ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Platoche »

Mic-Mic a écrit :
hcatteau a écrit :
Danish a écrit :
la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Moi ces connards m'agacent
Bien sûr que dans le lot il y a des gars qui n'en ont rien à foutre. Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui rêveraient d'aller voir le match, mais pour une raison X ou Y (par ex de gros problèmes financiers) préfèrent faire un bénéfice dessus et revendre leur place à un richissime footix qui n'a rien à foutre des verts et veut juste revoir jouer Zlatan.
Évidemment, il y a aussi de vrais supporters qui galèrent à obtenir une place et qui sont excédés par cette attitude, mais un peu de nuance dans les propos ne fait pas de mal.

PS : Avant de me faire insulter, je précise que j'aurais bien voulu avoir une place pour aller au match, mais que je n'ai pas réussi à m'en procurer (et que je ne l'achèterai pas au noir)
Tu as des potonautes qui en ont, contacte les.
Image

Les verts toujours...
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Danish »

Platoche a écrit :
Mic-Mic a écrit :
hcatteau a écrit :
Danish a écrit :
la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Moi ces connards m'agacent
Bien sûr que dans le lot il y a des gars qui n'en ont rien à foutre. Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui rêveraient d'aller voir le match, mais pour une raison X ou Y (par ex de gros problèmes financiers) préfèrent faire un bénéfice dessus et revendre leur place à un richissime footix qui n'a rien à foutre des verts et veut juste revoir jouer Zlatan.
Évidemment, il y a aussi de vrais supporters qui galèrent à obtenir une place et qui sont excédés par cette attitude, mais un peu de nuance dans les propos ne fait pas de mal.

PS : Avant de me faire insulter, je précise que j'aurais bien voulu avoir une place pour aller au match, mais que je n'ai pas réussi à m'en procurer (et que je ne l'achèterai pas au noir)
Tu as des potonautes qui en ont, contacte les.
Ca reste du noir.
Après, tant qu'il n'y a pas bénéfice, il n'y a pas de souci en principe.

Mais je comprends ce que tu veux dire. J'ai essayé de revendre la place de mon père pour ASSE-Qabala sans succès (il ne pouvait pas venir ce jour là). A prix d'achat puis à moitié prix. Personne n'en voulait. J'ai fini par la refiler gratos à un pote.
Alors forcément, voir des gens revendre leur billet 200€, ca me met hors de moi... Mais c'était prévisible.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Ben Oït »

Platoche a écrit :
Mic-Mic a écrit :
hcatteau a écrit :
Danish a écrit :
la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Moi ces connards m'agacent
Bien sûr que dans le lot il y a des gars qui n'en ont rien à foutre. Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui rêveraient d'aller voir le match, mais pour une raison X ou Y (par ex de gros problèmes financiers) préfèrent faire un bénéfice dessus et revendre leur place à un richissime footix qui n'a rien à foutre des verts et veut juste revoir jouer Zlatan.
Évidemment, il y a aussi de vrais supporters qui galèrent à obtenir une place et qui sont excédés par cette attitude, mais un peu de nuance dans les propos ne fait pas de mal.

PS : Avant de me faire insulter, je précise que j'aurais bien voulu avoir une place pour aller au match, mais que je n'ai pas réussi à m'en procurer (et que je ne l'achèterai pas au noir)
Tu as des potonautes qui en ont, contacte les.
Platoche, tu accepterais Mic-Mic comme voisin de match?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
ITWT
Messages : 19
Inscription : 07 oct. 2014, 08:53

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par ITWT »

Je suis d'accord que les mecs qui revendent leurs places 300€ c'est un peu grossier, mais comment peut faire un non-abonné pour acheter ne serais-ce qu'une place ?

5 places par abonné c'est trop. Je suis d'accord qu'ils doivent être prioritaires car ils sont présents tout au long de l'année, mais moi aussi je suis présent très fréquemment mais sans être abonnés et j'achète mes places à la pièce quand je peux venir. Mais là du coup je ne pourrais pas :-/

Donc si quelqu'un a des places en Paret en rab, j'suis preneur ;)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Benjis »

Perso je trouve ça stupide que les abonnés puissent acheter plusieurs places. On est déjà prioritaire pour prendre notre place la ou on est abonné c'est déjà bien.

Après si le match c'était pas MU il y aurait jamais eu de problème car pas grand monde de plus que d'habitude aurait été intéressé par le match.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Platoche »

benchaye a écrit :
Platoche a écrit :
Mic-Mic a écrit :
hcatteau a écrit :
Danish a écrit :
la buse a écrit :C'est bien évidemment lamentable mais ça ne serait pas arrivé si le club n'avait pas fait n'importe quoi.
Si si, ca serait arrivé quand même.
Cela dit, rien ne vous empêche de signaler ces annonces (ebay est assez réactif en général)

Et puis si y'a des couillons pour acheter...
Moi ces connards m'agacent
Bien sûr que dans le lot il y a des gars qui n'en ont rien à foutre. Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui rêveraient d'aller voir le match, mais pour une raison X ou Y (par ex de gros problèmes financiers) préfèrent faire un bénéfice dessus et revendre leur place à un richissime footix qui n'a rien à foutre des verts et veut juste revoir jouer Zlatan.
Évidemment, il y a aussi de vrais supporters qui galèrent à obtenir une place et qui sont excédés par cette attitude, mais un peu de nuance dans les propos ne fait pas de mal.

PS : Avant de me faire insulter, je précise que j'aurais bien voulu avoir une place pour aller au match, mais que je n'ai pas réussi à m'en procurer (et que je ne l'achèterai pas au noir)
Tu as des potonautes qui en ont, contacte les.
Platoche, tu accepterais Mic-Mic comme voisin de match?
Avec Plaisir !
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25990
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par la buse »

redbull42 a écrit :Moi ce qui m'indigne, s'est que tous le monde crie au scandale pour la vente des places ! Toutes ces personnes qui gueulent, ont-elles aussi gueulé pour la vente de pack en début de saison qui était identique à aujourd'hui c'est à dire 1 pack+ 4 par abonnés.
Toutes ces personnes mécontente, auraient-elles criées à l'injustice si l'adversaire était Lugodorets ou un club de niveau inférieur ? Moi je pense que non mais là, comme s'est Man U tous le monde veut être servi !
Je tiens à dire que je ne cautionne pas ces ventes de sur-enchères et j'estime que les abonnés auraient du avoir leur place + 1 voir 2 !
Ah mais si c'est juste la question d'être servi je m'en cogne puisque j'ai ma place en KN (+2 pour des amis). Donc ça va merci pour moi.
Simplement 5 places par abonnés c'est beaucoup trop, en plus les abonnés éloignés l'ont eu dans l'os puisque en ligne rien ne fonctionne.
Fiasco total avec maintenant des reventes non contrôlées qui vont accentuer la frustration de nombreux supporters. On ajoute ça aux problèmes rencontrés aux entrées du stade, aux fermetures de tribunes (là le club n'y est pour rien), au jeu insipide, comment s'étonner de voir le stade se vider ?

Donc concernant les trous du cul qui revendent au black, c'est au club de faire ce qu'il faut pour rattraper sa boulette, il y va de son intérêt et de sa crédibilité.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Platoche »

la buse a écrit :
redbull42 a écrit :Moi ce qui m'indigne, s'est que tous le monde crie au scandale pour la vente des places ! Toutes ces personnes qui gueulent, ont-elles aussi gueulé pour la vente de pack en début de saison qui était identique à aujourd'hui c'est à dire 1 pack+ 4 par abonnés.
Toutes ces personnes mécontente, auraient-elles criées à l'injustice si l'adversaire était Lugodorets ou un club de niveau inférieur ? Moi je pense que non mais là, comme s'est Man U tous le monde veut être servi !
Je tiens à dire que je ne cautionne pas ces ventes de sur-enchères et j'estime que les abonnés auraient du avoir leur place + 1 voir 2 !
Ah mais si c'est juste la question d'être servi je m'en cogne puisque j'ai ma place en KN (+2 pour des amis). Donc ça va merci pour moi.
Simplement 5 places par abonnés c'est beaucoup trop, en plus les abonnés éloignés l'ont eu dans l'os puisque en ligne rien ne fonctionne.
Fiasco total avec maintenant des reventes non contrôlées qui vont accentuer la frustration de nombreux supporters. On ajoute ça aux problèmes rencontrés aux entrées du stade, aux fermetures de tribunes (là le club n'y est pour rien), au jeu insipide, comment s'étonner de voir le stade se vider ?

Donc concernant les trous du cul qui revendent au black, c'est au club de faire ce qu'il faut pour rattraper sa boulette, il y va de son intérêt et de sa crédibilité.
Pour répondre à Redbull, je suis pas sur que face à Lugodoretz, il y ait eu une vente de place au black... A mon avis tout le monde aurait pu avoir sa place et le stade n'aurait pas fait guichet fermé.... Donc oui, des petits merdeux profites de MU pour se faire du blé au détriment d'autres supporters qui galèrent pour avoir 1 place.
Image

Les verts toujours...
arthurr
Messages : 744
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par arthurr »

Si les places supplémentaires par abonné étaient limitées (1/2), des anglais auraient pu les acquérir (ça n'empêchera pas les britishs d'en prendre sur le marché parallèle).

La demande sur ce match est trop importante pour satisfaire le grand public.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Mic-Mic »

Edit car je viens de lire mes MP.
Merci Platoche et benchaye
Dernière modification par Mic-Mic le 21 déc. 2016, 18:43, modifié 2 fois.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Platoche »

Je pense que oui Mic Mic tu as mal interprété les propos de Benchaye ;)

Il voulait te proposer une place....
Kata Tjuta
Messages : 271
Inscription : 05 déc. 2008, 21:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Kata Tjuta »

J'avais vu lors de l'ouverture de la vente aux abonnés que celle pour les membres était censée commencer demain. Est-ce que quelqu'un en sait plus ? Je ne trouve aucune information supplémentaire à ce sujet.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par comp88 »

Kata Tjuta a écrit :J'avais vu lors de l'ouverture de la vente aux abonnés que celle pour les membres était censée commencer demain. Est-ce que quelqu'un en sait plus ? Je ne trouve aucune information supplémentaire à ce sujet.
Normalement oui aujourd'hui à 09h00. C est sur le site off.
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par GBD74 »

Le site est déjà en surchauffe ça promet!
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Guinnessisgood »

Perso, je me suis pointé à la billetterie hier, pas un chat :)
Kata Tjuta
Messages : 271
Inscription : 05 déc. 2008, 21:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Kata Tjuta »

"Le nombre de sessions maximum a été atteint. Vous ne pouvez pas accéder à la vente pour le moment. Merci de vous reconnecter plus tard". Refresh compulsif.

On a progressé, on n'a plus le message : "Nombre de sessions maximum atteint : 10".
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par bubs »

Je suis dans le même cas.ca sent le sapin
Kata Tjuta
Messages : 271
Inscription : 05 déc. 2008, 21:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Kata Tjuta »

Impossible d'accéder à la vente. Faire des refresh toutes les 10 secondes est d'une folle discrétion en open space :mrgreen: .
Dernière modification par Kata Tjuta le 22 déc. 2016, 09:29, modifié 1 fois.
ITWT
Messages : 19
Inscription : 07 oct. 2014, 08:53

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par ITWT »

Sérieux c'est une blague cette billetterie.
Une place par personne.
Si t'es rien que 2 a aller voir le match et bien c'est niqué :-\
Kata Tjuta
Messages : 271
Inscription : 05 déc. 2008, 21:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Kata Tjuta »

ITWT a écrit :Sérieux c'est une blague cette billetterie.
Une place par personne.
Si t'es rien que 2 a aller voir le match et bien c'est niqué :-\
Sérieusement ? Alors que les abonnés pouvaient prendre 5 places au début de leur vente ?
Ca ne sert à rien que je m'acharne alors.
Kata Tjuta
Messages : 271
Inscription : 05 déc. 2008, 21:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Kata Tjuta »

Si c'est confirmé, ils risquent d'avoir du mal à vendre la carte membre l'année prochaine.
Jetro
Messages : 32
Inscription : 10 févr. 2015, 09:07

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Jetro »

ITWT a écrit :Sérieux c'est une blague cette billetterie.
Une place par personne.
Si t'es rien que 2 a aller voir le match et bien c'est niqué :-\
tu vois ca a la billetterie physique ou internet?
Si on a une place pour les membres c est toujours ça vu les amateurs qu'on a en face
Kata Tjuta
Messages : 271
Inscription : 05 déc. 2008, 21:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Kata Tjuta »

On est censés pouvoir cliquer sur le plan du stade pour choisir sa tribune ?
Rinbo
Messages : 95
Inscription : 24 sept. 2016, 18:22

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Rinbo »

Jetro a écrit :
ITWT a écrit :Sérieux c'est une blague cette billetterie.
Une place par personne.
Si t'es rien que 2 a aller voir le match et bien c'est niqué :-\
tu vois ca a la billetterie physique ou internet?
Si on a une place pour les membres c est toujours ça vu les amateurs qu'on a en face
J'étais présent à la billetterie dès 7h, reparti à 9h05 sans rien :

-aucune place vendue en Kop (d'ailleurs faut m'expliquer pour le Kop Nord, c'était une place par abo, et y a pas 8000 abonnés dans le KN).

-Une place vendue par carte membre asse (Kop ou Premium).

Par contre il restait des places dans les autres tribunes (à partir de 45€ en virage).

Du coup, aucune utilité d'avoir cotisé membre Kop cette saison, donc ils pourront aller se faire voir la saison prochaine.
Jetro
Messages : 32
Inscription : 10 févr. 2015, 09:07

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Jetro »

Merci pour ces précieuses infos.
Je vais y aller à la pause de midi...
Clairement ils ont oubliés les membres et par la même occasion finis d hypothéquer leurs chances de monter un projet socios.
J ai fait l ensemble des matchs sauf un en KS cette saison et je peux pas avoir de places dans mon kop...quelle récompense!
Répondre