dispo, nos 2 coté latéraux ne sont pas au niveau. je propose donc de densifier le milieu ou Nancy nous attend. Si Malcuit est dispo je sors selnaes qui a du mal dans ces matchs rugeux.
Devant je mais Tannane, Hamouma en 2nde.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE - ASNL

Message par The Smiths »

On fait un coup de poker :

Maissonial

Malcuit Ktc Lacroix Kmp

Lemoine Clément Veretout

Hamouma

Corgnet Beric
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - ASNL

Message par TitusPullo77 »

Poteau gauche a écrit :A notre que Nancy a fait nul hier à Toulouse et aurait sans doute mérité mieux. Méfiance.

Pablo Correa : « Ce nul, c’est presque une défaite. On avait décidé de leur compliquer la tâche au milieu et d’aller les chercher le plus haut possible. Ça a fonctionné. On les a éloignés de notre surface. Le seul regret, c’est de ne s’être pas mis plus à l’abri en première période quand on avait totalement la maîtrise du match. A 1-0, un match n’est jamais fini. Il nous a manqué un peu de métier, de qualité pour ressortir et de chance. On avait travaillé pour limiter les centres, mais c’est difficile d’arrêter un joueur comme ça dans les airs (Jullien et ses 196 centimètres). Il y a de quoi avoir des regrets. On a même failli le perdre. Si c’était arrivé, on serait en train de ‘’s’égorger’’ dans le vestiaire… ».

Pascal Dupraz : « Je ne sais pas si c’est un miracle. Mais on n’a pas maîtrisé grand-chose. On était en difficulté. Le foot est bizarre car on a failli le gagner. Un hold-up à domicile, ce n’est pas courant ! Mais on n’y est pas parvenu. C’est de ma faute. J’aurais dû être davantage convaincant avec les joueurs. Il fallait arrêter de vouloir repartir de chez nous, allonger et jouer les deuxièmes ballons. On ne l’a fait qu’en fin de match. Bravo à Pablo Correa. Nancy est l’équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre à la maison... ».

http://c.estrepublicain.fr
Nancy aura surement la même tactique contre nous...
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: ASSE - ASNL

Message par XxAssExX »

---------------Maisonnial----------------
Malcuit---Lacroix---Perrin---Polomat
----------------Selnaes------------------
---------Veretout---Lemoine----------
---Tannane---------------Hamouma---
-----------------Béric-------------------

Ce qui est l'équipe type cette saison pour moi avec Ruffier évidemment !
Les trois points !!!
ALV
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - ASNL

Message par osvaldopiazzolla »

RudyRhød77 a écrit :
Poteau gauche a écrit :A notre que Nancy a fait nul hier à Toulouse et aurait sans doute mérité mieux. Méfiance.

Pablo Correa : « Ce nul, c’est presque une défaite. On avait décidé de leur compliquer la tâche au milieu et d’aller les chercher le plus haut possible. Ça a fonctionné. On les a éloignés de notre surface. Le seul regret, c’est de ne s’être pas mis plus à l’abri en première période quand on avait totalement la maîtrise du match. A 1-0, un match n’est jamais fini. Il nous a manqué un peu de métier, de qualité pour ressortir et de chance. On avait travaillé pour limiter les centres, mais c’est difficile d’arrêter un joueur comme ça dans les airs (Jullien et ses 196 centimètres). Il y a de quoi avoir des regrets. On a même failli le perdre. Si c’était arrivé, on serait en train de ‘’s’égorger’’ dans le vestiaire… ».

Pascal Dupraz : « Je ne sais pas si c’est un miracle. Mais on n’a pas maîtrisé grand-chose. On était en difficulté. Le foot est bizarre car on a failli le gagner. Un hold-up à domicile, ce n’est pas courant ! Mais on n’y est pas parvenu. C’est de ma faute. J’aurais dû être davantage convaincant avec les joueurs. Il fallait arrêter de vouloir repartir de chez nous, allonger et jouer les deuxièmes ballons. On ne l’a fait qu’en fin de match. Bravo à Pablo Correa. Nancy est l’équipe qui nous a donné le plus de fil à retordre à la maison... ».

http://c.estrepublicain.fr
Nancy aura surement la même tactique contre nous...
contre Hamouma Monnet Paquet et Tannane et Nordin, ça serait suicidaire. c'est plus vraissemblable qu'ils jouent comme en coupe de la moustache contre nous.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE - ASNL

Message par osvaldopiazzolla »

Kuba a écrit :
patapoooon a écrit :c'est qui notre 4eme gardien ? :mrgreen:
Ce sera sûrement Alexis Guendouz, reste à savoir qui sera le 5ème gardien présent à l'échauffement :D
Vermot ou Crémilleux ?
-6 pts, asap.
Tardy-Vert42
Messages : 891
Inscription : 12 août 2005, 09:54

Re: ASSE - ASNL

Message par Tardy-Vert42 »

Pas mal "gandouz" comme nom pour un gardien ça me rappelle Neville Southall le gardien éboueur d'Everton
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE - ASNL

Message par Gasset42380 »

Aparement dernier match de GALTIER s 'il n y a pas de resultat positif ..
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - ASNL

Message par Riquet le vert »

Ruffier42 a écrit :Aparement dernier match de GALTIER s 'il n y a pas de resultat positif ..
oui dernier match de l'année
le plus important c'est la vente du club !
lemâtru

Re: ASSE - ASNL

Message par lemâtru »

Tardy-Vert42 a écrit :Pas mal "gandouz" comme nom pour un gardien ça me rappelle Neville Southall le gardien éboueur d'Everton
C'est le rdv des boulets ? Ah merde j'avais zappé, c'est les vacances scolaires ...
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE - ASNL

Message par Vertige76 »

Même si je ne suis pas satisfait des résultats et du jeu, je serai à fond derrière les verts mercredi, en espérant une belle victoire permettant de repartir de l'avant.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
lemâtru

Re: ASSE - ASNL

Message par lemâtru »

lemâtru a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :Pas mal "gandouz" comme nom pour un gardien ça me rappelle Neville Southall le gardien éboueur d'Everton
C'est le rdv des boulets ? Ah merde j'avais zappé, c'est les vacances scolaires ...
Je m'autoquote pour montrer l'intelligence et le niveau de Tardy-Vert42 qui m'écrit par MP, que de belles promesses :mrgreen: :
Tardy-Vert42 a écrit :Ou tu veux , quand tu veux en tête à tête à Sainte matru.je rentre au pays le jour de Noël.
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE - ASNL

Message par SiempreVerde »

Ce match doit nous permettre de finir l'année sur une note positive, et surtout de ne pas être trop largué en championnat.
Une victoire nous amènerait à 28 points, et permettrait de passer une trève plus tranquille.
Les réflexions sur l’amélioration des résultats et du jeu de l'équipe pourront se faire dans un climat plus serein, ce qui évite de prendre des décisions malencontreuses.

En revanche, si on subit une défaite, là, je crois que ce sera la crise pour de vrai.
Beaucoup vont réclamer des têtes, et celle de Galette sera mise sur le billot par les médias, et pas mal de supps à mon avis.
C'est dans ce genre de moments que le club peut vite partir en cacahouètes.

J'espère donc qu'on finira sur une victoire, même si c'est à l'issue d'un match bien dégueulasse.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Borotj42

Re: ASSE - ASNL

Message par Borotj42 »

lemâtru a écrit :
lemâtru a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :Pas mal "gandouz" comme nom pour un gardien ça me rappelle Neville Southall le gardien éboueur d'Everton
C'est le rdv des boulets ? Ah merde j'avais zappé, c'est les vacances scolaires ...
Je m'autoquote pour montrer l'intelligence et le niveau de Tardy-Vert42 qui m'écrit par MP, que de belles promesses :mrgreen: :
Tardy-Vert42 a écrit :Ou tu veux , quand tu veux en tête à tête à Sainte matru.je rentre au pays le jour de Noël.
Il t'invite peut être tout simplement à boire une bière ...
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: ASSE - ASNL

Message par Sempre Sainté »

Borotj42 a écrit :
lemâtru a écrit :
lemâtru a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :Pas mal "gandouz" comme nom pour un gardien ça me rappelle Neville Southall le gardien éboueur d'Everton
C'est le rdv des boulets ? Ah merde j'avais zappé, c'est les vacances scolaires ...
Je m'autoquote pour montrer l'intelligence et le niveau de Tardy-Vert42 qui m'écrit par MP, que de belles promesses :mrgreen: :
Tardy-Vert42 a écrit :Ou tu veux , quand tu veux en tête à tête à Sainte matru.je rentre au pays le jour de Noël.
Il t'invite peut être tout simplement à boire une bière ...
J'aurais tendance à penser effectivement que c'est une invitation cochonne :coeur:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - ASNL

Message par epopee76 »

Borotj42 a écrit :
lemâtru a écrit :
lemâtru a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :Pas mal "gandouz" comme nom pour un gardien ça me rappelle Neville Southall le gardien éboueur d'Everton
C'est le rdv des boulets ? Ah merde j'avais zappé, c'est les vacances scolaires ...
Je m'autoquote pour montrer l'intelligence et le niveau de Tardy-Vert42 qui m'écrit par MP, que de belles promesses :mrgreen: :
Tardy-Vert42 a écrit :Ou tu veux , quand tu veux en tête à tête à Sainte matru.je rentre au pays le jour de Noël.
Il t'invite peut être tout simplement à boire une bière ...
Sainte matru , c'est un patelin proche de Saint etienne ? :]
Répondre