ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Toulousain »

patavo 26 a écrit :
hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit :
God save The Green a écrit :C'est arrivé au bout de combien de temps la place en recommandé avec accusé de réception chez vous ?
Au passage je recherche une place en Kop Nord.
Merci.
Je pense que personne n'a encore reçu les places.
On va les recevoir en janvier.
Après mes 3 heures de queue le jeudi matin, j'ai reçu hier les places pour ma section ... Joyeux Noël les Tolosa Verde :super:
Ah, on a du les recevoir également dans ce cas
Ah je ne sais si vous étiez physiquement présent le jeudi matin pour déposer bulletin et chèque ... Cela m'a couté qqs km, qqs heures mais pas déçu :-)
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par cedric26 »

hcatteau pas le bon post, mais tu as entendu parlé un peu du match du 16??? le dplt coté associé comment ils vont faire ou pour le moment ils sont dans les différents devis??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Espanch
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2016, 10:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Espanch »

Espanch a écrit :Un pote abonné a réussi à me prendre deux places en Henri Point (Bloc 37). Ce sont deux places côte à côte qui ont coûté 70€ la place.

Je suis ancien abonné GA (j'ai été abonné 5 ans et je me suis pas ré-abonné cette année parce que je travail les samedis soirs donc je n'ai pas pris le risque de prendre un abo. Mais bon avec l'Europa League on a souvent joué en semaine ou le dimanche donc j'ai pas loupé beaucoup de match).

Je cherche à les échanger contre des places en Kop Sud (inférieur ou supérieur). UNIQUEMENT ECHANGE et uniquement avec Kop Sud. Les places ne sont donc PAS A VENDRE quelque soit le prix.

Donc si des gens sont intéressés par l'échange pour voir le match tranquillement en étant bien placé qu'il me contact par MP :super:

PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
Up !

Pour info j'ai réussi à prendre mon abo mi saison hier pour le match contre Nancy.
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Florent »

Put... il me fais ch... le site.

J'arrive pas à sélectionner de place.
Je passe le curseur sur les tribunes, mais je n'arrive pas à en sélectionner.

C'est qu'il n'y en a plus à la vente ou y a t il une autre manière de réserver ses places ?

Merciiiiiiiiiii
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par comp88 »

Florent a écrit :Put... il me fais ch... le site.

J'arrive pas à sélectionner de place.
Je passe le curseur sur les tribunes, mais je n'arrive pas à en sélectionner.

C'est qu'il n'y en a plus à la vente ou y a t il une autre manière de réserver ses places ?

Merciiiiiiiiiii
Normalement cela doit être bleu quand tu peux sélectionner une place, bon courage
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Florent »

comp88 a écrit :
Florent a écrit :Put... il me fais ch... le site.

J'arrive pas à sélectionner de place.
Je passe le curseur sur les tribunes, mais je n'arrive pas à en sélectionner.

C'est qu'il n'y en a plus à la vente ou y a t il une autre manière de réserver ses places ?

Merciiiiiiiiiii
Normalement cela doit être bleu quand tu peux sélectionner une place, bon courage
Y'a pas...

Bon bah y'en a qui savent si l'ASSE va remettre des places en vente et si oui quand ?

Merciiiiiiii
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Rinbo
Messages : 95
Inscription : 24 sept. 2016, 18:22

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Rinbo »

La Faurand n'a pas encore été mise en vente, peut-être qu'il la réserve pour le grand public. Ou bien c'est pour les partenaires et autres.
Jetro
Messages : 32
Inscription : 10 févr. 2015, 09:07

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Jetro »

Florent a écrit :
comp88 a écrit :
Florent a écrit :Put... il me fais ch... le site.

J'arrive pas à sélectionner de place.
Je passe le curseur sur les tribunes, mais je n'arrive pas à en sélectionner.

C'est qu'il n'y en a plus à la vente ou y a t il une autre manière de réserver ses places ?

Merciiiiiiiiiii
Normalement cela doit être bleu quand tu peux sélectionner une place, bon courage
Y'a pas...

Bon bah y'en a qui savent si l'ASSE va remettre des places en vente et si oui quand ?

Merciiiiiiii
pour le moment je vois qu'il reste pour les membres plus de 950 places dans le v34 et 250 places dans les extrémités HP sup
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Florent »

Jetro a écrit :
Florent a écrit :
comp88 a écrit :
Florent a écrit :Put... il me fais ch... le site.

J'arrive pas à sélectionner de place.
Je passe le curseur sur les tribunes, mais je n'arrive pas à en sélectionner.

C'est qu'il n'y en a plus à la vente ou y a t il une autre manière de réserver ses places ?

Merciiiiiiiiiii
Normalement cela doit être bleu quand tu peux sélectionner une place, bon courage
Y'a pas...

Bon bah y'en a qui savent si l'ASSE va remettre des places en vente et si oui quand ?

Merciiiiiiii
pour le moment je vois qu'il reste pour les membres plus de 950 places dans le v34 et 250 places dans les extrémités HP sup
MErci de l'info cher ami.
Il m'en fallait 2, j'ai eu te temps d'en prendre une puis pff, plus de place 1 minutes après...
Qu'est ce que c'est chiant de ne pouvoir en commander 2 d'un coup !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par AzAtHoTh »

C'est sûr que une par une, elles partent moins vite les places !!! :rougefaché:

Bizarrement, pour limiter le nombre de places, le site de la billetterie fonctionne parfaitement...
Vous avez atteint le nombre maximum de places autorisées
Dernière modification par AzAtHoTh le 22 déc. 2016, 17:12, modifié 2 fois.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
lemâtru

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lemâtru »

Espanch a écrit :
Espanch a écrit :Un pote abonné a réussi à me prendre deux places en Henri Point (Bloc 37). Ce sont deux places côte à côte qui ont coûté 70€ la place.

Je suis ancien abonné GA (j'ai été abonné 5 ans et je me suis pas ré-abonné cette année parce que je travail les samedis soirs donc je n'ai pas pris le risque de prendre un abo. Mais bon avec l'Europa League on a souvent joué en semaine ou le dimanche donc j'ai pas loupé beaucoup de match).

Je cherche à les échanger contre des places en Kop Sud (inférieur ou supérieur). UNIQUEMENT ECHANGE et uniquement avec Kop Sud. Les places ne sont donc PAS A VENDRE quelque soit le prix.

Donc si des gens sont intéressés par l'échange pour voir le match tranquillement en étant bien placé qu'il me contact par MP :super:

PS: Vous savez si ils font des abo mi-saison cette année ? Car si c'est la même merde (niveau organisation) pour le derby et les 25 ans des GA je pense que je vais me prendre l'abo mi saison.
Up !

Pour info j'ai réussi à prendre mon abo mi saison hier pour le match contre Nancy.
Cool pour l'abo ;-) .
Nordiste
Messages : 1763
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Nordiste »

j'ai ma place ( enfin je l'ai commandé )

par contre pourquoi les abonnés pouvait acheté 2 places en plus mais pas les membres ASSE ???
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Nordiste
Messages : 1763
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Nordiste »

rq : j'ai du utiliser Chrome pour obtenir mon billet / impossible via Windows !! ..
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Guinnessisgood »

Nordiste a écrit :j'ai ma place ( enfin je l'ai commandé )

par contre pourquoi les abonnés pouvait acheté 2 places en plus mais pas les membres ASSE ???
Rassure toi je suis abonné et je ne pouvais pas prendre + que ma place ;)
Footballeur Vert
Messages : 184
Inscription : 03 juil. 2015, 11:46

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Footballeur Vert »

C est bizarre le site de la billetterie? Il faut cliquer sur ma place abonné 2016 2017? C est marqué " pour mettre en vente automatiquement votre place d abonnée"?


Pourquoi il demande pas le numéro d abonnement? Impossible de sélectionner une section? Quelqu un peut m aider svp??
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par dronchau »

Billet bien reçu à la maison par mon pote, soulagé.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Benjis »

Footballeur Vert a écrit :C est bizarre le site de la billetterie? Il faut cliquer sur ma place abonné 2016 2017? C est marqué " pour mettre en vente automatiquement votre place d abonnée"?


Pourquoi il demande pas le numéro d abonnement? Impossible de sélectionner une section? Quelqu un peut m aider svp??
Jviens de prendre ma place et après avoir cliquer sur ma place abonné j'ai juste eu à rentrer mon numéro d'abonnement.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Serge Karamazov »

50€ les places en V34 :hehe:
pascal425
Messages : 7731
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par pascal425 »

places reçues aujourd'hui mais celle "abonné" en teenagers :rougefaché:
J'appellerai la billeterie lundi .
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Fourina »

Places reçues aujourd'hui également, surpris par la rapidité, faut dire qu'on est plus habitués :cote: .
vert
Messages : 139
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par vert »

Aucune place Kop nord à vendre en janvier..incompréhensible ..
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Fourina »

vert a écrit :Aucune place Kop nord à vendre en janvier..incompréhensible ..
Tu le tiens de la billetterie ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Thomi »

30 500 places vendues selon le progrès. Il en restera donc 11 500 à partir du 16 Janvier pour l'ouverture au grand public.
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par la mouche à rayures »

God save The Green a écrit :C'est arrivé au bout de combien de temps la place en recommandé avec accusé de réception chez vous ?
Au passage je recherche une place en Kop Nord.
Merci.
J'ai reçu mes tickets !!!!
Par contre tu es prêt à mettre combien pour une plane Kop Nord ????








ok ! Je sors ! :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Tribunehenripoint »

Thomi a écrit :30 500 places vendues selon le progrès. Il en restera donc 11 500 à partir du 16 Janvier pour l'ouverture au grand public.
Moins les 1 600 réservé aux fans Anglais, et surement les places en loges et salon ne sont aussi pas compté. Bref il en reste pas beaucoup.
Répondre