Anderlecht 2 - ASSE 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Faiseur de Tresses »

@ Olaf

Non il semblerait que c'était bien un 3-4-3 dès le départ (d'ailleurs la compo c'était quoi exactement ? :rouge: ).
Juste je trouve marrant que j'ai cru à un 4-1-4-1.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Latornade »

Mathias Pogba traînait en mixed zone pour voir son frère Florentin, les stewards ne l'ont pas laissé rester.

C'est téléphone à l'oreille et encore en équipement de Saint-Étienne que Florentin Pogba est sorti du stade via la zone d'interview.

Le joueur de Saint-Étienne tentait de rejoindre son jumeau, Mathias, venu de Rotterdam (il joue au Sparta) pour l'occasion.

Les deux hommes se sont retrouvés et se sont livrés à quelques photos avec les supporters... jusqu'à ce que les stewards s'en mêlent.

L'invité du Stéphanois et ses amis ont été renvoyés vers la sortie du stade en tentant, en vain, d'expliquer la situation aux stewards.

L'homme à la casquette Pogbance (la danse des trois frère Pogba) ne l'a pas mal pris et a finalement obtempéré.

http://www.lalibre.be/sports/football/l ... 48787c487f
Alexdiasdealmeda

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :J'ai revu les actions de Malcuit, aussi bien offensivement que défensivement il a été juste énorme. 8|
Tu dois faire partie de sa famille ou plutot ,tu n'y connait rien du tout .

J'ai revisionné le match et le nombre de fois ou ton Malcuit est maladroit est juste hallucinant !!!!

Meme Balbir le stipule dans son commentaire.

Pareil au niveau des centres ,c'est du 25 pour 100 question précision.

Tu peut etre satisfait ,il échappe de justesse , à une sanction administrative ...

Ce n'est que partie remise ,car ,de meme que Tanane ,il n'est pas assez discipliné.

C'est du blé en herbe ,si tu comprends bien l'expréssion.

Donc la récolte est encore loin !!

Tu fumes quoi ?? :mrgreen:
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par LeForezLibre »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :J'ai revu les actions de Malcuit, aussi bien offensivement que défensivement il a été juste énorme. 8|
Tu dois faire partie de sa famille ou plutot ,tu n'y connait rien du tout . J'ai revisionné le match et le nombre de fois ou ton Malcuit est maladroit est juste hallucinant !!!! Meme Balbir le stipule dans son commentaire.

Pareil au niveau des centres ,c'est du 25 pour 100 question précision. Tu peut etre satisfait ,il échappe de justesse , à une sanction administrative ... Ce n'est que partie remise ,car ,de meme que Tanane ,il n'est pas assez discipliné. C'est du blé en herbe ,si tu comprends bien l'expréssion.

Donc la récolte est encore loin !! Tu fumes quoi ?? :mrgreen:
J'aurais bien aimé lire ton commentaire si un des latéraux brésiliens avec lesquels tu nous rabats les oreilles avait fait le même match que Malcuit hier.
Du stade, il a été somptueux en seconde période. La palme à son sprint en ailier gauche dans les dernières minutes pour permettre au bloc de remonter, quelle activité ! 8|
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par old_side »

Equipe à l'image des groupes finalement : moitié boycott et moitié à fond
Alexdiasdealmeda

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Alexdiasdealmeda »

LeForezLibre a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :J'ai revu les actions de Malcuit, aussi bien offensivement que défensivement il a été juste énorme. 8|
Tu dois faire partie de sa famille ou plutot ,tu n'y connait rien du tout . J'ai revisionné le match et le nombre de fois ou ton Malcuit est maladroit est juste hallucinant !!!! Meme Balbir le stipule dans son commentaire.

Pareil au niveau des centres ,c'est du 25 pour 100 question précision. Tu peut etre satisfait ,il échappe de justesse , à une sanction administrative ... Ce n'est que partie remise ,car ,de meme que Tanane ,il n'est pas assez discipliné. C'est du blé en herbe ,si tu comprends bien l'expréssion.

Donc la récolte est encore loin !! Tu fumes quoi ?? :mrgreen:
J'aurais bien aimé lire ton commentaire si un des latéraux brésiliens avec lesquels tu nous rabats les oreilles avait fait le même match que Malcuit hier.
Du stade, il a été somptueux en seconde période. La palme à son sprint en ailier gauche dans les dernières minutes pour permettre au bloc de remonter, quelle activité ! 8|
Toi ,tu dois prendre la meme :mrgreen:

Malcuit a été satisfaisant, sans plus.

Je persiste à dire qu'il doit encore beaucoup progrésser pour atteindre le niveau souhaitable.

Il est très très loin d'un Battiston ou, pour les gamins du forum (toi et platoche) qui n'ont pas connu -mais qui causent quand meme !- très loin d'un Trémoulinas.

A des années -lumière meme ,que celà vous plaise ou non.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par wolf »

thesnakke a écrit :
ondeverte a écrit :
wolf a écrit :Je peux vous dire que le groupe est unit et vit bien. Cette victoire va faire beaucoup de bien. Romeyer était comme un enfant.
donne plus de detail, ta l'air d'avoir plein de truc ! :mrgreen:
Le mercato d'hiver va bientôt ouvrir ses portes... Le loup sort du bois... 4 messages sur le forum entre le 31 août et hier, et on commence avec un classique petit message qui sous entend que t'as des infos en internes...
Tu m'avais manqué wolf, welcome back ! :mrgreen:
Bonjour snake, aucun sous entendu , aucune information, juste avec les verts à Bruxelles hier soir comme des centaines d autres
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Marée verte »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :J'ai revu les actions de Malcuit, aussi bien offensivement que défensivement il a été juste énorme. 8|
Tu dois faire partie de sa famille ou plutot ,tu n'y connait rien du tout .

J'ai revisionné le match et le nombre de fois ou ton Malcuit est maladroit est juste hallucinant !!!!

Meme Balbir le stipule dans son commentaire.

Pareil au niveau des centres ,c'est du 25 pour 100 question précision.

Tu peut etre satisfait ,il échappe de justesse , à une sanction administrative ...

Ce n'est que partie remise ,car ,de meme que Tanane ,il n'est pas assez discipliné.

C'est du blé en herbe ,si tu comprends bien l'expréssion.

Donc la récolte est encore loin !!

Tu fumes quoi ?? :mrgreen:

Ah , si Balbir le dit, c'est vrai alors ! :hehe:
Socio N°50.
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par biboutitou »

Malcuit n'est pas parfait, mais il a une activité incroyable, défensivement il progresse de match en match ( ces retours défensifs sont de +en+propre), après côté placement y a sûrement des progrès à faire.
Incontestablement, il apporte beaucoup à l'équipe, je me risquerai à dire qu'il est du niveau de Perrin et Ruffier ( en apport à l'équipe au moins)
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par LeForezLibre »

Alexdiasdealmeda a écrit : Je persiste à dire qu'il doit encore beaucoup progrésser pour atteindre le niveau souhaitable. Il est très très loin d'un Battiston
Mais tu as de gros soucis mon pauvre. 8| :hehe: Beric est quand même assez loin de Revelli aussi. Et Ruffier, putain c'est pas Curko ! :hehe:
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Marée verte »

Je me suis refait la seconde mi temps et il faut souligner aussi l'implication de KTC sur les buts.
Par ses interventions, il amène les 3 occasions décisives !
Vrai révolte de sa part, après une 1ère mi temps très en dessous de ses possibilités.
Socio N°50.
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Maugrim »

Galtier l'a mis au placard six mois, et il est devenu monstrueux. Comme Selnaes, même s'il est un peu dans le dur à force de trop jouer.
Dabo a connu le même sort jusque là, Et ça va bientôt faire si mois qu'il est chez nous. Il va donc tout exploser en deuxième partie de saison.
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Marée verte »

biboutitou a écrit :Malcuit n'est pas parfait, mais il a une activité incroyable, défensivement il progresse de match en match ( ces retours défensifs sont de +en+propre), après côté placement y a sûrement des progrès à faire.
Incontestablement, il apporte beaucoup à l'équipe, je me risquerai à dire qu'il est du niveau de Perrin et Ruffier ( en apport à l'équipe au moins)



Tu t'enflammes un peu là peut être.
Mais on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il est la bonne nouvelle de ce début de saison et que sa marge de progression est encore importante.
Socio N°50.
jlc
Messages : 38
Inscription : 21 juil. 2014, 19:17

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par jlc »

Marée verte a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :J'ai revu les actions de Malcuit, aussi bien offensivement que défensivement il a été juste énorme. 8|
Tu dois faire partie de sa famille ou plutot ,tu n'y connait rien du tout .

J'ai revisionné le match et le nombre de fois ou ton Malcuit est maladroit est juste hallucinant !!!!

Meme Balbir le stipule dans son commentaire.

Pareil au niveau des centres ,c'est du 25 pour 100 question précision.

Tu peut etre satisfait ,il échappe de justesse , à une sanction administrative ...

Ce n'est que partie remise ,car ,de meme que Tanane ,il n'est pas assez discipliné.

C'est du blé en herbe ,si tu comprends bien l'expréssion.

Donc la récolte est encore loin !!

Tu fumes quoi ?? :mrgreen:

Ah , si Balbir le dit, c'est vrai alors ! :hehe:
:hehe: :hehe:
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par vertgrenoble »

bon, je me remets à peine des émotions vécues hier...
:) :) :) :) :)
Tout d'abord félicitations aux supporters des Verts présents.
On n'entendait qu'eux ou presque :amen: :amen:

Comment cette équipe peut jouer à réaction...
et ne pas agir tout simplement ?...
CG doit encore se poser la question.

Selon moi l'élément déclencheur a un nom : Hamouma.
Ce mec pue le football et a la technique qui nous fait tant défaut devant.
Une entrée = 2 passes décisives !
Avec Beric et Tannane on aurait un trio qui mettrait le feu mais....

Pour ce qui est du match,
une 1° MT pitoyable, dans la pure lignée du non-match à Rennes...et un feu d'artifice en 12 mn
8| 8|
Les + (sur le match) :
-Malcuit :super: :super:
-Hamouma :super:
-Pogba (eh oui !)
-KMP (au four et au moulin...même s'il a toujours ses défauts dans le dernier geste)
-Soderlund (qui l'eut cru ?...)
Tiens donc, avec des ballons exploitables dans la surface il marque !

Les - :
-Lacroix (bien fébrile)
-Saivet (trop invisible)

Un rêve :
RDV avec nos amis de la banlieue en 1/8 ou en 1/4...

La cerise sur le gateau,
CG a pu faire souffler le Cap' / Veretout / Selnaes
Allez on enchaine dimanche
et on montre enfin à tous qu'on sait jouer au foot !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Couramiaud Poitevin »

jlc a écrit :
Marée verte a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :J'ai revu les actions de Malcuit, aussi bien offensivement que défensivement il a été juste énorme. 8|
Tu dois faire partie de sa famille ou plutot ,tu n'y connait rien du tout .

J'ai revisionné le match et le nombre de fois ou ton Malcuit est maladroit est juste hallucinant !!!!

Meme Balbir le stipule dans son commentaire.

Pareil au niveau des centres ,c'est du 25 pour 100 question précision.

Tu peut etre satisfait ,il échappe de justesse , à une sanction administrative ...

Ce n'est que partie remise ,car ,de meme que Tanane ,il n'est pas assez discipliné.

C'est du blé en herbe ,si tu comprends bien l'expréssion.

Donc la récolte est encore loin !!

Tu fumes quoi ?? :mrgreen:

Ah , si Balbir le dit, c'est vrai alors ! :hehe:
:hehe: :hehe:
Bien sûr, la justesse technique n'est pas l'atout premier de Malcuit, bien qu'il ait nettement progressé à ce niveau. Bien sûr, on ne peut pas encore le situer au top niveau, cela viendra peut-être un jour, mais il faut vraiment vouloir se cacher la réalité pour ne pas souligner l'apport de Malcuit cette année, et en particulier hier.

Ce joueur a un abattage énorme, il est en pleine période de réussite et de confiance, ses capacités physiques lui permettent d'être actif d'une ligne de but à l'autre pendant 90 min, il déborde facilement, multiplie les propositions de combinaisons en attaque. Par ailleurs il se bat en sur toute la longueur du terrain, il gêne, il raccroche des ballons, qu'il relance vers l'avant, car il aime monter. Et pour ses centres il y n'y a pas que du déchet, voir le premier but. Et pour le spectateur, ce joueur est un pur régal !

Il faut avoir de la merde dans les yeux et dans le coeur pour ne pas voir son apport à l'équipe depuis le début de la saison, et hier spécialement. C'est peut être pas le meilleur joueur du monde, mais c'est l'homme qu'il nous faut en ce moment, il inspire toute l'équipe par sa fougue sa jeunesse et sa faim de ballon, il remonte ballon après ballon jusqu'à rendre l'adversaire chèvre, à le déborder et à centrer et à faire marquer ! Il dynamise tout le monde, le mental, ça compte aussi, il n'y a pas que la justesse technique qui prévaut en football.

Un joueur bien adapté, bien employé, peut apporter autant ou plus qu'un autre intrinsèquement meilleur (qu'on ne pourrait pas se payer). Malcuit est cet homme pour nous, l'étincelle, le boutefeu !

C'est comme Soderlund : est-il le meilleur avant-centre du monde ? Non, mais ses qualités propres, son style de jeu, son physique, et surtout son impressionnant état d'esprit en on fait un des hommes du match de l'exploit.

Tu dis "ton Malcuit", façon de dire "tu peux te le garder". On a compris, c'est pas ton Malcuit, c'est pas ton équipe, mais c'est la mienne, c'est la notre. Malcuit, c'est notre Malcuit, c'est mon Malcuit aujourd'hui et pour toujours, de même que La Brise restera toujours mon Brison.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Platoche »

Merci les gars, je ne suis pas le seul à voir la très grande influence de Malcuiñao dans notre jeu.

Le gamin te remercie alexmeilda, ca me fait toujours plaisir quand on me rajeuni.
vertdusud
Messages : 1095
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par vertdusud »

benchaye a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Euh? Ces commentaires étaient du niveau du jeu proposé. Rien de choquant.
Cette victoire tient quand même du miracle (et un peu de Soderlund), il faut être réaliste.
"Allez vous faire enculer les verts", toi ça ne te choque pas, moi si
Rassure toi t'es pas le seul,si c'est un sup adverse qui écrit ça il est viré sur le champ et il a droit à 3 pages d'insultes !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par osvaldopiazzolla »

25% de réussite de centres sur un match, c'est un résultat exceptionnellement bon.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par osvaldopiazzolla »

castorp a écrit :Les matchs en Belgique sont propices aux situations extraordinaires; à Bruges on avait aussi vu un but de Gigliotti sur un centre de Matsui. J'en suis joujours pas remis 8| .
on y était ! :super:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par osvaldopiazzolla »

YACINE a écrit : En seconde mi temps, le changement de physionomie s'initie je dirai avec un changement tactique, à voir si je ne me trompe pas, mais on bascule en 4-2-3-1 avec Malcuit et Pogba en latéral.
t'es sérieux ? 8|
-6 pts, asap.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par la buse »

minetvert a écrit :
lolo asse 35 a écrit :]
la buse a écrit :S'ils jouent Bruges dimanche c'est plus important que notre Ventremoutico contre Guingamp.
En temps normal, d'accord avec toi ; mais là, il nous faut des points contre guingamp, ce qui ne sera pas forcément facile.
Ventremoutico?
Ils sont quand même 4 emes non?
Le ventre mou est assez haut cette année.
Problème de digestion.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par epopee76 »

Platoche a écrit :Merci les gars, je ne suis pas le seul à voir la très grande influence de Malcuiñao dans notre jeu.

Le gamin te remercie alexmeilda, ca me fait toujours plaisir quand on me rajeuni.
Il est vrai que Malcuit à quelque déchet mais il est généreux , ne triche pas ,finit ses matches au bord de la rupture.
Il est assez énorme d'engagement et de courses et c'est super car quand on le voit prendre le ballon , on se dit qu'il va peut-être se passer quelque chose et c'est important.On n'a peu d'autres joueurs dans son registre.
Le jour où il alliera la vision de jeu à ce qu'il a déjà , on verra beaucoup de clubs étrangers du côté de
G.G !!!
On verra à la trêve mais peut-être est-il déjà suivi ? Ca ne m'étonnerais pas plus que ça.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par epopee76 »

vertdusud a écrit :
benchaye a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
benchaye a écrit :Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Euh? Ces commentaires étaient du niveau du jeu proposé. Rien de choquant.
Cette victoire tient quand même du miracle (et un peu de Soderlund), il faut être réaliste.
"Allez vous faire enculer les verts", toi ça ne te choque pas, moi si
Rassure toi t'es pas le seul,si c'est un sup adverse qui écrit ça il est viré sur le champ et il a droit à 3 pages d'insultes !
C'est ce qu'un lyonnais pourrait écrire....
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par sam42 »

osvaldopiazzolla a écrit :25% de réussite de centres sur un match, c'est un résultat exceptionnellement bon.
Alexdiasdealmeda ne sait apparemment pas à quoi correspond ce %age de centres réussis mais tu exagère un peu ;) toi aussi

D'après les chiffres d'Opta, les meilleurs vont tourner à 40% comme Veretout qui en est à 39,22%.
La moyenne est vers 23% en France comme dans les 5 grands championnats.

À noter qu'en France, les Verts sont 3ème au taux de centres réussis avec 25,89% derrière Lyon et Guingamp. Par contre ça se gâte sérieusement quand on prend le taux de conversion en but.
Répondre