ASSE 0 - Manchester United 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fromhell

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Fromhell »

l'As de Saint-Etienne a écrit :8|
ma place abonné en Kop Sud n'y est plus !!!!! c'est quoi ce b...... ?
te fie pas aux infos sur la billetterie en ligne, va plutot sur place si tu peux
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par GreenFloyd »

l'As de Saint-Etienne a écrit :8|
ma place abonné en Kop Sud n'y est plus !!!!! c'est quoi ce b...... ?
Tu as bien rentré ton numéro d'abonné?
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par l'As de Saint-Etienne »

Fromhell a écrit :
l'As de Saint-Etienne a écrit :8|
ma place abonné en Kop Sud n'y est plus !!!!! c'est quoi ce b...... ?
te fie pas aux infos sur la billetterie en ligne, va plutot sur place si tu peux
ouais, enfin je suis pas sur place aujourd'hui et à partir de demain, je serai à Berlin....
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Fromhell

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Fromhell »

l'As de Saint-Etienne a écrit :
Fromhell a écrit :
l'As de Saint-Etienne a écrit :8|
ma place abonné en Kop Sud n'y est plus !!!!! c'est quoi ce b...... ?
te fie pas aux infos sur la billetterie en ligne, va plutot sur place si tu peux
ouais, enfin je suis pas sur place aujourd'hui et à partir de demain, je serai à Berlin....
aie, franchement je crois que la billetterie en ligne va merder jusqu'à l'ouverture au public et y'a un risque, sans vouloir t'affoler, que tu puisses pas la commander en ligne.
Donne vite ton abo a un ami pour qu'il y aille a ta place
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par l'As de Saint-Etienne »

GreenFloyd a écrit :
l'As de Saint-Etienne a écrit :8|
ma place abonné en Kop Sud n'y est plus !!!!! c'est quoi ce b...... ?
Tu as bien rentré ton numéro d'abonné?
voui voui
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Guinnessisgood »

Un collègue m'a indiqué ce matin que c'est passé à 2 places en plus uniquement
Fromhell

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Fromhell »

Guinnessisgøød a écrit :Un collègue m'a indiqué ce matin que c'est passé à 2 places en plus uniquement
oui c'est bien ça, 2 places + ta place abo

Ça gueulait sévère a la billetterie, en même temps, rien ne marche sur internet et tu as 6 caisses ouvertes...
Bref, gestion de merde de l’événement niveau billetterie, ce sont des buses
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Riril »

l'As de Saint-Etienne a écrit :8|
ma place abonné en Kop Sud n'y est plus !!!!! c'est quoi ce b...... ?
je suis dans le même cas, mais ne t'inquiète pas pour ta place abonnée, c'est juste un bug informatique, elle sera dispo et j'ose imaginer que d'ici 24 à 48h tt sera redevenu normal.
la baise c'est pour les autres places... on pensait pouvoir faire plaisir aux potes avec 4 places, maintenant ça ne serait plus que 2, et quand la situation sera décoincée ça sera zobi !
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Maugrim »

C'est pas grave les gars. Vous pourrez vous rattraper au prochain tour quand on recevra la Roma.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Dagostino »

Freak a écrit :
Danish a écrit :
Freak a écrit :
Danish a écrit :Ouf !
J'ai réussi à avoir mes 3 places (oui tous les abonnés n'en achètent pas 5), quelle galère...

A noter qu'en tant qu'abonné, on a sa place réservée (entendons nous bien -> la place qui est marquée sur notre abonnement) donc les autres places qu'on achète... ben elles sont ailleurs ! Impossible de réserver les places contiguës à la sienne (sauf à être abonné à un endroit sans autre abonné), ou d'avoir la réduction pour une autre place que la sienne.

Du coup, j'ai acheté deux places plein tarif à quatre rangs de la mienne (tarif réduit)
Vachement bien n'est-ce pas ?
tu as pu le faire sur le site de la billetterie ?
oui à force de cliquer, ca a fini par passer.
Donc tu vas sur le menu, tu choisis "ma place 2016/2017" et pour les autres tu choisis une section susceptible d'avoir des places de libres c'est ca? car moi en faisant tout ca j'obtiens juste le message "action non valide..."
J'ai à peu près la même merde sauf que moi ça me dit rien.
Je clique sur ma place abonné, je rentre mon numéro, je valide et puis rien, ça fait strictement rien :mrgreen:
Essayé sur chrome et firefox.
Image
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par l'As de Saint-Etienne »

Dagostino a écrit :
Freak a écrit :
Danish a écrit :
Freak a écrit :
Danish a écrit :Ouf !
J'ai réussi à avoir mes 3 places (oui tous les abonnés n'en achètent pas 5), quelle galère...

A noter qu'en tant qu'abonné, on a sa place réservée (entendons nous bien -> la place qui est marquée sur notre abonnement) donc les autres places qu'on achète... ben elles sont ailleurs ! Impossible de réserver les places contiguës à la sienne (sauf à être abonné à un endroit sans autre abonné), ou d'avoir la réduction pour une autre place que la sienne.

Du coup, j'ai acheté deux places plein tarif à quatre rangs de la mienne (tarif réduit)
Vachement bien n'est-ce pas ?
tu as pu le faire sur le site de la billetterie ?
oui à force de cliquer, ca a fini par passer.
Donc tu vas sur le menu, tu choisis "ma place 2016/2017" et pour les autres tu choisis une section susceptible d'avoir des places de libres c'est ca? car moi en faisant tout ca j'obtiens juste le message "action non valide..."
J'ai à peu près la même merde sauf que moi ça me dit rien.
Je clique sur ma place abonné, je rentre mon numéro, je valide et puis rien, ça fait strictement rien :mrgreen:
Essayé sur chrome et firefox.
pareil pour moi : non valide... (Firefox et IE)
ça commence à me gaver grave
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Dagostino »

à quel moment ça te dit non valide ? Moi j'ai aucun message, ça enregistre, ça charge, et ça revient la ou on sélectionne le bloc dans le stade mais s'tout, rien d'autre :mrgreen:
Image
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par l'As de Saint-Etienne »

quand tu cliques sur ton ABO 2016/2017
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par patapoooon »

GreenFloyd a écrit :
Fromhell a écrit : je veux pas te faire peur, mais a la billetterie, elle regarde juste ton abo, rien ne t'empeche de refaire la queue avec le meme abo...
Je pense qu'il va y avoir de grosses surprises en kop nord
Mais non ils n'nt pas édité les places des abonnés, elles le seront à partir du 23 Décembre pour celles qui n'auront pas été retirées.
Arrête de faire flipper les gens un peu...
Euh.... J'ai ma place Kop Nord en main.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par merlin »

Passage à la billetterie à 16 h30 , 2 minutes d'attente et billets en poche...
C'était donc inutile de se précipiter :diable:
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par espacevert »

Alors, j'ai réussis avoir deux places sur le site en ligne, sauf que problème, Jai pas réussis a avoir ma place réservée dans le kop nord!! Impossible de revenir dessus, ça me mets que j'ai atteins le quota max ...

Comment ça se passe ?? Je l'ai pas dans l'os pour ma place en Kop Nord j'ose espérer ??? :rougefaché:
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par pierre »

EspaceVert a écrit :Alors, j'ai réussis avoir deux places sur le site en ligne, sauf que problème, Jai pas réussis a avoir ma place réservée dans le kop nord!! Impossible de revenir dessus, ça me mets que j'ai atteins le quota max ...

Comment ça se passe ?? Je l'ai pas dans l'os pour ma place en Kop Nord j'ose espérer ??? :rougefaché:
Deux places ne te suffisent pas ? On s'habitue vite au confort des faibles affluences ! :hehe:
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par l'As de Saint-Etienne »

moi pour l’instant, j'ai toujours pas réussi à récupérer ma place en KS.... :rougefaché:
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
lemâtru

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lemâtru »

merlin a écrit :Passage à la billetterie à 16 h30 , 2 minutes d'attente et billets en poche...
C'était donc inutile de se précipiter :diable:
En espérant que certains boulets s'en inspirent ;-)
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par espacevert »

Exact, 10 personnes la. Comme d'habitude quoi
arthurr
Messages : 744
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par arthurr »

"Votre statut ne vous permet pas d'accéder à cette vente. Vérifiez auprès du club les périodes de réservations par type de client"
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

j'ai fini par craquer, je suis montée, arrivée vers 12h et 45 minutes plus tard, j'avais mes 6 places :mrgreen: (2 abonnements donc 4 places supplémentaires pas plus). A cette heure là il restait des snella supérieures .
Pour info la billetterie ouvre demain (9 à 18 heures) et j'ai posé la question de la billetterie en ligne, elle m'a dit que c'était mort.
Vu le bordel en ligne (places abo qui passent en teenager alors qu'abo adulte, places abonnées pas validées et envoi en recommandé passé à la trappe visiblement....), je pense qu'on va se marrer le jour du match, d'ici qu'ils aient vendu plusieurs fois la même place... Ils vont avoir un putain de boulot de vérification des places vendues en ligne, finalement il fallait bien deux mois d'avance :mrgreen:
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par lolo38 »

EspaceVert a écrit :Alors, j'ai réussis avoir deux places sur le site en ligne, sauf que problème, Jai pas réussis a avoir ma place réservée dans le kop nord!! Impossible de revenir dessus, ça me mets que j'ai atteins le quota max ...

Comment ça se passe ?? Je l'ai pas dans l'os pour ma place en Kop Nord j'ose espérer ??? :rougefaché:
A mon avis t'es quitte pour un passage à la billetterie, ils te redonneront certainement pas ta place si le site remarche. Comment tes places ont pu être délivrées alors que celle de l'abonnement non ? De la même manière comment des places d'abonné adulte ont pu être facturées au tarif teenager ? Encore un peu j'avais deux billets teenager pour ma place en kop aulte hier... 8|
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par Sempre Sainté »

Pareil billetterie aujourd'hui pour retirer mes places. Celle de mon père et mon frère était déjà vendue. Une dame devant moi avait la même mésaventure.
Avec les merdes de la billetterie en ligne des places réservées ont été mises à la vente.
Elle a pu m'en filer d'autre mais clairement ça pue pour ceux en kop qui n'ont pas encore retirée la leur. ...
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: EL : ASSE - Manchester United Le 22 février à 18H00

Message par cedric26 »

Sempre Sainté a écrit :Pareil billetterie aujourd'hui pour retirer mes places. Celle de mon père et mon frère était déjà vendue. Une dame devant moi avait la même mésaventure.
Avec les merdes de la billetterie en ligne des places réservées ont été mises à la vente.
Elle a pu m'en filer d'autre mais clairement ça pue pour ceux en kop qui n'ont pas encore retirée la leur. ...
:hehe: :mdr1: Désolé, rire nerveux puis après cela va être sa :triste1: et :( :snif:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre