ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par fab »

je suis poas près de remonter au stade pour voir ca, courage a ceux qui montent car il en faut pour voir la pire équipe de ligue 1 niveau spectacle.
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par Comperrin »

Pierre-Alex a écrit : Une très belle première mi temps de nos joueurs. La réaction tactique de Guingamp nous a perturbé en 2nd. Nous étions clairement dépassés au milieu de terrain et Galtier n'a pas réagit. Peu inspiré aujourd'hui ses choix auraient pu nous coûter 2 points. D'ailleurs je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs qui ont respecté les consignes et ont globalement tous fait un bon match.

Mention quand même à Ruffier, Monsieur Ruffier.
Rodrigao_le_blaireau a écrit :Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et je n'en reviens toujours pas que Guingamp n'ai pas marqué.
C'est une bonne opération comptable mais pour ce qui est de se rassurer, ce n'est pas gagné.
Et j'ai de gros doutes concernant le système utilisé. J'ai l'impression que notre milieu a été en sous-nombre permanent en deuxième mi-temps.
+10
Les milieux offensifs adverses se sont baladés pendant toute la seconde mi temps entre nos deux milieux défensifs et notre muraille de cinq derrière... je pensais qu'au moins à la sortie de Malcuit Galette en profiterait pour mettre Dabo... mais non, le sous-nombre a demeuré au milieu de terrain jusqu'à la fin du match.
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par Pat 42 »

Quelle souffrance en seconde mi-temps ! L'équipe a peu à peu disparu des écrans pour être littéralement repoussée dans ses 18 mètres pendant le dernier quart d'heure. Le système est énergivore, sans aucun doute, et sous la pression adverse il n'y a pas assez de poids au milieu pour résister. Heureuement, Ruffier a sauvé la patrie une nouvelle fois !
Guingamp n'est pas à sa place par hasard, il ont fait une belle partie. Diallo est énorme chez eux, il nous ferait du bien ! Bien content que Ruffier ait arrêté tous les tirs de cette petite catin de briand !
Vu le match à Rennes je n'espérais pas une telle semaine en terme de résultats. Et s'il y a eu beaucoup de mauvaises choses, j'ai envie de retenir les nouvelles excellentes choses proposées lors de la seconde mi-temps contre Anderlecht et lors de la première mi-temps ce soir.
Merci les Verts, je vous aime ! :coeur: :coeur: :coeur:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par fab »

dans le jeu on est a des années lumières d'une équipe comme guingamp, rien a ajouter, je crois.
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par Maugrim »

RUFFIER EST UN MONSTRE !
IL EST DOPÉ, C'EST SUR !
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par alexioninho »

3 points essentiels pour ne pas décrocher en championnat, et une bonne première mi temps ....
3 points heureux si l'on compte le nombre d'occasions des bretons ....

Un bonne première mi temps dans la continuité de la seconde à Anderlecht, et une seconde dans laquelle l'équipe est retombée dans ses travers. On a beaucoup reculé, trop très certainement. même si les "Galtiologue" du forum, qu'il s'agissait sans doute d'une stratégie pour mieux les contrer. Malheureusement, les contres ont été inexistants, et on a assisté à un véritable siège de notre défense tenu par un Ruffier encore stratosphérique ....

Si la composition d'équipe était plutôt bonne , dans la continuité du match de jeudi ou on pouvait juste regretter l'absence de Dabo et de Polomat, l'incapacité du coach à réagir en seconde mi temps est elle préoccupante. Le changement de Soderlund par Beric et de Hamouma par Paquet n'a pas servi à faire remonter l'équipe alors que le milieu de terrain ne tenait plus le ballon ... Du coup le ballon revenait sans cesse sur nos nos buts .. Avec un autre gardien que Truffier on pouvait en prendre 4 ou 5 .... La blessure de Malcuit a contraint Galtier a subir le dernier changement comme notre équipe la fin du match ...

Au niveau individuel, les plus s'appellent Ruffier (stratosphérique), Malcuit (débordant d'activités), Hamouma (techniquement juste), et Tannane (actifs et juste).

Le milieu Pajot - Veretout a tenu en première, et sombré physiquement devant le surnombre breton, et l'absence de solutions apportées par le banc pour les soulager ....

Il y a un gros moins dans cette équipe. Il s'appelle M'Bengue pour qui il convient d'appliquer ce vieux proverbe espagnol : "le pas cher revient toujours cher" .. Et en effet, pour Noel, nous avons besoin d'un latéral gauche d'urgence .... (De mémoire, je me demande quel a été le dernier latéral gauche aussi mauvais vu à l'ASSE ?)

Maintenant, nous devrons faire un peu tourner pour battre Nancy en coupe, et aller gagner à Lorient ....
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par bladevert »

M'bengue c'est trois ans de contrat?, Ça va faire long...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par vertluisant74 »

fab a écrit :dans le jeu on est a des années lumières d'une équipe comme guingamp, rien a ajouter, je crois.
C'est bon, on t'a compris je pense...
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par toujoursverts »

Pat 42 a écrit :Quelle souffrance en seconde mi-temps ! L'équipe a peu à peu disparu des écrans pour être littéralement repoussée dans ses 18 mètres pendant le dernier quart d'heure. Le système est énergivore, sans aucun doute, et sous la pression adverse il n'y a pas assez de poids au milieu pour résister. Heureuement, Ruffier a sauvé la patrie une nouvelle fois !
Guingamp n'est pas à sa place par hasard, il ont fait une belle partie. Diallo est énorme chez eux, il nous ferait du bien ! Bien content que Ruffier ait arrêté tous les tirs de cette petite catin de briand !
Vu le match à Rennes je n'espérais pas une telle semaine en terme de résultats. Et s'il y a eu beaucoup de mauvaises choses, j'ai envie de retenir les nouvelles excellentes choses proposées lors de la seconde mi-temps contre Anderlecht et lors de la première mi-temps ce soir.
Merci les Verts, je vous aime ! :coeur: :coeur: :coeur:
+10000 Cette equipe est couillu

On a fait la 2eme mi temps carbo
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par cyril63 »

Si quelqu'un peut m'aider pour le ticket cartonné de cette victoire importante, je suis preneur :-)

merci pour votre aide !

merci les Verts :-)
pitch42
Messages : 22
Inscription : 09 déc. 2016, 00:37

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par pitch42 »

Il y a beaucoup de choses à jeter de ce match mais aussi des bonnes comme notre première mi temps heureusement que ruffier est la sinon sa fini en score de tennis. Mais cette victoire est précieuse pour la lutte à l'Europe
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par Yvanmamamia »

fab a écrit :dans le jeu on est a des années lumières d'une équipe comme guingamp, rien a ajouter, je crois.
Ben si, peut être rajouter comme d'autres que c'est une super semaine, non tu crois pas ?
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par Viva hate »

Il est tout de même anormal qu'on se fasse trimballer de la sorte à domicil par Guingamp et limite bectares tout cru pendant 50mn.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par comp88 »

vertluisant74 a écrit :
fab a écrit :dans le jeu on est a des années lumières d'une équipe comme guingamp, rien a ajouter, je crois.
C'est bon, on t'a compris je pense...
Tu m'étonnes, il y a le Barça pour se masturber sinon...
Et encore quelques fois ils ont du mal...

En retrouvant du souffle, je pense que le jeu viendra surtout avec Beric Hamouma Tannane...
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par vertveine »

fab a écrit :
vertveine a écrit :Jamais facile de s'imposer après les matchs de coupe d'europe. Le poteau de Verretout aurait donné un tout autre match, a 1-0 les verts avaient la pression du résultat.
Le 343 perso me plait assez, mais il faudrait KMP a la place de Mbgue ou Polomat.
Les 2 n'ont pas les mêmes qualités ou défaut mais ni l'un ni l'autre ne sont des titulaires.
J'espère que les verts se lâcheront en coupe de la ligue. Honnêtement même si c'est un objectif comme toute les coupes, il me semble bien plus important de prendre minimum 4 points sur les 2 derniers match de championnat.
Bravo aux verts d'avoir su relancer la machine après le match contre Rennes. Dimanche dernier a la même heure j'étais beaucoup moins rassuré
le poteau de vertetout certes mais les 2 face a face pour guingamp faut pas les oublier
Ils interviennent après ce poteaux. A 2-0 je pense qu'on assiste a une fin de partie beaucoup plaisante, avec des verts libérés comme jeudi. La a 1-0 l'adversaire est toujours vivant. C'est finalement un scénario identique a Angers. Si Angers plante le 2eme (merci ruffier), on ne revient pas. La a la différence du SCO, les verts ont tenu en 2nde (re merci Ruffier)
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par mattyc »

Gonzalo Sanogo a écrit :Mon dieu quel bouillon on prend en 2eme mi-temps... On arrive à la trêve sans savoir qui sont les titulaires hors Perrin-Ruffier, sans savoir quelle est notre "meilleure" tactique. Le bilan comptable est miraculeux compte tenu de ce qu'on montre sur le terrain.
Pour les titulaires il y a Malcuit, Hamouma, Tannane, Veretout, Beric en plus des deux déjà cités...

Le 3-4-3 présente un bilan de 4 victoires et un nul pour l'instant, même si le contenu n'aura pas toujours été formidable.

Sur le match ce soir: merci Ruff, Dieu, Romain, Kévin

Quelle grosse erreur de casting pour le recrutment de Mbengue...
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par Greenwood »

fab a écrit :je suis poas près de remonter au stade pour voir ca, courage a ceux qui montent car il en faut pour voir la pire équipe de ligue 1 niveau spectacle.
8| Tu as vu la première mi-temps ?
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par verlad »

Incroyable quand même que Galtier ne rééquilibre pas le milieu qui a sombré en deuxième MT. Mbengue en dessous de tout, heureusement que Ruffier nous gagne le match presque à lui tout seul. Cette équipe a quand même des trous d'air énormes, va falloir corriger ça. Et Lo Bello, il sert à quoi au juste ?
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par SUPERJET »

Leurs joueurs sont intéressants mais pour la plupart méconnus du grand public, c'est bien Kombouaré qui leur inculque cette façon de jouer très agréable.
On a un effectif supérieur sur le papier, mais on a un gros match de coupe d'europe dans les jambes aussi.
On va retenir la première période, mais déjà Guingamp nous posait des problèmes.
Espérons que Galette discute un peu tactique avec le kanak, ça pourrait nous aider...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
dimi
Messages : 22700
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par dimi »

Physiquement on a eu du mal, on l à bien vu

Les vilains ont eu le même problème, contre Rennes, pour le même résultat
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par Asse of Spades »

fab a écrit :
vertveine a écrit :Jamais facile de s'imposer après les matchs de coupe d'europe. Le poteau de Verretout aurait donné un tout autre match, a 1-0 les verts avaient la pression du résultat.
Le 343 perso me plait assez, mais il faudrait KMP a la place de Mbgue ou Polomat.
Les 2 n'ont pas les mêmes qualités ou défaut mais ni l'un ni l'autre ne sont des titulaires.
J'espère que les verts se lâcheront en coupe de la ligue. Honnêtement même si c'est un objectif comme toute les coupes, il me semble bien plus important de prendre minimum 4 points sur les 2 derniers match de championnat.
Bravo aux verts d'avoir su relancer la machine après le match contre Rennes. Dimanche dernier a la même heure j'étais beaucoup moins rassuré
le poteau de vertetout certes mais les 2 face a face pour guingamp faut pas les oublier
Et la barre !
Mais bon, l'essentiel c'est la victoire.
Dehors les croque-morts !

Image
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par machiavel »

On' est pas à des années lumieres, nous sommes juste une equipe HS avec les matchs à répétition. Nos joueurs ne se plaignent pas et font le boulot. En première on peut aussi tuer le match. En seconde ce fut chaud, mais surtout du côté gauche avec M'Bengué à la rue! Soderlund a bien pressé et Beric a fait une entrée intéressante.
Le seul hic, Malcuit qui sort sur blessure. On tire sur la corde et ca se voit.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par vertveine »

Asse Øf Spades a écrit :
fab a écrit :
vertveine a écrit :Jamais facile de s'imposer après les matchs de coupe d'europe. Le poteau de Verretout aurait donné un tout autre match, a 1-0 les verts avaient la pression du résultat.
Le 343 perso me plait assez, mais il faudrait KMP a la place de Mbgue ou Polomat.
Les 2 n'ont pas les mêmes qualités ou défaut mais ni l'un ni l'autre ne sont des titulaires.
J'espère que les verts se lâcheront en coupe de la ligue. Honnêtement même si c'est un objectif comme toute les coupes, il me semble bien plus important de prendre minimum 4 points sur les 2 derniers match de championnat.
Bravo aux verts d'avoir su relancer la machine après le match contre Rennes. Dimanche dernier a la même heure j'étais beaucoup moins rassuré
le poteau de vertetout certes mais les 2 face a face pour guingamp faut pas les oublier
Et la barre !
Mais bon, l'essentiel c'est la victoire.
Même commentaire, c'est après l'action de Verretout, mais oui l'essentiel c'est la victoire
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par elstrid »

Première mi-temps très agréable mais une deuxième complétement dominée. On ne parvenait pas à ressortir un ballon : Malcuit m'a paru jouer bcp plus bas en 2ème et moins fournir de possibilités qu'en première. Du coup, KTC et Perrin ont eu tendance à se marcher dessus.
Sortir par la gauche a été impossible de tout le match, Mbengue a été en dessous de tout et Polomat ne l'a pas vraiment aidé quand il est rentré. Si le 343 doit être pérénisé soit on recrute à ce poste, soit on tente autre chose (KMP, Dabo ?).
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par Gonzalo Ramirez »

mattyc a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Mon dieu quel bouillon on prend en 2eme mi-temps... On arrive à la trêve sans savoir qui sont les titulaires hors Perrin-Ruffier, sans savoir quelle est notre "meilleure" tactique. Le bilan comptable est miraculeux compte tenu de ce qu'on montre sur le terrain.
Pour les titulaires il y a Malcuit, Hamouma, Tannane, Veretout, Beric en plus des deux déjà cités...

Le 3-4-3 présente un bilan de 4 victoires et un nul pour l'instant, même si le contenu n'aura pas toujours été formidable.

Sur le match ce soir: merci Ruff, Dieu, Romain, Kévin

Quelle grosse erreur de casting pour le recrutment de Mbengue...
Je parle de titulaires "fiables", Beric est une inconnue niveau blessures, et si il ne plante pas sur 2-3 matchs il peut très bien retourner sur le banc car il influe encore moins sur le jeu que soderlund. Galette est capable de préférer kmp à tannane, ktc à malcuit dans un 4-3-3. Je doute très fort de l'avenir de ce 3-4-3 qui nous expose beaucoup défensivement. Bref on navigue à vue, et on s'en tire miraculeusement bien pour du bricolage. Merci Ruffier !
Répondre