ASSE 0 - Nice 1 (Eysseric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par bubs »

pat11 a écrit :Ruffier
malcuit perrin lacroix m'bengue (ou Polomat)
Selnaes, touvert, dabo
Nordin, Roux, Saivet
Je suis d'accord pour mettre Saivet sur l'aile .Par contre l'autre sera occupé par KMP
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Lopez & Supersub »

Notre milieu devrait etre Selnaes Toulalan Saivet. Devant je verrais KMP Soder (our Roux) Nordin.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par ForeverGreen »

Lopez & Supersub a écrit :Notre milieu devrait etre Selnaes Toulalan Saivet. Devant je verrais KMP Soder (our Roux) Nordin.
C'est souvent aléatoire de faire des prévisions sur les compos, mais pour le coup, je le sens vraiment pas celui-là :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+)

Message par Gagadesverts »

comp88 a écrit : Retour d'Hamouma papy et RPG.
Malheureusement aucun des 3. :(
+ Beric et Tannane, ca fait qd même toute notre ligne offensive.
Imaginez Paris sans Di Maria-Cavani et Lucas !
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+)

Message par ForeverGreen »

Gagadesverts a écrit :
comp88 a écrit : Retour d'Hamouma papy et RPG.
Malheureusement aucun des 3. :(
+ Beric et Tannane, ca fait qd même toute notre ligne offensive.
Imaginez Paris sans Di Maria-Cavani et Lucas !
Ça ferait Ben Arfa-Jese-Ikoné, avec Augustin et Ongenda sur le banc. Une sacrée différence, en effet.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par pat11 »

PtitLu a écrit :
pat11 a écrit :Ruffier
malcuit perrin lacroix m'bengue (ou Polomat)
Selnaes, touvert, dabo
Nordin, Roux, Saivet
Tu serais capable de mettre Galtier ou Lobello pour pas mettre KMP, même avec 20 blessés :hehe:.
Si Tu estimes qu'un type qui met 2 buts par saison et fait une passe décisive en 30 matchs a sa place en attaque, je ne te comprends absolument pas. d'ailleurs, Galtier a dit ces jours qu'il en avait marre des attaquants qui mettent 1 ou 2 buts et une passe décisive en 20 matchs.Il est grand temps de devenir réaliste et de regarder les choses en face. kmp défenseur, pourquoi pas? Mais en attaque, ce joueur est une plaisanterie.
Combien d'années faudra t il à certains ici , pour le comprendre?
Allez les verts
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Lopez & Supersub »

ForeverGreen a écrit :
Lopez & Supersub a écrit :Notre milieu devrait etre Selnaes Toulalan Saivet. Devant je verrais KMP Soder (our Roux) Nordin.
C'est souvent aléatoire de faire des prévisions sur les compos, mais pour le coup, je le sens vraiment pas celui-là :mrgreen:
oops - je suis tres fatigue aujourd'hui. Je voulais dire Toulevert.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Neidzabez »

J'y vais de mon petit pronostic : On va museler le bar barca du pauvre qui arrivera tout de même à ouvrir le score sur un exploit personnel d'une ancienne quenelle qui jouera son derby mais nous égaliserons en fin de match d'un but de la tête sur coup de pied arrêté.
J'aurais dû commencer par vous dire que je suis nul en prono. Du coup vous savez déjà qu'il n'y aura pas un partout.
Poteau droit
Messages : 27724
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Poteau droit »

La Pravda annonce un 5-3-2 : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, Pogba, M'Bengue (ou Monnet-Paquet) - Veretout, Selnaes, Saivet - Roux, Söderlund.
Image
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par eric42 »

Poteau droit a écrit :La Pravda annonce un 5-3-2 : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, M'Bengue (ou Monnet-Paquet) - Veretout, Selnaes, Saivet - Roux, Söderlund.
Déjà qu'à onze , on a du mal , alors à 10. !!!! À moins qu'on ait déjà un blessé ou un expulsé avant le debut du match
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par la buse »

Sans Tannane et Hamouma, nos deux seuls purs ailiers, l'habituel 433 serait assez ridicule.
Je vois assez le duo Roux/Saivet devant avec la rentrée de Dabo au milieu à côté de Selnaes avec Veretout en organisateur et Malcuit et KMP pour animer les couloirs.
speedpop
Messages : 2701
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par speedpop »

La nostalgie des buts m'a fait regarder les 2 résumés du 4-0 d'il y a 3 ans et du 5-0 d'il y a 2 ans.
Les 2 fois varela était au sifflet.
Finalement pas mal ce varela il ne veut pas venir demain soir?

L'equipe nous apprend que l'on a mené 100min depuis le début de saison. Affligeant
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par ForeverGreen »

Poteau droit a écrit :La Pravda annonce un 5-3-2 : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, Pogba, M'Bengue (ou Monnet-Paquet) - Veretout, Selnaes, Saivet - Roux, Söderlund.
Un 3-5-2 avec uniquement Corgnet et des ailiers comme offensifs sur le banc ? (cf. le groupe de la CFA2 selon le Progrès) Et si on se rend compte en cours de match que ce système marche bien, on fait comment pour faire des changements ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par thesnakke »

Je viens de regarder les paris des consultants sur le site de RMC à la quasi unanimité tous prédisent le N ou le 1N les médias seraient ils enfin en train de se calmer sur Nice et de considérer Sainte comme une équipe qui tient la route??
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Punky »

Poteau droit a écrit :La Pravda annonce un 5-3-2 : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, Pogba, M'Bengue (ou Monnet-Paquet) - Veretout, Selnaes, Saivet - Roux, Söderlund.
Ce schéma de jeu peut être intéressant pour déstabiliser les niçois, mais cela demande d'avoir des latéraux très offensifs et capables de répéter les efforts. Aucun problème avec Malcuit à droite, mais j'espère voir Polomat à gauche et surtout pas M'Bengue (qui ne me semble pas avoir le profil pour évoluer dans un système à cinq derrière).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par xavlevert55 »

speedpop a écrit :La nostalgie des buts m'a fait regarder les 2 résumés du 4-0 d'il y a 3 ans et du 5-0 d'il y a 2 ans.
Les 2 fois varela était au sifflet.
Finalement pas mal ce varela il ne veut pas venir demain soir?

L'equipe nous apprend que l'on a mené 100min depuis le début de saison. Affligeant
Oui enfin Varela était aussi l'arbitre de la saison passée avec une rouste 4 buts à 1... Tout ce que j'espère, et peu importe l'arbitre, c'est que celui-ci sera impartial, difficile de nos jours en ligue 1...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Pilou »

ForeverGreen a écrit :
Poteau droit a écrit :La Pravda annonce un 5-3-2 : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, Pogba, M'Bengue (ou Monnet-Paquet) - Veretout, Selnaes, Saivet - Roux, Söderlund.
Un 3-5-2 avec uniquement Corgnet et des ailiers comme offensifs sur le banc ? (cf. le groupe de la CFA2 selon le Progrès) Et si on se rend compte en cours de match que ce système marche bien, on fait comment pour faire des changements ?
Tu fais entrer Dabo/Pajot au milieu et tu montes Saivet d'un cran, pour remplacer soit Nolan, soit Alex. Ou tu fait entrer Corgnet pour remplacer Nolan ou Alex. Tu as Clément ou Pajot pour un remplacement au milieu.

Ou on fait comme à Paris. On commence en 3-5-2, on les empêche de jouer. Et on passe en 3-4-3 vers la fin du match avec l'entrée d'un excentré (Nordin, KMP) à la place d'un axial (Saivet). Finir donc avec (les 3 derrière) - Malcuit, Selnaes, Pajot, MBengue - KMP, Roux, Nordin par exemple.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Al Greendaø »

bubs a écrit :
pat11 a écrit :Ruffier
malcuit perrin lacroix m'bengue (ou Polomat)
Selnaes, touvert, dabo
Nordin, Roux, Saivet
Je suis d'accord pour mettre Saivet sur l'aile .Par contre l'autre sera occupé par KMP
------Pogba-Perrin-Lacroix------
Malcuit-----------------M'Bengue
Verretout----Selnaes----Dabo
-------------------Saivet---------
--------------Roux----------------

Juste un petit mot sur M'Bengue qui m'avait fait bonne impression au début de saison. J'ai pas vu les derniers matchs mais a mon sens dans une défense a 5 il est un bon pendant a Malcuit. Pressé de voir ce match!
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par SuperDom4269 »

ForeverGreen a écrit :
Poteau droit a écrit :La Pravda annonce un 5-3-2 : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, Pogba, M'Bengue (ou Monnet-Paquet) - Veretout, Selnaes, Saivet - Roux, Söderlund.
Un 3-5-2 avec uniquement Corgnet et des ailiers comme offensifs sur le banc ? (cf. le groupe de la CFA2 selon le Progrès) Et si on se rend compte en cours de match que ce système marche bien, on fait comment pour faire des changements ?
Je te rejoins. Je n'y crois pas trop au du Soderlund-Roux devant. Plutot Saivet avec l'un des 2 et l'autre sur le banc
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Poteau droit a écrit :La Pravda annonce un 5-3-2 : Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, Pogba, M'Bengue (ou Monnet-Paquet) - Veretout, Selnaes, Saivet - Roux, Söderlund.
Un 3-5-2 avec uniquement Corgnet et des ailiers comme offensifs sur le banc ? (cf. le groupe de la CFA2 selon le Progrès) Et si on se rend compte en cours de match que ce système marche bien, on fait comment pour faire des changements ?
Tu fais entrer Dabo/Pajot au milieu et tu montes Saivet d'un cran, pour remplacer soit Nolan, soit Alex. Ou tu fait entrer Corgnet pour remplacer Nolan ou Alex. Tu as Clément ou Pajot pour un remplacement au milieu.

Ou on fait comme à Paris. On commence en 3-5-2, on les empêche de jouer. Et on passe en 3-4-3 vers la fin du match avec l'entrée d'un excentré (Nordin, KMP) à la place d'un axial (Saivet). Finir donc avec (les 3 derrière) - Malcuit, Selnaes, Pajot, MBengue - KMP, Roux, Nordin par exemple.
Ben pour la première solution, ça implique que Saivet reste sur le terrain jusqu'au bout, or il ne l'a fait qu'une seule fois cette saison. Et surtout, ça implique qu'on ait deux joueurs inutiles ou presque sur le banc.

La deuxième solution est en effet plus envisageable. Mais si le plan a fonctionné jusque là, tu penses vraiment à un 3-4-3 pour conserver le score en fin de match ? Ce ne serait pas la même situation que contre Paris.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Bathenayfan »

Balotelli n'apparait pas dans vos compos ni celle de la Pravda. Blessé ?

Edit :SUSPENDU
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par lubo26 »

pat11 a écrit :
PtitLu a écrit :
pat11 a écrit :Ruffier
malcuit perrin lacroix m'bengue (ou Polomat)
Selnaes, touvert, dabo
Nordin, Roux, Saivet
Tu serais capable de mettre Galtier ou Lobello pour pas mettre KMP, même avec 20 blessés :hehe:.
Si Tu estimes qu'un type qui met 2 buts par saison et fait une passe décisive en 30 matchs a sa place en attaque, je ne te comprends absolument pas. d'ailleurs, Galtier a dit ces jours qu'il en avait marre des attaquants qui mettent 1 ou 2 buts et une passe décisive en 20 matchs.Il est grand temps de devenir réaliste et de regarder les choses en face. kmp défenseur, pourquoi pas? Mais en attaque, ce joueur est une plaisanterie.
Combien d'années faudra t il à certains ici , pour le comprendre?
Allez les verts
Entièrement d'accord avec ça, sans compter que j'ai pas souvenir de l'avoir vu dribler un défenseur et pas beaucoup de centres corrects
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par val »

Le duo Soder Roux peut etre interessant si Soder joue comme un vrai pivot et qui va au contact (brandao revient pour lui apprendre tout ça). Apres le risque c'est de se retrouver avec une équipe coupée en deux et nos deux pointes isolées.
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par PtitLu »

pat11 a écrit :
PtitLu a écrit :
pat11 a écrit :Ruffier
malcuit perrin lacroix m'bengue (ou Polomat)
Selnaes, touvert, dabo
Nordin, Roux, Saivet
Tu serais capable de mettre Galtier ou Lobello pour pas mettre KMP, même avec 20 blessés :hehe:.
Si Tu estimes qu'un type qui met 2 buts par saison et fait une passe décisive en 30 matchs a sa place en attaque, je ne te comprends absolument pas. d'ailleurs, Galtier a dit ces jours qu'il en avait marre des attaquants qui mettent 1 ou 2 buts et une passe décisive en 20 matchs.Il est grand temps de devenir réaliste et de regarder les choses en face. kmp défenseur, pourquoi pas? Mais en attaque, ce joueur est une plaisanterie.
Combien d'années faudra t il à certains ici , pour le comprendre?
Allez les verts
Tu radotes... C'est exactement ce que tu as dit la dernière fois, je te répondrais la même chose que la dernière fois ;).
Et puis, la dernière phrase : "Combien d'années faudra t il à certains ici , pour le comprendre?"

Tu n'es pas la science infuse, pas plus que moi. Mais je balance pas ce genre de phrase.
Parce que c'est bizarre hein, mais Galtier il continue de l'aligner, de lui faire confiance. Visiblement, il a pas compris.
Gourcuff, que certains ici considère comme un sorcier, non plus, c'est bizarre non ? En fait, depuis la saison 2008-2009 où il pris du gallon à Lens, il n'a fait qu'enchaîner des saisons pleines à plus de 30 matchs. Mais quelle bande d'incompétents, ils n'ont pas pris ton avis en compte. Je suis outré 8|!

Tu veux des stats, en voila. D'ailleurs ton "oui mais il marque que 2 buts chaque saison" (tu as l'air d'y tenir, tu ne fais que le répéter), il est faux dans l'absolu. Il a marqué 5 buts sa première saison et 5 la dernière. Et en passes dé, on doit pas être loin.

La seule chose sur laquelle je suis d'accord, c'est qu'on devrait le positionner plus bas (dans un 3-5-2). Mais il faut arrêter de dire n'importe quoi, KMP est un joueur offensif plus que correct.
Image
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Nice, dimanche 20/11 à 20h45 (C+ et BeIn)

Message par Dydou »

Ma composition, en 3-4-1-2 au vue des absences et des prévisions de L'Equipe.

Ruffier - Lacroix, Perrin, Pogba - Malcuit, Selnaes, Veretout, M-Paquet - Saivet - Roux, Soderlund.
Répondre