Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par moloko »

Sarramagna a écrit :j'etais dans le"stretford end , tout en haut au beau milieu des vrais supporters d'united qui ont chante et sont reste debout pendant tout le match. Ils nous ont meme applaudi en seconde periode quand on a fait un petit toro dans nos 18. Tres belle ambiance , aucun probleme ( bon on s'est bien retenu aussi ) une belle soiree malheureusement terni par le resultat. ah si c'est Beric a la place de Roux ca fait 1-1 et ce matin mes eleves ne n'auraient pas pris la tete
Pourrais-tu leur pondre une disserte du genre : le verts doivent-ils se battre pour l'honneur ou pour l'espoir?
j'attends aussi une réponse des potonautes.... :malin1:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par aissopic »

Lubo777 a écrit :
kiko a écrit :N'ayant pas pu voir le match ,j'ai entendu à la radio que Roux avait bouffé la feuille du match mais franchement pour moi Hamouma croque autant pourquoi ne redresse t-il pas le ballon du gauche sur son interception et cette frappe hors cadre qui s'envole
Il faudrait revoir les images, mais elle ne me semble pas si facile à redresser... contrairement à ce que prétendaient les commentateurs... Ceux-ci lui ont aussi plusieurs fois reprocher de ne pas tirer en première intention... ça me semblait svt difficile ou vouer à l'échec
Il y a juste une fois où il peut tirer un peu plus vite un peu plus tôt. Qt à la frappe hors cadre, il est sûr son mauvais pied, elle est très compliquée à mettre. J'en veux à Hamouma sur la fin où une fois en particulier il veut y aller tt seul, alors qu'il avait une solution à droite et une à gauche, certes il fallait millimétrer la passe
Pour Roux,normalement cela doit faire but, il ne faut pas oublier qu'il est pro et vient d'entrer en jeu (en faisant la gueule).
Pour Hamouma, à la fin il a clairement joué solo sur 2-3 actions, et cela coute au moins une belle occaz...mais lui était là depuis le début,donc manque de lucidité excusable
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par aissopic »

Vermeer a écrit :
Dissident a écrit :Je constate qu'on est quand même globalement mieux accueilli sur ce forum si on se nomme Vermeer plutôt que Duncan Edwards. C'est un forum d'artistes, ça doit être pour ça. :mrgreen:
...
Ho, j'ai eu mes moments chauds aussi, même si le nouveau site a dû effacer les traces de sang :mrgreen: .
.
Cest vrai mais tu t'étais directement attaqué aux filles, plutot que de nous parler de tableaux...cela aurait été une meilleure entrée en matiere ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Lubo777 »

aissopic a écrit :
Lubo777 a écrit :
kiko a écrit :N'ayant pas pu voir le match ,j'ai entendu à la radio que Roux avait bouffé la feuille du match mais franchement pour moi Hamouma croque autant pourquoi ne redresse t-il pas le ballon du gauche sur son interception et cette frappe hors cadre qui s'envole
Il faudrait revoir les images, mais elle ne me semble pas si facile à redresser... contrairement à ce que prétendaient les commentateurs... Ceux-ci lui ont aussi plusieurs fois reprocher de ne pas tirer en première intention... ça me semblait svt difficile ou vouer à l'échec
Il y a juste une fois où il peut tirer un peu plus vite un peu plus tôt. Qt à la frappe hors cadre, il est sûr son mauvais pied, elle est très compliquée à mettre. J'en veux à Hamouma sur la fin où une fois en particulier il veut y aller tt seul, alors qu'il avait une solution à droite et une à gauche, certes il fallait millimétrer la passe
Pour Roux,normalement cela doit faire but, il ne faut pas oublier qu'il est pro et vient d'entrer en jeu (en faisant la gueule).
Pour Hamouma, à la fin il a clairement joué solo sur 2-3 actions, et cela coute au moins une belle occaz...mais lui était là depuis le début,donc manque de lucidité excusable
J'ai loupé l'ocas de Roux, je peux pas dire, mais je parlais de celle (S) d'Hamouma, on est bien d'accord y'en a plusieurs même... c qd même dommage
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Bucky »

aissopic a écrit :
Lubo777 a écrit :
kiko a écrit :N'ayant pas pu voir le match ,j'ai entendu à la radio que Roux avait bouffé la feuille du match mais franchement pour moi Hamouma croque autant pourquoi ne redresse t-il pas le ballon du gauche sur son interception et cette frappe hors cadre qui s'envole
Il faudrait revoir les images, mais elle ne me semble pas si facile à redresser... contrairement à ce que prétendaient les commentateurs... Ceux-ci lui ont aussi plusieurs fois reprocher de ne pas tirer en première intention... ça me semblait svt difficile ou vouer à l'échec
Il y a juste une fois où il peut tirer un peu plus vite un peu plus tôt. Qt à la frappe hors cadre, il est sûr son mauvais pied, elle est très compliquée à mettre. J'en veux à Hamouma sur la fin où une fois en particulier il veut y aller tt seul, alors qu'il avait une solution à droite et une à gauche, certes il fallait millimétrer la passe
Pour Roux,normalement cela doit faire but, il ne faut pas oublier qu'il est pro et vient d'entrer en jeu (en faisant la gueule).
Il doit au moins cadrer. Le piqué était une bonne idée, c'est dommage. Sur le fait qu'il tire la gueule, j'imagine que cela ne doit pas être évident d'être grassement payé pour jouer au foot dans le club qui possède le meilleur public de France (Europe ?)...
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Kuba »

Espanch a écrit :Quelqu'un aurait une video des deux Grec effectué en tribune et du Shalalala (qui a résonné de fou) ?
Une vidéo du shalalala :
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

patapoooon a écrit :On a pu discuter avec les flics, ils étaient souriants, étaient pas habillés en robocop (je suis meme pas sur qu'ils avaient une matraque).
t'as pas vérifié?...coquin va! :mrgreen:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Vermeer »

aissopic a écrit :
Vermeer a écrit :
Dissident a écrit :Je constate qu'on est quand même globalement mieux accueilli sur ce forum si on se nomme Vermeer plutôt que Duncan Edwards. C'est un forum d'artistes, ça doit être pour ça. :mrgreen:
...
Ho, j'ai eu mes moments chauds aussi, même si le nouveau site a dû effacer les traces de sang :mrgreen: .
.
Cest vrai mais tu t'étais directement attaqué aux filles, plutot que de nous parler de tableaux...cela aurait été une meilleure entrée en matiere ;-)
Je crains que tu ne sois le seul à t'en rappeler, Aissopic ;) . Quand bien même, je ne me suis pas "directement attaqué aux filles", tout au plus ai-je peut-être dit que vous ne les méritiez pas, la preuve en est : il n'y en a quasiment aucune sur P².
Et ce n'était pas le sujet de discorde à mon avis. Bref, après cette semaine européenne, retour sur terre de Ligue 1, et l'occasion pour Béric de s'affuter à Montpellier en vue d'en planter 1 ou 2 mercredi (parce que je vois moins Roux le faire).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Espanch
Messages : 11
Inscription : 18 déc. 2016, 10:46

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Espanch »

Kuba a écrit :
Espanch a écrit :Quelqu'un aurait une video des deux Grec effectué en tribune et du Shalalala (qui a résonné de fou) ?
Une vidéo du shalalala :
Merci :)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

Bon, avec le recul des 24 heures écoulée le sentiment qui prédomine chez moi est la fierté. Fierté pour le match de nos verts qui n'ont pas à rougir de leur prestation, fierté que le monde entier se soir réveillé ce matin en se disant que le peuple vert est le plus beau et le plus bruyant public d'Europe (j'allais écrire du monde mais je ne veux pas paraître presomptueux), fierté parce que notre équipe n'est pas composé de pleureuses malgré un match saccagé par une ordure d'arbitre escroc, vendu, collabo. Je ne conteste pas la victoire de MU mais ce tocard a saccagé cette double confrontation. Maintenant place à la remontada du siècle. Les anglais se sont émerveillés devant 3000 Stéphanois, les 42014 qui arrivent la semaine prochaine mettront le monde du foot à leurs pieds.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Echoes_42 »

seb4282 a écrit :Bon, avec le recul des 24 heures écoulée le sentiment qui prédomine chez moi est la fierté. Fierté pour le match de nos verts qui n'ont pas à rougir de leur prestation, fierté que le monde entier se soir réveillé ce matin en se disant que le peuple vert est le plus beau et le plus bruyant public d'Europe (j'allais écrire du monde mais je ne veux pas paraître presomptueux), fierté parce que notre équipe n'est pas composé de pleureuses malgré un match saccagé par une ordure d'arbitre escroc, vendu, collabo. Je ne conteste pas la victoire de MU mais ce tocard a saccagé cette double confrontation. Maintenant place à la remontada du siècle. Les anglais se sont émerveillés devant 3000 Stéphanois, les 42014 qui arrivent la semaine prochaine mettront le monde du foot à leurs pieds.
tout pareil ! pas mieux. :frime:
Hello
Is there anybody in there
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Greendu18 »

Au retour, on causera pas! ça va juste envoyer de la Soude! Gaz les gaziers!
La vida tombola
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

Robby a tout dit: marquage a la culotte d'Ibra et surtout il faut apprendre à gérer les arbitres!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Machiavel a écrit :Robby a tout dit: marquage a la culotte d'Ibra et surtout il faut apprendre à gérer les arbitres!
Le marquage à la culotte d'Ibra je suis vraiment sceptique, c'est sûr que quand Bayal était là, il ne marquait pas GrandNez...

Ibra il faut lui reconnaître une qualité athlétique et technique énorme (au vu de son gabarit). Il élimine en un contre un assez aisément quand même.
lemâtru

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par lemâtru »

Malgré le score, quel déplacement :coeur: :coeur: :coeur: .
Parasar
Messages : 24819
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Parasar »

Marquage à la culotte d'Ibra ??
Ca aurait changé quoi sur les buts numéron 1 et 3 ?
Et sur le 2 il a quand même un cul énorme que le ballon lui arrive mais ibra ou pas quand tu n'as plus qu'à pousser le ballon. ..
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par gavroche »

Corrigez-moi si je me trompe : il y a deux ans, l'élimination est due à un penalty généreusement accordé au Dnipro, l'année dernière elle est due à un penalty généreusement accordé à Bâle, cette année le 3-0 est dû à penalty et à un coup franc généreusement accordés à Manchester, sans compter ce penalty oublié (?) sur Jordinho en première mi-temps et cette main de Martial volontairement levée au dessus de la tête pour arrêter le coup-franc de Saivet ... main qui ne lui a valu aucune sanction.

Je suis écoeuré par ce foot business et par les mauvais joueurs à la "Ibrahimovic".

Il y en a eu beaucoup d'autres bien sûr : T. Henry qui qualifie la France d'une main contre l'Irlande, Schumacher qui qualifie l'Allemagne par un attentat qui arrache trois dents et en pète une vertèbre à Battiston (sans prendre de carton !) ou encore Maradona qui gagne une coupe du monde de la main (en évoquant Dieu !).

Comme par hasard, c'est (presque) toujours le plus fort sur le papier qui est outrageusement avantagé.

Le foot est le reflet de la société sans valeurs dans laquelle on vit.

Je n'imagine pas Pelé plonger pour obtenir un coup-franc ou un penalty. Autres temps, autres moeurs...autres valeurs.
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Brice2b38 »

gavroche a écrit :Corrigez-moi si je me trompe : il y a deux ans, l'élimination est due à un penalty généreusement accordé au Dnipro, l'année dernière elle est due à un penalty généreusement accordé à Bâle, cette année le 3-0 est dû à penalty et à un coup franc généreusement accordés à Manchester, sans compter ce penalty oublié (?) sur Jordinho en première mi-temps et cette main de Martial volontairement levée au dessus de la tête pour arrêter le coup-franc de Saivet ... main qui ne lui a valu aucune sanction.

Je suis écoeuré par ce foot business et par les mauvais joueurs à la "Ibrahimovic".

Il y en a eu beaucoup d'autres bien sûr : T. Henry qui qualifie la France d'une main contre l'Irlande, Schumacher qui qualifie l'Allemagne par un attentat qui arrache trois dents et en pète une vertèbre à Battiston (sans prendre de carton !) ou encore Maradona qui gagne une coupe du monde de la main (en évoquant Dieu !).

Comme par hasard, c'est (presque) toujours le plus fort sur le papier qui est outrageusement avantagé.

Le foot est le reflet de la société sans valeurs dans laquelle on vit.

Je n'imagine pas Pelé plonger pour obtenir un coup-franc ou un penalty. Autres temps, autres moeurs...autres valeurs.
Il y a 2 ans il y a aussi Qarabag, qu'on aurait du gagner
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par xavlevert55 »

patapoooon a écrit :Salut !

Je reviens tout juste d'Angleterre.
On va pas parler du match mais :

- très bonne organisation pour récupérer les places, et distribution d'un "programme" pour que l'on soit sur du lieu de départ et de l'heure du cortège
- présence policière en nombre mais très sympas. On a pu discuter avec les flics, ils étaient souriants, étaient pas habillés en robocop (je suis meme pas sur qu'ils avaient une matraque). C'est un avis totalement partagé, on rêvait tous de flics comme ca en france.
- Petite dédicace à la policière à qui on a été une bonne cinquantaine à lui chanter I love you baby
- Petite poussette pour la "fouille", mais en fait on pouvait rentrer totalement sans fouille avec un peu de futé :)
- On s'est retrouvé devant le stade au milieu des supporters de manchester, sans aucun soucis ni stress des policiers

- parcage chaud bouillant, heureusement car leur stade est de la grosse merde au niveau de l'ambiance. Et 2.8 livres le verre d'eau 8|


Super déplacement, par rapport à l'enfer que l'on nous promettait avec les autorités et ben la France doit prendre exemple

Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne, :super: aucun regret malgrès ce score sévère d'avoir fait ce déplacement; encore des étoiles dans les yeux pour un bon moment. Quand à la jolie policière, on était peut être ensemble à lui chanter la sérénade, j'espère que tu as réussi à avoir ta photo souvenir avec elle également ;).
GTI
Messages : 2953
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par GTI »

patapoooon a écrit :Salut !

Je reviens tout juste d'Angleterre.
On va pas parler du match mais :

- très bonne organisation pour récupérer les places, et distribution d'un "programme" pour que l'on soit sur du lieu de départ et de l'heure du cortège
- présence policière en nombre mais très sympas. On a pu discuter avec les flics, ils étaient souriants, étaient pas habillés en robocop (je suis meme pas sur qu'ils avaient une matraque). C'est un avis totalement partagé, on rêvait tous de flics comme ca en france.
- Petite dédicace à la policière à qui on a été une bonne cinquantaine à lui chanter I love you baby
- Petite poussette pour la "fouille", mais en fait on pouvait rentrer totalement sans fouille avec un peu de futé :)
- On s'est retrouvé devant le stade au milieu des supporters de manchester, sans aucun soucis ni stress des policiers

- parcage chaud bouillant, heureusement car leur stade est de la grosse merde au niveau de l'ambiance. Et 2.8 livres le verre d'eau 8|


Super déplacement, par rapport à l'enfer que l'on nous promettait avec les autorités et ben la France doit prendre exemple
Tout à fait d'accord ! Même avec deux enfants, zéro problèmes, il suffisait d'attendre un peu pour passer les barrages tranquilos. Nous sommes montés au plus haut de la tribune pour essayer de gagner en visibilité et la sécurité nous a autorisé à passer d'une tribune à l'autre vers la droite du parcage. On avait des pakistanais en loge derrière nous qui hallucinaient, eux qui avaient pris le pack "expensive mu VIP dream Match ticket". Ambiance magnifique, zéro soucis de securite, très fier d'avoir été la.

Sportivement comme le disent certains il faut s'en servir d'expérience et ne pas pleurer après delort ou chepaki. C'est delort qui devait pleurer en regardant la ou il aurait pu être... Mercredi ? Ça reste un match et je pense que les supporters rappelleront à tout le monde qu'on s'est bien fait rouler. À nos joueurs surtout afin qu'ils montrent à ces starlettes surprotégées les vraies valeurs. Pour me souvenir l'état d'esprit du peuple vert est un peu comme celui entre les deux tours de Kiev. (j'ai pas 25 ans... :ange: )

Bravo aussi à la collaboration entre les deux clubs pour l'organisation. On a reçu un PowerPoint de 20 pages d'explications et le rdv au musée du foot était super.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par patapoooon »

xavlevert55 a écrit :Quand à la jolie policière, on était peut être ensemble à lui chanter la sérénade, j'espère que tu as réussi à avoir ta photo souvenir avec elle également ;).
Ah ah ah :hehe: J'ai vu certains qui prenaient la photo mais j'ai pas fait non :)

Par contre c'est très clairement des touristes du monde entier qui viennent voir des matchs là bas, avec nous ils en ont eu pour leur argent mais certaines fois ca doit etre triste à pleurer (hormis si tu viens juste te pignoler sur cette sousmerde d'ibra)
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Mulot »

On veut les photos de la policière !
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par xavlevert55 »

patapoooon a écrit :
xavlevert55 a écrit :Quand à la jolie policière, on était peut être ensemble à lui chanter la sérénade, j'espère que tu as réussi à avoir ta photo souvenir avec elle également ;).
Ah ah ah :hehe: J'ai vu certains qui prenaient la photo mais j'ai pas fait non :)

Par contre c'est très clairement des touristes du monde entier qui viennent voir des matchs là bas, avec nous ils en ont eu pour leur argent mais certaines fois ca doit etre triste à pleurer (hormis si tu viens juste te pignoler sur cette sousmerde d'ibra)
C'est également mon opinion. Les mecs viennent tout gentiment achetés leur jolie place à 150 balles, restent assis pendant 90 minutes et se barrent même avant la fin du match, c'était hallucinant. Ah si, quand il y a un but ça se lève en narguant 1 minute, le top du top au niveau ambiance... :happy1: Dire que beaucoup vantent les mabiances dans les stades anglais, et ben, ils ont pas du beaucoup voyager ceux-là !
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par G. Van W. »

patapoooon a écrit : - très bonne organisation pour récupérer les places, et distribution d'un "programme" pour que l'on soit sur du lieu de départ et de l'heure du cortège
C'est une blague ?
Pas pour les indépendants en tout cas...

LE gros point noir, j'ai jamais vu une merde pareille. :rougefaché:

D?jà cette histoire de contremarques ça commençait mal. Encore plus en devant les échanger à un endroit à l'opposé du stade et qui ferme à 17h...

Pas pu arriver avant 17h10 en ayant speedé directement depuis l'aéroport avec ma valise. D'ailleurs sur place deux autres indépendants arrivaient en même temps que moi et se retrouvaient aussi cousus. Une employée nous dit alors que les billets sont maintenant partis au stade.
Ok, pas de quoi paniquer mais la question va être où.

Et effectivement sur place ce fut assez épique. D'abord trouvé la file des verts détournée par un parking, s'arrêtant devant une porte en préfabriqué mais personne au bout. Sinon deux mecs du club dans le coin pour les VIP qui n'avaient aucune foutre idée.
Retour vers le stade, où un responsable anglais très gentil essaie de trouver avec moi. Mais il finit par m'envoyer au ticket office à 300m de là (un truc façon guichet SNCF avec une queue monstre mais qui heureusement avançait vite). Et là on me dit de retourner d'où je venais...
Il fallait en fait bien rester dans la file des supps, la personne du groupe par qui j'ai eu la place et qui avait les places (encore fallait-il le savoir) était en fait APRES la porte d'attente.
Et quand je me suis enfin re-pointé donc (le dernier du coup) et qu'on m'a laissé passer cette porte, ils avaient déja presque tout bouclé.

Au final j'ai fait partie du dernier groupe de supps à rentrer, à 5 grosses minutes du début du match. :pascontent2:

Double mauvaise organisation et manque d'informations donc, du club de MU à la base, et du groupe de supp pour ceux venus en indépendants. :pascontent1: Après j'ai pas trop à me plaindre non plus par rapport à ces derniers dont je suis devenu membre pour l'occasion, mais bon, un pré-match bien merdique.
claude et alex
Messages : 19
Inscription : 10 avr. 2013, 12:02

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par claude et alex »

Je me remets tout juste de ce dep mythique... Fier d'avoir représenter nos couleurs à Manchester !

Maintenant place au retour dans l'enfer de GG. Il faudra une ambiance des très grands soirs pour pousser nos joueurs. Si on attaque le match de la même manière et qu'on a la chance d'ouvrir le score, le stade va s'enflammer. Et GG qui s'enflamme ca peut donner des scenarios inattendus :]

Rdv mercredi !

ALV
Répondre