Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Poteau gauche »

Le résumé vidéo est dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P11 ... ngers.html
http://www.poteaux-carres.com/
Alexdiasdealmeda

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Alexdiasdealmeda »

Donc ,dorénavant et depuis METZ ,on peut plus finir à 11 à l'extérieur !!!!! :rougefaché:

Cet arbitrage ,quand meme ,ne vous à pas rappelé celui de...NANTES ,à la beaujoire ????

Un pénalty hyper-sévère ,qui ne se siffle évidement que contre...SAINT-ETIENNE.... :rougefaché:

Puis ,car ce n'est pas fini, notre boucher saignant Malcuit qui est viré .

Celà fait combien d'expulsions pour Malcuit,depuis qu'il intègre la L1 ??????? :snif: :snif: :snif:

Perso ,j'ai indiqué et platoche s'en souvient ,avoir des doutes sur ce joueur.

Alors, des qualités,certes,mais il nous coute souvent de finir à 10;ça fait beaucoup ...

Catherine est autrement plus discipliné et j'attends de revoir Gabriel.

Un chose est sur: mMalcuit est désormais dans le collimateur des "arbitres" de L1.

On fait quoi ??
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Réca »

cedric26 a écrit ::( on n'aura fait fort quand même, en une semaine 3 purges 1v,1n, 1d... he be.
Si ça c'est une purge... Honnêtement, le problème ne vient pas de l'équipe mais de ton (votre) incapacité à apprécier l'instant présent.

Moi j'ai vu du foot, des rebondissements, des hauts, des bas. Ça se rapproche de ce qu'il convient d'appeler du spectacle, non ?
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Angers 1 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

Mrik847 a écrit :Je me pose une question:
Est-ce que les joueurs ne lâcheraient pas Galtier?
Pour certain, ça y ressemble fortement...

Gros mea culpa pour ma part.
Même si la 1ère mi-temps pouvait laisser penser que les joueurs lâchaient leur coach, la seconde a clairement prouver l'inverse...
Reste maintenant à résoudre ce problème récurrent du pourquoi nous dormons en 1ère mi-temps?
Pourquoi ne jouons nous pas plus, avec plus de pressing, prise de risques?
Car pour moi, la 2ème mi-temps a clairement prouver, qu'en allant chercher haut l'adversaire, qu'en jouant plus rapide et plus intelligemment, on peut se créer beaucoup d'occasions avec les joueurs que l'on a.
Pour moi ça reste un gros mystère cette différence et ça me frustre énormément car on a les moyens d'étouffer les adversaires et de créer des occasions.
A noter que Angers n'avait pris que 4 buts à domicile, et quand on connait leur solidité lorsqu'ils mènent, c'est déjà un petit exploit d'être revenu au score puis d'arracher la victoire.
Comme quoi quand on veut on peut....
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par dimi »

Le rouge est scandaleux, il est direct, alors que ce tocard d arbitre n a même pas sifflé faute
Si on mérite un rouge direct on laisse pas l avantage

Quand à martinez qui pleure pour une marque sur la jambe, Alors qu il a fait faute sur faute, dont une énorme, 30 secondes après être rentré, no comment

J espère qu on ne croisera plus cet arbitre de merde

Il va falloir surveiller sa gestion des corners à l avenir, il devrait siffler entre 5 et 6 penaltys par match
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vertgrenoble »

une 1° MT calamiteuse :rouge: :rouge: :rouge:
honteuse :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Merci Ruffier de nous avoir maintenu en vie !... :)
et une 2° MT plus en rapport avec ce qu'on doit être capable de produire durant tout un match.

Les + :
-Ruffier :super: :super:
:amen: :amen: :amen:
-Tannane : on le dirait plus affuté, avec moins de kilos à porter.... :)

Les - :
-Pajot : inutile :rouge:
-Dabo : pas vu ou si peu - on comprend mieux pourquoi il ne joue pas souvent...

Pogba : sauve son match grâce à son but
Lacroix : sérieux, dommage ces qq maladresses qui ont failli nous coûter cher, bcp plus à l'aise avec le Cap' à ses côtés.

Bonnes rentrées de Selnaes et du Cap' (les autres tauliers avec la Ruff').
A 3 pts de la 3° place... 8|

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
lubo26
Messages : 543
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par lubo26 »

Sur le péno, c'est sévère, mais l'arbitre le prévient et il ceinture l'angevin devant lui, presque normal qu il siffle, meme si il y a ce genre de faute sur la plupart des corners.
La différence entre la 1ere et la 2 eme MT est étonnante, j'ai l'impression que les angevins sont revenus avec uniquement l'intention de tenir le score. J’espère que ça va pouvoir nous servir de déclic pour nous rendre contre qu'on peu bien jouer, marquer et gagner (on en aurait mis 2 de pus y avait rien de scandaleux).
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par mattyc »

Alexdiasdealmeda a écrit :Donc ,dorénavant et depuis METZ ,on peut plus finir à 11 à l'extérieur !!!!! :rougefaché:

Cet arbitrage ,quand meme ,ne vous à pas rappelé celui de...NANTES ,à la beaujoire ????

Un pénalty hyper-sévère ,qui ne se siffle évidement que contre...SAINT-ETIENNE.... :rougefaché:

Puis ,car ce n'est pas fini, notre boucher saignant Malcuit qui est viré .

Celà fait combien d'expulsions pour Malcuit,depuis qu'il intègre la L1 ??????? :snif: :snif: :snif:

Perso ,j'ai indiqué et platoche s'en souvient ,avoir des doutes sur ce joueur.

Alors, des qualités,certes,mais il nous coute souvent de finir à 10;ça fait beaucoup ...

Catherine est autrement plus discipliné et j'attends de revoir Gabriel.

Un chose est sur: mMalcuit est désormais dans le collimateur des "arbitres" de L1.

On fait quoi ??
D'après les commentateurs de Bein, ça lui en fait 4 en 21 matches de L1! En effect, ça fait beaucoup...
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Kevlevert »

vertgrenoble a écrit :une 1° MT calamiteuse :rouge: :rouge: :rouge:
honteuse :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Merci Ruffier de nous avoir maintenu en vie !... :)
et une 2° MT plus en rapport avec ce qu'on doit être capable de produire durant tout un match.

Les + :
-Ruffier :super: :super:
:amen: :amen: :amen:
-Tannane : on le dirait plus affuté, avec moins de kilos à porter.... :)

Les - :
-Pajot : inutile :rouge:
-Dabo : pas vu ou si peu - on comprend mieux pourquoi il ne joue pas souvent...

Pogba : sauve son match grâce à son but
Lacroix : sérieux, dommage ces qq maladresses qui ont failli nous coûter cher, bcp plus à l'aise avec le Cap' à ses côtés.

Bonnes rentrées de Selnaes et du Cap' (les autres tauliers avec la Ruff').
A 3 pts de la 3° place... 8|

ALV !
On est à 8 points de Paris (3ème).
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par ___ »

On ne s'est pas fait chier et on n'a pas de doute à avoir sur l'état d'esprit des joueurs - les deux célébrations de but sont belles et collectives, Malcuit qui sort en pleurant, Saivet qui va consoler Dabo à sa sortie...

Reste le niveau de jeu affiché pendant les 2/3 du match, vraiment mauvais, avec des ratés techniques énormes. On a été bouffes physiquement, notamment dans l'entrejeu. Ça, plus l'avalanche de blessures du début de l'automne, plus le moteur diesel généralisé : je ne sais pas en quoi consistaient les expérimentations de la prépa d'avant saison, mais elles pèsent !
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Réca »

dimi a écrit :...
Assez d'accord, on peut aussi ajouter que il y a une grosse faute du défenseur quand Roux tire au but en fin de match. Il n'a pas mal au genou pour rien.

Et je sais pas pourquoi, mais leur Pépé me sort par les yeux, je l'ai trouvé truqueur. Peut être que le ton ébahi des commentateurs (mauvais au possible) ne me l'a pas rendu sympathique.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par snifer_du42 »

dimi a écrit :Le rouge est scandaleux, il est direct, alors que ce tocard d arbitre n a même pas sifflé faute
Si on mérite un rouge direct on laisse pas l avantage

Quand à martinez qui pleure pour une marque sur la jambe, Alors qu il a fait faute sur faute, dont une énorme, 30 secondes après être rentré, no comment

J espère qu on ne croisera plus cet arbitre de merde

Il va falloir surveiller sa gestion des corners à l avenir, il devrait siffler entre 5 et 6 penaltys par match
S'il siffle le peno c'est simplement pour se donner raison suite à sa remarque à Dabo. Ce qui est d'autant plus ridicule et atteste d'un gros manque de discernement. Un arbitre d'un très faible niveau pour sûr.
Alexdiasdealmeda

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda a écrit :Donc ,dorénavant et depuis METZ ,on peut plus finir à 11 à l'extérieur !!!!! :rougefaché:

Cet arbitrage ,quand meme ,ne vous à pas rappelé celui de...NANTES ,à la beaujoire ????

Un pénalty hyper-sévère ,qui ne se siffle évidement que contre...SAINT-ETIENNE.... :rougefaché:

Puis ,car ce n'est pas fini, notre boucher saignant Malcuit qui est viré .

Celà fait combien d'expulsions pour Malcuit,depuis qu'il intègre la L1 ??????? :snif: :snif: :snif:

Perso ,j'ai indiqué et platoche s'en souvient ,avoir des doutes sur ce joueur.

Alors, des qualités,certes,mais il nous coute souvent de finir à 10;ça fait beaucoup ...

Catherine est autrement plus discipliné et j'attends de revoir Gabriel.

Un chose est sur: mMalcuit est désormais dans le collimateur des "arbitres" de L1.

On fait quoi ??
J'ajoute que gagner la-bas ,dans de telles conditions démontre que nous possédons une équipe...REDOUTABLE !!! :coeur:

Ce n'est pas le BRESIL de Pelé :malin1: mais il y a ce petit quelque chose qui montre que on aime pas la défaite et ça ,celà peut nous permettre d'aller loin ... :super:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par dimi »

Regarde le résumé dans le potin, on voit clairement pépé mettre la main derrière la nuque de Dabo et le tirer vers lui, et la tout le monde tombe, Dabo le ceinture pas, ses bras ne touchent pas l angevin, pour moi la faute est de l attaquant, et comme disait, je sais plus qui, y a que contre nous que de tel pénalty sont sifflés, comme lors des fautes hors de la surface
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par ForeverGreen »

alexioninho a écrit :
ForeverGreen a écrit :Décidément, c'est pas tant dans les pieds que dans la tête que le bât blesse. On l'a vu à partir du but que techniquement tous ces joueurs étaient capables de se débrouiller (mention spéciale au super centre de M'Bengue que Malcuit rate incroyablement). Mais comment se peut-il que ce fut si mauvais avant ? Et encore, je suis arrivé qu'à la 40ème. Sur ce que j'ai vu, Dabo ne s'est clairement pas donné de bonne chance d'augmenter son temps de jeu, et il en avait d'ailleurs l'air conscient à sa sortie vu la tronche qu'il tirait. Enfin, c'est également une belle portion de match qui doit donner de l'espoir et du boost pour la suite. Ce sont 3 bons points qui font du bien, à nous d'aller en chercher 5 (ou plus, hein) points sur les 3 prochains matchs pour continuer d'être dans le bon train.
Ne soyons pas dur avec Dabo. C'est typique d'un joueur en manque de temps de jeu et de confiance. Il avait été plutôt bon en début de saison en dépannant à plein de poste. le mettre d'entrée de jeu dans une équipe sans automatismes, c'était à prévoir.

D'ailleurs j'ai trouvé qu'avant de sortir il montait lui aussi petit à petit en puissance. Si tu regardes bien, c'est même lui qui en se promettant dans la surface sonne la révolte sur une action juste avant le but. la première action verte.

On voit avec Tannane que l'on pas intérêt à enfoncer les joueurs le plus talentueux. ce serait bien que Dabo reçoive la même confiance du coach
Je crois pas être dur, dans le fond. Je crois beaucoup en ce joueur et ce n'est pas ce match qui va me faire changer d'avis. Je fais juste le constat que son match (on en tout cas ce que j'en ai vu) n'est pas bon, et que c'est forcément mauvais pour lui vu la place dans l'effectif qu'il occupait avant ce match. C'est vraiment pas que ça me réjouisse.

Par contre, je l'ai pas vu monté en puissance. Pour tout te dire, n'ayant pris le match qu'à la 40ème, je ne l'ai peut-être vu que quand il montait en puissance. Mais dans ce cas ce n'est pas rassurant pour la qualité de sa prestation avant que je ne mettes le match...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par dimi »

mattyc a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Donc ,dorénavant et depuis METZ ,on peut plus finir à 11 à l'extérieur !!!!! :rougefaché:

Cet arbitrage ,quand meme ,ne vous à pas rappelé celui de...NANTES ,à la beaujoire ????

Un pénalty hyper-sévère ,qui ne se siffle évidement que contre...SAINT-ETIENNE.... :rougefaché:

Puis ,car ce n'est pas fini, notre boucher saignant Malcuit qui est viré .

Celà fait combien d'expulsions pour Malcuit,depuis qu'il intègre la L1 ??????? :snif: :snif: :snif:

Perso ,j'ai indiqué et platoche s'en souvient ,avoir des doutes sur ce joueur.

Alors, des qualités,certes,mais il nous coute souvent de finir à 10;ça fait beaucoup ...

Catherine est autrement plus discipliné et j'attends de revoir Gabriel.

Un chose est sur: mMalcuit est désormais dans le collimateur des "arbitres" de L1.

On fait quoi ??
D'après les commentateurs de Bein, ça lui en fait 4 en 21 matches de L1! En effect, ça fait beaucoup...

Combien mérités ?
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vertveine »

vertgrenoble a écrit :une 1° MT calamiteuse :rouge: :rouge: :rouge:
honteuse :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Merci Ruffier de nous avoir maintenu en vie !... :)
et une 2° MT plus en rapport avec ce qu'on doit être capable de produire durant tout un match.

Les + :
-Ruffier :super: :super:
:amen: :amen: :amen:
-Tannane : on le dirait plus affuté, avec moins de kilos à porter.... :)

Les - :
-Pajot : inutile :rouge:
-Dabo : pas vu ou si peu - on comprend mieux pourquoi il ne joue pas souvent...

Pogba : sauve son match grâce à son but
Lacroix : sérieux, dommage ces qq maladresses qui ont failli nous coûter cher, bcp plus à l'aise avec le Cap' à ses côtés.

Bonnes rentrées de Selnaes et du Cap' (les autres tauliers avec la Ruff').
A 3 pts de la 3° place... 8|

ALV !
Quand même pas...3 points de la 4eme place. Et apres l'OM on va jouer contre Rennes et l'EAG. Finalement on pourrait bien être relancer alors qu'a la mi temps le ressort pour beaucoup était déja cassé.
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par bab'trot »

Bon, le niveau du match a été très moyen; mais à notre décharge on jouait avec une équipe B, avec des Pogba, Dabo, Pajot, Nordin, Roux qui sont des remplaçants.
Perrin nous a vraiment manqué aujourd'hui, car Pogba (malgré son joli but) et Lacroix ont été très faibles et fébriles; M'Bengue fait une mauvaise première mi-temps, seul Malcuit (malgré son expulsion) a été très convaincant (encore une fois); très bon match de Ruffier.
Dabo, Pajot, Roux se sont battus mais ils ont été très décevants...
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Matrick »

vertveine a écrit :Pire premiere mi temps de la saison. Ruffier nous sauve le match en ne rentrant qu'avec un but de retard. Penalty (sévère, enfin disons que tu siffles a chaque corner...), et 1 sauvetage. C'est la ou Angers peut avoir des regrets.
Les coups francs indirects dans la surface sont-ils toujours autorisés ?
Pour ce genre de faute, ce serait plus juste.
Mais bon, depuis Split, je n'ai ai aucun souvenir ?
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par mattyc »

Réca a écrit :
dimi a écrit :...
Assez d'accord, on peut aussi ajouter que il y a une grosse faute du défenseur quand Roux tire au but en fin de match. Il n'a pas mal au genou pour rien.

Et je sais pas pourquoi, mais leur Pépé me sort par les yeux, je l'ai trouvé truqueur. Peut être que le ton ébahi des commentateurs (mauvais au possible) ne me l'a pas rendu sympathique.
Complètement d'accord pour les commentateurs et Pépé. A la mi-temps ils ont dû envoyer quelqu'un racheter des kleenex...
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par toujoursverts »

vertgrenoble a écrit :une 1° MT calamiteuse :rouge: :rouge: :rouge:
honteuse :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Merci Ruffier de nous avoir maintenu en vie !... :)
et une 2° MT plus en rapport avec ce qu'on doit être capable de produire durant tout un match.

Les + :
-Ruffier :super: :super:
:amen: :amen: :amen:
-Tannane : on le dirait plus affuté, avec moins de kilos à porter.... :)

Les - :
-Pajot : inutile :rouge:
-Dabo : pas vu ou si peu - on comprend mieux pourquoi il ne joue pas souvent...

Pogba : sauve son match grâce à son but
Lacroix : sérieux, dommage ces qq maladresses qui ont failli nous coûter cher, bcp plus à l'aise avec le Cap' à ses côtés.

Bonnes rentrées de Selnaes et du Cap' (les autres tauliers avec la Ruff').
A 3 pts de la 3° place... 8|

ALV !
+1 sur tout sauf pour Pogba, son but ne sauve pas son match complement raté
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vertgrenoble »

Kevlevert a écrit :
vertgrenoble a écrit :une 1° MT calamiteuse :rouge: :rouge: :rouge:
honteuse :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Merci Ruffier de nous avoir maintenu en vie !... :)
et une 2° MT plus en rapport avec ce qu'on doit être capable de produire durant tout un match.

Les + :
-Ruffier :super: :super:
:amen: :amen: :amen:
-Tannane : on le dirait plus affuté, avec moins de kilos à porter.... :)

Les - :
-Pajot : inutile :rouge:
-Dabo : pas vu ou si peu - on comprend mieux pourquoi il ne joue pas souvent...

Pogba : sauve son match grâce à son but
Lacroix : sérieux, dommage ces qq maladresses qui ont failli nous coûter cher, bcp plus à l'aise avec le Cap' à ses côtés.

Bonnes rentrées de Selnaes et du Cap' (les autres tauliers avec la Ruff').
A 3 pts de la 3° place... 8|

ALV !
On est à 8 points de Paris (3ème).
Ah bon ?... :rouge:

1/Nice 35 +17
2/Monaco 32 +28
3/Paris-SG -1m. 29 +19
4/Rennes 24 -2
http://www.lequipe.fr/Football/Directs
:)

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Matrick »

Réca a écrit :
dimi a écrit :...
Et je sais pas pourquoi, mais leur Pépé me sort par les yeux, je l'ai trouvé truqueur. Peut être que le ton ébahi des commentateurs (mauvais au possible) ne me l'a pas rendu sympathique.
Taf,
un pépé c'est fait pour te sortir la gnole le dimanche après le repas,
pas pour te mettre la main au cul :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par kissmyasse »

À défaut d'un vrai talent collectif, une équipe qui a un belle grosse paire...
Car il en fallait pour finir par gagner, après une si mauvaise première mi-temps, un match dont le résultat, on le voit au classement, était si important.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par macrik »

On trouve encore quelques avocats du diable, à la fois sur le péno, et sur le rouge de Malcuit.
Les deux sont proprement scandaleux.
Sur le péno, c'est l'attaquant qui fait faute.
Le rouge, c'est un contact entre deux joueurs. Je n'ai pas vu la 2e faute de leur latéral, qui selon tous les commentaires, méritait un rouge dès la 1ere mt.
Arbitrage lamentable. On a bien du mérite de gagner dans ces conditions.
Répondre