ASSE 0 - Mayence 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Parasar »

Plutôt en phase avec olaf. Je pense que Soderlund revient en forme physique. Au stade, ma vision de son match n'était pas négative. Ensuite on connaît ses limites et franchement sa reprise, je ne connais pas beaucoup d'attaquants qui l'auraient mise au fond. Elle n'est pas simple.
Pas un grand match de sa part, mais pas la cata selon moi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Sensimo »

Moi aussi j'ai préféré Soder à roux contre Nice, je pense qu'il faudrait essayer de mettre un joueur genre Tanane ou Nordin qui tourne au tour de lui.
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Faiseur de Tresses »

Bah moi j'ai préféré Roux à Söder. Comme quoi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Riquet le vert »

Faiseur de Tresses a écrit :Bah moi j'ai préféré Roux à Söder. Comme quoi.
Ben moi j'ai pas aimé ni l'un ni l'autre c'est pas avec eux qu'on va jouer le top 6 ils ont trop de lacunes.
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Pilou »

Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Pilou »

Riquet le vert a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Bah moi j'ai préféré Roux à Söder. Comme quoi.
Ben moi j'ai pas aimé ni l'un ni l'autre c'est pas avec eux qu'on va jouer le top 6 ils ont trop de lacunes.
Et pourtant c'est avec eux qu'on a joué le top 6 l'année dernière. Comme quoi.
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Riquet le vert »

Pilou a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Bah moi j'ai préféré Roux à Söder. Comme quoi.
Ben moi j'ai pas aimé ni l'un ni l'autre c'est pas avec eux qu'on va jouer le top 6 ils ont trop de lacunes.
Et pourtant c'est avec eux qu'on a joué le top 6 l'année dernière. Comme quoi.
L'année dernière comme tu dis....pas cette année. Ou ces 2 joueurs seraient titulaires en ligue 1 ? Dans des clubs du ventre mou pas dans 1 équipe qui joue le top 6
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Pilou »

Je suis sûr que plusieurs équipes qui visent le Top 6 aimeraient avoir des remplaçants comme Roux et Söderlund.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :Je suis sûr que plusieurs équipes qui visent le Top 6 aimeraient avoir des remplaçants comme Roux et Söderlund.
Plus exactement, je dirais des équipes visant entre le Top4 et le Top8.

Soderlund n'aurait jamais été ciblé par Paris, Monaco et Lyon. Sinon il ne serait pas resté jusqu'à 29 ans en Norvège.

Dans un club jouant la coupe d'Europe, un remplaçant est amené à être titu un match sur 3 grosso modo. Tu peux pas te permettre d'avoir un écart de niveau trop important.

D'ailleurs Nice risque d'avoir du mal à enchaîner si Balotelli se blesse pour un moment, car ils n'ont que Pléa en réél suppléant (Le Bihan est blessé, et peu expérimenté à ce niveau).
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Pilou »

Pilou a écrit :Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).
Et sur les photos sur le site officiel, il y avait 17 joueurs à l'entraînement collectif : MBengue et Souici oui, pas de Hamouma. :/
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Riquet le vert »

Pilou a écrit :
Pilou a écrit :Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).
Et sur les photos sur le site officiel, il y avait 17 joueurs à l'entraînement collectif : MBengue et Souici oui, pas de Hamouma. :/
en fait avec Hamouma faut pas être étonné qu'il ne soit pas là c'est quand il est sur la pelouse que c'est un événement. ...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par ondeverte »

Une idée de l'affluence attendus ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par blas jean Marie »

Perso contre Roux et Soder n'ont rien apporté sur le plan offensif ,manque de rapidité ,de placement et de précision technique ,contre Mainz 05 ,je verrai bien MALCUIT - HAMOUMA (si remis et le petit Nordin ) il faut de la vitesse pour déstabiliser les défenses et là Galtier n'innove pas (erreur incontestable de ce type aux idées bien trempées . il faut vite réagir et penser à recruter un vrai ailier pour donner de la vie à notre triste équipe . ALLEZ LES VERTS mon club de toujours
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :
Pilou a écrit :Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).
Et sur les photos sur le site officiel, il y avait 17 joueurs à l'entraînement collectif : MBengue et Souici oui, pas de Hamouma. :/
Je veux bien te croire mais où est-ce que tu distingue Souici ? Je compte bien 17 joueurs sur la première photo mais comme certains sont cachés...

Par ailleurs, petite question, Clément et Corgnet sont out des entraînements pros ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Benjis »

NomDeStade a écrit :
Pilou a écrit :Je suis sûr que plusieurs équipes qui visent le Top 6 aimeraient avoir des remplaçants comme Roux et Söderlund.
Plus exactement, je dirais des équipes visant entre le Top4 et le Top8.

Soderlund n'aurait jamais été ciblé par Paris, Monaco et Lyon. Sinon il ne serait pas resté jusqu'à 29 ans en Norvège.

Dans un club jouant la coupe d'Europe, un remplaçant est amené à être titu un match sur 3 grosso modo. Tu peux pas te permettre d'avoir un écart de niveau trop important.

D'ailleurs Nice risque d'avoir du mal à enchaîner si Balotelli se blesse pour un moment, car ils n'ont que Pléa en réél suppléant (Le Bihan est blessé, et peu expérimenté à ce niveau).
Plea à largement le niveau pour ne pas handicaper Nice quand Balotelli est absent, il à mis 7 buts en 13 matchs de Ligue 1 et 1 en coupe d'Europe

D'ailleurs des journalistes disaient qu'il marquait car il jouait avec Balotelli sauf qu'il a planté 7 de ses 8 buts quand Mario n'était pas sur le terrain :mrgreen:
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Platoche »

ForeverGreen a écrit :
Pilou a écrit :
Pilou a écrit :Sur la photo du tweet officiel à l'entraînement on voit 15 joueurs de champs... il manque un donc pour former le groupe, et je ne vois pas Hamouma et MBenque sur l'image (les autres sont ceux du groupe contre Nice).
Et sur les photos sur le site officiel, il y avait 17 joueurs à l'entraînement collectif : MBengue et Souici oui, pas de Hamouma. :/
Je veux bien te croire mais où est-ce que tu distingue Souici ? Je compte bien 17 joueurs sur la première photo mais comme certains sont cachés...

Par ailleurs, petite question, Clément et Corgnet sont out des entraînements pros ?
A mon avis on aura bien 1 ou 2 gars malades pour jeudi (genre Angine, Gastro, grippe....).
Image

Les verts toujours...
StephVert
Messages : 3922
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par StephVert »

lolo asse 35 a écrit :
LeForezLibre a écrit :----------------------Ruffier-------------------------
------------Lacroix----------Perrin-----------------
Malcuit-------------------------------------Polomat
----------------------Selnaes-------------------------
-----------Veretout--------Dabo---------------------
Tannane-----------------------------------------KMP
--------------------Soderlund-------------------------

Saivet, Roux, M'Bengué et KTC dont les performances dernières sont très largement insuffisantes sur le banc.
ton équipe est cohérente.
petites interrogations personnelles:
J'ai du mal à voir polomat reprendre sur un tel match ( ktc/ Mbengue / polo ? pour le poste d'arrière gauche)
dabo / pajot : il y aura débat si saivet n'est pas le troisieme du milieu.
Saivet, de part sa technique me parait indispensable. un trio offensif tanane saivet KMP ne me paraitrait pas trop mal, vu la forme du moment de roux et soderlund.


Plutôt que de jouer comme ça
----------------------Ruffier-------------------------
------------Lacroix----------Perrin-----------------
Malcuit-------------------------------------Polomat
----------------------Selnaes-------------------------
-----------Veretout--------Dabo---------------------
Tannane-----------------------------------------KMP
--------------------Soderlund-------------------------

Je préférerai plutôt de cette façon:

----------------------Ruffier-------------------------
------------Lacroix----------Perrin-----------------
Malcuit-------------------------------------Polomat
----------------------Selnaes-------------------------
-----------Veretout--------Dabo(ou Saivet)--------
-------Tannane---------------------KMP
--------------------Soderlund-------------------------

La différence est peut-être pas flagrante mais au moins on apporte du nombre
dans la surface. Parce qu'avec nos 2 ailiers espacés on se retrouve avec 1 joueur dans la surface
et le surnombre ne se fait qu'avec les milieux et c'est plus simple pour l'adversaire de les surveiller.
Pour moi les débordements doivent venir de Malcuit et Polomat, pas de Tannane et Monnet-Paquet.
ce sont nos milieux qui doivent combiner avec les défenseurs, pas nos attaquants. En plus ils peuvent
plus facilement compenser leurs montés de cette façon.
Image
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par NomDeStade »

Benjis a écrit :
NomDeStade a écrit :
Pilou a écrit :Je suis sûr que plusieurs équipes qui visent le Top 6 aimeraient avoir des remplaçants comme Roux et Söderlund.
Plus exactement, je dirais des équipes visant entre le Top4 et le Top8.

Soderlund n'aurait jamais été ciblé par Paris, Monaco et Lyon. Sinon il ne serait pas resté jusqu'à 29 ans en Norvège.

Dans un club jouant la coupe d'Europe, un remplaçant est amené à être titu un match sur 3 grosso modo. Tu peux pas te permettre d'avoir un écart de niveau trop important.

D'ailleurs Nice risque d'avoir du mal à enchaîner si Balotelli se blesse pour un moment, car ils n'ont que Pléa en réél suppléant (Le Bihan est blessé, et peu expérimenté à ce niveau).
Plea à largement le niveau pour ne pas handicaper Nice quand Balotelli est absent, il à mis 7 buts en 13 matchs de Ligue 1 et 1 en coupe d'Europe

D'ailleurs des journalistes disaient qu'il marquait car il jouait avec Balotelli sauf qu'il a planté 7 de ses 8 buts quand Mario n'était pas sur le terrain :mrgreen:
J'ai jamais dit que Plea n'avait pas le niveau. J'ai dit qu'il n'avait que lui en suppléant de Balo. Donc que s'ils doivent jouer une série de 5-6 consécutifs avec le seul Pléa en solution offensive, il risque de galérer à enchaîner.
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Pilou »

ForeverGreen a écrit :Je veux bien te croire mais où est-ce que tu distingue Souici ? Je compte bien 17 joueurs sur la première photo mais comme certains sont cachés...
Sur la première photo, le dernier joueur, caché à moitié par Perrin, c'est pas lui ?

De toute façon, on aura le groupe dans 3 heures :)
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par espacevert »

J'ai peur que l'affluence soit pas terrible avec nos résultats actuels et le temps pourri annoncé :rouge:
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :
ForeverGreen a écrit :Je veux bien te croire mais où est-ce que tu distingue Souici ? Je compte bien 17 joueurs sur la première photo mais comme certains sont cachés...
Sur la première photo, le dernier joueur, caché à moitié par Perrin, c'est pas lui ?

De toute façon, on aura le groupe dans 3 heures :)
Pas sur que ça nous avance, il y a fort à parier que le 17ème homme ne sera pas dans le groupe.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
zarbibi42
Messages : 533
Inscription : 15 déc. 2005, 14:40

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par zarbibi42 »

Seulement Tannane en plus du groupe de Nice d'après la conf de presse...
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par lacouture.49 »

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN.
epopee76
Messages : 10952
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par epopee76 »

EspaceVert a écrit :J'ai peur que l'affluence soit pas terrible avec nos résultats actuels et le temps pourri annoncé :rouge:
Fais chier cette pluie de m.... ! Le voyage va être moins sympa...
R.V demain quand même !
Saint étienne coupe d'Europe , Saint étienne coupe d'Europe !!!
Saint étienne coupe d'Europe , Saint étienne coupe d'Europe !!!
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Mayence, jeudi 24/11 à 21h05 (W9 et BeIn)

Message par Pilou »

lacouture.49 a écrit :Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN.
Normalement un défenseur de trop dans le groupe, le 19ème.
Répondre