Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Benjis »

Comment on peut siffler pénalty contre Dabo et ne rien siffler contre Nkoulou lors du derby ?
L'arbitre a été catastrophique ce soir, comme souvent.

Pour revenir au match, il a été entamé de façon calamiteuse comme à Metz. Dès que l'adversaire est agressif on perd les pédales.
La dernière demi-heure a été par contre très bonne et finalement la victoire est mérité tant les angevins ont été inexistants sur cette période. Faudrait quand même se mettre un jour à débuter les matchs avant la deuxième période.

Un peu déçu du changement de fin de match on a serrer les fesses pour rien avec cette organisation tactique.

Va falloir taper l'OM mercredi pour revenir dans la course.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vertgrenoble »

vertgrenoble a écrit :
Kevlevert a écrit :
vertgrenoble a écrit :une 1° MT calamiteuse :rouge: :rouge: :rouge:
honteuse :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Merci Ruffier de nous avoir maintenu en vie !... :)
et une 2° MT plus en rapport avec ce qu'on doit être capable de produire durant tout un match.

Les + :
-Ruffier :super: :super:
:amen: :amen: :amen:
-Tannane : on le dirait plus affuté, avec moins de kilos à porter.... :)

Les - :
-Pajot : inutile :rouge:
-Dabo : pas vu ou si peu - on comprend mieux pourquoi il ne joue pas souvent...

Pogba : sauve son match grâce à son but
Lacroix : sérieux, dommage ces qq maladresses qui ont failli nous coûter cher, bcp plus à l'aise avec le Cap' à ses côtés.

Bonnes rentrées de Selnaes et du Cap' (les autres tauliers avec la Ruff').
A 3 pts de la 3° place... 8|

ALV !
On est à 8 points de Paris (3ème).
Ah bon ?... :rouge:

1/Nice 35 +17
2/Monaco 32 +28
3/Paris-SG -1m. 29 +19
4/Rennes 24 -2
http://www.lequipe.fr/Football/Directs
:)

ALV !
Dsl j'ai pris mes rêves ...
:rouge: :rouge:

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par alexioninho »

Olaf a écrit :On ne s'est pas fait chier et on n'a pas de doute à avoir sur l'état d'esprit des joueurs - les deux célébrations de but sont belles et collectives, Malcuit qui sort en pleurant, Saivet qui va consoler Dabo à sa sortie...

Reste le niveau de jeu affiché pendant les 2/3 du match, vraiment mauvais, avec des ratés techniques énormes. On a été bouffes physiquement, notamment dans l'entrejeu. Ça, plus l'avalanche de blessures du début de l'automne, plus le moteur diesel généralisé : je ne sais pas en quoi consistaient les expérimentations de la prépa d'avant saison, mais elles pèsent !

Pour le coup, je ne pense pas que la préparation physique soit en cause puisque en seconde mi temps on prend le dessus physiquement alors que l'on pouvait penser avoir sombrer contre Mayence. Dans ce sens ce match est plutôt une bonne nouvelle pour la suite.

Le manque de rythme et de confiance de Dabo peut être à mon avis une explication, ainsi que le manque d'automatismes au milieu dans cette configuration avec Pajot.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par dimi »

macrik a écrit :On trouve encore quelques avocats du diable, à la fois sur le péno, et sur le rouge de Malcuit.
Les deux sont proprement scandaleux.
Sur le péno, c'est l'attaquant qui fait faute.
Le rouge, c'est un contact entre deux joueurs. Je n'ai pas vu la 2e faute de leur latéral, qui selon tous les commentaires, méritait un rouge dès la 1ere mt.
Arbitrage lamentable. On a bien du mérite de gagner dans ces conditions.

C est clair
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par macrik »

dimi a écrit :
mattyc a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Donc ,dorénavant et depuis METZ ,on peut plus finir à 11 à l'extérieur !!!!! :rougefaché:

Cet arbitrage ,quand meme ,ne vous à pas rappelé celui de...NANTES ,à la beaujoire ????

Un pénalty hyper-sévère ,qui ne se siffle évidement que contre...SAINT-ETIENNE.... :rougefaché:

Puis ,car ce n'est pas fini, notre boucher saignant Malcuit qui est viré .

Celà fait combien d'expulsions pour Malcuit,depuis qu'il intègre la L1 ??????? :snif: :snif: :snif:

Perso ,j'ai indiqué et platoche s'en souvient ,avoir des doutes sur ce joueur.

Alors, des qualités,certes,mais il nous coute souvent de finir à 10;ça fait beaucoup ...

Catherine est autrement plus discipliné et j'attends de revoir Gabriel.

Un chose est sur: mMalcuit est désormais dans le collimateur des "arbitres" de L1.

On fait quoi ??
D'après les commentateurs de Bein, ça lui en fait 4 en 21 matches de L1! En effect, ça fait beaucoup...

Combien mérités ?
Oui, c'est ça qu'il faut voir !
Quand on pense à celui de Nantes, presque aussi ridicule que celui de ce soir. Ca fait déjà la moitié qui n'avaient pas lieu d'être.
Les 2 autres, c'était à Monaco et à Nice la saison dernière, mais je ne m'en souviens plus.
___
Messages : 23201
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par ___ »

alexioninho a écrit :
Olaf a écrit :On ne s'est pas fait chier et on n'a pas de doute à avoir sur l'état d'esprit des joueurs - les deux célébrations de but sont belles et collectives, Malcuit qui sort en pleurant, Saivet qui va consoler Dabo à sa sortie...

Reste le niveau de jeu affiché pendant les 2/3 du match, vraiment mauvais, avec des ratés techniques énormes. On a été bouffes physiquement, notamment dans l'entrejeu. Ça, plus l'avalanche de blessures du début de l'automne, plus le moteur diesel généralisé : je ne sais pas en quoi consistaient les expérimentations de la prépa d'avant saison, mais elles pèsent !

Pour le coup, je ne pense pas que la préparation physique soit en cause puisque en seconde mi temps on prend le dessus physiquement alors que l'on pouvait penser avoir sombrer contre Mayence. Dans ce sens ce match est plutôt une bonne nouvelle pour la suite.

Le manque de rythme et de confiance de Dabo peut être à mon avis une explication, ainsi que le manque d'automatismes au milieu dans cette configuration avec Pajot.
Ben justement. Le fait qu'on soit incapables d'emballer un match (sauf exception), je me demande s'il y a pas une question foncière derrière. Mais j'y connais rien.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par mattyc »

dimi a écrit :
mattyc a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Donc ,dorénavant et depuis METZ ,on peut plus finir à 11 à l'extérieur !!!!! :rougefaché:

Cet arbitrage ,quand meme ,ne vous à pas rappelé celui de...NANTES ,à la beaujoire ????

Un pénalty hyper-sévère ,qui ne se siffle évidement que contre...SAINT-ETIENNE.... :rougefaché:

Puis ,car ce n'est pas fini, notre boucher saignant Malcuit qui est viré .

Celà fait combien d'expulsions pour Malcuit,depuis qu'il intègre la L1 ??????? :snif: :snif: :snif:

Perso ,j'ai indiqué et platoche s'en souvient ,avoir des doutes sur ce joueur.

Alors, des qualités,certes,mais il nous coute souvent de finir à 10;ça fait beaucoup ...

Catherine est autrement plus discipliné et j'attends de revoir Gabriel.

Un chose est sur: mMalcuit est désormais dans le collimateur des "arbitres" de L1.

On fait quoi ??
D'après les commentateurs de Bein, ça lui en fait 4 en 21 matches de L1! En effect, ça fait beaucoup...

Combien mérités ?
Je ne les ai pas tous vus, mais je suis dégoûté pour celui d'aujourd'hui. Ca se voyait que l'arbitre voulait en mettre un à un Vert, vu qu'il a choisi de pas mettre un second jaune à Manceau qui avait déjà un jaune lorsqu'il était battu par Nordin et l'a empêché de passer à l'ade du bras et une claque au visage. Quelle incompétence.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par dimi »

Mine de rien, si les moches perdent ce soir, on est à un point d eux
En étant franchement très moyen

Comme quoi l ol c'est moyenasse

Enfin j espère qu ils vont perdre
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par passionverte »

Bon le jour et la nuit ce match. Après malgré tout, les nombreuses blessures de début de saison n'ont pas dû aider pour avoir une homogénéité sur le plan physique du groupe. Pogba en est la parfaite illustration ce jour. Début délicat et au bout d'une mi-temps un changement complet. Alors ok, ce n'est pas devenu un grand technicien en une mi-temps mais on a pu voir que sa mise en route était terminé et on a revu certaines de ses qualités athlétiques (trés bon retour sur le buteur angevin en seconde mi-temps). Tanane a fait un joli match avec plus de justesse technique. Appréciable.
Nordin pas mal le gamin aussi. Et Ruffier :amen: :amen: :amen:
Ben Oït
Messages : 6535
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par Ben Oït »

benchaye a écrit :Ruffier
Malcuit - Lacroix - Pogba - MBengue
Pajot - Dabo
Hamouma - Saivet - Nordin
Roux
Finalement, je suis meilleur en prono de compo qu'aux pronostics de résultats d'Ozzy...

Bien content du résultat

Je viens de me farcir le topic en entier, j'avoue que c'était la dernière fois, lire ça, croyez-moi, c'est usant...
Faut regarder derrière car on y va tout droit
Galtier faut le virer. C'est fini
Ce qui nous ferait le plus de bien est une bonne grosse crise.
Tout est réuni pour qu'on ne gagne pas un match avant Noël, c'est paradoxalement ce qui accelererait les choses.
Maupay nous aurais bien aidé,ainsi que bamba
Sachant que Bamba ne joue même plus à Saint Trond, je doute...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Vertige76 »

Pas vu le match qui est visiblement un résumé de notre saison : entre malchance arbitrale, 1ère MT catastrophique et joueurs qui ne lâchent rien .Difficile de cerner cette équipe et certains joueurs (Dabo par exemple)
Content du résultat mais que c'est dur !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Parasar
Messages : 24810
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Parasar »

Arbitrage scandaleux. On va sans doute assez vite l'oublier vu le résultat, mais quand même. Manceau et Capelle méritent largement autant que Malcuit de prendre un rouge. Ils ont fait au moins 2 fautes grossières après leur premier jaune.
Et le pénal, c'est juste fabuleux. On a dû pondre une loi dans l'apres midi décidant d'enfin sanctionner les joueurs qui ceinturent sur corner. Mais alors j'attends avec impatience que la dite loi s'applique à tous.
Ah, juste parce que je les ai pas mal éreintés : bravo à Pogba qui marque un joli but, et à Tannane qui met un pion à la Alex.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par gilles/43 »

Pénible ce match, vraiment pénible....

Pourquoi ces premières mi-temps sont-elles à ce point loupées, match après match? 8|

Bravo à Ruffier qui nous sauve, Tannane qui retrouve un peu son jeu, Hamouma qui a juste rejoué au foot 10 mn.

Pour le reste, on prend trois points c'est bien, mais on perd Malcuit c'est con.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par NomDeStade »

Au vu des images, le péno est très sévère, ou plutôt dirons-nous que c'est étrange qu'il n'y en ai qu'un par match..

L'expulsion directe de Malcuit semble sévère aussi.

Surtout qu'il y a grosse faute sur Hamouma sur l'occasion de Roux à la fin non ? (et rouge pour dernier défenseurs évidente).

En tout cas, cette victoire va faire beaucoup de bien (au classement et aux esprits)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par bubs »

Il y a beaucoup de choses à retenir de ce match. On a quand même un groupe étoffé.
Il y a de l'envie mais aussi énormément de déchet.
Après quand on change d'équipe, il ya forcément moins d'automatisme , mais de là à voir une telle première mi temps !
Ensuite, en positif, j'ai bien aimé Roux , il rate certes son face à face mais il a eu un très bon jeu sans ballon.
Tannane derrière les attaquants , c'est tout bon.
Pajot a fait un bon truc à 74'26"". Je m'étais promis d'en parler.
Voilà, niveau comptable c'est très point, mais niveau moral , ça en vaut 10, on gagne une place , on reste à 4 points de la 4eme en ayant joué à l'extérieur après s’être qualifié . Il y a pire comme semaine.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Mic-Mic »

mattyc a écrit :
dimi a écrit :
mattyc a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Donc ,dorénavant et depuis METZ ,on peut plus finir à 11 à l'extérieur !!!!! :rougefaché:

Cet arbitrage ,quand meme ,ne vous à pas rappelé celui de...NANTES ,à la beaujoire ????

Un pénalty hyper-sévère ,qui ne se siffle évidement que contre...SAINT-ETIENNE.... :rougefaché:

Puis ,car ce n'est pas fini, notre boucher saignant Malcuit qui est viré .

Celà fait combien d'expulsions pour Malcuit,depuis qu'il intègre la L1 ??????? :snif: :snif: :snif:

Perso ,j'ai indiqué et platoche s'en souvient ,avoir des doutes sur ce joueur.

Alors, des qualités,certes,mais il nous coute souvent de finir à 10;ça fait beaucoup ...

Catherine est autrement plus discipliné et j'attends de revoir Gabriel.

Un chose est sur: mMalcuit est désormais dans le collimateur des "arbitres" de L1.

On fait quoi ??
D'après les commentateurs de Bein, ça lui en fait 4 en 21 matches de L1! En effect, ça fait beaucoup...

Combien mérités ?
Je ne les ai pas tous vus, mais je suis dégoûté pour celui d'aujourd'hui. Ca se voyait que l'arbitre voulait en mettre un à un Vert, vu qu'il a choisi de pas mettre un second jaune à Manceau qui avait déjà un jaune lorsqu'il était battu par Nordin et l'a empêché de passer à l'ade du bras et une claque au visage. Quelle incompétence.
Oui, l'arbitre a été nul. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il en avait particulièrement contre les verts.
Il ne faut pas oublier les 2 jaunes évidents qu'il ne met pas à M'Bengue (la main sur la contre-attaque et le tirage de maillot), le 2ième jaune qu'aurait pu prendre Lacroix.
Ok Capelle aurait aussi du prendre un rouge.
Quant aux fautes sur Nordin, étant donné qu'il a une forte tendance à en rajouter, l'arbitre a dû penser que la faute de Manceau n'était pas aussi flagrante.
Enfin, le pénalty peut se siffler. Quand tu es en réussite (comme nous en début de saison) , il est en ta faveur. Quand tu es dans le dur, il est contre toi.

Pour moi l'arbitre a été très mauvais et des 2 côtés
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par lequintal »

Malcuit il fait encore un sacré match, il en fait des aller retour, je comprends pas pourquoi certains lui tombent dessus, si c'est KTC qui joue on aurait pas eu autant de montées et donc d'apport offensif.

Tannane aussi qui fait un bon match avec les défauts qu'on lui connaît

Les moins : Roux Lacroix Dabo Mbengue Pajot
Les Plus Tannane Ruffier Malcuit
Les neutres Nordin Saivet Pogba avec son but qui sauve sa prestation
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par mattyc »

On peut dire que le pari de commencer sans Selnaes, Perrin et Veretout (ce dernier a-t-il une légère blessure??) est réussi, même si ça passe juste. On prend les trois points et on permet surtout à Perrin d'éviter une blessure dû à l'enchaînement.

Je serais tenté de titulariser Dabo une nouvelle fois contre Marseille. Je pense que ce serait risqué mais ce serait intéressant de voir sa capacité à réagir après son mauvais match cet après-midi et face au club qu'il a 'snobé' cet été. Il serait motivé à bloc et ce serait l'occase de voir ce qu'il a dans le ventre. J'ai l'impression que lors de l'égalisation aujourd'hui c'est Dabo qui fête le but et ensuite il dit aux coéquipiers de reprendre vite pour aller chercher la victoire, ce qui démontre une bonne mentalité.

Je remarque aussi que la saison passée nous n'avions pris qu'un point à Angers lors d'un match très triste si je me souviens bien.

Au moins un potonaute a dit à la mi-temps aujourd'hui que certains joueurs avaient l'air d'avoir lâché Galtier. Eh bien je pense que notre seconde mi-temps et le mental de nos joueurs depuis le début de la saison écartent définitivement cette thèse.

J'ajoute aussi que nous avons vu Mbengue donner un excellent centre qui aurait dû être une passe décisive pour Malcuit. Je ne dit pas que ça fait de Mbengue un super joueur, ni que c'est l'arrière gauche dont on rêve, mais quand il s'applique il peut y parvenir quand même.
Dernière modification par mattyc le 27 nov. 2016, 18:51, modifié 1 fois.
ozzy
Messages : 20584
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par ozzy »

comp88 a écrit :Dégoûter pour Malcuit.

Il aurait dû marquer et faire une passe décisive, résultat il prend un rouge.

Il va se reposer mercredi en espérant qu'il ne prendra pas 2 matches pour jouer à Rennes.
Il va prendre 3 matchs ... 2 c'est certain (1 pour son jaune et un autre pour le rouge) ... le 3ème dépendra du rapport de l'arbitre mais son dossier commence à être bien rempli, il en est à 4 cartons rouges sur une trentaine de matchs joués.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vertluisant74 »

[quote="Alexdiasdealmeda"]Donc ,dorénavant et depuis METZ ,on peut plus finir à 11 à l'extérieur !!!!! :rougefaché:

Cet arbitrage ,quand meme ,ne vous à pas rappelé celui de...NANTES ,à la beaujoire ????

Un pénalty hyper-sévère ,qui ne se siffle évidement que contre...SAINT-ETIENNE.... :rougefaché:

Puis ,car ce n'est pas fini, notre boucher saignant Malcuit qui est viré .

Celà fait combien d'expulsions pour Malcuit,depuis qu'il intègre la L1 ??????? :snif: :snif: :snif:

Perso ,j'ai indiqué et platoche s'en souvient ,avoir des doutes sur ce joueur.

Alors, des qualités,certes,mais il nous coute souvent de finir à 10;ça fait beaucoup ...

Catherine est autrement plus discipliné et j'attends de revoir Gabriel.

Un chose est sur: mMalcuit est désormais dans le collimateur des "arbitres" de L1.

On fait quoi ??[/qu
Le rouge de Malcuit n'est pas mérité. Kevin est un des meilleurs stéphanois de la saison et tu veux le sortir? Tu as vu le match de KTC jeudi contre Mayence? Catastrophique. Pour moi, KTC à droite c'est terminé, il finira dans l'axe. C'est marrant ça, les supporters veulent du jeu et Malcuit est un symbole de la philosophie joueuse alors que KTC est le symbole du latéral assez bon défenseur mais n'apportant rien devant. Faut savoir ce que vous voulez les gars!!!
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par vert tige »

Je sais pas quoi penser de ce match...

On été peinard, avec notre jeu insipide habituel. A se faire remuer par des Angevins qui n'ont pas su tuer le match....

Et puis Ruffier... Et puis la mi-temps... Et puis des C....s qui poussent à tout le monde, et puis une espèce de supériorité dans les têtes qui s'installe.. Et puis une belle solidarité verte en face des Angevins qui ne pouvaient plus.

Une belle capacité physique à revenir dans le match en tout cas. C'est pas vraiment un hold up parce que les gars ont été se la chercher celle là. On sent l'acquis "coupe d'Europe" peut être..
Dommage que le match commence à la 46° quoi...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par aissopic »

mattyc a écrit : Je serais tenté de titulariser Dabo une nouvelle fois contre Marseille. Je pense que ce serait risqué mais ce serait intéressant de voir sa capacité à réagir après son mauvais match cet après-midi et face au club qu'il a 'snobé' cet été. Il serait motivé à bloc et ce serait l'occase de voir ce qu'il a dans le ventre. .
je pense aussi que cela peut etre une bonne chose, mais en le positionnant en 8 et pas en 6
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Parasar
Messages : 24810
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Parasar »

Démarrer un match ALEX térieur sans Beric, Hamouma, Perrin, Veretout et le gagner c'est une perf en soi.
J'espère olsen que Roux n'a rien, car sur son action (franchement il n'a pas de bol, belle percée, et sa frappe est presque parfaite) il se fait bien démonter le genou.
Car s'il est out, on est dans une merde noire avant Marseille.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ben Oït
Messages : 6535
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Ben Oït »

mattyc a écrit :On peut dire que le pari de commencer sans Selnaes, Perrin et Veretout (ce dernier a-t-il une légère blessure??) est réussi, même si ça passe juste. On prend les trois points et on permet surtout à Perrin d'éviter une blessure dû à l'enchaînement.

Je serais tenté de titulariser Dabo une nouvelle fois contre Marseille. Je pense que ce serait risqué mais ce serait intéressant de voir sa capacité à réagir après son mauvais match cet après-midi et face au club qu'il a 'snobé' cet été. Il serait motivé à bloc et ce serait l'occase de voir ce qu'il a dans le ventre. J'ai l'impression que lors de l'égalisation aujourd'hui c'est Dabo qui fête le but et ensuite il dit aux coéquipiers de reprendre vite pour aller chercher la victoire, ce qui démontre une bonne mentalité.

Je remarque aussi que la saison passée nous n'avions pris qu'un point à Angers lors d'un match très triste si je me souviens bien.

Au moins un potonaute a dit à la mi-temps aujourd'hui que certains joueurs avaient l'air d'avoir lâché Galtier. Eh bien je pense que notre seconde mi-temps et le mental de nos joueurs depuis le début de la saison écartent définitivement cette thèse.
Je suis d'accord avec toi concernant Dabo, ne pas le laisser se morfondre après cette piètre prestation et le remettre tout de suite dans le bain contre Marseille, à la place de Saivet qui pourra servir de joker en cours de match.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par aissopic »

vert tige a écrit : Une belle capacité physique à revenir dans le match en tout cas. C'est pas vraiment un hold up parce que les gars ont été se la chercher celle là. On sent l'acquis "coupe d'Europe" peut être..
Dommage que le match commence à la 46° quoi...
pas du tout un holdup car en face c'était du auxerre low cost, il n'y avait rien à part des contres sur des pertes de balles faciles des verts.d'ou les regrets à la fin de la 1ere mt .
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Répondre