Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par toujoursverts »

Si l'un d'entre vous (qui font le dep a Old Trafford) peux me ramener un ticket ainsi qu'un programme du match pour completer ma collection, merci de me contacter en MP !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par CeBri »

200€ A/R depuis Paris :pascontent2:
GTI
Messages : 2943
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par GTI »

TortueVerte a écrit :
GTI a écrit : Par contre, il faut que tu partes maintenant sinon tu seras jamais arrivé le 16.02
;)
Je n'ai pas compris :rouge:
Ce sont les places de matchs que je n'ai pas, le billet Genève-Liverpool je l'ai. Du coup, 2h30 pour aller à Genève, 2h d'avion et 1h de trajet Liverpool-Manchester, à priori je peux encore attendre un peu pour partir ;-)
Ton pseudo ! :ange:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par TortueVerte »

GTI a écrit :
TortueVerte a écrit :
GTI a écrit : Par contre, il faut que tu partes maintenant sinon tu seras jamais arrivé le 16.02
;)
Je n'ai pas compris :rouge:
Ce sont les places de matchs que je n'ai pas, le billet Genève-Liverpool je l'ai. Du coup, 2h30 pour aller à Genève, 2h d'avion et 1h de trajet Liverpool-Manchester, à priori je peux encore attendre un peu pour partir ;-)
Ton pseudo ! :ange:
Mouhahaha :hehe:
C'était trop subtil pour moi :]
num
Messages : 60
Inscription : 17 déc. 2012, 20:02

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par num »

lulu a écrit : Y'avait aussi des Genève-Manchester à 112e quelques heures après le tirage + auberge à 20e la nuit ... J'en suis à 132e sans la place pour l'instant ...Sans compter les frais d'essence et de parking!
Pour ce vol À/R, dans les premières 24 heures les prix ont vite flambés. Pour ma part 143€ en réservant le lundi soir et ça coûtait ensuite 175€ le lendemain.

Pour le parking,tu as moyen de trouver des particuliers qui sous louent leurs places de parking à proximité de l'aéroport.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par patapoooon »

Sans accuser de quoi que ce soit, je trouve marrant de tomber sur ça dans mon canard enchainé de la semaine

Image
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par riflebird »

Pas brillant tout cela...
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par riflebird »

Pas brillant ce genre de pratiques mais bon, j'ai bien l'impression que c'est récurrent dans beaucoup de sports de haut niveau et pas que...
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Guinnessisgood »

Fromhell a écrit :
patapoooon a écrit :En partant de Lyon (je sais pas si on joue sur les mots là), vol British Airways, réservé sur opodo.
J'ai rien fait de magique
Non on joue pas sur les mots, je suis surpris que tu t'en sortes pour 200€ pour le vol + éventuellement transfert (train, tram bus ou autre), éventuellement hôtel, nourriture, etc.
Perso, vol + place + hôtel + voiture de location = 160€ par personne
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par patapoooon »

alors là par contre soit tu habites liverpool soit faut m'aider à comprendre :D
Rien que la place doit faire 60 balles minimum
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Guinnessisgood »

patapoooon a écrit :alors là par contre soit tu habites liverpool soit faut m'aider à comprendre :D
Rien que la place doit faire 60 balles minimum
Place 60
Vol aller retour Lyon Londres 60€ (fallait s'y prendre tôt :) )
1 nuit sur place dans une chambre de 4, 20€ par personne
Voiture de location 20€ par personne

Et voilà le travail :)
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par bfb2 »

Bon, billets d'avion achetés depuis Lyon, places achetées aussi, 5 jours sur Manchester, ça commence à sentir bon et l'impatience commence à monter. Juste une petite inquiétude après coups, on a acheté via "hotfootballtickets.com". Les prix etaient très abordables (99 livres la place), quand on lit les conditions, y'a pas l'air d'avoir de loups sous le tapis (a priori, pas d'augmentation abusive du prix après achat, sans justificatif aucun comme laissait entendre un autre site), ça a l'air un site sérieux, pro, compétent, pas de soucis là dessus.

Ma seule micro inquiétude, et ça sert d'avertissement pour un peu tout le monde qui veut prendre un ticket pour old trafford, la norme qui a l'air d'avoir cours sur les sites en ligne, c'est que le billet peut arriver un jour avant le match. J'ai eu la nana du site en ligne, qui m'a appelée d'elle même quand je faisais patienter mon achat depuis 30 minutes sur la réservation en ligne, attendant désespérément mon frêre pour une info (réactifs, les Anglais, tu laisses la procédure de réservation en ligne en plan, pendant 30 minutes, t'as mis ton mail et ton téléphone, t'attends juste 30 minutes de cliquer sur le bouton "paiement", il y a une gentille demoiselle qui t'appelle pour te demander si tu annules la réservation et te donne tous les renseignements qui te restent à prendre avant de valider. J'adore mon Pays, mais franchement, niveau réactivité et professionnalisme, c'est pas en France qu'on verrait ça). La demoiselle m'a donc dit que même si j'avais demandé l'envoi du billet en France, il y avait des risques que le billet arrive un jour avant le match. Et donc, forcément un jour avant, moi je serai déjà en Angleterre, donc ça m'arrange pas du tout que le billet arrive en France ce jour là. Pas de problème à ça, "hotfootballtickets.com" donne la possibilité pendant tout le mois précédent le match de changer l'adresse de destination et de faire livrer à l'hotel. Apparemment ça se fait beaucoup en Angleterre, le billet arrive à l'hotel et on n'a plus qu'à aller le récupérer là bas en arrivant. Ca évite bien les questionnements kafkaiens à se demander, je réserve quoi en premier, avion, billet de match ou hotel. Nous on a les deux premiers en main, on a maintenant tout notre temps pour réserver en ligne l'hotel et donner l'info à "hotfootballtickets.com" pour la livraison des billets de matchs.

Alors, je dirai que je n'ai pas forcément de conseil à donner aux futurs acheteurs de billets pour old trafford, je veux pas qu'on me reproche ensuite d'avoir donné un mauvais conseil. Je veux dire, jusqu'à ce fameux jour avant le match j'aurai aucune certitude que le site ne me l'aura pas faite à l'envers et qu'on se retrouvera pas à Manchester sans ce fameux billet tant espéré. Bon, si j'ai pas le billet, on pourra quand même visiter Manchester, mais j'aurai les boules de m'être fait niquer par un site bien présenté, mais on pourra visiter Manchester, mais j'aurai les boules de m'être fait avoir par des enc.. qui cachaient bien leur jeu, visite super sympa de Manchester, boules, très sympa mais les boules, etc... Je ne balise pas trop quand même, j'ai assez confiance dans ce site (et dans la gentille demoiselle).

Bon, prenez bien en compte que peu importe le site de réservation que vous choisissez, plusieurs vous disent quand même qu'il y a des chances que les billets arrivent très tard (un autre dit entre 2 et 4 jours avant le match ce qui est déjà tard pour un arrivage en France, vous aurez tous plus ou moins déjà pri l'avion) et que je pense que tous proposent des livraison à l'hotel (les 2 sites que j'ai consulté le faisaient), ce qui est quand même le meilleur choix pour tout le monde je pense.

Bon courage à ceux qui feraient le même processus de réservation que nous, c'est relativement simple et rapide à faire finalement.

PS : je pense qu'il faut pas trop trainer quand même, la gentille demoiselle au téléphone, m'a aussi dit que les billets avaient un gros succès et que ça partait vite quand même. Comme j'ai de gros doutes que les Anglais soient subitement pris de passion pour un match contre nous, à mon avis y'a beaucoup de stéphanois qui prennent des billets et on sera nombreux hors parcage.

PS2 : le billet d'avion 200€. La place de match 150€, ne vous faites pas piéger comme je l'ai fait, 228 livres c'est pas 228€ mais 300€ (prix pour 2 places). C'est pas donné, mais pas excessif non plus pour un trip de tribune et de supporters du club qu'on ne connaitra une fois dans nos vies. Ceux qui sont vraiment intéressés, faites le assez vite quand même, plus vous attendrez plus le prix de l'avion, plus le prix des places monteront (surtout le prix des places, qui peuvent prendre 10 fois le prix quand on voit comment fonctionne le marché noir dans le foot Anglais).

PS3 : pour le déplacement avec les supporters, si vous les avez pas déjà appelés, que vous faites quasiment jamais de déplacements avec un des groupes et que vous espérez une place, vous pouvez espérer, mais pas trop trop quand même, il faut pas trop rêver. Moi et mon frêre on s'est déjà déplacés avec les indépendantistes il y a 2 ans à Sochaux et il y a 15 ans à Lens (+ quelques déplacements persos en L2), on peut espérer qu'ils ont retenu notre visage, mais faut pas rêver ILS NE NOUS CONNAISSENT PAS. Les groupes ne font aucune discrimination, quand mon frêre a appelé l'USS, ils lui ont dit "on ne vous dit pas qu'on n'aura pas de places pour vous, mais la demande est énorme, et on ne peut absolument rien vous garantir". C'est une façon polie de ne pas trop dire les choses, mais on va être clair, la demande dépasse déjà de loin l'offre en parcage, et TOUS les groupes privilégieront en priorité les gens qui se déplacent souvent avec eux. C'est légitime et parfaitement compréhensible hein, quelqu'un même non carté au groupe, qu'ils voient souvent en déplacement avec eux, en bus, même pour aller aussi loin que Brest, Nancy ou Lille, ce mec là ils savent que c'est un vaillant et un passionné et il passera avant vous pour ce match à Manchester en avion dont il a rêvé toute sa vie. Y'en a qui peuvent penser "c'est DEGUEUUUUUUUUUUUUULASSSE" ou si certains pensent que j'affabule, je me rappelle qu'on avait posé la question à l'époque où on etait allé à Sochaux en car. On leur avait dit, "si un jour, il y a un gros déplacement, vous nous accepteriez ?". On nous avait clairement dit que si un déplacement exceptionnel se passait un jour, ça serait les habitués qui seraient prioritaires dans tous les cas (donc pas nous). C'etait pas un groupe extrémiste qui nous avait dit ça, focalisé sur son nom, son groupe, le déplacement se faisait dans le car des indépendantistes. Donc, voilà quoi, si vous faites jamais de déplacements, et que vous êtes connus d'aucun groupe, même ceux ayant des habitués avec des profils très divers (indépendantistes, associés), je pense que c'est en ces heures et jours tardifs, plus sûr d'essayer de faire le déplacement pas vous même.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Fourina »

patapoooon a écrit :Sans accuser de quoi que ce soit, je trouve marrant de tomber sur ça dans mon canard enchainé de la semaine

Image
Décidément ! Il y a peu c'etait notre ami domenech qui remplissait les lignes du canard pour une vieille histoire, pitoyable, de revente de places avant un savoureux Bolivie-Corée du Sud :mrgreen: .
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par What’s the story »

Si certains ont deja vu jouer Manchester United, sont-ils meilleurs que Croix ?
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par ForeverGreen »

les beaux skis a écrit :Si certains ont deja vu jouer Manchester United, sont-ils meilleurs que Croix ?
Je ne Croix pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
arthurr
Messages : 732
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par arthurr »

Quelqu'un a des infos sur la vente de billet par le club (MU) ?
Y aura t'il une vente pour le grand public (résidents Royaume-uni) ?
lulu
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2017, 08:59
Localisation : Saint-Etienne

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par lulu »

lulu a écrit :
cedric26 a écrit :
TortueVerte a écrit :Il y avait des vols Genève-Liverpool à moins de 100€ début Décembre.
En cherchant un peu on arrivait assez facilement à trouver un trajet à moins de 200€ pour aller à Manchester...
C'est les places de match qui sont plus complexes à trouver malheureusement...
Après tu as les personnes qui disent allez op ok j'achète le billet d'avion et réservation hotel, pour la place pas grave je verrais cela plus tard et les autres anxieux, qui veulent partir en voulant que tout soit bien carrés dès le début, être sur d'avoir la place etc etc :rouge: :mrgreen: mais après kes prix pour les avions montent montent....... :(
Y'avait aussi des Genève-Manchester à 112e quelques heures après le tirage + auberge à 20e la nuit ... J'en suis à 132e sans la place pour l'instant ...Sans compter les frais d'essence et de parking!
Déplacement à prioris complet via les MF et pour ma part j'ai réussit à dégoter une place via les associés ... Hey Ho Let's GO !!
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par What’s the story »

En coupe on tombe parfois contre d'illustres inconnus, curieux de savoir a quoi ressemble ce Manchester United...
Heureusement qu'on s'est prepares contre Croix, parceque c'est des matchs piege.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par patapoooon »

arthurr a écrit :Quelqu'un a des infos sur la vente de billet par le club (MU) ?
Y aura t'il une vente pour le grand public (résidents Royaume-uni) ?
Déjà précisé : pas de vente au grand public pour le match, royaume uni ou pas. Il faut être membre de Manchester depuis la veille du tirage au sort.
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par patapoooon »

Pour ceux qui veulent acheter des places (viagogo ou autres) et qui sont bloqués par IP Francaise il faut utiliser un VPN.
Je vous conseille IBVPN qui a différents data center aux UK et offre 6h de test (donc suffisant pour acheter des places)
ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par ARNALDINIØ »

Je me permets ce petit message pour ceux qui font le déplacement et qui sont un peu tête en l'air comme moi: vérifier la validité de votre CNI ou de votre passeport...moi j'ai déposé ma demande aujourd'hui et il y en a peu près pour une vingtaine de jours apparemment, ça doit donc passé.
Et accessoirement , pour ceux qui prennent l'avion à Genève , vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un "secteur France" qui vous évite de payer la vignette a la frontière; avec un parking aussi.
ale42
Messages : 296
Inscription : 14 sept. 2008, 18:08

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par ale42 »

ARNALDINIØ a écrit : Et accessoirement , pour ceux qui prennent l'avion à Genève , vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un "secteur France" qui vous évite de payer la vignette a la frontière; avec un parking aussi.
Merci de l'info. Tu sais si on peut s'y garer pour pas trop cher?

Edit : ok trouvé, parking p20 : 32 francs suisse la journée!
Sitting Bull
Messages : 90
Inscription : 19 nov. 2005, 13:33

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Sitting Bull »

Y reste encore pas mal de places !

Perso je suis membre United donc j'ai pu récupérer une place... et maintenant je peux même en prendre 3 de plus si je veux... mais je pense qu'il devrait rester pas mal de places à l'ouverture de la billeterie au grand public.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par ozzy »

ale42 a écrit :
ARNALDINIØ a écrit : Et accessoirement , pour ceux qui prennent l'avion à Genève , vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un "secteur France" qui vous évite de payer la vignette a la frontière; avec un parking aussi.
Merci de l'info. Tu sais si on peut s'y garer pour pas trop cher?

Edit : ok trouvé, parking p20 : 32 francs suisse la journée!
Tu te gares à Saint Julien en Genevois et tu prends un bus ou un autorail direction l'aeroport pour à peine 5 euros.
Verderage
Messages : 37
Inscription : 21 oct. 2014, 16:06

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Verderage »

Y'aurait il un autre moyen que les MF (dans le cas où ils n'auraient plus rien) pour se procurer une place pour aller la bas ? J'habite pas à Sainté j'ai toujours pas pu passer à un local
Répondre