Rennes 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par lemâtru »

latornade a écrit :
GreenP a écrit :victoire obligatoire demain.
Pourvu qu'on se prenne un petard. Je vois que ça.
:hehe: :hehe: :hehe:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par fab »

toujoursverts a écrit :
fab a écrit :saivet out, il n'apporte rien et en plus n'a plus de jus. Pajot ou Dabo ferait le plus grand bien, le milieu saivet, vertetout, selnaes n'est pas complémentaire car trop lent et saivet n'a pas le niveau pour jouer 10, il serait beaucoup plus efficace en 6 mais je lui prefere, dabo et pajot qui apporte de la vitesse et de la puissance.
On a vu a Angers : Dabo est passé completement a travers et Pajot ralenti le jeu car il est imcapable de jouer a une ou deux touches de balles
C'est sur que les match du trio veretout, selnaes, saivet contre nice, marseille, mayence a été énorme et le meilleur match qu'on fait on le fait avec dabo, pajot, veretout a lyon
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par blas jean Marie »

Galtier nous fait du Copier/coller ,sauf surprise ,match encore décevant ,un 0-0 ou 1-0 pour Rennes mais rien de mieux ,donc il faut que la direction prenne des mesures efficaces au soir du 04 DEC ,en espérant me tromper. ALV
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Maugrim »

Franchement, Jean Marie, ok il a de bons restes, mais à son âge, Rocheteau, c'est pas raisonnable...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par fab »

Moi je sens une victoire, a l'extérieur sans etre énorme on est toujours un peu meilleur qu'a domicile et en plus rennes c'est pas des foudres de guerre non plus loin de la meme, prono victoire 0 à 2
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Pierre-Alex »

patavo 26 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Savez vous si des places en parcage seront disponibles hors groupes et sections ?
Up
Guichet visiteurs ouvert demain. J'espère que tu y trouveras des places en parcage.
Merci de ta réponse. J'ai réussi finalement à avoir une place à Angers malgré l'interdiction. Le boss de la sécurité stéphanoise m'en a vendu une.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Pierre-Alex »

fab a écrit :saivet out, il n'apporte rien et en plus n'a plus de jus. Pajot ou Dabo ferait le plus grand bien, le milieu saivet, vertetout, selnaes n'est pas complémentaire car trop lent et saivet n'a pas le niveau pour jouer 10, il serait beaucoup plus efficace en 6 mais je lui prefere, dabo et pajot qui apporte de la vitesse et de la puissance.
Dabo doit travailler, il a du potentiel mais il doit faire plus. Pajot n'est pas extraordinaire mais je l'ai trouvé pas mal à Angers.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Yannou »

Moi je vois une victoire de Rennes.

Une victoire, qui leur permettra de recoller en haut derrière les 3 premiers, et qui va quelque peu relancer le sempiternelle débat annuel du : "est ce que Rennes peut le faire cette année?"
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Couramiaud Poitevin »

latornade a écrit :
GreenP a écrit :victoire obligatoire demain.
Pourvu qu'on se prenne un petard. Je vois que ça.
La chance, ça se provoque. Voici mon plan de bataille.

- Le concept : un supporter stéphanois se déguise en supporter adverse (maillot) et bombarde Stéphane Ruffier de pétards dès que Sainté mène au score.

- les limites :

1) inapplicable contre l'OL : le stéphanois equipé du maillot de l'OL étant immédiatement sujet à une violente poussée d'urticaire accompagnée de vomissements intenses est hors d'état d'agir

2) la condition nécessaire et suffisante pour interrompre le match est :
- soit jamais atteinte (défaite ou nul)
- soit atteinte à la 86 min, horaire moyen a partir duquel on mène au score, et est-il vraiment indispensable d'interrompre le match pour 4 min restant ?

3) L'ASSE possède déjà une technique proche qui lui est propre : dès que l'équipe mène au score, Galtier utilise tous les changements qui lui restent pour remplacer systématiquement les (rares) joueurs animés d'intentions offensives par des défenseurs centraux.
Le résultat est le même que la technique pétard : le match est fini, vous pouvez rentrer chez vous.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 04 déc. 2016, 09:35, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11030
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par epopee76 »

Bucky a écrit :
Dimitar a écrit :Pas de beric ?? Pourquoi nous faire croire a son retour ?? En tout cas en esperant que Soderlund ressente une douleur aux adducteurs demain matin car sinon c'est chaud pour nous. En plus Galtier a l'ambition de gagner a rennes !!!
Galtier est devenu un communiquant. Il est mûr pour se présenter aux prochaines présidentielles.
Vous écrivez trop vite.Voir potins.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par val »

Pour la compo aujourd'hui, je ne sais pas trop compte tenu de la "fraicheur" mais je partirai bien sur ça :
----------------Ruff----------------
-----ktc-----lacroix----perrin----
-------------selnaes---------------
Kmp----Dabo----Pajot----Polomat
--------Hamouma---Roux--------

Compo en 3/5/2 pour essayer d'accompagner les attaques et proposer des solutions simples au porteur de balle.
Oussama, Veretout et Saivet doivent tourner sinon risque de blessures et pas convaincu de l'apport de saivet dans le jeu
Soder après marseille doit commencer sur le banc et peut rentrer vers la 60ième tout comme Nordin (même si risque qu'il soit le 19ième homme aujourd'hui)
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par xavlevert55 »

val a écrit :Pour la compo aujourd'hui, je ne sais pas trop compte tenu de la "fraicheur" mais je partirai bien sur ça :
----------------Ruff----------------
-----ktc-----lacroix----perrin----
-------------selnaes---------------
Kmp----Dabo----Pajot----Polomat
--------Hamouma---Roux--------

Compo en 3/5/2 pour essayer d'accompagner les attaques et proposer des solutions simples au porteur de balle.
Oussama, Veretout et Saivet doivent tourner sinon risque de blessures et pas convaincu de l'apport de saivet dans le jeu
Soder après marseille doit commencer sur le banc et peut rentrer vers la 60ième tout comme Nordin (même si risque qu'il soit le 19ième homme aujourd'hui)
Très belle compo Val, comte tenu des états de forme et des bléssés, celle-ci parait la meilleure afin de contrarier les plans Rennais.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par xavlevert55 »

epopee76 a écrit :
Bucky a écrit :
Dimitar a écrit :Pas de beric ?? Pourquoi nous faire croire a son retour ?? En tout cas en esperant que Soderlund ressente une douleur aux adducteurs demain matin car sinon c'est chaud pour nous. En plus Galtier a l'ambition de gagner a rennes !!!
Galtier est devenu un communiquant. Il est mûr pour se présenter aux prochaines présidentielles.
Vous écrivez trop vite.Voir potins.
En tout cas, si c'est bel et bien son genou qui lui rejoue des tours, pas sûr qu'on le revoie avant la trêve... Franchement, beaucoup se plaignent du fond de jeu, à juste titre, mais merde, on est quand même pas gâté au niveau des blessures, c'est vraiment une demie-saison noire, entre le nombre de blessés et surtout leur temps d'indisponibilité... malgrès tout, on est toujours en lice en coupe d'europe et avons 22 points en 15 journées en championnat, ça aurait pu être bien pire ! Espérons juste que la poisse nous foute un peu la paix en deuxième partie de saison.
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par val »

xavlevert55 a écrit :
val a écrit :Pour la compo aujourd'hui, je ne sais pas trop compte tenu de la "fraicheur" mais je partirai bien sur ça :
----------------Ruff----------------
-----ktc-----lacroix----perrin----
-------------selnaes---------------
Kmp----Dabo----Pajot----Polomat
--------Hamouma---Roux--------

Compo en 3/5/2 pour essayer d'accompagner les attaques et proposer des solutions simples au porteur de balle.
Oussama, Veretout et Saivet doivent tourner sinon risque de blessures et pas convaincu de l'apport de saivet dans le jeu
Soder après marseille doit commencer sur le banc et peut rentrer vers la 60ième tout comme Nordin (même si risque qu'il soit le 19ième homme aujourd'hui)
Très belle compo Val, comte tenu des états de forme et des bléssés, celle-ci parait la meilleure afin de contrarier les plans Rennais.
Sur le papier elle est pas mal après pas sur que galette ait les mêmes idées de jeu que nous supporter, bien peur que je ne la vois que dans fifa ou football manager
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par minetvert »

xavlevert55 a écrit :
epopee76 a écrit :
Bucky a écrit :
Dimitar a écrit :Pas de beric ?? Pourquoi nous faire croire a son retour ?? En tout cas en esperant que Soderlund ressente une douleur aux adducteurs demain matin car sinon c'est chaud pour nous. En plus Galtier a l'ambition de gagner a rennes !!!

Galtier est devenu un communiquant. Il est mûr pour se présenter aux prochaines présidentielles.
Vous écrivez trop vite.Voir potins.
En tout cas, si c'est bel et bien son genou qui lui rejoue des tours, pas sûr qu'on le revoie avant la trêve... Franchement, beaucoup se plaignent du fond de jeu, à juste titre, mais merde, on est quand même pas gâté au niveau des blessures, c'est vraiment une demie-saison noire, entre le nombre de blessés et surtout leur temps d'indisponibilité... malgrès tout, on est toujours en lice en coupe d'europe et avons 22 points en 15 journées en championnat, ça aurait pu être bien pire ! Espérons juste que la poisse nous foute un peu la paix en deuxième partie de saison.
Toi tu appelles ça de la poisse...
Prenons l'exemple de Tannane
Avant de recevoir l'OM galette affirmait que Tannane était au top de sa forme physique. On se dit alors qu'il a dû en discuter avec son staff et qu'au vue des récents bilans, et des données physique recueillies ils en on conclu qu'Oussama était en possession optimale de ses moyens. Soit, j'ai trouvé ça surprenant, mais on se dit qu'ils travaillent tous les jours à leur côtés et qu'ils savent mieux que nous détecter ce genre de choses.
Et hop, le lendemain du nul match contre les sardines, vl'a-t-y pas que galette nous sort que Tannane est cuit physiquement du fait qu'il a enchaîné bcp de matches.... Alors là, on se dit qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils racontent finalement et que l'enchaînement des blessures n'est pas si étonnant si leurs diagnostics sur nos joueurs sont aussi fiables...
Beric n'aurait jamais du renter contre les vilains, il le paye encore aujourd'hui
Bref, c'est un peu à charge mais avouez que c'est quand même inquiétant non?
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par xavlevert55 »

minetvert a écrit :
xavlevert55 a écrit :
epopee76 a écrit :
Bucky a écrit :
Dimitar a écrit :Pas de beric ?? Pourquoi nous faire croire a son retour ?? En tout cas en esperant que Soderlund ressente une douleur aux adducteurs demain matin car sinon c'est chaud pour nous. En plus Galtier a l'ambition de gagner a rennes !!!

Galtier est devenu un communiquant. Il est mûr pour se présenter aux prochaines présidentielles.
Vous écrivez trop vite.Voir potins.
En tout cas, si c'est bel et bien son genou qui lui rejoue des tours, pas sûr qu'on le revoie avant la trêve... Franchement, beaucoup se plaignent du fond de jeu, à juste titre, mais merde, on est quand même pas gâté au niveau des blessures, c'est vraiment une demie-saison noire, entre le nombre de blessés et surtout leur temps d'indisponibilité... malgrès tout, on est toujours en lice en coupe d'europe et avons 22 points en 15 journées en championnat, ça aurait pu être bien pire ! Espérons juste que la poisse nous foute un peu la paix en deuxième partie de saison.
Toi tu appelles ça de la poisse...
Prenons l'exemple de Tannane
Avant de recevoir l'OM galette affirmait que Tannane était au top de sa forme physique. On se dit alors qu'il a dû en discuter avec son staff et qu'au vue des récents bilans, et des données physique recueillies ils en on conclu qu'Oussama était en possession optimale de ses moyens. Soit, j'ai trouvé ça surprenant, mais on se dit qu'ils travaillent tous les jours à leur côtés et qu'ils savent mieux que nous détecter ce genre de choses.
Et hop, le lendemain du nul match contre les sardines, vl'a-t-y pas que galette nous sort que Tannane est cuit physiquement du fait qu'il a enchaîné bcp de matches.... Alors là, on se dit qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils racontent finalement et que l'enchaînement des blessures n'est pas si étonnant si leurs diagnostics sur nos joueurs sont aussi fiables...
Beric n'aurait jamais du renter contre les vilains, il le paye encore aujourd'hui
Bref, c'est un peu à charge mais avouez que c'est quand même inquiétant non?
Oui c'est inquiétant mon minet, et toutes ces blessures et ces fatigues sont dûes à mes yeux à une mauvaise préparation à la base. Je ne sais pas quel travail ils ont pu faire pendant la prépa, mais déjà aux vues des matchs contre Tours et Lausanne, ils étaient cuits; à cela tu rajoutes un début de saison fin juillet puis un enchainement des matchs, et tu te retrouves avec une équipe comme la notre aujourd'hui.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par PtitLu »

J'admire l'optimisme de certains, parce que je le sens pas trop ce match :/. Et pourtant, je ne suis pas du genre à broyer du noir. Mais aujourd'hui, ça me paraît difficile de chercher un résultat :
- Je sens notre équipe un peu au bout physiquement. Et n'oublions pas que sur les 3 derniers matchs, on ne perd pas grâce à un Ruffier top niveau.
- Du côté de l'adversaire, Gourcuff a poussé une bonne gueulante. Toute la semaine les journaleux ont dit qu'ils étaient pas à leur place avec le jeu qu'ils pratiquaient. Ils vont être bien vénère...

Ça sent pas très bon... J'espère me tromper bien évidemment, mais je suis assez inquiet...

PS : Pour vous rassurer un peu, la dernière fois que j'ai dit que je sentais bien un match, on en a pris 5 :hehe:. Donc peut-être que l'inverse :]...
Image
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Chinaski »

Soder en pointe ?!!! :langue2:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Riquet le vert »

lemâtru a écrit :
latornade a écrit :
GreenP a écrit :victoire obligatoire demain.
Pourvu qu'on se prenne un petard. Je vois que ça.
:hehe: :hehe: :hehe:
:mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Giant Jack »

Soderlund est intéressant quand il est utilisé en pivot comme point d encrage car il libère des espaces autout de lui. J aurais bien aimé voir un 442 avec dabo au milieu et roux en 2ème attaquant. Mais j'y crois guère...
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Kevlevert »

Benoit COSTIL 1
Ramy BENSEBAINI 15
Benjamin ANDRE 21
Ludovic BAAL 24
Romain DANZE 29
Joris GNAGNON 32
Gelson FERNANDES 6
Adrien HUNOU 23
Yoann GOURCUFF 28
Paul-Georges NTEP 7
Giovanni SIO 13
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par aissopic »

16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
4Leo LACROIX
12Cheik MBENGUE
24Loïc PERRIN (c)
7Bryan DABO
10Oussama TANNANE
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
9Nolan ROUX
21Romain HAMOUMA
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par vertveine »

Du coup j'édite avec Dabo et Hamouma
---------Ruffier--------
Ktc-----perrin---lacroix---mbgue
-------------selnaes--------------
---------dabo----verretout------
Tannane---------------------hamouma
----------------roux-------------
Dernière modification par vertveine le 04 déc. 2016, 14:06, modifié 1 fois.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par aissopic »

des choix et des paris : combien de temps va tenir hamouma ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Guinnessisgood »

aissopic a écrit :16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
4Leo LACROIX
12Cheik MBENGUE
24Loïc PERRIN (c)
7Bryan DABO
10Oussama TANNANE
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
9Nolan ROUX
21Romain HAMOUMA
A part KTC (mais Malcuit n'est pas là) et MBGENGUE (et BERIC mais pareil il n'est pas là), ça me va !
Répondre