Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Platoche a écrit :
Thomi a écrit :Carton d'audience pour W9 2M2 hier soir. Énorme pour la TNT.
Et pendant ce temps là Lyon a joué dans l’indifférence la plus totale... :cote:
Mais sera là au prochain tour ... On a eu un beau tirage mais après le 3 à 0 ça fait mal.

J'espère vraiment que ce match va les encourager à aller rechercher l'Europe l'année prochaine et qu'il ne nous cassera pas les jambes...
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Almanzor »

thesnakke a écrit :Ca y est la France entière ouvre les yeux :

http://www.topito.com/top-preuves-st-et ... ipe-france
:happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

Il faudrait le scénario de la 1ère mi-temps du derby.
Ça donnerait une 2ème mi-temps de folie :)
Dehors les croque-morts !

Image
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Brice2b38 »

Sinon, c'est dommage que les fumigènes aient été interdits, et que la fouille soit plus stricte qu'en France à l'entrée du parcage, on aurait pu avoir un beau spectacle...

Hein? :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

Vertige76 a écrit :
alexmamou a écrit :Ils vont venir en mode touriste et en pensant inconsciemment à leur finale de league cup .. Si on plante un but rapidement (20 premieres minutes) avec un chaudron en feu... une folle remontée sera envisageable
J'ai trop envie d'y croire car cette situation me rappelle le 2-0 qu'on avait pris à Eindhoven dans des conditions qui avaient bien mis les boules à tout le monde.Résultat 6-0 avec 3 buts dans les 5 premières minutes.
Sauf qu'on n'a pas des joueurs capables d'un exploit individuel sur leur talent .
Donc pas trop d'illusions.
Par contre gueule de bois accentuée par l'écoute et la lecture des média ce matin : en gros, on s'est fait humilier et Zlatan est un merveilleux footballeur :(
Ce matin sur France2, la présentatrice qui dit que MU a gagné grace à 3 buts de Zlatan, un bel exploit !
Je ne sais pas comment il faut le prendre ? :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par pitchdobrasil »

D'ailleurs, à propos de fouille, on s'attendait tous à subir un touché rectal, mais elle était beaucoup plus light qu'en France, en fait.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Cette nuit j'ai fait un rêve : au retour à GG on marque 2 buts dans les 20 premières minutes ,un troisième à la 80 ème et......on s'en prend 2 dans les prolongations ... :snif: :snif: :snif:
Sans penser à ça ,réveil très dur ce matin ,perdre de cette manière contre gros pif ,ça ne passe pas ,même si on aurait du concrétiser par un but au moins une de nos actions dangereuses .
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Almanzor »

YACINE a écrit :Grosse première mi temps de l équipe, on est dans une grosse intensité, par contre on ne cadre rien et c est avec l arbitrage notre principal défaut du match, 15 tirs 1 cadrés c est trop peu, l 'arbitrage nous a bien enfoncé franchement Manchester ne m'a pas impressionné, c est notre justesse offensive qui fait défaut, on doit au minimum marqué un but, à part Beric, on a pas ce joueur de sang froid dans la surface. En deuxième mi temps on a reculé suite à l entrée de Lindegard, Pajot, Kmp , Pogba, Hamouma n avaient plus de jus pour presser comme en première mi temps. Roux rate une occasion enormissime, c est un joueur en manque de confiance qui ne réussit pas à retrouver un cercle vertueux. Hamouma a perdu sa lucidité et a tout joue pour sa pomme. L entrée de Selnaes résumé ses 2 derniers mois léger défensivement et capable par sa vision et sa passe de délivrer un caviar à Roux. Saivet toujours aussi peu decisif, Zlatan avec l aide de l arbitrage a été notre fossoyeur, j ai quand même l impression qu il a l ascendant mental sur Ruffier. Il a nous en plus de l arbitrage du talent pour marquer le ou les buts face à une défense limite
+ 42000 as usual, Yacine .
Selnaes devrait tirer les coups de pied arrêtés plutôt que Saivet qui est une grande déception, pas forcément sur le match d'hier mais sur sa saison.
Veretout a l'étoffe pour devenir capitaine car on sent qu'il peu jouer ce rôle d'aboyeur qui manque à Perrin. En tout cas, c'est notre meilleure recrue mais va-t-on pouvoir le garder et veut-il rester?
Dernière modification par Almanzor le 17 févr. 2017, 09:59, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par alexioninho »

Platoche a écrit :J Stand MUFC ?@JstandMUFC 11 hil y a 11 heures
St Etienne fans were immense. Best away fans I've ever seen at Old Trafford #munste


JustRedDevils ?@JustRedDevils 12 hil y a 12 heures
@ASSEofficiel your fans are incredible!
Clerc ! C'était impressionnant. Quand on regarde l'audience télé ou les supporters, on se dit que ce club n'a rien à envier à Dortmund ou Liverpool ... La marque existe, et notre club mérite tellement de jouer ce type de match régulièrement.

Peut être d'ailleurs que le match donnera envie à l'investisseur maintenant recherché de se manifester rapidement.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par GreenFloyd »

pitchdobrasil a écrit :D'ailleurs, à propos de fouille, on s'attendait tous à subir un touché rectal, mais elle était beaucoup plus light qu'en France, en fait.
faut dire qu'il n'y a jamais de fouille lors des matchs anglais.
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par pitchdobrasil »

GreenFloyd a écrit :
pitchdobrasil a écrit :D'ailleurs, à propos de fouille, on s'attendait tous à subir un touché rectal, mais elle était beaucoup plus light qu'en France, en fait.
faut dire qu'il n'y a jamais de fouille lors des matchs anglais.
Du coup, ça a fait des déçus (mais je ne dirai pas qui).
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Platoche »

braith @jamiebraith
Saint Etienne fans are easy the best fans I've seen. Never stopped


Craig Cooper @CraigCoops
Fair play to Saint-Etienne's fans though. Best support I've seen at Old Trafford in years.
Image

Les verts toujours...
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Asse Øf Spades a écrit :
Vertige76 a écrit :
alexmamou a écrit :Ils vont venir en mode touriste et en pensant inconsciemment à leur finale de league cup .. Si on plante un but rapidement (20 premieres minutes) avec un chaudron en feu... une folle remontée sera envisageable
J'ai trop envie d'y croire car cette situation me rappelle le 2-0 qu'on avait pris à Eindhoven dans des conditions qui avaient bien mis les boules à tout le monde.Résultat 6-0 avec 3 buts dans les 5 premières minutes.
Sauf qu'on n'a pas des joueurs capables d'un exploit individuel sur leur talent .
Donc pas trop d'illusions.
Par contre gueule de bois accentuée par l'écoute et la lecture des média ce matin : en gros, on s'est fait humilier et Zlatan est un merveilleux footballeur :(
Ce matin sur France2, la présentatrice qui dit que MU a gagné grace à 3 buts de Zlatan, un bel exploit !
Je ne sais pas comment il faut le prendre ? :mrgreen:
Les médias qui n'y connaissent pas grand chose en foot ne voient évidemment que les 3 buts de Zlatan ,sans chercher à comprendre la manière dont ces buts sont arrivés .
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Brice2b38 »

Mon dieu vous avez été énormes :coeur:

https://twitter.com/thbtm/status/832398733300137984
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par paranoid »

Comme tout le monde j'ai du mal à digérer la défaite, quoiqu'elle aurait été plus digeste si elle s'était arrêtée à 2-0 qui aurait laissé entrevoir un possible exploit.
Là pour le retour on est condamnés au miracle. Dans un sens, notre stade a déjà connu des retournements de situation improbables : Bayern, Split, Eindhoven, Kiev..., donc qui sait, peut-être que le match retour s'inscrira dans cette lignée :cote:

Non plus sérieusement, c'est quasi unanimement admis qu'on a fait un bon match, même parmi ceux qui ne supportent pas le club, notamment une excellente 1ère MT qu'on aurait dû finir à 1-0. Ensuite Mourinho a repris la main sur le match en faisant les changements tactique qu'il fallait faire pour nous dominer.

Mais malgré cette domination les joueurs ont été vraiment courageux, à ce titre ils méritent qu'on leur tire notre chapeau parce qu'ils nous ont fait honneur et ont montré des valeurs très intimement attachées à notre club. On prend des buts de merde, par cette sal**e de Zlatan qui nous aura quand même bien emmerdé à chaque fois qu'on l'a croisé. Enfin ce type est assez talentueux pour pouvoir se passer de ses tricheries. Hier il était grotesque, malheureusement il a obtenu à chaque fois ce qu'il voulait, d'où un immense sentiment d'injustice et de frustration.

Je tire jamais sur l'arbitrage mais clairement hier il a pris trop de décisions qui se sont avérées lourdes de conséquences pour nous. Evidemment que le premier coup-franc est un plongeon, et évidemment que le péno est sévère, il n'y a même pas à discuter. Par contre je veux bien être objectif mais siffler la main de Perrin aurait été tout autant scandaleux, de même qu'il n'y avait absolument rien sur Jorginho en 1ère et que je ne vois pas d'oublis de cartons rouges.

Sinon pour finir, mention spéciale à notre public qui est vraiment, mais alors vraiment l'immense plus-value de notre club. Merci messieurs-dames pour votre passion et votre dévouement, hier on n'entendait que vous et j'ose pas imaginer l'ambiance au retour si le scénario nous est favorable. :amen: :amen: :amen: :amen:

Pour le retour, autant se faire plaisir, y aller sans pression, se faire plaisir, tout faire pour gagner et tant pis si la qualif n'est pas au bout. Qui sait, sur un malentendu, les vieux esprits des 70s ressurgiront des sous-sols de GG et nous permettront d'écrire une nouvelle ligne au chapitre "exploits monumentaux du club en Europe". ALV !!
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

pascal425 a écrit :Cette nuit j'ai fait un rêve : au retour à GG on marque 2 buts dans les 20 premières minutes ,un troisième à la 80 ème et......on s'en prend 2 dans les prolongations ... :snif: :snif: :snif:
Sans penser à ça ,réveil très dur ce matin ,perdre de cette manière contre gros pif ,ça ne passe pas ,même si on aurait du concrétiser par un but au moins une de nos actions dangereuses .
Ce génie du football tombe comme une merde au moindre coup de vent. Une sorte de Valbuena géant.
Dehors les croque-morts !

Image
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par GreenFloyd »

http://www.manchestereveningnews.co.uk/ ... e-12616987

2 arrestations (pour pas grand chose), la police souligne le bon comportement des supporters des verts.
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Asse Øf Spades a écrit :
pascal425 a écrit :Cette nuit j'ai fait un rêve : au retour à GG on marque 2 buts dans les 20 premières minutes ,un troisième à la 80 ème et......on s'en prend 2 dans les prolongations ... :snif: :snif: :snif:
Sans penser à ça ,réveil très dur ce matin ,perdre de cette manière contre gros pif ,ça ne passe pas ,même si on aurait du concrétiser par un but au moins une de nos actions dangereuses .
Ce génie du football tombe comme une merde au moindre coup de vent. Une sorte de Valbuena géant.
:happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par ___ »

Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Greenwood »

pitchdobrasil a écrit :
GreenFloyd a écrit :
pitchdobrasil a écrit :D'ailleurs, à propos de fouille, on s'attendait tous à subir un touché rectal, mais elle était beaucoup plus light qu'en France, en fait.
faut dire qu'il n'y a jamais de fouille lors des matchs anglais.
Du coup, ça a fait des déçus (mais je ne dirai pas qui).
Oué mais Pit.... Je t'ai attendu 15 min au moins devant les escaliers menant au Graal.... Je sais pas ce que tu as fait pendant ce temps... J'dis ça, j'dis rien.... :mrgreen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Almanzor »

GreenFloyd a écrit :http://www.manchestereveningnews.co.uk/ ... e-12616987

2 arrestations (pour pas grand chose), la police souligne le bon comportement des supporters des verts.
j'espère que l'accueil des mancuniens à Sainté sera aussi pacifique mais je n'en doute pas trop !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par macrik »

Je viens de lire le papier du Parisien sur le match 8|
Je vous le conseille. Bien plus attentif à la pseudo-prose qu'il essaye péniblement de produire, qu'à la volonté de restituer les faits du match, le journaleux vante la grandeur de l'immense Ibra, mais pas le moindre mot sur une éventuelle erreur d'arbitrage. Ni sur le coup franc, ni le pénalty. RIEN. Je n'appelle pas ça du journaliste ! :rougefaché:
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Toulousain »

À l'aéroport ce matin pour rentrer à Toulouse, je me refais une nième fois le match:
- notre incapacité à marquer est rédhibitoire à ce niveau ...
On peut râler contre l'arbitre mais 14 tirs non cadrés, làlkus grosse déception est là.

Grosse, très grosse première mi-temps puis en deuxième j'ai quand même le sentiment qu'ils nous bouffent physiquement.

Le parcage: as Usual....

Bonnes journée les gaziers !
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par Philou chtencolune »

pitchdobrasil a écrit :D'ailleurs, à propos de fouille, on s'attendait tous à subir un touché rectal, mais elle était beaucoup plus light qu'en France, en fait.
En fait il a eu lieu sur le terrain...
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Manchester United 3 - ASSE 0

Message par dronchau »

Dommage d'avoir baissé physiquement en 2 ème mi-temps...y'avait la place de marquer au moins une fois.
Le tournant du match est le raté de Nolan. ..derrière ça fait 2 -0.Je ne préfère pas parler de l'arbitrage à sens unique pour les anglais.
Répondre