Page 1 sur 1

Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 08 déc. 2016, 21:02
par bfb2
J'entame ce jelnivo avec une remarque : un Hamouma ça vous change la vie. Quelle rentrée, quelle justesse technique, quel talent. On ne mesure pas assez à quel point il nous a manqué en ce début de saison. J'espère qu'il sera enfin épargné par les blessures pour nous aider à faire une seconde partie de saison passionnante.

Bon, évidemment, il n'est pas tout seul, je vous laisser évoquer les autres joueurs, je pense que Romain méritait bien qu'on dise à quel point il est importantissime chez nous.

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 08 déc. 2016, 22:27
par la buse
Ruffier 5

KTC 6
Lacroix 4
Pogba 6
Polomat 3

Saivet 3
(puis Pajot 6)
Dabo 6

Malcuit 6
KMP 7
Nordin 3
(puis Hamouma 7)

Soderlund 8
(puis Tannane 6)

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 08 déc. 2016, 22:50
par Vert Mouthe
Ruffier 6

KTC 6
Lacroix 4
Pogba 6
Polomat 3

Saivet 2
(puis Pajot 6)
Dabo 6

Malcuit 9
KMP 6
Nordin 3
(puis Hamouma 7)

Soderlund 8
(puis Tannane 6)

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 08 déc. 2016, 22:57
par Bucky
Ruffier 5

KTC 5
Lacroix 4
Pogba 6
Polomat 3

Saivet 2
(puis Pajot 6)
Dabo 6,5

Malcuit 7,5
KMP 6,5
Nordin 3
(puis Hamouma 7)

Soderlund 8
(puis Tannane 4)

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 08 déc. 2016, 23:19
par G. Van W.
bfb2 a écrit :J'entame ce jelnivo avec une remarque : un Hamouma ça vous change la vie. Quelle rentrée, quelle justesse technique, quel talent. On ne mesure pas assez à quel point il nous a manqué en ce début de saison. J'espère qu'il sera enfin épargné par les blessures pour nous aider à faire une seconde partie de saison passionnante.
Bon, évidemment, il n'est pas tout seul, je vous laisser évoquer les autres joueurs, je pense que Romain méritait bien qu'on dise à quel point il est importantissime chez nous.
+1

Voici en tout cas typiquement le genre de match où les joueurs vont être difficiles à noter à ce Jelnivo, et où les notes pourraient pas mal varier.

Ruffier - 4,5 - Pas d'exploit sur les deux buts (surtout le premier) mais on peut pas toujours lui en demander.

Théophile-Catherine - 4,5 - Encore à la rue en première période, beaucoup mieux en seconde.
Lacroix - 4 - Pas toujours très rassurant.
Pogba - 5,5 - En patron il a permis de rassurer un peu derrière. Par contre le jeu long c'est pas ça.
Polomat - 4 - Peu inspiré offensivement ce soir, et en difficulté défensivement. Mais je préfère toujours le voir plutôt que M'Bengue.
Malcuit - 6,5 - A semblé contaminé par le reste de l'équipe en première période. A mis tout le monde d'accord en seconde. Quel joueur ! :coeur:

Dabo - 4,5 - Encore une fois totalement affreux en première période (2). Transfiguré en seconde (6,5).
Saivet - 2 - Invisible. Voilà une absence d'option d'achat qu'on ne regrettera pas.

Monnet-Paquet - 6 - Totalement stérile en première période, mais ce joueur ne triche et ne lâche jamais et finit souvent par être récompensé. Souvent intelligent aussi dans ses mouvements. Attachant.
Nordin - 4 - Encore un peu tendre. Mais ce qui m'embête un peu c'est que je trouve qu'il manque de vitesse.
Söderlund - 6,5 - Première mi-temps un peu ridicule sur certaines situations. Deux buts ensuite sur des tirs un peu bizarres mais pas faciles. Il était là où il fallait en tout cas. Ca reste un joueur moyen, mais qui mérite clairement d'être mieux alimenté.

Entrée décisive d'Hamouma donc, en vrai moteur de l'équipe, très utile de Pajot dans notre temps fort, intéressante pour soulager mais un peu brouillonne de Tannane qui aurait peut-être dû être plus utile pour aider à tuer le match.

A noter un arbitrage impeccable du début à la fin !

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 08 déc. 2016, 23:58
par mattyc
Ruffier 5 - Aurait-il pu mieux faire sur ce 2e but?

KTC 5
Lacroix 5
Pogba 6 - Pour moi il était le patron de la défense ce soir. 90 minutes sans saut de concentration.

Malcuit 7 - Même quand on jouait très mal en 1ere il nous a beaucoup apporté.
Dabo 6 - En 2eme période il nous a montré de quoi il est capable. Et c'était beau et impressionnant.
Saivet 3 - N'est pas fait pour jouer dans un milieu à 2. Aurait été plus utile sur l'aile. Malheureux sur son péno.
Polomat 2 - En général il rattrape ses lacunes défensives par son apport offensif. Pas ce soir.

KMP 5 - Je ne fais pas partie des anti-KMP, mais malgré son but il aurait pu nous apporté nettement plus.
Soderlund 7 - Bien servi c'est un tueur. Vraiment content pour lui, qu'il confirme dans les 4 prochains matches.
Nordin 4 - Difficile pour lui ce soir, mais il n'a pas été moins bon que KMP en 1ere. Il engrange l'expérience.

Hamouma 9 - Exceptionnel. A fait exploser (et tilter) les Belges. Du mouvement, du métier, du ballon, de la justesse... Il retrouve le goût du terrain et Galtier le ménage (j'espère) comme il faut. Avec Romain à 100% jusqu'à la fin du championnat, on joue l'Europe l'année prochaine...
Pajot 6 - A beaucoup apporté pendant une demi-heure. A sa place dans un milieu à 2.
Tannane 5 - A aidé dans la conservation du ballon, mais aurait pu être décisif. Prend un jaune bêtement.

Arbitrage 6 - A bien géré le match. J'ai trouvé le penalty un peu sévère, mais ça rattrape celui sifflé contre Lacroix. Puis on n'en a pas eu besoin. Aurait dû cartonner un défenseur belge pour un découpage en règle sur Tannane. Et pourquoi cartonne-t-il Teodorczyk pour l'avoir applaudi ironiquement mais laisse celui-ci continuer ses singeries dans la foulée sans l'exclure? Pas grave, on a gagné.

Supporters verts: 10 - Total respect.

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 00:48
par Tom Bombadil
Ruffier 5 : Match correct, ne peut rien sur le premier, un placement un peu meilleur doit lui permettre de toucher plus fermement la balle et sortir le second.
KTC 6 : Solide
Lacroix 4 : Mal placé, se fait crocheter comme un minime sur le 2eme.
Pogba 6 : cf KTC
Polomat 3 : Boulette sur le premier but,pas rassurant ni rassuré en défense. A tenté d'apporter en attaque mais pas de justesse technique.
Saivet 3 : Pas à sa place si bas et ça s'est vu.
(puis Pajot 6 : bonne rentrée, puissance et du mouvement vers l'avant.
Dabo 5 : une mi temps à 3, perdu avec Saivet, une mi-temps à 7, rayonnant avec Pajot.
Malcuit 8 : la mobylette, en défense, en attaque, au pressing, au centre. Même une contre-attaque ailier gauche en fin de partie, bravo !
KMP 5 : Pêche encore dans les derniers gestes. Beaucoup d'activité mais pas de débordement ni de centre décisif. Un but facile et une grosse occase ratée.
Nordin 4 : encore léger, débauche d'énergie sans trop de rendement.
(puis Hamouma 6 : à 100%, il reste un de nos meilleurs atouts, qu'il puisse rester en forme !

Soderlund 8 : plus technique qu'à l'habitude, précis dans ses remises, et diablement efficace.

(puis Tannane 5 :fait le boulot de percussion et de conservation mais aime encore trop la biscotte.

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 04:46
par wolfdaad
Ruffier 5 Ne peut pas grand chose sur les deux buts, même si on l'a déjà vu en sortir des plus difficiles. Pas en réussite mais rien à lui imputer, que ce soit positif ou non.

KTC 5.5 Une première mi-temps difficile dans une charnière complètement dépassée. Beaucoup mieux en seconde, quelques interventions précieuses tout en puissance, dont celle amenant le premier but de Soder. A noter également une belle présence dans les duels en fin de match.

Lacroix 3 Comme lors de quelques matchs (Angers pour ne citer que lui), à la rue, notamment sur le second but où il prend le petit pont le plus mou de l'histoire. A eu énormément de mal face à Stanciu. Doit gagner en régularité.

Pogba 5.5 Un peu le même constat que pour KTC. Plus rassurant en seconde mais une nouvelle perte de balle dont il a le secret. Avec un peu (beaucoup) plus d'intelligence de jeu, il peut devenir un très bon défenseur central.

Polomat 3 Match compliqué, de grosses difficultés défensives et des centres beaucoup trop mous. Mais à sa décharge, il a peu évolué dans ce système, peu joué tout court en fait, je demande à voir sur une période plus longue.

Malcuit 7 D'une régularité impressionnante. Peu inspiré en première mi-temps sur le plan offensif, il a peu à peu pris la mesure de son vis à vis. Il a posé énormément de problèmes à l'arrière-garde Belge sur les contres et même les attaques placées, il est passeur sur le premier et impliqué dans les deux autres. Défensivement, même si son placement est perfectible, il compense par sa vitesse et une capacité hors-norme à répéter les efforts. Si il continue et progresse un peu techniquement, il ne restera pas très longtemps chez nous.

Saivet 3 Une prestation ratée, complètement dépassé dans ce schéma à deux récupérateurs qui n'est pas fait pour lui, couronné d'un penalty raté.

Dabo 6 Je fais un peu la synthèse des deux mi-temps pour lui aussi. Dépassé par les événements dans une première mi-temps où il a raté quasi toutes ses transmissions, même simples, il est revenu libéré et a enfin apporté ce qu'on attend de lui: de la verticalité, de la puissance et de l'abattage. Super remise sur le troisième but, également impliqué dans la construction du second, un énorme contraste. Pourvu que ça le lance.

KMP 6 Invisible en première mi-temps, il a été beaucoup plus disponible et mobile en seconde mi-temps. Il est impliqué sur le second but et est à l'origine de son propre but, où il suit bien l'action. Décisif sur un but qui peut avoir beaucoup d'importance sur la suite de ce mois de décembre.

Nordin 4 Ce fut difficile pour lui aujourd'hui face à un joueur comme Spajic qui passe son temps à rentrer dans son vis-à-vis. Encore un peu tendre pour ce genre de rencontres.

Soder 6 On lui demande de marquer: il l'a enfin fait. Deux vrais buts d'attaquant, le premier n'étant d'ailleurs pas facile à marquer au vue de sa position dans la surface, il a fait parler sa présence physique en seconde après une première période catastrophique où il m'a fait bondir sur sa situation seul dans la surface. Il se place bien, il sait se servir de son corps, mais de grosses lacunes techniques persistent.

Entrée décisive d'Hamouma qui comme l'ensemble du forum l'a souligné, est capable de changer le visage de l'équipe par son assurance technique. J'espère que ses blessures le lâcheront enfin. Bonne entrée de Pajax également, qui pour moi reste un joueur précieux dans un effectif, un lâche-rien, agressif (souvent dans le bon sens du terme), et toujours soucieux de se projeter malgré son manque de qualité de passe. Je lui vois une certaine marge de progression personnellement, même si ce n'est pas l'avis général du forum ;) Entrée correcte de Tannane, qui est venu apporter un brin de fraîcheur en fin de match, mais qui a encore laissé son cerveau au vestiaire pour se prendre sa traditionnelle biscotte totalement inutile.

Je crois que la situation de ne plus rien avoir à perdre a libéré les joueurs sur le plan technique, et Galtier sur le plan tactique. Ca faisait très longtemps qu'on n'avait pas vu une telle qualité de jeu, et de si belles combinaisons (le second et le troisième but sont des régals). On est capable de jouer au foot, c'est évident. Ne reste plus qu'à se décomplexer et à desserrer le frein à main.

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 05:11
par osvaldopiazzolla
Bel appel croisé Soderlund du 2e poteau vers le premier, Dabo du 1er poteau vers le deuxième.

Quand Soderlund est sorti, on a joué sans attaquant j'ai l'impression : Tannane Hamouùa et KMP ont alterné sur les ailes et au milieu, non ?

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 07:44
par mononoké
Ruffier 5

KTC 5
Lacroix 4
Pogba 6
Polomat 3

Saivet 4
(puis Pajot 6)
Dabo 6

Malcuit 7
KMP 6
Nordin 4
(puis Hamouma 7)

Soderlund 7
(puis Tannane 6)

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 10:36
par Grand Rub
Ruffier 5

KTC 6
Lacroix 4
Pogba 6
Polomat 4

Saivet 3
(puis Pajot 6)
Dabo 6

Malcuit 7
KMP 6
Nordin 4
(puis Hamouma 7)

Soderlund 8
(puis Tannane 6)

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 10:38
par Marée verte
RUFFIER 5 : pas grand chose à faire, un bel arrêt !
KTC 5: 1ère mi tps avec un déchet et une lenteur incroyable (3) et une 2ème (7) avec une envie énorme !, c'es sur ces 2 ballons récupérés qu'arrivent les buts.
LACROIX 4 : Pas rassurant, fautif sur le 2ème et difficile en relance !
POGBA 4 : franchement ses relances sont autant de balle rendues à l'adversaire !
POLOMAT 4 : n'a jamais réussi à s'entendre avec son partenaire d'attaque, torts partagés
SAIVET 4 : Ok dans un milieu à 3 mais pas à 2 ; pourtant les qualités sont là.
(puis Pajot 6) : entrée très satisfaisante avec de l'impact
DABO 6 : Quelques pertes de balle mais globalement interessant ; en progrès ; le potentiel existe !
MALCUIT 6 : 4 pour la 1ère mi tps et 8 pour la seconde.
KMP 7 : a beaucoup tenté et a été selon moi le seul en 1ère mi tps à être au niveau
NORDIN 3 : Match très compliqué mais qui va lui faire gagner beaucoup de temps dans son apprentissage ! Juste inadmissible les critiques à son encontre lues sur le forum ! Il faut être patient avec un jeune !
(puis Hamouma 7) : Celui qu'on aime, capable de déborder, de centrer, bref d'amener le danger et des buts !
SODERLUND 7 : Gros travail de harcèlement mais trop isolé et peut servi en 1ère. Bravo pour ces 2 buts qui montrent au passage qu'il n'est pas la chèvre que certains croient ! Utile dans un effectif !
(puis Tannane 6) : Dommage qu'il ne fait pas toujours les bons choix ! carton idiot.

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 11:30
par ForeverGreen
Ruffier - 5.5 - Pas grand chose à faire donc difficile à noter. Se prend malgré tout deux buts, bien abandonné par sa défense.

Malcuit - 7 - M'a un peu énervé au début parce qu'absent défensivement tout en apportant peu offensivement. Avant d'être absolument monstrueux et impliqué sur tous les buts.
KTC - 6 - J'ai beaucoup hésité à lui mettre un peu moins parce que sa première mi-temps a été quelconque, avec une relance dans l'axe très dangereuse. Mais je pense que toutes ses récupérations et sa capacité à lancer vite le jeu (c'est ce qu'il fait sur deux des trois buts) vers l'avant en seconde période font que cette note n'est pas volée.
Lacroix - 4 - Dans le dur hier, il n'a évidemment pas tout raté (une ou deux belles transversales, quelques duels bien gérés) mais il a manqué de sérénité, d'agressivité et a laissé des espaces.
Pogba - 6.5 - Un vrai patron, ça fait du bien de le voir comme ça. Quand il est serein, confiant mais pas trop sur de lui, c'est un vrai bon joueur sur lequel on peut compter. Ce joueur doit réguler ce qui se passe dans sa tête pour devenir un très bon joueur.
Polomat - 3 - On ne peut pas lui reprocher son envie et son investissement, mais il a manqué de justesse et d'intelligence de jeu devant (quelques courses dans le tas sans lever le nez, notamment), et a été fébrile derrière, allant parfois jusqu'à gêner Pogba.

Saivet - 4 - A eu beaucoup de mal à se situer, a globalement symbolisé le manque d'équilibre de l'équipe, malgré une facilité technique supérieure à celle de Dabo.
Dabo - 5.5 - Une première mi-temps avec de l'impact et de la volonté mais aussi avec un déchet technique incroyable et des espaces énormes laissés dans son dos. Une seconde où il était transfiguré, reprenant ses marques techniquement et profitant surement de l'entrée du stabilisateur Pajot pour se libérer un peu dans sa prise d'initiative.

Nordin - 4 - A beaucoup tenté mais a peu pesé. On l'a senti peu à l'aise face à l'impact physique des belges et a eu du mal à faire les différences techniquement.
Søderlund - 6.5 - Après des débuts difficiles où il a été moins impérial dans les airs qu'à l'accoutumé, et où son occasion manquée face au gardien semblait symbolique de son manque de confiance (mais joue le ballon plutôt que d'avoir peur de l'arbitre garçon !), il a élevé son niveau de jeu, puis a progressivement profité d'un jeu fait pour ses qualités pour briller avec deux buts parfaitement exécutés (peut-il donner des cours de jeu de tête à Roux ? :rouge: ). Je le redis (et merci à Alex pour son clin d'oeil d'hier soir) c'est pour moi un parfait remplaçant pour peu qu'on lui file des ballons potables.
KMP - 5 - Un match proche de celui de Nordin, en plus invisible, avant d'illuminer son match à deux reprises, sur sa remise à Hamouma sur le second but, puis sur son but. Ça reste du KMP, et même globalement du KMP moyen, mais ne boudons pas notre plaisir de le voir décisif.

Une entrée fantastique d'Hamouma (auquel je ne résiste pas à l'envie de lui mettre un 7, malgré son temps de jeu limité), parfaitement dans son rôle de stabilisateur de l'équipe pour Pajot (avec un petit 6.5 pour la route), plus brouillonne, mais volontaire et interessante de par les mouvements incessants qu'elle a créée devant de Tannane.

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 13:05
par CeBri
ForeverGreen a écrit :Ruffier - 5.5 - Pas grand chose à faire donc difficile à noter. Se prend malgré tout deux buts, bien abandonné par sa défense.

KTC - 6 - J'ai beaucoup hésité à lui mettre un peu moins parce que sa première mi-temps a été quelconque, avec une relance dans l'axe très dangereuse. Mais je pense que toutes ses récupérations et sa capacité à lancer vite le jeu (c'est ce qu'il fait sur deux des trois buts) vers l'avant en seconde période font que cette note n'est pas volée.
Lacroix - 4 - Dans le dur hier, il n'a évidemment pas tout raté (une ou deux belles transversales, quelques duels bien gérés) mais il a manqué de sérénité, d'agressivité et a laissé des espaces.
Pogba - 6.5 - Un vrai patron, ça fait du bien de le voir comme ça. Quand il est serein, confiant mais pas trop sur de lui, c'est un vrai bon joueur sur lequel on peut compter. Ce joueur doit réguler ce qui se passe dans sa tête pour devenir un très bon joueur.
Polomat - 3 - On ne peut pas lui reprocher son envie et son investissement, mais il a manqué de justesse et d'intelligence de jeu devant (quelques courses dans le tas sans lever le nez, notamment), et a été fébrile derrière, allant parfois jusqu'à gêner Pogba.

Saivet - 4 - A eu beaucoup de mal à se situer, a globalement symbolisé le manque d'équilibre de l'équipe, malgré une facilité technique supérieure à celle de Dabo.
Dabo - 5.5 - Une première mi-temps avec de l'impact et de la volonté mais aussi avec un déchet technique incroyable et des espaces énormes laissés dans son dos. Une seconde où il était transfiguré, reprenant ses marques techniquement et profitant surement de l'entrée du stabilisateur Pajot pour se libérer un peu dans sa prise d'initiative.

Nordin - 4 - A beaucoup tenté mais a peu pesé. On l'a senti peu à l'aise face à l'impact physique des belges et a eu du mal à faire les différences techniquement.
Søderlund - 6.5 - Après des débuts difficiles où il a été moins impérial dans les airs qu'à l'accoutumé, et où son occasion manquée face au gardien semblait symbolique de son manque de confiance (mais joue le ballon plutôt que d'avoir peur de l'arbitre garçon !), il a élevé son niveau de jeu, puis a progressivement profité d'un jeu fait pour ses qualités pour briller avec deux buts parfaitement exécutés (peut-il donner des cours de jeu de tête à Roux ? :rouge: ). Je le redis (et merci à Alex pour son clin d'oeil d'hier soir) c'est pour moi un parfait remplaçant pour peu qu'on lui file des ballons potables.
KMP - 5 - Un match proche de celui de Nordin, en plus invisible, avant d'illuminer son match à deux reprises, sur sa remise à Hamouma sur le second but, puis sur son but. Ça reste du KMP, et même globalement du KMP moyen, mais ne boudons pas notre plaisir de le voir décisif.

Une entrée fantastique d'Hamouma (auquel je ne résiste pas à l'envie de lui mettre un 7, malgré son temps de jeu limité), parfaitement dans son rôle de stabilisateur de l'équipe pour Pajot (avec un petit 6.5 pour la route), plus brouillonne, mais volontaire et interessante de par les mouvements incessants qu'elle a créée devant de Tannane.
Malcuit a été invisible sur ce match :happy1:

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 13:22
par Viva hate
Ruffier 5

KTC 5
Lacroix 4
Pogba 6
Polomat 2

Saivet 3
(puis Pajot 5)
Dabo 5

Malcuit 6
KMP 6
Nordin 2
(puis Hamouma 7)

Soderlund 7
(puis Tannane 5)

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 09 déc. 2016, 15:24
par ForeverGreen
BriKo a écrit :
ForeverGreen a écrit :Ruffier - 5.5 - Pas grand chose à faire donc difficile à noter. Se prend malgré tout deux buts, bien abandonné par sa défense.

KTC - 6 - J'ai beaucoup hésité à lui mettre un peu moins parce que sa première mi-temps a été quelconque, avec une relance dans l'axe très dangereuse. Mais je pense que toutes ses récupérations et sa capacité à lancer vite le jeu (c'est ce qu'il fait sur deux des trois buts) vers l'avant en seconde période font que cette note n'est pas volée.
Lacroix - 4 - Dans le dur hier, il n'a évidemment pas tout raté (une ou deux belles transversales, quelques duels bien gérés) mais il a manqué de sérénité, d'agressivité et a laissé des espaces.
Pogba - 6.5 - Un vrai patron, ça fait du bien de le voir comme ça. Quand il est serein, confiant mais pas trop sur de lui, c'est un vrai bon joueur sur lequel on peut compter. Ce joueur doit réguler ce qui se passe dans sa tête pour devenir un très bon joueur.
Polomat - 3 - On ne peut pas lui reprocher son envie et son investissement, mais il a manqué de justesse et d'intelligence de jeu devant (quelques courses dans le tas sans lever le nez, notamment), et a été fébrile derrière, allant parfois jusqu'à gêner Pogba.

Saivet - 4 - A eu beaucoup de mal à se situer, a globalement symbolisé le manque d'équilibre de l'équipe, malgré une facilité technique supérieure à celle de Dabo.
Dabo - 5.5 - Une première mi-temps avec de l'impact et de la volonté mais aussi avec un déchet technique incroyable et des espaces énormes laissés dans son dos. Une seconde où il était transfiguré, reprenant ses marques techniquement et profitant surement de l'entrée du stabilisateur Pajot pour se libérer un peu dans sa prise d'initiative.

Nordin - 4 - A beaucoup tenté mais a peu pesé. On l'a senti peu à l'aise face à l'impact physique des belges et a eu du mal à faire les différences techniquement.
Søderlund - 6.5 - Après des débuts difficiles où il a été moins impérial dans les airs qu'à l'accoutumé, et où son occasion manquée face au gardien semblait symbolique de son manque de confiance (mais joue le ballon plutôt que d'avoir peur de l'arbitre garçon !), il a élevé son niveau de jeu, puis a progressivement profité d'un jeu fait pour ses qualités pour briller avec deux buts parfaitement exécutés (peut-il donner des cours de jeu de tête à Roux ? :rouge: ). Je le redis (et merci à Alex pour son clin d'oeil d'hier soir) c'est pour moi un parfait remplaçant pour peu qu'on lui file des ballons potables.
KMP - 5 - Un match proche de celui de Nordin, en plus invisible, avant d'illuminer son match à deux reprises, sur sa remise à Hamouma sur le second but, puis sur son but. Ça reste du KMP, et même globalement du KMP moyen, mais ne boudons pas notre plaisir de le voir décisif.

Une entrée fantastique d'Hamouma (auquel je ne résiste pas à l'envie de lui mettre un 7, malgré son temps de jeu limité), parfaitement dans son rôle de stabilisateur de l'équipe pour Pajot (avec un petit 6.5 pour la route), plus brouillonne, mais volontaire et interessante de par les mouvements incessants qu'elle a créée devant de Tannane.
Malcuit a été invisible sur ce match :happy1:
Oups, j'édite. :rouge:

Re: Jelnivo pour faire taire le public Belge (olé)

Publié : 11 déc. 2016, 16:52
par la buse
MOYENNE = 5,31

SODERLUND 7,25
HAMOUMA 7,10
MALCUIT 7,00
MONNET-PAQUET 5,96
PAJOT 5,95
POGBA 5,79
DABO 5,71
TANNANE 5,44
THEOPHILE-CATHERINE 5,42
RUFFIER 5,08
LACROIX 4,00
NORDIN 3,50
POLOMAT 3,08
SAIVET 3,00